FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)

Aller en bas 
+132
Renard
Bacalhaueiro
WATCH67
Fikk
swann
Gzotor
carlgustav
Sylvain41
Hugo24
Sklad
Duralex
Zorba06
Rotor
Louis Aragon
YGuittet
watchconcept
groschir
gastropode
LIPNOTIC
gdp.rolex
Coraxe
haddock
montre61
Piou2
LIQUIDAMBARo
faffwah
Hypnos
Milannimes
papabear
Sai59
geronimo1369
franked
Fantomas
moumoune31
kiv
Fokker III
sven_olaf
Gibson
libellule70
manuneo
narayama
montresàmoi
Gaïan
Submarinerdream
Vincile
Scooter
halluconnen
Toquante26
_DAVID_
XavTheMac
hydargos72
Divico
samg
plume68
jerrykhann
lecorse2b
Apia
gpmouvement
barney
remy#3
benlareid
Mat_beer02
fastmanu
yakkouck
alex06
MONTEMONT
bastien13
joseph.996
ZEN
Miniman 08
juanfre2008
fairface
cesar
pastak
BenoÅ2
Passionné de nature
FranZois
chris_95
roskopf
Shanks
depuis1899
flychris
batilou
St Ex 2/33
Maël56
Rom75
Guy 67
Henri Perron
cldale
D.Molina
Darmah
Trist
ricodelo
Kenran
Madri
EtienneBF
ericb196
dadmasc
maxime
borntodunk
Kgérard
dejief
cheminal67
Macfly31
alainjean
Charlee
casimir79
phyllyon
NIGHTBIRD1971
AlexR
la chicane
Oncle Sam
fefen
oliwoud
Rochet
sam vintage 123
lameugne
bidule
FURET
Oldschool
P@ul
TheShadow
HarJac
benmarie
atchoum
neuf75
GMT
nard
falky
bricoleur fou
brdbelgium
rogerw650
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 EmptyDim 8 Jan 2012 - 17:13

Madri a écrit:
Ma grand mère a retrouvé le gousset de mon arrière grand père (un marin) sans marque : il a juste écrit chronomètre sur le cadran.

Le cadran est beau, et la montre tourne parfaitement. J'aimerais bien pouvoir la porter au poignet. En gardant bien entendu cadran / mouvement et peut être aiguilles.

Si on pouvait en discuter en janvier Thierry ? Smile Je pourrais te l'amener et tu pourras me dire ce que tu en penses Smile

Bien sûr on pourra étudier cela de près...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 EmptySam 14 Jan 2012 - 18:22

Je n'ai pas encore trier toutes les demandes en matière de souscriptions et de commandes pour les 2ème vie (kampfschwimmer, flieger et autres Marines).
confiused

Je m'en occuperais le week-end prochain et mettrais tout à plat pour ne rien louper.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:47

Euhhh
J'arrive toujours après la bataille...
Il est encore possible de commander une Kampfschwimmer???
Quel est le délai approximatif de livraison???
Désolé, mais je n'avais pas vu ce modèle il y a 1 mois quand je m'étais lancé dans la mono aiguille...
Et je suis tenté par l'aventure.
Merci de la réponse (quel qu’elle soit...)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 EmptyDim 5 Fév 2012 - 12:27

barney a écrit:
Euhhh
J'arrive toujours après la bataille...
Il est encore possible de commander une Kampfschwimmer???
Quel est le délai approximatif de livraison???
Désolé, mais je n'avais pas vu ce modèle il y a 1 mois quand je m'étais lancé dans la mono aiguille...
Et je suis tenté par l'aventure.
Merci de la réponse (quel qu’elle soit...)

Les kampfschwimmer sont en cours de réalisation... cadrans "mano" en fabrication en ce moment...

je ne vais pas annoncer de délai compte-tenu de toutes les complications rencontrées ces derniers temps
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
alex06
Membre super actif
alex06


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 19/10/2011

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:24

rogerw650 a écrit:
barney a écrit:
Euhhh
J'arrive toujours après la bataille...
Il est encore possible de commander une Kampfschwimmer???
Quel est le délai approximatif de livraison???
Désolé, mais je n'avais pas vu ce modèle il y a 1 mois quand je m'étais lancé dans la mono aiguille...
Et je suis tenté par l'aventure.
Merci de la réponse (quel qu’elle soit...)

Les kampfschwimmer sont en cours de réalisation... cadrans "mano" en fabrication en ce moment...

je ne vais pas annoncer de délai compte-tenu de toutes les complications rencontrées ces derniers temps
Wink

Cool !!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1872
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 EmptySam 11 Fév 2012 - 23:43

Et la mienne que j'ai reçue dernièrement (je n'ai pas participé à sa modification, ceci dit je la trouve bien finie à mon goût):

une foudroyante centenaire (ça m'a donné envie d'ouvrir un Post à ce nom).
Signée G. Reymond, Vallée de Joux
Diamètre 47mm
Aussi belle à l'envers qu'à l'endroit!

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 Gw9d4sn2jgoki9jce4-img_0001-1

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 N6ej3fkaiko4mhw3lz-img_0009-1

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 K862d1k4a6c5n7p496-45321

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 J7v3w9mrh72qiansio-img_0007-1

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 Mv9cx0h589kpmao6gh-img_0013-1
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 EmptyDim 12 Fév 2012 - 9:46

effectivement le cadran est magnifique et le double barillet en jette un max !!!
Fier 2 Fier 2

Belle acquisition...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:22

Quelques news des composants pour les kampfschwimmer et flieger en attente...

L'hiver et les fêtes de fin d'année ont été une véritable hécatombe pour les livraisons de composants.
Des colis perdus, d'autres renvoyés à l'expéditeur... Des douanes qui ont ré acheminés, des Postes d'ici ou d'ailleurs qui ont fourché...
Bref, la totale.

Les colis ré expédiés arrivent enfin, lentement, les aiguilles (commandés en novembre) sont arrivées hier (il y a aussi celle des Abraham-Louis dans le paquet) pour les Kampf et les flieger ... il y a aussi de nouvelles aiguilles que je souhaite essayer pour les Hamilton....

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:35

Courage Thierry ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 EmptySam 10 Mar 2012 - 17:38

Ce sujet mérite un petit remontage avec photos Smile

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 Fliegeraha-1

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 Fliegeraha-2

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 Fliegeraha-3

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 Fliegeraha-4

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 Fliegeraha-5

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 Fliegeraha-6

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 Fliegeraha-7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 EmptySam 10 Mar 2012 - 18:40

Tes photos sont superbes Madri Chinois

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:56

Excellent Madri...

j'ai constaté vendredi lors du repas horloger que ta montre était célèbre, car ton pack shot avait emporté un succès certain... et tu y est associé dans l'imaginaire des participants
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 EmptyLun 19 Mar 2012 - 23:59

Flieger seconde vie .... commandée !!!! thumright trop trop trop content, vivement que le facteur m'apporte un petit colis !!

Revue photo complète à venir !!!! Promis ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jerrykhann
Membre très actif
jerrykhann


Nombre de messages : 167
Age : 60
Localisation : En Papauté
Date d'inscription : 08/03/2010

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 EmptyMar 20 Mar 2012 - 22:52

rogerw650 a écrit:
Excellent Madri...

j'ai constaté vendredi lors du repas horloger que ta montre était célèbre, car ton pack shot avait emporté un succès certain... et tu y est associé dans l'imaginaire des participants
Chinois

En effet... c'est d'ailleurs à cause (grace ? Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 Blunt_gi ) à lui que j'ai commandé ma Kampfschwimmer avec le même cadran !
Madri pourvoyeur de CHI bravohap
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:55

Tiens quelques nouvelles aux souscripteurs de seconde vie (flieger ou kampfschwimmer).
Chinois

Les cadrans (bruts) sont chez Paul (le finlandais) qui nous les réalisent manuellement et artisanalement;
mais malheureusement il a un problème à court terme de santé.
Et cela prendra encore un peu de temps. Donc va falloir attendre côté cadran.
confiused

Par ailleurs, les boitiers coussins ont été perdus à 2 reprises par la poste et le nouvel envoi est en cours.
donc là aussi il va falloir patienter. De toute façon, l'un ou l'autre de ses désagréments nous obligeait à être patient.
confiused confiused


Soyons positifs, donc rassurez vous les aiguilles sont là et les mouvements (une quinzaine) sont quasiment tous nettoyés, huilés, réglés... prêts à l'assemblage.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:22

rogerw650 a écrit:
Tiens quelques nouvelles aux souscripteurs de seconde vie (flieger ou kampfschwimmer).
Chinois

Les cadrans (bruts) sont chez Paul (le finlandais) qui nous les réalisent manuellement et artisanalement;
mais malheureusement il a un problème à court terme de santé.
Et cela prendra encore un peu de temps. Donc va falloir attendre côté cadran.
confiused

Par ailleurs, les boitiers coussins ont été perdus à 2 reprises par la poste et le nouvel envoi est en cours.
donc là aussi il va falloir patienter. De toute façon, l'un ou l'autre de ses désagréments nous obligeait à être patient.
confiused confiused


Soyons positifs, donc rassurez vous les aiguilles sont là et les mouvements (une quinzaine) sont quasiment tous nettoyés, huilés, réglés... prêts à l'assemblage.

Wink
Merci pour les news !!!!!!!! Il faut patienter ... heureusement, c'est pour la bonne cause !! je suis comme un gosse qui s'impatiente en attendant son jouet Mr. Green

Je suppose que mon cadran n'est pas concerné ? Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jerrykhann
Membre très actif
jerrykhann


Nombre de messages : 167
Age : 60
Localisation : En Papauté
Date d'inscription : 08/03/2010

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 EmptyVen 23 Mar 2012 - 0:34

Merci pour la réponse Rogerw650...

décidément, vous en aurez eu des merdouilles à surmonter !

Courage et merci encore pour votre persévérance et votre acharnement... (nous nous n'avons qu'a patienter, c'est un moindre mal finalement...)
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 EmptySam 24 Mar 2012 - 10:39

c'est vrai qu'on a cumulé malgré nous sur les appros des derniers mois
Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:00

Salut l'AHA, non pas que soit impatient (quoique ... ) avez-vous des news pour ma Flieger ? Mr. Green

Merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mat_beer02
Membre super actif
Mat_beer02


Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 31/03/2011

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:56

Toujours comblé avec ma Marine, je commence à réfléchir sérieusement à une petite Kampfschwimmer Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:09

lecorse2b a écrit:
Salut l'AHA, non pas que soit impatient (quoique ... ) avez-vous des news pour ma Flieger ? Mr. Green

Merci thumright

Tu es le dernier à en avoir commandé une... tu veux passer avant les autres ???
Mr. Green Mr. Green

Mat_beer02 a écrit:
Toujours comblé avec ma Marine, je commence à réfléchir sérieusement à une petite Kampfschwimmer Incompréhensible

Content d'avoir des nouvelles de ta marine... et d'avance bienvenue pour une Kampf Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:21

Non non, je ne veux passer devant personne , LOL !! Juste pour savoir si vous avez toutes les pieces ou s'il en manque, histoire de me faire une idee Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:23

Mat_beer02 a écrit:
Toujours comblé avec ma Marine, je commence à réfléchir sérieusement à une petite Kampfschwimmer Incompréhensible
Fonce Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 214683
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:26

Mat_beer02 a écrit:
Toujours comblé avec ma Marine, je commence à réfléchir sérieusement à une petite Kampfschwimmer Incompréhensible

Moi aussi...suis retenté...
J'hésite à cause de la taille de mon poignet...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:09

Nouveau Strap :

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 Bracelets-4

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 Bracelets-5

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 24 Bracelets-6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
 
Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)
Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II
» repet minutes acier
» Seconde jeunesse pour une Accutron
» une seconde jeunesse, projet personnel.
» Nouvelle jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: