FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Parcours horloger de 2 années sur FAM

Aller en bas 
+54
georges zaslavsky
bichão
Liard
Time2spend
Egazkari
blancpain69
Aiôn
Bender
tictacmadness
Basyl177
sitbull
km'rol
AntonioDelavega
///AMG
mattlamenace
dody18
Madri
54gasp
Clep'Sid
Nc.87
Pierre-Yves
depuis1899
Volvoblues
TheShadow
jackyaudio
Jean Patrick
fallout31
nard
LaCigale
PE
l'ébat de coin
rawl1973
Trist
toutatis
alics
Dang
oliver83
Jeserlecter
Raphaël_CH
David123
Cafetao
Baru
SylSS
paca13
yéti ariégeois
Mike.C
sebastien72
newneurone
TICTALCOOLIQUE
luc IV
Fireace
alrov
jaeger92
Ogmios
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parcours horloger de 2 années sur FAM   Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 6 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:45

Deux petites photos un peu meilleures que la dernière :

Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 6 P1000710

Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 6 P1000711


Aiôn a écrit:
Tu es comme moi. Tu as enfin trouvé ton "Graal" avant de passer à la HH.
Mes CHI sont bien moins violentes depuis que j'ai ma ML Chronographe.
Bien sur, j'ai quelques pulsions vers la Reverso ou une petite Radiomir. Mais rien d’insurmontable.
Je pense que je vais profiter de ma collection durant quelques années, puis peut-être, passerais-je à la HH Smile.
Pareil effectivement.

blancpain69 a écrit:
Impressionnant... Je te félicite, et dois avouer une certaine admiration pour ton chemin parcouru.

Je vois de plus que nous sommes un certains nombre de membres dans la vingtaine d'années, ça fait plaisir à voir, lorsque je repense à plusieurs personnes m'ayant dit que l'horlogerie était une "une passion de vieux". Que nenni, et preuve en est !

Tout ça pour dire, félicitation, bonne continuation !
Chinois

Egazkari a écrit:
Ayant le même poignet, je suis tes évolutions horlogères avec attention. Je suis surpris de ton choix par cette dayto qui me paraissait très grande. Aurais-tu une photo sur ton poignet ?
Elle ne fait que 40mm et parait plus petite que la Chronomaster en raison de sa lunette. La dayto est une pièce très bien proportionnée. Je ferai des photos au poignet quand j'aurai un peu de temps.

McQueen a écrit:
Tu sembles avoir beaucoup mûri
Ta voix a mué et ton corps a changé

Et comme dans toute histoire où le prince charmant est un petit con Mr. Green , ça se termine toujours avec un dayto au poignet

Féloches Wink
Merci l'ami Wink

Time2spend a écrit:
Ca calme... et ça impose le respect. Chinois
Le respect je ne sais pas, je passe encore au yeux de frustrés pour un pourri gâté, alors même que je suis financièrement indépendant Rolling Eyes
Enfin, l'important étant de se faire plaisir Wink

Liard a écrit:
Félicitations! J'avais loupé ce sujet et il est vraiment top, une belle histoire de collection!
Merci ! Faudrait qu'on se prenne un verre prochainement, tu avais eu un empechement de dernière minute la dernière fois.

bichão a écrit:
mon parcourt depuis que je suis sur le forum Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 6 Merlot
tissot le locle ~ hamilton jazzmaster maestro day date ~ longines hydroconquest ~ omega seamaster PB,
et maintenant Panerai Logo pam 000 et suis même devenus strap maker amateur Mr. Green
Bonne continuation Wink

japanadria a écrit:
Je viens de découvrir le sujet, super CR de tes coups de coeur successifs et... nombreux. Quand je lis ça, je me dis qu'il y a bien mais alors bien pire que moi en terme de CHI :-)
ça peut venir !

georges zaslavsky a écrit:
bravo et profites bien de ta dayto Chinois
Merci Chinois

54gasp a écrit:
Un parcours intéressant et une "fin" avec 2 p'tits chrono...

... en attendant la suite!
On verra pour la suite... Smile

Shanks a écrit:
Bel historique !
J'apprécie particulièrement l'Hamilton chrono, la Tudor, la PO et l'Explorer
Merci Smile

Charlee a écrit:
Superbe collection!
Comme quoi quand on met un pied chez Rolex on se fait engloutir tout entier! Mr. Green
C'est certain ! Par contre, la hausse assez brutale des prix refroidit un peu quand même...

richardo5 a écrit:
salut alex, je n'avais jamais vu ton topic, j'adore ton recit , ton parcours et les photos!
j'espere qu'on te reverra de temps en temps quand meme sur FaM...la passion des tocantes ne pourra plus jamais te lacher

ce tu pourras qd meme faire c'est des superbes photos de ton ultime avec mon ultime rolex Wink , j'espere fin Août!
apres faudra que l'on passe sur la HH, faut que tu trouves un poste de DAF chez un grand de l'horlogerie ( DAF de Rolex ca le ferait non? Mr. Green )

bon courage!!
cdt
Richard
Merci Richard thumright
DAF, c'est prévu, d'ici une dizaine d'année Mr. Green Mr. Green
En attendant, j'espère qu'on aura l'occasion de se voir !
Revenir en haut Aller en bas
luc IV
Membre Hyper actif
luc IV


Nombre de messages : 613
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/05/2009

Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parcours horloger de 2 années sur FAM   Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 6 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:35

J'avais loupé la pièce maitresse ! Ce dayto est superbe même si je préféré légèrement les générations précédentes avec les conteurs à exactement 3 et 9h.

Pièce finale ? Allons... dans quelques années c'est la HH qui te tendra les mains, imagine les Debethune, FPJ ou même PP thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tony001
Membre Hyper actif
Tony001


Nombre de messages : 715
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 03/04/2010

Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parcours horloger de 2 années sur FAM   Parcours horloger de 2 années sur FAM - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 23:08

Quel parcours !!! Shocked Félicitation pour le Dayto !

Mais j'avoue que j'ai un faible pour la GMT... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours horloger de 2 années sur FAM
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Mon parcours horloger en 4ans de FaM
» Petit parcours horloger
» Parcours horloger et grande décision
» Retour sur un modeste parcours horloger, et choix de la prochaine.
» Logique du parcours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: