FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)

+132
Renard
Bacalhaueiro
WATCH67
Fikk
swann
Gzotor
carlgustav
Sylvain41
Hugo24
Sklad
Duralex
Zorba06
Rotor
Louis Aragon
YGuittet
watchconcept
groschir
gastropode
LIPNOTIC
gdp.rolex
Coraxe
haddock
montre61
Piou2
LIQUIDAMBARo
faffwah
Hypnos
Milannimes
papabear
Sai59
geronimo1369
franked
Fantomas
moumoune31
kiv
Fokker III
sven_olaf
Gibson
libellule70
manuneo
narayama
montresàmoi
Gaïan
Submarinerdream
Vincile
Scooter
halluconnen
Toquante26
_DAVID_
XavTheMac
hydargos72
Divico
samg
plume68
jerrykhann
lecorse2b
Apia
gpmouvement
barney
remy#3
benlareid
Mat_beer02
fastmanu
yakkouck
alex06
MONTEMONT
bastien13
joseph.996
ZEN
Miniman 08
juanfre2008
fairface
cesar
pastak
BenoÅ2
Passionné de nature
FranZois
chris_95
roskopf
Shanks
depuis1899
flychris
batilou
St Ex 2/33
Maël56
Rom75
Guy 67
Henri Perron
cldale
D.Molina
Darmah
Trist
ricodelo
Kenran
Madri
EtienneBF
ericb196
dadmasc
maxime
borntodunk
Kgérard
dejief
cheminal67
Macfly31
alainjean
Charlee
casimir79
phyllyon
NIGHTBIRD1971
AlexR
la chicane
Oncle Sam
fefen
oliwoud
Rochet
sam vintage 123
lameugne
bidule
FURET
Oldschool
P@ul
TheShadow
HarJac
benmarie
atchoum
neuf75
GMT
nard
falky
bricoleur fou
brdbelgium
rogerw650
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Louis Aragon
Nouveau

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 38 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 8:33

Qu'est-ce qu'elle est belle... On achète où ? Wink

Et ce petit logo "ST" on dirait celui du Stade Toulousain compress

Revenir en haut Aller en bas
YGuittet
Nouveau

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 38 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:51

Je ferai une photo de la belle sur mon poignet sans doute demain, voir samedi. Elle fait 47 mm, c'était ma grande crainte, mais étrangement, elle ne fait pas "Pizza"...
De plus la forme bombée du plexiglas très marquée compense visuellement l'ensemble. Elle a une forte personnalité, c'est indéniable.
En fait, les anses sont petites et s'adaptent parfaitement.
Je parle sous le contrôle de Thierry, mais je crois que les souscriptions pour ce modèle notamment sont interrompues.
Le mieux serait de le contacter, mais il répondra certainement spontanément à ta sollicitation.
Yann
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 38 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:32

Merci pour ces photos et ces mots, Yann.
Chinois

Effectivement, pour le moment, les 2ème vies sont suspendues.
Nous avons rencontré pas mal de difficultés pour la mise au point de ces kampfs... et cela nous cause tracas, investissements temps, énergie et surcoûts significatifs ...
j'ai préféré mettre en pause cette série.
confiused

mais comme elles rencontrent un vif succès, on repensera une nouvelle série d'ici quelques mois.
Wink

PS : le TS ce sont tout simplement mes initiales... depuis on a un logo Mr. Green
http://www.ashoda.fr
Rotor
Membre Hyper actif
Rotor

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 38 EmptySam 16 Mar 2013 - 8:01

rogerw650 a écrit:

Lors du vote pour la configuration de la 3 aiguilles doté du même cadran, j'avais annoncé que le cadran serait habillé.

Plus tard, dans des échanges autour des Hamilton en version classique Art Déco, on avait parlé de cela également. On peut vous laisser choisir (si je suis capable dans les semaines à venir de faire moi-même les tampographies du logo sur les cadrans et uniquement dans ce cas là, sinon faudra changer le fusil d'épaule.
confiused

Et Voilà ce que ça donne avec le logo en version Hamilton 917 ou 921 (seconde à 9h) ou Unitas 6498 (seconde à 6h) :

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 38 Classique-H_LogoH_zps7beb8c73

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 38 Classique-U_LogoH_zpsf45e9417

Nous sommes satisfait de ce dessin après y avoir travaillé pendant des mois... rien que ça et après exploré de nombreuses pistes.
J'espère bien qu'il vous plaira... non seulement plus que le sigle TS mais qu'il donnera l'identité esthétique, l'ambition et la couleur de nos designs.

Chinois

Magnifique proto! J'ai souscrit à l'Unitas, si j'ai bien compris, il y a encore des réglages à faire sur les cadrans? En tous cas personnellement, je trouve que le logo est splendide! Je pense que sa taille (ainsi que présenté sur les photos) est idéale et colle parfaitement au classissisme de la montre. Plus grand, j'imagine vraiment mal. "Less is more" :-)

Je me réjouis en tous cas, ce sera superbe.
Zorba06
Membre référent
Zorba06

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 38 EmptySam 16 Mar 2013 - 13:52

BenoÅ a écrit:
Ces Kampf sont magnifiques Thierry !

Et le verre bombé semble donner un splendide rendu !

Bravo ! Wink

Saphir ou beau plexi?
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 38 EmptySam 16 Mar 2013 - 14:21

Zorba06 a écrit:

Saphir ou beau plexi?
Plexi.
Madri
Pilier du forum
Madri

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 38 EmptySam 16 Mar 2013 - 16:22

J'ai shooté sec cette aprem Very Happy

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 38 Fliegers+natos-2

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 38 Fliegers+natos-5

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 38 Fliegers+natos-21

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 38 Fliegers+natos-23

Pour voir le reste : Allez voir ma petite revue
http://www.electrolyte-photographe.com
YGuittet
Nouveau

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 38 EmptySam 16 Mar 2013 - 21:26

Comme annoncé et la demande de certains, de nouvelles photos de cette montre très attachante sur mon poignet de 17 centimètres.
Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 38 Photo10
Duralex
Membre très actif
Duralex

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 38 EmptySam 16 Mar 2013 - 21:34

Superbe !!!! Et les reflets hummmm !!!! thumright
Dommage , un cadrage moins serré permettrait de mieux se rendre compte de la taille de cette belle.
Mais hummm, elle a tout ce que j'aime, j'en re-bave pig
YGuittet
Nouveau

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 38 EmptySam 16 Mar 2013 - 21:55

En voici d'autres.
Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 38 Photo411Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 38 Photo511Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 38 Photo311
Piou2
Nouveau
Piou2

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 38 EmptySam 16 Mar 2013 - 23:01

Madri a écrit:
J'ai shooté sec cette aprem Very Happy

Pour voir le reste : Allez voir ma petite revue

J'adore !!! bravohap bravohap bravohap
Duralex
Membre très actif
Duralex

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 38 EmptyDim 17 Mar 2013 - 0:04

thumleft thumright
Franchement, plusje la regarde et plus je la trouve extra.
Une superbe pièce que voilà.
Tu peux la shooter tous les jours, moi je reviendrais mater cyclops
Bravo !!!
hydargos72
Membre très actif
hydargos72

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 38 EmptyDim 17 Mar 2013 - 6:04

YGuittet a écrit:
Comme annoncé et la demande de certains, de nouvelles photos de cette montre très attachante sur mon poignet de 17 centimètres.
Elle est vraiment bien au poignet, ce qui n'était pas forcément évident vu la taille de la montre !

Vraiment une réussite ! bravohap
haddock
Membre Hyper actif
haddock

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 38 EmptyDim 17 Mar 2013 - 9:18

ah!! ces kampf sont vraiment à tomber.
félicitations pour ces acquisitions Bulles et pour le travail effectué, thierry... thumleft
YGuittet
Nouveau

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 38 EmptyDim 17 Mar 2013 - 10:09

Duralex a écrit:
thumleft thumright
Bravo !!!

hydargos72 a écrit:

Elle est vraiment bien au poignet, ce qui n'était pas forcément évident vu la taille de la montre !

haddock a écrit:
félicitations pour ces acquisitions Bulles et pour le travail effectué, thierry... thumleft

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 38 Blunt_gi bravohap Bulles
Merci à tous et bravo à Thierry qui nous transforme en gamins avec ses montres. Espérons qu'il n'a pas aussi une flute comme dans le conte d'Hamelin pour nous ensorceler...
YGuittet
Nouveau

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 38 EmptyDim 17 Mar 2013 - 10:10

Duralex a écrit:
thumleft thumright
Bravo !!!

hydargos72 a écrit:

haddock a écrit:

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 38 Blunt_gi bravohap Bulles
Merci à tous et bravo à Thierry qui nous transforme en gamins avec ses montres. Espérons qu'il n'a pas aussi une flute comme dans le conte d'Hamelin pour nous ensorceler...
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 38 EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:29

Félicitations YGuittet, et surtout merci de nous faire partager ces très belles images! Chinois

Tiens, je remarque que tu portes ta montre à droite et je me pose une question (intéressée) : la couronne ne te gêne pas?
P'tite confidence : j'attends un modèle quasiment identique au tien... Wink
YGuittet
Nouveau

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 38 EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:32

En fait, non. D'ailleurs, c'est assez logique quand on y pense. Avec une couronne à droite portée sur le bras gauche, on n'est généralement pas géné. Donc l'inverse est aussi vrai avec une couronne à gauche portée sur le bras droit. On peut subir une gène lorsque l'on porte la montre avec le bracelet un peu lâche ou avec un vêtement serré au poignet qui pousse la montre vers la main, car si la montre ne fait pas si grosse que ça, en revanche elle présente une certaine épaisseur et donc elle n'est pas forcément recouverte.
Ce que je puis dire, c'est que porter une montre de gaucher à droite, c'est assez sympa car cela participe au changement et la montre se présente plus souvent à notre vue car nous utilisons davantage notre main droite lorsque l'on est droitier. En tout cas, je n'envisage pas de la porter autrement. Et pour ceux qui en attendent une, je leur prédis que du bonheur...
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 38 EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:51

Merci pour ton retour très bien argumenté et qui, au passage, ne fait qu'attiser mon impatience. Beaucoup de joies avec ta belle Chinois
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 38 EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:57

Merci Yann pour ce retour sympa et détaillé.
J'aime bien la fourrure du Bomber associé à la montre
Chinois

Plexy is so sexy !!
Mr. Green
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 38 EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:48

Tiens des nato...
Incompréhensible

...en cuir vieilli c'est trop sympa.
* du noir
* du chocolat
* du marron
* du pain d'épices
* du chameau
Chinois

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 38 IMG_4412w_zps7c767eea
Sklad
Membre très actif
Sklad

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 38 EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:33

Pfffiou, sublime ces nato cuir, ça irait très bien avec toutes les militaires... Smile
Très belle également ces kampf, le cadran est vraiment sublime ! J'imagine que c'est du fait maison...?
D'ailleurs je me pose une question : le cadran est-il vernis ?
Merci et bonne continuation !
http://www.ashoda.fr/
YGuittet
Nouveau

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 38 EmptyMar 26 Mar 2013 - 9:19

Vraiment sympa ces bracelets nato en cuir. Et très en vogue actuellement. Je les trouve bien mieux adaptés que ceux en tissu que je trouve souvent trop légers et pas assez épais au regard de la montre. Serait-ce un trésor de guerre de l’AHA et seront-ils uniquement proposés lors des souscriptions ? Une idée du tarif ? Et quelle est leur largeur ? En tout cas, certains semblent présenter une patine très intéressante. Pour les kampschwimmer, je pense qu’ils ne seront pas assez larges. Est-ce que je me trompe Thierry ? Incompréhensible
Zorba06
Membre référent
Zorba06

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 38 EmptyMar 26 Mar 2013 - 10:30

pas fan du nato sur une Kampf (trop anachronique et antinomique pour moi). si on reste dans l'esprit, un beau riveté vintage
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369

MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 38 EmptyMer 27 Mar 2013 - 1:03

On sait déjà que l'association avec les B-Uhr est... comment dire? Ben juste à tomber en fait. Maintenant, avec les Kampf, tout comme Zorba je me permets d'émettre quelques doutes : il faudrait une largeur minimale de 26mm au niveau des anses, avec idéalement un affinage en bout de brin à 22. What the fuck ?!?
Après, il est certain que les couleurs de ces natos matcheraient sans problème. D'ailleurs, celui du milieu... cyclops

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant