FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Parcours horloger de 2 années sur FAM

Aller en bas 
+54
georges zaslavsky
bichão
Liard
Time2spend
Egazkari
blancpain69
Aiôn
Bender
tictacmadness
Basyl177
sitbull
km'rol
AntonioDelavega
///AMG
mattlamenace
dody18
Madri
54gasp
Clep'Sid
Nc.87
Pierre-Yves
depuis1899
Volvoblues
TheShadow
jackyaudio
Jean Patrick
fallout31
nard
LaCigale
PE
l'ébat de coin
rawl1973
Trist
toutatis
alics
Dang
oliver83
Jeserlecter
Raphaël_CH
David123
Cafetao
Baru
SylSS
paca13
yéti ariégeois
Mike.C
sebastien72
newneurone
TICTALCOOLIQUE
luc IV
Fireace
alrov
jaeger92
Ogmios
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parcours horloger de 2 années sur FAM   Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 5 EmptyMer 06 Juil 2011, 15:54

54gasp a écrit:
De bien jolies photos.... comme toujours.... vraiment un plaisir à voir... et te lire également!!!


Pour la montre, félicitations si tu as atteint ton "graal".... parmi d'autres si j'en crois ton récit!!!

Par contre, pour la montre, je les préfère plus épurées...mais mazette.... triple quantième quand même.

Vivement la prochaine!!
Une autre, assouvie aussi, après les autres ont tape dans la HH et ce ne serait vraiment pas raisonnable maintenant Wink

Bender a écrit:
Et donc tu la revends quand pour une PP ?

Mr. Green
ça je garde, c'est un achat qui était prévu de longue date Wink

54gasp a écrit:
Bender a écrit:
Et donc tu la revends quand pour une PP ?

Mr. Green

En 3 ans, 87 montres, 4 gardées... 87-4=83 ... 2 semaines en moyenne.


Dans 1 mois maximum la Zenith file en Lorraine Bender!
diffamation !! Mr. Green
Pour faire taire ces ragots, moment confession : en tout, j'ai possédé 22 montres en 3ans et quelques. Aujourd'hui, j'en ai 5 + 1 en commande (Dodane). Toutes au coffre à la banque, je précise Mr. Green (sauf une que je porte bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 46
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parcours horloger de 2 années sur FAM   Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 5 EmptyMer 06 Juil 2011, 16:00

Ogmios a écrit:


54gasp a écrit:
En 3 ans, 87 montres, 4 gardées... 87-4=83 ... 2 semaines en moyenne.
Dans 1 mois maximum la Zenith file en Lorraine Bender!
diffamation !! Mr. Green
Pour faire taire ces ragots, moment confession : en tout, j'ai possédé 22 montres en 3ans et quelques. Aujourd'hui, j'en ai 5 + 1 en commande (Dodane). Toutes au coffre à la banque, je précise Mr. Green (sauf une que je porte bien entendu)

17 montres revendues en 3 ans, on va simplifier les calculs.... 6 par an.... soit une revente tous les 2mois..... Bender, tu as 2 mois pour économiser. 3 mois si elle lui plait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parcours horloger de 2 années sur FAM   Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 5 EmptyMer 06 Juil 2011, 16:06

54gasp a écrit:
Ogmios a écrit:


54gasp a écrit:
En 3 ans, 87 montres, 4 gardées... 87-4=83 ... 2 semaines en moyenne.
Dans 1 mois maximum la Zenith file en Lorraine Bender!
diffamation !! Mr. Green
Pour faire taire ces ragots, moment confession : en tout, j'ai possédé 22 montres en 3ans et quelques. Aujourd'hui, j'en ai 5 + 1 en commande (Dodane). Toutes au coffre à la banque, je précise Mr. Green (sauf une que je porte bien entendu)

17 montres revendues en 3 ans, on va simplifier les calculs.... 6 par an.... soit une revente tous les 2mois..... Bender, tu as 2 mois pour économiser. 3 mois si elle lui plait! Wink
Incorrigible ! Mr. Green Wink
De toute façon la Chronomaster ne lui plait pas !
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 46
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parcours horloger de 2 années sur FAM   Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 5 EmptyMer 06 Juil 2011, 16:17

ogmios a écrit:
De toute façon la Chronomaster ne lui plait pas !
Je sais que ça ne se fait pas mais bon, je te transmets un MP de Bender... si ça peut aider...
bender a écrit:
La chronomaster pour 500euros je lui reprends




Wink
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parcours horloger de 2 années sur FAM   Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 5 EmptyMer 06 Juil 2011, 16:19

Bravo pour ce el primero.
Je t'avais vu fureter du côté du forum Rolex, je m'étais dit que tu craquerais pour une dayto (avec moteur el primero). Raté, heureusement que je ne parie jamais. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parcours horloger de 2 années sur FAM   Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 5 EmptyMer 06 Juil 2011, 16:26

yéti ariègeois a écrit:
Bravo pour ce el primero.
Je t'avais vu fureter du côté du forum Rolex, je m'étais dit que tu craquerais pour une dayto (avec moteur el primero). Raté, heureusement que je ne parie jamais. Mr. Green

Moi aussi j ai cru au dayto Wink

Bravo pour l acquisition de cette montre au calibre mythique, tu sais tout ce que je te souhaites pour le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parcours horloger de 2 années sur FAM   Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 5 EmptyMer 06 Juil 2011, 16:46

54gasp a écrit:
ogmios a écrit:
De toute façon la Chronomaster ne lui plait pas !
Je sais que ça ne se fait pas mais bon, je te transmets un MP de Bender... si ça peut aider...
bender a écrit:
La chronomaster pour 500euros je lui reprends




Wink
Il y en a qui ne doutent de rien Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 5 Blunt_gi

yéti ariègeois a écrit:
Bravo pour ce el primero.
Je t'avais vu fureter du côté du forum Rolex, je m'étais dit que tu craquerais pour une dayto (avec moteur el primero). Raté, heureusement que je ne parie jamais. Mr. Green
Mr.Red

SylSS a écrit:
yéti ariègeois a écrit:
Bravo pour ce el primero.
Je t'avais vu fureter du côté du forum Rolex, je m'étais dit que tu craquerais pour une dayto (avec moteur el primero). Raté, heureusement que je ne parie jamais. Mr. Green

Moi aussi j ai cru au dayto Wink

Bravo pour l acquisition de cette montre au calibre mythique, tu sais tout ce que je te souhaites pour le reste Wink
Ah tu y as cru aussi toi ? Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parcours horloger de 2 années sur FAM   Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 5 EmptyMer 06 Juil 2011, 18:24

Et tu trouves ça drôle de faire marcher les copains fameurs Evil or Very Mad























Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parcours horloger de 2 années sur FAM   Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 5 EmptyMer 06 Juil 2011, 18:55

54gasp a écrit:
ogmios a écrit:
De toute façon la Chronomaster ne lui plait pas !
Je sais que ça ne se fait pas mais bon, je te transmets un MP de Bender... si ça peut aider...
bender a écrit:
La chronomaster pour 500euros je lui reprends




Wink

Ouah l'autre, il me fait dire des trucs que j'ai pas dit. Cache toi bien parce que j'habite pas loin de chez toi ... Mr.Red

Et pis de toute façon, sa montre est pas étanche. Et quand je reviens de la route des vins d'Alsace, à moitié torché, et que je saute dans le jacuzzi de l'hotel sans percuter que j'ai une montre au poignet, je suis content que ce soit un oyster ...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 46
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parcours horloger de 2 années sur FAM   Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 5 EmptyMer 06 Juil 2011, 19:06

Bender a écrit:
54gasp a écrit:
ogmios a écrit:
De toute façon la Chronomaster ne lui plait pas !
Je sais que ça ne se fait pas mais bon, je te transmets un MP de Bender... si ça peut aider...
bender a écrit:
La chronomaster pour 500euros je lui reprends




Wink

Ouah l'autre, il me fait dire des trucs que j'ai pas dit. Cache toi bien parce que j'habite pas loin de chez toi ... Mr.Red
Tu la prends pas pour 500...? J'aurai du mal à mieux la négocier!

Sorry pour l'usurpation d'identité flower
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parcours horloger de 2 années sur FAM   Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011, 17:06

Et la pièce finale

Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 5 P1000512


(sans compter la Dodane AA mais qui a du retard...)

Je m'arrête là maintenant. Je vais avoir bien d'autres occupations que le forum désormais de toute façon et je suis comblé avec ce que j'ai.
J'envisage une Panerai à moyen terme, s'ils me font le plaisir de sortir une Luminor 40mm cadran sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parcours horloger de 2 années sur FAM   Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011, 17:39

Ogmios a écrit:
Et la pièce finale

Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 5 P1000512


(sans compter la Dodane AA mais qui a du retard...)

Je m'arrête là maintenant. Je vais avoir bien d'autres occupations que le forum désormais de toute façon et je suis comblé avec ce que j'ai.
J'envisage une Panerai à moyen terme, s'ils me font le plaisir de sortir une Luminor 40mm cadran sandwich.


Un must have .. rien a rajouter si n'est : bravo Alexandre ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Aiôn
Membre super actif
Aiôn


Nombre de messages : 328
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/02/2010

Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parcours horloger de 2 années sur FAM   Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011, 17:50

Tu es comme moi. Tu as enfin trouvé ton "Graal" avant de passer à la HH.
Mes CHI sont bien moins violentes depuis que j'ai ma ML Chronographe.
Bien sur, j'ai quelques pulsions vers la Reverso ou une petite Radiomir. Mais rien d’insurmontable.
Je pense que je vais profiter de ma collection durant quelques années, puis peut-être, passerais-je à la HH Smile.
Revenir en haut Aller en bas
blancpain69
Membre très actif
blancpain69


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2010

Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parcours horloger de 2 années sur FAM   Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011, 18:18

Impressionnant... Je te félicite, et dois avouer une certaine admiration pour ton chemin parcouru.

Je vois de plus que nous sommes un certains nombre de membres dans la vingtaine d'années, ça fait plaisir à voir, lorsque je repense à plusieurs personnes m'ayant dit que l'horlogerie était une "une passion de vieux". Que nenni, et preuve en est !

Tout ça pour dire, félicitation, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Egazkari
Nouveau
Egazkari


Nombre de messages : 28
Localisation : SO
Date d'inscription : 13/05/2011

Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parcours horloger de 2 années sur FAM   Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011, 20:01

Ogmios a écrit:
SylSS a écrit:
yéti ariègeois a écrit:
Bravo pour ce el primero.
Je t'avais vu fureter du côté du forum Rolex, je m'étais dit que tu craquerais pour une dayto (avec moteur el primero). Raté, heureusement que je ne parie jamais. Mr. Green

Moi aussi j ai cru au dayto Wink

Bravo pour l acquisition de cette montre au calibre mythique, tu sais tout ce que je te souhaites pour le reste Wink
Ah tu y as cru aussi toi ? Mr. Green Mr. Green
Lorsqu'on regarde un peu plus haut, on tombe sur cet échange. Comme quoi, certains avaient une très bonne intuition mais un tout petit peu d'avance ... Wink

Ayant le même poignet, je suis tes évolutions horlogères avec attention. Je suis surpris de ton choix par cette dayto qui me paraissait très grande. Aurais-tu une photo sur ton poignet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parcours horloger de 2 années sur FAM   Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011, 21:10

Tu sembles avoir beaucoup mûri
Ta voix a mué et ton corps a changé

Et comme dans toute histoire où le prince charmant est un petit con Mr. Green , ça se termine toujours avec un dayto au poignet

Féloches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Time2spend
Animateur Chevronné
Time2spend


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : dans ma zoumzoumBenz....
Date d'inscription : 31/12/2009

Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parcours horloger de 2 années sur FAM   Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011, 21:20

Ca calme... et ça impose le respect. Chinois

Revenir en haut Aller en bas
Liard
Animateur
Liard


Nombre de messages : 802
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2009

Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parcours horloger de 2 années sur FAM   Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011, 21:43

Félicitations! J'avais loupé ce sujet et il est vraiment top, une belle histoire de collection!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-romecki.com/
bichão
Membre éminent.
bichão


Nombre de messages : 10225
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2008

Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parcours horloger de 2 années sur FAM   Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011, 21:53

mon parcourt depuis que je suis sur le forum Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 5 Merlot
tissot le locle ~ hamilton jazzmaster maestro day date ~ longines hydroconquest ~ omega seamaster PB,
et maintenant Panerai Logo pam 000 et suis même devenus strap maker amateur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parcours horloger de 2 années sur FAM   Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011, 21:58

Je viens de découvrir le sujet, super CR de tes coups de coeur successifs et... nombreux. Quand je lis ça, je me dis qu'il y a bien mais alors bien pire que moi en terme de CHI :-)
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4831
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parcours horloger de 2 années sur FAM   Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011, 22:04

bravo et profites bien de ta dayto Chinois
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 46
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parcours horloger de 2 années sur FAM   Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 5 EmptyLun 25 Juil 2011, 11:01

Un parcours intéressant et une "fin" avec 2 p'tits chrono...

... en attendant la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parcours horloger de 2 années sur FAM   Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 5 EmptyLun 25 Juil 2011, 11:15

Bel historique !
J'apprécie particulièrement l'Hamilton chrono, la Tudor, la PO et l'Explorer
Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parcours horloger de 2 années sur FAM   Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 5 EmptyLun 25 Juil 2011, 16:01

Superbe collection!
Comme quoi quand on met un pied chez Rolex on se fait engloutir tout entier! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
richardo5
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2009

Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parcours horloger de 2 années sur FAM   Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2011, 21:55

salut alex, je n'avais jamais vu ton topic, j'adore ton recit , ton parcours et les photos!
j'espere qu'on te reverra de temps en temps quand meme sur FaM...la passion des tocantes ne pourra plus jamais te lacher

ce tu pourras qd meme faire c'est des superbes photos de ton ultime avec mon ultime rolex Wink , j'espere fin Août!
apres faudra que l'on passe sur la HH, faut que tu trouves un poste de DAF chez un grand de l'horlogerie ( DAF de Rolex ca le ferait non? Mr. Green )

bon courage!!
cdt
Richard
Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours horloger de 2 années sur FAM
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon parcours horloger en 4ans de FaM
» Petit parcours horloger
» Parcours horloger et grande décision
» Retour sur un modeste parcours horloger, et choix de la prochaine.
» Logique du parcours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: