FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le projet de 3 Aiguilles by Roger...

+126
dref
jemsbroot
manuneo
stephan8700
Alt0201
nanthiat
kiv
Takeo25
Mikoma
Chon
benmarie
jeanluc67
Largos
clebar
Vermel
gallutu
pytheas
Sai59
Milannimes
Mister N
remy#3
chrisdeparis
Aélion
horacio
Eric67
Yakeru
proto*bruno
Submarinerdream
yakkouck
Fantomas
ludix
mattlamenace
XavTheMac
fabbaf
veust75
tonight
Scooter
Vincile
didier31
hydargos72
Alecsendri
Crow
samg
narc
leopold
Liu
joseph.996
Sklad
_DAVID_
Mat_beer02
ptitcoco
j-m 33
barney
LIPNOTIC
lecorse2b
Gaïan
hipkiss
Apia
LinoDu33
bastien13
bestak
Oldschool
Foyus
dadmasc
calignas
GenialGenius
roskopf
FranZois
Shanks
kleber
chris_95
guicampo
alex10
franked
Maël56
proxi
nard
Olipax
yvesnounours
FlavioPipo
billball74
guzzijef
Prince Sernine
WaMou
GMT
francoisb
shaman
Bouss
fabricio
dejief
Odin
single_malt_fever
SylSS
Signac
HarJac
casimir79
EtienneBF
trinita
Herves
pixel14
ben71210
frenchy
Madri
matic
guillaume140
fefen
ghezoart
tititonio25
AlexR
Imp
oliwoud
NIGHTBIRD1971
Jimve
P@ul
oliveka
lameugne
skeleton31
Marakudja
cheminal67
borntodunk
wwinder
Oncle Sam
Guy 67
TMaverick
TheShadow
rogerw650
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maël56
Pilier du forum
Maël56

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 16 EmptyDim 16 Oct - 8:50

La A-L serait plus charmante avec col de cygne.... Fier 2 je dis ca.... Boulet Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 16 EmptyDim 16 Oct - 9:19

Le col de cygne est (sera) une option possible (comme ce pont découpé, ainsi que le balancier àvis) pour toutes nos montres... afin de vous permettre par ce biais aussi de personnaliser votre "précieux".

Options présentes sur les bons de souscriptions... Chinois
http://www.ashoda.fr
GenialGenius
Membre très actif
GenialGenius

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 16 EmptyDim 16 Oct - 10:18

rogerw650 a écrit:
Je vous avais présenté les mouvements différents que nous pouvions vous proposer pour la famille "Grandes Classiques" dont d'ici quelques petites semaines, nous présenterons les premières moutures (3 aiguilles...) Mr. Green
le mouvement "art déco" était orphelin d'une petite vis sur le triple pont vintage...

elle manquait à la livraison de l'assortiment, on n'est pas idiot (je précise pour les taquins Twisted Evil )

voilà la version "complète" Fier 2

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 16 _MG_1625b

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 16 _MG_1627b

Perso je la verrais bien sur la mono Abraham Louis... non ??
L'option sera disponible sur le bon de souscription quelque soit le modèle d'ailleurs Wink

Aaaaaaah ! ça ,c'est le coup de grâce ! L'AL avec ce mouvement "art déco" bravohap Si l'AL ne se fait pas après tout ça , moi , je suis bon pour la camisole cyclops
calignas
Membre super actif
calignas

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 16 EmptyDim 16 Oct - 10:59

Je passe pour son aspect quitte a risquer de me prendre du plomb.

Chapeau a roger pour sa demarche et son entreprise;

Concernant le cadran, le noir ou gris anthtracite ( ardoise?), affaire de gout, le rouge pour le noir ou l'orange pour gris anthtracite sont a mon avis mieux que le blanc.

Les petites secondes a 6h00, perso, a 9h00 je trouve mieux.

Quant aux chiffres ,je ne sais pas si il y a une appellation, mais en relief au lieu d'ecrit, je trouve plus beau.

Je ne sais pas si cela poura faire avancer le schmilblick donc desolé si mon intervention n'a rien a voir avec le sujet
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 16 EmptyMer 16 Nov - 18:44

un petit up pour rassurer ceux qui me relancent de temps à autre en disant , j'ai entendu, on m'avait dit, j'ai lu...
confiused

Nous avons volontairement repoussé la présentation des "premières classiques" de l'A.H.A. pour des raisons de gestion des nouvelles mono et de temporisation vis à vis des différents demandeurs, de notre présence sur FAM... etc.
Chinois
Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension. Wink

(Ps : on vous en présentera au moins 2 du coup, classique de chez classique et classique sport)
dadmasc
Membre très actif
dadmasc

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 16 EmptyMer 16 Nov - 22:14

Wink
Foyus
Nouveau

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 16 EmptyJeu 17 Nov - 10:35

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et novice en montre, cela fait donc très peu de temps que j’ai découvert AHA. Tout d’abord félicitation pour cette superbe association et ces très beaux projets. Je dois avouer que posséder une montre en exemplaire limité et faite en partie à la main est très intéressant.

J’ai commencé à m’intéresser aux différents projets « mono » et « seconde vie » mais ce n’est pas facile de rattraper le retard (surtout quand il y a 26 pages de discussion ^^).

Serait-il possible d’éditer le premier message pour ajouter un état d’avancement du projet ? Je pense (peut-être à tord) que cela serait plus simple pour les nouveaux ou ceux ayant perdu le sujet de vu de se remettre à la page.

Bonne chance pour ce joli projet Wink
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 16 EmptyJeu 17 Nov - 16:42

Salut pas besoin de relire toutes les pages mais rejoins nous sur le site de l'association: http://www.ashoda.fr/
Là tu trouveras toutes les informations sur les productions de l'association.
chris_95
Animateur
chris_95

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 16 EmptyJeu 17 Nov - 17:52

Foyus a écrit:
...

Serait-il possible d’éditer le premier message pour ajouter un état d’avancement du projet ? Je pense (peut-être à tord) que cela serait plus simple pour les nouveaux ou ceux ayant perdu le sujet de vu de se remettre à la page.

cheminal67 a écrit:
Salut pas besoin de relire toutes les pages mais rejoins nous sur le site de l'association: http://www.ashoda.fr/

Pas sûr, cheminal, que tu répondes à la question posée par notre ami Foyus. Incompréhensible Rien sur le site ne jalonne l' "état d'avancement du projet". Chinois
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 16 EmptyJeu 17 Nov - 21:54

chris_95 a écrit:
Foyus a écrit:
...

cheminal67 a écrit:

Pas sûr, cheminal, que tu répondes à la question posée par notre ami Foyus. Incompréhensible Rien sur le site ne jalonne l' "état d'avancement du projet". Chinois

rogerw650 a écrit:
un petit up pour rassurer ceux qui me relancent de temps à autre en disant , j'ai entendu, on m'avait dit, j'ai lu...
confiused

Nous avons volontairement repoussé la présentation des "premières classiques" de l'A.H.A. pour des raisons de gestion des nouvelles mono et de temporisation vis à vis des différents demandeurs, de notre présence sur FAM... etc.
Chinois
Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension. Wink

(Ps : on vous en présentera au moins 2 du coup, classique de chez classique et classique sport)

juste deux réponses au dessus!
Foyus
Nouveau

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 16 EmptyVen 18 Nov - 10:40

Merci pour vos réponses.

Je suis deja passé sur le site de l'AHA ou j'ai d'ailleurs appris pas mal de choses Very Happy

Excusé moi je me suis peut-être mal exprimé lorsque que je demandais l'état d'avancement. Je voulais dire par là ou en est la reflexion sur le projet : Quel mécanisme? Quel style? Quel ordre de prix? Pour quand? (<= Donc repoussé)...

Dans tous les cas même si la réponse est juste au dessus en p26 je pense qu'il pourrait être utile de mettre un recap en premiere page car d'ici quelques pages la réponse ne sera plus "juste au dessus".

Oldschool
Membre Hyper actif
Oldschool

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 16 EmptyVen 18 Nov - 11:54

Très sympa ce mouvement "art déco" .
bestak
Membre très actif
bestak

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 16 EmptyMer 23 Nov - 21:46

j'ai bien fait de m-inscrire sur le forum (membre AHA 77), je découvre le sujet

la suite la suite la suite bravohap
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 16 EmptyVen 2 Déc - 18:18

bestak a écrit:
j'ai bien fait de m-inscrire sur le forum (membre AHA 77), je découvre le sujet

la suite la suite la suite bravohap

ah ah ah ah l'impatience...

Nous avons reculé la présentation des premières 3 aiguilles, pour ne pas polluer la gestion et les souscriptions des nouvelles monos.
On va dire qu'on va vous laisser tranquille pour les fêtes et TAC dès le retour de la trêve des confiseurs, hop des nouveautés !
Mr. Green

bastien13
Animateur Chevronné
bastien13

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 16 EmptyVen 2 Déc - 19:36

J'ai hâte de voir ça... bravohap bravohap
LinoDu33
Nouveau
LinoDu33

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 16 EmptyJeu 15 Déc - 23:03

Futur possesseur d'une mono bravohap et membre de l'A.H.A en cours (j'attends mon numéro d'adhérent Pleure 2 ). Ce sera ma première "vraie" montre et j'attends déjà avec impatience ce projet 3 aiguilles classique cyclops La tirelire est déjà en train de se remplir pour une futur acquisition Mr. Green

Vite vite !!
Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 16 EmptyLun 9 Jan - 18:40

Chers amis, premier post 2012 ici, bonne année à tous ! Chinois

Où en sommes-nous du projet 3 aiguilles mon cher Thierry ?

rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 16 EmptyDim 15 Jan - 8:56

Shanks a écrit:
Chers amis, premier post 2012 ici, bonne année à tous ! Chinois

Où en sommes-nous du projet 3 aiguilles mon cher Thierry ?

Premier élément de réponse.

Comme nous avions au sein de l'assoce privilégié dans un premier temps les mono aiguilles, j'ai laissé de côté la finalisation de la 3 aiguilles "hypernuit" dont nous avions débattu le design "étoilé" il y a près d'un an.
Incompréhensible

Pour répondre aux attentes des adhérents en matière de 3 aiguilles, nous présenterons à la fin du mois de janvier, 2 propositions de 3 aiguilles classiques.
J'ai souvent repoussé la présentation de ces "nouveaux modèles" pour des raisons de gestion des demandes et de la fabrication.
Nous sommes tous des bénévoles et des passionnés. Nous ne pouvons pas tout faire.
Rolling Eyes

Je pense néanmoins qu'une présentation pour vous faire patienter le temps que certains FAMeurs participent à la mise en place d'un outil sera une bonne chose (enfin ça provoquera des CHI c'est sûr).
Twisted Evil
Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 16 EmptyDim 15 Jan - 9:21

Merci Thierry. Chinois

J'attends avec impatience de voir ça Wink
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 16 EmptyDim 11 Mar - 11:03

Retour de BaselWorld.
Rencontre avec les partenaires de l'AHA...

Hé oui car même pour les autres projets (sous-entendu y' pas que les monos 2012) il y a des avancées nécessaires.
Ainsi pour les 3 aiguilles qui sont prêtes depuis longtemps mais dont le lancement est repoussé pour cause de gestion et d'emboutteillage chez moi Mr. Green
nous avons profité pour choisir l'écrin et les bracelets "spécifiques" et commande spéciale pour la flieger (2versions) que certains ont vu, attendent, d'autres relancent de temps à autre... etc.
La classique 3 aiguilles étant prête aussi en 2 versions.
Chinois
Apia
Modérateur
Apia

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 16 EmptyDim 11 Mar - 11:07

Des photos, des photos... des CHI, des CHI bravohap

http://www.zealande.com
Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 16 EmptyDim 11 Mar - 12:01

Très bonne nouvelle ! On attend la suite ! Chinois
TheShadow
Membre référent
TheShadow

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 16 EmptyDim 11 Mar - 17:05

Un teasing de ouf!.. Mr. Green

Wink
Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 16 EmptyDim 11 Mar - 17:08

TheShadow a écrit:
Un teasing de ouf!.. Mr. Green

Wink
Comme d'hab'

Thierry est le Steve Jobs de l'horlogerie française ! bravohap
TheShadow
Membre référent
TheShadow

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 16 EmptyDim 11 Mar - 17:23

...Va falloir surveiller son avatar! Wink

Le projet de 3 Aiguilles by Roger...
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant