FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres

Aller en bas 
+60
XR1200
guiguit
benmarie
guillaume140
Did666
Toujoursalheure
Big K
Spock
francknwatch
54gasp
VASCO
chiouahouah
KalleAnka
didier31
Zorrino
grosseiko
mylly
Pierre-Yves
vercassivelonos
joetsmit
zigouigoui
phil_lhote
lithium
andre67
Calmos
zorglub007
LE_STURM
DeZ
Arno
michel
koudeta
Anteus
hecq
Cafetao
stancaiman
OSS117
casimir79
nikos
alics
Aetius
antoine59
jejere
Bernard
Etarcos
zplax
GYROTOURBILLON
alrov
Juan el jibaro
l'ébat de coin
paca13
plainpalais
kjeldor
Karl_06
David123
zutmonroi
PE
bichão
ft1000mp
TICTALCOOLIQUE
ZEN
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres   Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010, 18:54

plainpalais a écrit:

Si tu les supprimes tous d'un coup il risque d'y avoir un méchant trou d'air et de 20000, le nombre de FAMeurs risque de passer à 12000 ou 15000 (ce ne sont que des exemples), ... et ça ne semble pas être le but recherché non plus!

je cite le boss des lieux

ZEN a écrit:

Nous souhaitons ainsi clarifier les participations au forum et rapprocher davantage les vrais passionnés de montres qui se retrouvent dans cet espace qui nous appartient.

quitte à se rapprocher, autant réellement se rapprocher non ? 10 000 ou 20 000 ça change quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
plainpalais
Permanent passionné
plainpalais


Nombre de messages : 2065
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2010

Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres   Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010, 19:06

PE a écrit:
plainpalais a écrit:

Si tu les supprimes tous d'un coup il risque d'y avoir un méchant trou d'air et de 20000, le nombre de FAMeurs risque de passer à 12000 ou 15000 (ce ne sont que des exemples), ... et ça ne semble pas être le but recherché non plus!

je cite le boss des lieux

ZEN a écrit:

Nous souhaitons ainsi clarifier les participations au forum et rapprocher davantage les vrais passionnés de montres qui se retrouvent dans cet espace qui nous appartient.

quitte à se rapprocher, autant réellement se rapprocher non ? 10 000 ou 20 000 ça change quoi ?

J'ai l'impression qu'il y a un double discours mais je ne sais pas dans quelle finalité, ... sinon pourquoi avoir attendu qu'il y ait 20 000 membres sur le forum pour commencer à s'en inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
joetsmit
Membre super actif
joetsmit


Nombre de messages : 459
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2009

Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres   Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010, 19:38

Bonjour,

Pourquoi limiter à 20000 et pourquoi pas... Il y a tant de sites qui ce vantent de x milliers voir beaucoup plus de membres inscrits. Quand on gratte un peu, beaucoup ne sont déjà plus là et une très petite minorité fréquente les sites en question. Il faut avoir le courage de ces opinions en limitant les inscrits même si cela est discriminatoire mais au moins que ces membres soit réputés relativement assidus, qu'ils postent ou non.

Je suis aussi assez d'accord avec André67, c'est un autre débat mais il pourrait ce poser:

andre67 a écrit:
Bonjour à tous.
Pourquoi je n'ai jamais posté? A quoi bon? Mes connaissances horlogères sont plutôt limitées et si c'est juste pour lancer des trucs du genre : "Ah oui magnifique ta montre. Félicitations!" ou "Super ton bracelet, je veux le même" = apport nul au forum. Et je me trouverais quand même un peu inutile et ridicule, surtout face aux "savants" du forum, avec lesquels j'apprends tous les jours.

Il est "facile" d'atteindre un nombre de post élevé, comme je le vois assez souvent pour des messages sans aucun intérêt et devenir membre actif, super actif ou autre.
Ne serait il pas intéressant de prendre ne compte aussi l'assiduité, le nombre de sujet lancé ?
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 12/07/2008

Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres   Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010, 19:48

joetsmit a écrit:
Bonjour,

Pourquoi limiter à 20000 et pourquoi pas... Il y a tant de sites qui ce vantent de x milliers voir beaucoup plus de membres inscrits. Quand on gratte un peu, beaucoup ne sont déjà plus là et une très petite minorité fréquente les sites en question. Il faut avoir le courage de ces opinions en limitant les inscrits même si cela est discriminatoire mais au moins que ces membres soit réputés relativement assidus, qu'ils postent ou non.

Je suis aussi assez d'accord avec André67, c'est un autre débat mais il pourrait ce poser:

andre67 a écrit:
Bonjour à tous.
Pourquoi je n'ai jamais posté? A quoi bon? Mes connaissances horlogères sont plutôt limitées et si c'est juste pour lancer des trucs du genre : "Ah oui magnifique ta montre. Félicitations!" ou "Super ton bracelet, je veux le même" = apport nul au forum. Et je me trouverais quand même un peu inutile et ridicule, surtout face aux "savants" du forum, avec lesquels j'apprends tous les jours.

Il est "facile" d'atteindre un nombre de post élevé, comme je le vois assez souvent pour des messages sans aucun intérêt et devenir membre actif, super actif ou autre.
Ne serait il pas intéressant de prendre ne compte aussi l'assiduité, le nombre de sujet lancé ?


ah ben non! ils ne seraient plus que ... 10... 3 à peine si il ne conservait que ceux vraiment pertinent et interressant.

Bon je sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16102
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres   Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010, 19:51

bonne idée que ce petit ménage

ZEN a écrit:
...Je souhaite préciser pour terminer que les membres qui se désinscrivent ne seront plus tolérés à se réinscrire sous un autre pseudo et seront bannis dès identification. Cela permettra une meilleure fluidité des débats.

Bon week-end à tous

ZEN

je serais même d'avis, si c'était possible techniquement, que l'on puisse lister les multiples pseudos, actuels ou anciens, d'un même participant en utilisant la fonction "Membres"
batman
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mylly
Membre Hyper actif
mylly


Nombre de messages : 577
Age : 49
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/08/2007

Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres   Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010, 19:56

Pourquoi pas créer un règlement qui sera accepté pas le nouvel arrivant lors de l'activation du profil.
1) Ne pas demander d'évaluation de montre.
2) Pas de questions sur les remises (ou, quand, comment).
3) faire une recherche avec des mots clés avant de poster.
4) Essayer d'éviter les provocations avec des réponses débiles. (là y a du boulot même pour les anciens Wink ).
Tous manquement au règles 1,2 et 4 suivant la gravité des propos sera sanctionné d'un avertissement ou d'une radiation immédiate.
3 avertissements=viré.
Je sais tous ca (ou presque) est dans les règles, mais personne lis les règles.
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 12/07/2008

Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres   Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010, 19:59

mylly a écrit:
Pourquoi pas créer un règlement qui sera accepté pas le nouvel arrivant lors de l'activation du profil.
1) Ne pas demander d'évaluation de montre.
2) Pas de questions sur les remises (ou, quand, comment).
3) faire une recherche avec des mots clés avant de poster.
4) Essayer d'éviter les provocations avec des réponses débiles. (là y a du boulot même pour les anciens Wink ).
Tous manquement au règles 1,2 et 4 suivant la gravité des propos sera sanctionné d'un avertissement ou d'une radiation immédiate.
3 avertissements=viré.
Je sais tous ca (ou presque) est dans les règles, mais personne lis les règles.

Demandes et réponses tout cela avance à grand pas clown
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres   Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010, 20:04

Pierre-Yves a écrit:
bonne idée que ce petit ménage

ZEN a écrit:
...Je souhaite préciser pour terminer que les membres qui se désinscrivent ne seront plus tolérés à se réinscrire sous un autre pseudo et seront bannis dès identification. Cela permettra une meilleure fluidité des débats.

Bon week-end à tous

ZEN

je serais même d'avis, si c'était possible techniquement, que l'on puisse lister les multiples pseudos, actuels ou anciens, d'un même participant en utilisant la fonction "Membres"
batman


Oui, et pourquoi pas des rafles !!!
Revenir en haut Aller en bas
mylly
Membre Hyper actif
mylly


Nombre de messages : 577
Age : 49
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/08/2007

Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres   Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010, 20:05

Ouai c'est vrai Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres   Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010, 09:12

je ne crois pas que le nombre de ''membres'' soit une donnée pertinente sur la qualité d'un forum.

Je n'ai absolument pas la prétention de faire avancer FAM par mes connaissances horlogères, d'autant que tout ce que je sais c'est souvent ici que je l'ai appris. En revanche, quand je lis les posts de certains nouveaux arrivants, je trouve cela édifiant.... (vois les derniers posts verrouillés dans le sous forum Rolex Pleure 2 ).

De même que je regrette que la classification des membres ne retienne que le nombre de posts au compteur comme critère de qualité ''puit de connaissance clown '', perso je crois n'être rien d'autre qu'un membre actif...

Bien content en revanche de voir certains ''anciens'' ré-apparaitrent sous leur ''vrai'' pseudo, n'est ce pas le grec ?! A quand les Fatalitas et autres Pepito sous leurs noms d'antant ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16102
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres   Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010, 09:20

grosseiko a écrit:
Oui, et pourquoi pas des rafles !!!

allons, allons, pas d'amalgame, stp
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres   Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010, 09:51

Et une règle sur la dérive des sujets? Incompréhensible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres   Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010, 10:21

Perso ce que je trouve rigolo c'est que l'annonce de Zen crée tant de débats. Il ne fait que nous prévenir, il ne nous demande pas notre avis vu que la décision est déjà prise. Savoir quelle seront les conséquences, les modalités de mise en oeuvre, les raisons de ce projet... ça concerne l'admin. et son équipe, pas les membres. Et puis attendons quelques mois après l'effectivité de cette décision pour juger de sa pertinence parce que le faire maintenant, c'est juste tirer des plans sur la comète.

Mon avis à 0.02cts.
Revenir en haut Aller en bas
Zorrino
Animateur
Zorrino


Nombre de messages : 1053
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/05/2007

Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres   Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010, 12:04

Et pourquoi ne pas donner la possibilité de se désinscrire ? Peut être que certains membres ont posté un peu mais voudraient quand même se désinscrire.
Revenir en haut Aller en bas
didier31
Animateur
didier31


Nombre de messages : 1010
Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année
Date d'inscription : 09/06/2009

Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres   Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010, 12:13

Hello,

bravo le FAM, un virage est passé, le succés est confirmé, Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 4 Blunt_gi

chapeau bas à zen et à ses modérateurs thumleft

longue vie au fam

amicalement Bulles

didier
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres   Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010, 13:02

mylly a écrit:
Pourquoi pas créer un règlement qui sera accepté pas le nouvel arrivant lors de l'activation du profil.
1) Ne pas demander d'évaluation de montre.
2) Pas de questions sur les remises (ou, quand, comment).
3) faire une recherche avec des mots clés avant de poster.
4) Essayer d'éviter les provocations avec des réponses débiles. (là y a du boulot même pour les anciens Wink ).
Tous manquement au règles 1,2 et 4 suivant la gravité des propos sera sanctionné d'un avertissement ou d'une radiation immédiate.
3 avertissements=viré.
Je sais tous ca (ou presque) est dans les règles, mais personne lis les règles.

Bonne idée.

Il y a sur certains forums des niveaux de bloquages pour les nouveaux membres.

Par exemple, pour pouvoir poster dans un sujet pour la première fois, il faut d'abord avoir posté un message de présentation dans le topic dédié. Condition sine qua non.

Ensuite, avant de pouvoir crééer un topic, il faut avoir posté au moins 50 messages.

Il ne faut pas, à mon avis, encourager la création de topic. Car on risque de se retrouver avec une prolifération de topics inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres   Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010, 20:50

KalleAnka a écrit:
mylly a écrit:
Pourquoi pas créer un règlement qui sera accepté pas le nouvel arrivant lors de l'activation du profil.
1) Ne pas demander d'évaluation de montre.
2) Pas de questions sur les remises (ou, quand, comment).
3) faire une recherche avec des mots clés avant de poster.
4) Essayer d'éviter les provocations avec des réponses débiles. (là y a du boulot même pour les anciens Wink ).
Tous manquement au règles 1,2 et 4 suivant la gravité des propos sera sanctionné d'un avertissement ou d'une radiation immédiate.
3 avertissements=viré.
Je sais tous ca (ou presque) est dans les règles, mais personne lis les règles.

Bonne idée.

Il y a sur certains forums des niveaux de bloquages pour les nouveaux membres.

Par exemple, pour pouvoir poster dans un sujet pour la première fois, il faut d'abord avoir posté un message de présentation dans le topic dédié. Condition sine qua non.

Ensuite, avant de pouvoir crééer un topic, il faut avoir posté au moins 50 messages.

Il ne faut pas, à mon avis, encourager la création de topic. Car on risque de se retrouver avec une prolifération de topics inutiles.

Oh là, ça suffit les règles, on est plus à l'école quand même ! Y'a déjà tellement de règles tacites qu'il faut se forcer de deviner, alors si on accumule toutes celles que vous citez + les non-dites, eh bien on se retrouve avec un forum si formaté qu'on en oublie tout l'aspect humain, et tous ceux qui vont encore oser contribuer vont devoir relire 7 fois leur post pour être sûr de ne pas déroger à la bien-pensance du lieu. Dans un tel cas, inutile de dire que cette plate-forme perdra tout son sel en aseptisant l'entier de son contenu.

C'est un des forums avec la charte la plus cool mais avec une vigilance de modération que je n'ai jamais, ou rarement rencontrée ailleurs, alors laissons ce fragile équilibre tel quel, si on rajoute encore des règles, on va plus pouvoir causer (ou alors va falloir tous prendre des leçons de savoir vivre chez Nadine de Rotchild !). Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5551
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres   Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010, 21:42

Pierre-Yves a écrit:


je serais même d'avis, si c'était possible techniquement, que l'on puisse lister les multiples pseudos, actuels ou anciens, d'un même participant en utilisant la fonction "Membres"
batman
+1,gavant le jeu des multipseudos;je sors par la porte (avec ou sans éclat)et je reviens par la fenêtre avec de faux papiers...Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 4 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16102
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres   Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010, 22:21

chiouahouah a écrit:
+1, gavant le jeu des multipseudos;je sors par la porte (avec ou sans éclat)et je reviens par la fenêtre avec de faux papiers...Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 4 Suspect

Tu m'as bien compris. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres   Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010, 22:54

ZEN a écrit:
Chers amis

Forumamontres connait actuellement une envolée des inscriptions de nouveaux venus et nous frolons les 900 nouveaux chaque mois.
Il semble nécessaire dans un premier temps de plafonner le nombre de membres à 20 000 personnes ce qui est déjà un chiffre énorme.

C'est pourquoi avec l'équipe de modération, il a été décidé qu'à partir de 20 000 membres, l'arrivée de nouveaux inscrits serait conditionnée par la suppression d'autant de comptes "dormants".

Par compte dormant, il faut comprendre ceux de membres qui se sont inscrits puis ont cessé de se connecter souvent sans laisser aucun message.

Nous souhaitons ainsi clarifier les participations au forum et rapprocher davantage les vrais passionnés de montres qui se retrouvent dans cet espace qui nous appartient.

Je précises à toutes fins utiles que les membres à 0 message qui se connectent régulièrement ne sont pas concernés par ces mesures dès lors que l'intérêt à s'inscrire peut clairement résider pour certains dans l'accès aux forums à lecture restreinte.

Je souhaite préciser pour terminer que les membres qui se désinscrivent ne seront plus tolérés à se réinscrire sous un autre pseudo et seront bannis dès identification. Cela permettra une meilleure fluidité des débats.

Bon week-end à tous

ZEN

Il fallait simplement ajouter
Pourquoi 20 000 ? me direz vous ! parce que ce chiffre est le chiffre supporté par l'hebergeur en attendent une extention clown
Cela n'aurait pas crée 8 pages de protestations Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2006

Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres   Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010, 23:10

chiouahouah a écrit:
Pierre-Yves a écrit:


je serais même d'avis, si c'était possible techniquement, que l'on puisse lister les multiples pseudos, actuels ou anciens, d'un même participant en utilisant la fonction "Membres"
batman
+1,gavant le jeu des multipseudos;je sors par la porte (avec ou sans éclat)et je reviens par la fenêtre avec de faux papiers...Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 4 Suspect

surtout quand il s'agit de multi-modos..les filous...
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5551
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres   Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010, 23:26

OSS117 a écrit:
chiouahouah a écrit:
Pierre-Yves a écrit:


je serais même d'avis, si c'était possible techniquement, que l'on puisse lister les multiples pseudos, actuels ou anciens, d'un même participant en utilisant la fonction "Membres"
batman
+1,gavant le jeu des multipseudos;je sors par la porte (avec ou sans éclat)et je reviens par la fenêtre avec de faux papiers...Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 4 Suspect

surtout quand il s'agit de multi-modos..les filous...
Pfff...penses-tu !...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16102
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres   Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010, 09:01

chiouahouah a écrit:
OSS117 a écrit:
chiouahouah a écrit:
Pierre-Yves a écrit:

je serais même d'avis, si c'était possible techniquement, que l'on puisse lister les multiples pseudos, actuels ou anciens, d'un même participant en utilisant la fonction "Membres"
batman
+1,gavant le jeu des multipseudos;je sors par la porte (avec ou sans éclat)et je reviens par la fenêtre avec de faux papiers...Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 4 Suspect

surtout quand il s'agit de multi-modos..les filous...
Pfff...penses-tu !...
des exceptions seraient possibles ... à la main de l'admin. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
VASCO
Animateur
VASCO


Nombre de messages : 964
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/05/2005

Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres   Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2010, 15:28

ZEN a écrit:
ft1000mp a écrit:
Question idiote! y a t-il une raison technique à un plafond de 20 000 membres ?

Non pas de raison technique mais un chiffre symbolique.


alors pourquoi pas 21600 ?


dans tous les cas bravo encore pour la gestion de ce site...
Revenir en haut Aller en bas
plainpalais
Permanent passionné
plainpalais


Nombre de messages : 2065
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2010

Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres   Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2010, 15:35

Non Vasco, 21600 c'est trop commun, 36000 ça me parle mieux! Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Info Forumamontres : On boucle à 20 000 membres
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info Forumamontres / Info Forumamontres Un nouveau forum sur Forumamontres
» Forumamontres info / Forumamontres info ... Septembre 2011
» Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques
» Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012
» Info Forumamontres / Tokage rejoint l'équipe de modération de Forumamontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: