je ne comprends pas.
Zen, qui est quand même le créateur, l administrateur en chef, prends une décision, en quoi est elle bonne ou mauvaise.
ils nous informe, point. c est son droit.
TOUS les forums, absolument TOUS ont une politique de suppression de compte a plus ou moins brève échéance (entre 6 mois et un an d'inactivité)
pourquoi ? pour une meilleur gestion de la base de donnée notamment.
Maintenant, petit rappel:
même les sites de VPC sur internet si vous ne commandez pas un produit régulièrement après vous avoir inondée de pub et de relance supprime votre compte.
est ce qu une seule fois, vous avez recu une pub de la part d un des "sponsors" de FAM, moi, non, jamais.
pourtant, Zen pourrais revendre la liste des mails et se faire de l'argent, en arguant justement d'avoir plus de 20000 membres inscrits, sans compter, comme il à été dis, les "visites" sur les forums libres.
un site coûte de l'argent, location du serveur et des bandes passantes, plus il trafique plus il coûte cher, il aurait pu au contraire décidé que chaque visiteur dorénavant doive s’inscrire, d'autres le font, cela aurait permis d'avoir encore plus de "poids" sur la toile et de revendre encore plus cher nos "habitudes" et nos "infos personnel"
Zen ne le fait pas, ne l as jamais fais, ne souhaite pas faire, c est aussi pour ça que ce forum fonctionne si bien.
vous n avez pas de bannières publicitaires qui viennent s'intercaler tous les 2 commentaires, profitez-en.
moi je le fais, j aime ce site, si pour une raison ou pour une autre l'administrateur prends une décision d'administration, qui suis-je pour la remettre en cause si elle va dans la fluidité, le "bon sens"...
mon humble avis.
Merci a tous les modos, administrateur, chercheurs en nouvelles/nouveautés, connaisseurs, d'enrichir ce forum.