FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres

Aller en bas 
+60
XR1200
guiguit
benmarie
guillaume140
Did666
Toujoursalheure
Big K
Spock
francknwatch
54gasp
VASCO
chiouahouah
KalleAnka
didier31
Zorrino
grosseiko
mylly
Pierre-Yves
vercassivelonos
joetsmit
zigouigoui
phil_lhote
lithium
andre67
Calmos
zorglub007
LE_STURM
DeZ
Arno
michel
koudeta
Anteus
hecq
Cafetao
stancaiman
OSS117
casimir79
nikos
alics
Aetius
antoine59
jejere
Bernard
Etarcos
zplax
GYROTOURBILLON
alrov
Juan el jibaro
l'ébat de coin
paca13
plainpalais
kjeldor
Karl_06
David123
zutmonroi
PE
bichão
ft1000mp
TICTALCOOLIQUE
ZEN
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DeZ
Membre super actif
DeZ


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 20/03/2009

Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres   Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010, 14:04

entre le nombre de membres actifs (même sans poster) et les 20.000 du moment, il doit y avoir une bonne différence, ça donnera l'occasion aux administrateurs de remettre tout ça au clair, et c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Karl_06
Animateur
Karl_06


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 11/03/2009

Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres   Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010, 14:11

Anteus a écrit:
Karl_06 a écrit:
Anteus a écrit:

Vous voulez éviter les mecs qui s'inscrivent pour demander une montre auto a $150? Et pourquoi? Et si c'était le début d'une passion?
Je n'ai jamais dit le contraire : simplement ces sujets ont été maintes fois abordés. Ou est l'intérêt de recommencer ?

Anteus a écrit:
Faites le ménage régulièrement, il suffit d'un script qui tourne toutes les nuits pour supprimer les comptes dont la dernière connexion remonte a 2 ans + par exemple, et basta.
C'est vrai ... Mais le script, aussi bien construit qu'il soit ne fera pas de détail ...
Serait-il possible de rediriger automatiquement les nouveaux membres vers une sorte de FAQ?
Pour le détail, disons qu'un nettoyage "pas de connexion depuis plus de 2 ans et moins de 10 messages" me parait raisonnable. Les passionnes postent en général plus de 10 messages. Des limites a définir, oui.
Mais le faire a la main, c'est un risque d'erreurs et de casse, et le numerus clausus me parait une approche un peu trop restrictive.[/quote]

A mon sens, mais tu sembles bien connaître le sujet, on ne supprime pas un compte. Il est simplement désactivé : cela permet de conserver l'historique rattaché à ce compte.
D'autre part, effectivement, le faire à la main est dangereux et partial. Le script pas sûr car imparfait : donc effectivement, la solution nombre fini me paraît une excellente solution ...
Je suis nouveau sur le forum bien que lecteur depuis fort longtemps : comme beaucoup, ne venant pas de l'horlogerie, nous restons très modestes dans nos interventions. Mais j'avoue qe la gestion technique et politique d'un forum de cette taille est passionnante !

tout cela amha, Chinois
Revenir en haut Aller en bas
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 09/02/2008

Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres   Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010, 14:15

ZEN a écrit:


Je précises à toutes fins utiles que les membres à 0 message qui se connectent régulièrement ne sont pas concernés par ces mesures dès lors que l'intérêt à s'inscrire peut clairement résider pour certains dans l'accès aux forums à lecture restreinte.

Une précision importante pour des gens comme moi qui fréquentent l'endroit de manière relativement passive par moment, mais qui en ont une haute estime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
hecq
Membre Hyper actif
hecq


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 02/06/2008

Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres   Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010, 14:26

Mais je ne comprends toujours pas l'intérêt moi. Incompréhensible

Ça sert à quoi de supprimer des comptes inactifs ?

Pour moi la suppression de comptes devrait être impossible... En effet le pseudo est bien souvent la seule façon que j'ai de savoir si je peux croire se qui est écrit ou si c'est un novice qui a juste voulu étaler sa faible culture pleine d'erreurs.

Certains thread anciens sont d'ors et déjà incompréhensibles alors qu'à mon sens ils étaient beaucoup plus intéressants que ceux qui pullulent aujourd'hui. ("comment recharger ma montre plz ?" Rolling Eyes )

Un compte qui n'a rien poster et qui est inactif, pourquoi vouloir le supprimer ? Si ce compte a déjà poster quelques messages et est inactif, le supprimer ne fera que gâcher la lisibilité. Bref je ne comprends toujours pas. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres   Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010, 14:33

hecq> sur tous les forums tu as des personnes qui s'inscrivent, n'ont jamais rien postés et ne sont de toute façon jamais revenu depuis lors inscription.
Ne me demande pas pourquoi ils s'inscrivent, ça restera un mystère, mais en tous cas ça existe !
Revenir en haut Aller en bas
hecq
Membre Hyper actif
hecq


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 02/06/2008

Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres   Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010, 14:43

zorglub007 a écrit:
hecq> sur tous les forums tu as des personnes qui s'inscrivent, n'ont jamais rien postés et ne sont de toute façon jamais revenu depuis lors inscription.
Ne me demande pas pourquoi ils s'inscrivent, ça restera un mystère, mais en tous cas ça existe !

Ils s'inscrivent pour pouvoir lurker ... si vous voulez éviter ces comptes, laissé tous les sous-forums publics ainsi que la possibilité de poster sans s'inscrire. Il y a un moment où il faut être cohérent quand même. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Calmos
Modérateur
Calmos


Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 13/07/2007

Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres   Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010, 15:07

Les comptes "dormants" qui seront supprimés en premier sont ceux de membres qui n'ont jamais posté et qui ne se sont pas connectés depuis des années.

En revanche :
ZEN a écrit:

Je précises à toutes fins utiles que les membres à 0 message qui se connectent régulièrement ne sont pas concernés par ces mesures dès lors que l'intérêt à s'inscrire peut clairement résider pour certains dans l'accès aux forums à lecture restreinte.

_________________
©️
Revenir en haut Aller en bas
andre67
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/05/2008

Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres   Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010, 15:24

Bonjour à tous.
Je suis l'un des inscrits qui n'a encore jamais posté et je viens sur FAM pratiquement tous les jours pour m'instruire à vous lire.
Pourquoi je n'ai jamais posté? A quoi bon? Mes connaissances horlogères sont plutôt limitées et si c'est juste pour lancer des trucs du genre : "Ah oui magnifique ta montre. Félicitations!" ou "Super ton bracelet, je veux le même" = apport nul au forum. Et je me trouverais quand même un peu inutile et ridicule, surtout face aux "savants" du forum, avec lesquels j'apprends tous les jours.
Alors je ne sais pas ce qui va finalement être décidé en "haut lieu", mais si demain je ne devais plus pouvoir me connecter, j'avoue que ça serait un grand vide pour moi.
Voilà! En espérant pouvoir vous lire encore longtemps, et pourquoi pas à de futurs posts (je vais réfléchir à la question...). Wink
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres   Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010, 15:26

Calmos a écrit:
Les comptes "dormants" qui seront supprimés en premier sont ceux de membres qui n'ont jamais posté et qui ne se sont pas connectés depuis des années.

En revanche :
ZEN a écrit:

Je précises à toutes fins utiles que les membres à 0 message qui se connectent régulièrement ne sont pas concernés par ces mesures dès lors que l'intérêt à s'inscrire peut clairement résider pour certains dans l'accès aux forums à lecture restreinte.

Tu découvres les lourds ?
Faut répéter 10 fois, pour que ça rentre !
Rares sont ceux qui lisent correctement.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres   Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010, 15:31

De toute façon limiter à 20.000, ça changera pas grand chose, vu que y en aura toujours au moins 15.000 qui n'auront jamais posté et ne ce seront connecté qu'une fois.


H3
Revenir en haut Aller en bas
Calmos
Modérateur
Calmos


Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 13/07/2007

Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres   Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010, 15:35

M'en parle pas Arno ! Mais qu'est-ce que tu veux, je suis dans une prériode de grande mansuétude Mr. Green

Allez, une dernière fois :

andre67 a écrit:
Je suis l'un des inscrits qui n'a encore jamais posté et je viens sur FAM pratiquement tous les jours pour m'instruire à vous lire.
Alors je ne sais pas ce qui va finalement être décidé en "haut lieu", mais si demain je ne devais plus pouvoir me connecter, j'avoue que ça serait un grand vide pour moi.

Une fois de plus aucune crainte à avoir :
ZEN a écrit:
les membres à 0 message qui se connectent régulièrement ne sont pas concernés par ces mesures

Merci de BIEN lire les propos de ZEN avant de s'affoler Chinois

---

Pour résumer et pour faire simple :
si vous lisez ce message, c'est que vous n'êtes pas concerné, votre compte ne sera pas touché !
Mr. Green

_________________
©️
Revenir en haut Aller en bas
Anteus
Membre super actif
Anteus


Nombre de messages : 429
Age : 44
Localisation : Pretty much New York
Date d'inscription : 29/09/2008

Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres   Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010, 15:36

hecq a écrit:
Mais je ne comprends toujours pas l'intérêt moi. Incompréhensible

Ça sert à quoi de supprimer des comptes inactifs ?

Pour moi la suppression de comptes devrait être impossible... En effet le pseudo est bien souvent la seule façon que j'ai de savoir si je peux croire se qui est écrit ou si c'est un novice qui a juste voulu étaler sa faible culture pleine d'erreurs.

Certains thread anciens sont d'ors et déjà incompréhensibles alors qu'à mon sens ils étaient beaucoup plus intéressants que ceux qui pullulent aujourd'hui. ("comment recharger ma montre plz ?" Rolling Eyes )

Un compte qui n'a rien poster et qui est inactif, pourquoi vouloir le supprimer ? Si ce compte a déjà poster quelques messages et est inactif, le supprimer ne fera que gâcher la lisibilité. Bref je ne comprends toujours pas. Mr. Green

On doit pouvoir les rendre inactifs techniquement (impossible de se connecter avec), ce qui facilite la maintenance et la gestion. Mais les supprimer, en effet c'est plus un risque de casse de la base qu'autre chose. Ca depend comment elle est faite, je ne connais pas bien PHPBB

Reste que je ne comprends vraiment pas l'idee de la limitation du nombre d'inscrits... Quel interet, sinon creer un semblant d'exclusivite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogmywatch.com/index.php?album=Anteus
andre67
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/05/2008

Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres   Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010, 15:46

- Ok Arno, suis rassuré.
- Loin de moi l'idée de passer de la pommade, mais pour moi vous faites partie, avec d'autres, de ce que j'appelle les "savants" du forum, qui apportent vraiment quelque chose et ne parlent jamais pour rien dire. Et j'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres   Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010, 15:49

J'imagine que les comptes visés par une evantuelle suppression seront avertis par mp/mail. Ceux qui ne participent pas mais souhaitent quand même garder un acces pouront se manifester par retour à ce message
Revenir en haut Aller en bas
plainpalais
Permanent passionné
plainpalais


Nombre de messages : 2065
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2010

Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres   Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010, 15:56

Calmos a écrit:
M'en parle pas Arno ! Mais qu'est-ce que tu veux, je suis dans une prériode de grande mansuétude Mr. Green

Allez, une dernière fois :

andre67 a écrit:
Je suis l'un des inscrits qui n'a encore jamais posté et je viens sur FAM pratiquement tous les jours pour m'instruire à vous lire.
Alors je ne sais pas ce qui va finalement être décidé en "haut lieu", mais si demain je ne devais plus pouvoir me connecter, j'avoue que ça serait un grand vide pour moi.

Une fois de plus aucune crainte à avoir :
ZEN a écrit:
les membres à 0 message qui se connectent régulièrement ne sont pas concernés par ces mesures

Merci de BIEN lire les propos de ZEN avant de s'affoler Chinois

---

Pour résumer et pour faire simple :
si vous lisez ce message, c'est que vous n'êtes pas concerné, votre compte ne sera pas touché !
Mr. Green

Ca je l'avais bien compris , mais est-ce que des "Jean-Michel" vont se transformer en "Invité", ... ou bien que si l'inactivation du compte rendra le compte inopérant pour la personne qui ne vient plus, ses écrits en revanche ne deviendront pas anonymes mais conserveront le pseudo initial pour ne pas perturber le confort de lecture de tous?
Revenir en haut Aller en bas
Calmos
Modérateur
Calmos


Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 13/07/2007

Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres   Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010, 16:08

plainpalais a écrit:
mais est-ce que des "Jean-Michel" vont se transformer en "Invité", ... ou bien que si l'inactivation du compte rendra le compte inopérant pour la personne qui ne vient plus, ses écrits en revanche ne deviendront pas anonymes mais conserveront le pseudo initial pour ne pas perturber le confort de lecture de tous?
Puisque ces membres dormants qui seront supprimés seront ceux qui n'ont posté aucun message et qui ne se sont pas connecté depuis des années, il ne pourra y avoir de transformation en "Invité".

_________________
©️
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres   Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010, 16:22

Je pense que c'est une bonne chose.

Un script qui identifie les comptes qui n'ont jamais posté et qui ne se sont pas connectés depuis (par exemple) au moins un an me semble un moyen assez efficace.

Je ne sais pas combien de comptes seront identifiés par ce script (et d'ailleurs cela ne me regarde pas) mais cela ne m'étonnerait pas qu'il trouve plusieurs milliers de comptes. Les supprimer permettra de faire baisser de manière significative le nombre de membres.
Revenir en haut Aller en bas
plainpalais
Permanent passionné
plainpalais


Nombre de messages : 2065
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2010

Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres   Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010, 16:26

Calmos a écrit:
plainpalais a écrit:
mais est-ce que des "Jean-Michel" vont se transformer en "Invité", ... ou bien que si l'inactivation du compte rendra le compte inopérant pour la personne qui ne vient plus, ses écrits en revanche ne deviendront pas anonymes mais conserveront le pseudo initial pour ne pas perturber le confort de lecture de tous?
Puisque ces membres dormants qui seront supprimés seront ceux qui n'ont posté aucun message et qui ne se sont pas connecté depuis des années, il ne pourra y avoir de transformation en "Invité".

Merci pour la réponse, nounours! Impec
Revenir en haut Aller en bas
hecq
Membre Hyper actif
hecq


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 02/06/2008

Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres   Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010, 16:29

Calmos a écrit:
plainpalais a écrit:
mais est-ce que des "Jean-Michel" vont se transformer en "Invité", ... ou bien que si l'inactivation du compte rendra le compte inopérant pour la personne qui ne vient plus, ses écrits en revanche ne deviendront pas anonymes mais conserveront le pseudo initial pour ne pas perturber le confort de lecture de tous?
Puisque ces membres dormants qui seront supprimés seront ceux qui n'ont posté aucun message et qui ne se sont pas connecté depuis des années, il ne pourra y avoir de transformation en "Invité".

Oui mais, quel est l'intérêt ? Rolling Eyes

J'ai toujours pas compris moi. clown
Revenir en haut Aller en bas
plainpalais
Permanent passionné
plainpalais


Nombre de messages : 2065
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2010

Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres   Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010, 16:33

hecq a écrit:
Calmos a écrit:
plainpalais a écrit:
mais est-ce que des "Jean-Michel" vont se transformer en "Invité", ... ou bien que si l'inactivation du compte rendra le compte inopérant pour la personne qui ne vient plus, ses écrits en revanche ne deviendront pas anonymes mais conserveront le pseudo initial pour ne pas perturber le confort de lecture de tous?
Puisque ces membres dormants qui seront supprimés seront ceux qui n'ont posté aucun message et qui ne se sont pas connecté depuis des années, il ne pourra y avoir de transformation en "Invité".

Oui mais, quel est l'intérêt ? Rolling Eyes

J'ai toujours pas compris moi. clown

De ne pas dépasser les 20 000 membres, ... après pour quelle raison (?!?), j'en sais autant que toi!
Revenir en haut Aller en bas
phil_lhote
Membre Hyper actif
phil_lhote


Nombre de messages : 569
Age : 61
Localisation : grand est
Date d'inscription : 04/09/2008

Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres   Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010, 16:51

un petit ménage de printemps est toujours utile
c'est comme pour certains logiciels de gestion où l'on supprime les clients ou fournisseurs inactifs...
Revenir en haut Aller en bas
zigouigoui
Nouveau
zigouigoui


Nombre de messages : 20
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2010

Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres   Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010, 17:07

En generale, on fait des suppressions logiques et non physiques... C'est toujours utile de garder un historique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres   Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010, 18:15

20 000 membres ?

Combien y a-t-il environ de fameurs en ce moment ?

Perso, j'avais une préférence pour 19 247,23 Mr. Green (oui, il y aura des comptes pour plusieurs personnes à la fois, pour des raisons évidentes de logistiques Wink)
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres   Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010, 18:29

Calmos a écrit:

Puisque ces membres dormants qui seront supprimés seront ceux qui n'ont posté aucun message et qui ne se sont pas connecté depuis des années, il ne pourra y avoir de transformation en "Invité".

pourquoi supprimer au fur et à mesure ? et non pas tous les supprimer d'un coup ? ou au moins supprimer d'entrée tous ceux qui ne se sont pas connectés depuis 12 mois? (ou 24 mais à quoi bon)

PE
Revenir en haut Aller en bas
plainpalais
Permanent passionné
plainpalais


Nombre de messages : 2065
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2010

Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres   Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010, 18:51

PE a écrit:
Calmos a écrit:

Puisque ces membres dormants qui seront supprimés seront ceux qui n'ont posté aucun message et qui ne se sont pas connecté depuis des années, il ne pourra y avoir de transformation en "Invité".

pourquoi supprimer au fur et à mesure ? et non pas tous les supprimer d'un coup ? ou au moins supprimer d'entrée tous ceux qui ne se sont pas connectés depuis 12 mois? (ou 24 mais à quoi bon)

PE

Si tu les supprimes tous d'un coup il risque d'y avoir un méchant trou d'air et de 20000, le nombre de FAMeurs risque de passer à 12000 ou 15000 (ce ne sont que des exemples), ... et ça ne semble pas être le but recherché non plus!
Revenir en haut Aller en bas
 
Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info Forumamontres / Info Forumamontres Un nouveau forum sur Forumamontres
» Forumamontres info / Forumamontres info ... Septembre 2011
» Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques
» Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012
» Info Forumamontres / Tokage rejoint l'équipe de modération de Forumamontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: