| Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) | |
|
+132Renard Bacalhaueiro WATCH67 Fikk swann Gzotor carlgustav Sylvain41 Hugo24 Sklad Duralex Zorba06 Rotor Louis Aragon YGuittet watchconcept groschir gastropode LIPNOTIC gdp.rolex Coraxe haddock montre61 Piou2 LIQUIDAMBARo faffwah Hypnos Milannimes papabear Sai59 geronimo1369 franked Fantomas moumoune31 kiv Fokker III sven_olaf Gibson libellule70 manuneo narayama montresàmoi Gaïan Submarinerdream Vincile Scooter halluconnen Toquante26 _DAVID_ XavTheMac hydargos72 Divico samg plume68 jerrykhann lecorse2b Apia gpmouvement barney remy#3 benlareid Mat_beer02 fastmanu yakkouck alex06 MONTEMONT bastien13 joseph.996 ZEN Miniman 08 juanfre2008 fairface cesar pastak BenoÅ2 Passionné de nature FranZois chris_95 roskopf Shanks depuis1899 flychris batilou St Ex 2/33 Maël56 Rom75 Guy 67 Henri Perron cldale D.Molina Darmah Trist ricodelo Kenran Madri EtienneBF ericb196 dadmasc maxime borntodunk Kgérard dejief cheminal67 Macfly31 alainjean Charlee casimir79 phyllyon NIGHTBIRD1971 AlexR la chicane Oncle Sam fefen oliwoud Rochet sam vintage 123 lameugne bidule FURET Oldschool P@ul TheShadow HarJac benmarie atchoum neuf75 GMT nard falky bricoleur fou brdbelgium rogerw650 136 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sam vintage 123 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 667 Age : 43 Localisation : Asnières sur Seine Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) Dim 9 Jan - 21:44 | |
| Tu pourrais nous donner une petite idée de ton projet en version marine. Ce serait celle qui serait le plus susceptible de m' interesser. Sinon bravo pour le projet c est vraiment épatant bon courage en tout cas |
|
| |
Rochet Pilier du forum
Nombre de messages : 1605 Localisation : Genève Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) Lun 10 Jan - 2:56 | |
| Je trouve ce projet superbe, et suis intéressé également. Félicitations |
|
| |
oliwoud Pilier du forum
| Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) Lun 10 Jan - 4:49 | |
| Très intéressant comme idée , je ne peux qu´approuver ... |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) Lun 10 Jan - 10:20 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 43 Localisation : Asnières sur Seine Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) Lun 10 Jan - 10:39 | |
| Au début je ne savais pas vraiment ou regarder j étais un chien fou. Maintenant plus ça vas pire c est je vois des CHI de partout c est terrible. Je renouvelle en tout cas mes félicitations pour ton projet c est vraiment génial. Le pire c est que je suis un pe jaloux. J aimerais avoir l audace de me lancer des défis comme celui ci. Mais manque de temps de formation ou peut être de moyen je n ose pas trop. Felicitation encore et surtout tiens nous a courant ça me marrait plutôt bien embouché ton affaire D coup je débouche |
|
| |
bidule Membre Hyper actif
Nombre de messages : 645 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) Lun 10 Jan - 14:15 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
lameugne Animateur
Nombre de messages : 1216 Age : 54 Localisation : 92 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) Mar 11 Jan - 8:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) Mer 12 Jan - 7:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) Mer 12 Jan - 8:53 | |
| je vois une Cyma Military... vais faire des recherches. |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) Ven 14 Jan - 1:48 | |
| Les 4 Hamilton sont tous réservés... projet restant néanmoins à définir. toutes les idées sont les bienvenues... Les Flieger B-uhr bleu nuit ne sont pas toutes réservées en revanche. |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) Sam 15 Jan - 23:12 | |
| - rogerw650 a écrit:
- je vois une Cyma Military...
vais faire des recherches. Pas pour Hamilton, mais pour des Flieger originales sur base de 6498... il y aurait ce type d'idée... pas encore vu je crois : avec d'autres aiguilles, soyez toujours indulgent avec les protos, c'est une base de réflexion pour voir ce que ça peut donner... |
|
| |
fefen Animateur
| Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) Sam 15 Jan - 23:47 | |
| ...Et c'est reparti pour au moins 49 pages de post!!! tu m'impressionne Thierry si tu te mets à construire des voitures sur mesure aussi, fais moi signe! encore bravo! |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) Dim 16 Jan - 1:27 | |
| Ouah c est geniale thierry tu sort vraiment des sentier battus !
Sam |
|
| |
fefen Animateur
| Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) Dim 16 Jan - 3:32 | |
| Et un modèle "régulateur", c'est dans "tes" tiroirs? |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) Dim 16 Jan - 5:43 | |
| - fefen a écrit:
- ...Et c'est reparti pour au moins 49 pages de post!!!
tu m'impressionne Thierry
si tu te mets à construire des voitures sur mesure aussi, fais moi signe!
encore bravo! - sam vintage 123 a écrit:
- Ouah c est geniale thierry tu sort vraiment des sentier battus !
Sam Merci j'essaye de constamment revoir et repenser les codes établis. mais bon les pros font bien mieux. c'est un exercice assez difficile (pour obtenir une esthétique qui plaise je veux dire) et c'est logique car la flieger (celle de IWC LACO STOWA ...) comme on la connait tous... on peut s'en lasser ou vouloir autre chose mais comme une Sub elle est totalement incontournable. les vintages sont une source d'inspiration importante à explorer... - fefen a écrit:
- Et un modèle "régulateur", c'est dans "tes" tiroirs?
dans ma tête, mais rien de concret. . |
|
| |
Oncle Sam Animateur
Nombre de messages : 1091 Age : 55 Localisation : Montagnes des Etats Unis (de Belgique) Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) Dim 16 Jan - 7:38 | |
| Elle n'est pas mal non plus celle-la |
|
| |
fefen Animateur
| Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) Dim 16 Jan - 8:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) Dim 16 Jan - 8:51 | |
| - rogerw650 a écrit:
mais comme une Sub elle est totalement incontournable.
les vintages sont une source d'inspiration importante
. Je confirme certaines marques l ont bien compris et c est une vraie torture . Je pense a Longines en ce moment lld et autre Silver arrow |
|
| |
la chicane Membre très actif
Nombre de messages : 290 Age : 47 Localisation : Orléans Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) Dim 16 Jan - 8:53 | |
| Je vais suivre ce sujet avec intérêt Thierry, tes idées et capacités m'impressionent à chaque fois un peu plus Encore félicitations |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) Dim 16 Jan - 10:11 | |
| |
|
| |
AlexR Membre super actif
Nombre de messages : 433 Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) Dim 16 Jan - 22:29 | |
| Je plante mon drapeau. Je vais suivre ce fil avec curiosité et intérêt Les projets de Thierry sont tous plus intéressants les uns que les autres |
|
| |
NIGHTBIRD1971 Membre très actif
Nombre de messages : 268 Age : 53 Localisation : LYON Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) Lun 17 Jan - 0:48 | |
| :afraid: Par pitié monsieur Thierry ne m 'oublie pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le délais n'est pas un problème, mais je veux en être cette fois.
A+ :afraid:
Hé oui c'est cela la rançon de la gloire! |
|
| |
| Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) Lun 17 Jan - 19:31 | |
| je vais commencer par la première série... car elles sont je crois maintenant toutes réservées... une série de 5 Flieger Bleu nuit avec des Unitas de montre de poche modifiés car le boitier est très fin et ne permet pas d'utiliser la fixation classique (dans certains boitiers (carrure haute ou fond bombé) ça passe tout seul). je vais pouvoir m'en occuper en attendant les mouvements pour la prochaine vague de mono-aiguille le malheur des uns fait le bonheur des autres |
|
| |
| Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) | |
|