| Le projet de 3 Aiguilles by Roger... | |
|
+126dref jemsbroot manuneo stephan8700 Alt0201 nanthiat kiv Takeo25 Mikoma Chon benmarie jeanluc67 Largos clebar Vermel gallutu pytheas Sai59 Milannimes Mister N remy#3 chrisdeparis Aélion horacio Eric67 Yakeru proto*bruno Submarinerdream yakkouck Fantomas ludix mattlamenace XavTheMac fabbaf veust75 tonight Scooter Vincile didier31 hydargos72 Alecsendri Crow samg narc leopold Liu joseph.996 Sklad _DAVID_ Mat_beer02 ptitcoco j-m 33 barney LIPNOTIC lecorse2b Gaïan hipkiss Apia LinoDu33 bastien13 bestak Oldschool Foyus dadmasc calignas GenialGenius roskopf FranZois Shanks kleber chris_95 guicampo alex10 franked Maël56 proxi nard Olipax yvesnounours FlavioPipo billball74 guzzijef Prince Sernine WaMou GMT francoisb shaman Bouss fabricio dejief Odin single_malt_fever SylSS Signac HarJac casimir79 EtienneBF trinita Herves pixel14 ben71210 frenchy Madri matic guillaume140 fefen ghezoart tititonio25 AlexR Imp oliwoud NIGHTBIRD1971 Jimve P@ul oliveka lameugne skeleton31 Marakudja cheminal67 borntodunk wwinder Oncle Sam Guy 67 TMaverick TheShadow rogerw650 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maël56 Pilier du forum
Nombre de messages : 1768 Age : 45 Localisation : BZH Date d'inscription : 04/03/2011
| |
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Dim 16 Oct - 9:19 | |
| Le col de cygne est (sera) une option possible (comme ce pont découpé, ainsi que le balancier àvis) pour toutes nos montres... afin de vous permettre par ce biais aussi de personnaliser votre "précieux". Options présentes sur les bons de souscriptions... |
|
| |
GenialGenius Membre très actif
Nombre de messages : 170 Age : 69 Localisation : Nancy Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Dim 16 Oct - 10:18 | |
| |
|
| |
calignas Membre super actif
Nombre de messages : 472 Age : 54 Localisation : Villeneuve sur lot Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Dim 16 Oct - 10:59 | |
| Je passe pour son aspect quitte a risquer de me prendre du plomb.
Chapeau a roger pour sa demarche et son entreprise;
Concernant le cadran, le noir ou gris anthtracite ( ardoise?), affaire de gout, le rouge pour le noir ou l'orange pour gris anthtracite sont a mon avis mieux que le blanc.
Les petites secondes a 6h00, perso, a 9h00 je trouve mieux.
Quant aux chiffres ,je ne sais pas si il y a une appellation, mais en relief au lieu d'ecrit, je trouve plus beau.
Je ne sais pas si cela poura faire avancer le schmilblick donc desolé si mon intervention n'a rien a voir avec le sujet |
|
| |
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Mer 16 Nov - 18:44 | |
| un petit up pour rassurer ceux qui me relancent de temps à autre en disant , j'ai entendu, on m'avait dit, j'ai lu... Nous avons volontairement repoussé la présentation des "premières classiques" de l'A.H.A. pour des raisons de gestion des nouvelles mono et de temporisation vis à vis des différents demandeurs, de notre présence sur FAM... etc. Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension. (Ps : on vous en présentera au moins 2 du coup, classique de chez classique et classique sport) |
|
| |
dadmasc Membre très actif
Nombre de messages : 258 Localisation : 06/30 Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Mer 16 Nov - 22:14 | |
| |
|
| |
Foyus Nouveau
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Jeu 17 Nov - 10:35 | |
| Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et novice en montre, cela fait donc très peu de temps que j’ai découvert AHA. Tout d’abord félicitation pour cette superbe association et ces très beaux projets. Je dois avouer que posséder une montre en exemplaire limité et faite en partie à la main est très intéressant. J’ai commencé à m’intéresser aux différents projets « mono » et « seconde vie » mais ce n’est pas facile de rattraper le retard (surtout quand il y a 26 pages de discussion ^^). Serait-il possible d’éditer le premier message pour ajouter un état d’avancement du projet ? Je pense (peut-être à tord) que cela serait plus simple pour les nouveaux ou ceux ayant perdu le sujet de vu de se remettre à la page. Bonne chance pour ce joli projet |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Jeu 17 Nov - 16:42 | |
| Salut pas besoin de relire toutes les pages mais rejoins nous sur le site de l'association: http://www.ashoda.fr/ Là tu trouveras toutes les informations sur les productions de l'association.
|
|
| |
chris_95 Animateur
Nombre de messages : 808 Age : 103 Localisation : I.D.F. neuf cinq. Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Jeu 17 Nov - 17:52 | |
| - Foyus a écrit:
- ...
Serait-il possible d’éditer le premier message pour ajouter un état d’avancement du projet ? Je pense (peut-être à tord) que cela serait plus simple pour les nouveaux ou ceux ayant perdu le sujet de vu de se remettre à la page.
Bonne chance pour ce joli projet
- cheminal67 a écrit:
- Salut pas besoin de relire toutes les pages mais rejoins nous sur le site de l'association: http://www.ashoda.fr/
Là tu trouveras toutes les informations sur les productions de l'association.
Pas sûr, cheminal, que tu répondes à la question posée par notre ami Foyus. Rien sur le site ne jalonne l' "état d'avancement du projet". |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Jeu 17 Nov - 21:54 | |
| |
|
| |
Foyus Nouveau
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Ven 18 Nov - 10:40 | |
| Merci pour vos réponses. Je suis deja passé sur le site de l'AHA ou j'ai d'ailleurs appris pas mal de choses Excusé moi je me suis peut-être mal exprimé lorsque que je demandais l'état d'avancement. Je voulais dire par là ou en est la reflexion sur le projet : Quel mécanisme? Quel style? Quel ordre de prix? Pour quand? (<= Donc repoussé)... Dans tous les cas même si la réponse est juste au dessus en p26 je pense qu'il pourrait être utile de mettre un recap en premiere page car d'ici quelques pages la réponse ne sera plus "juste au dessus". |
|
| |
Oldschool Membre Hyper actif
Nombre de messages : 523 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Ven 18 Nov - 11:54 | |
| Très sympa ce mouvement "art déco" . |
|
| |
bestak Membre très actif
Nombre de messages : 224 Localisation : Somewhere within the 9 5 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Mer 23 Nov - 21:46 | |
| j'ai bien fait de m-inscrire sur le forum (membre AHA 77), je découvre le sujet la suite la suite la suite |
|
| |
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Ven 2 Déc - 18:18 | |
| - bestak a écrit:
- j'ai bien fait de m-inscrire sur le forum (membre AHA 77), je découvre le sujet
la suite la suite la suite ah ah ah ah l'impatience... Nous avons reculé la présentation des premières 3 aiguilles, pour ne pas polluer la gestion et les souscriptions des nouvelles monos. On va dire qu'on va vous laisser tranquille pour les fêtes et TAC dès le retour de la trêve des confiseurs, hop des nouveautés ! |
|
| |
bastien13 Animateur Chevronné
| |
| |
LinoDu33 Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : Annecy Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Jeu 15 Déc - 23:03 | |
| Futur possesseur d'une mono et membre de l'A.H.A en cours (j'attends mon numéro d'adhérent ). Ce sera ma première "vraie" montre et j'attends déjà avec impatience ce projet 3 aiguilles classique La tirelire est déjà en train de se remplir pour une futur acquisition Vite vite !! |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Lun 9 Jan - 18:40 | |
| Chers amis, premier post 2012 ici, bonne année à tous ! Où en sommes-nous du projet 3 aiguilles mon cher Thierry ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Dim 15 Jan - 8:56 | |
| - Shanks a écrit:
- Chers amis, premier post 2012 ici, bonne année à tous !
Où en sommes-nous du projet 3 aiguilles mon cher Thierry ?
Premier élément de réponse. Comme nous avions au sein de l'assoce privilégié dans un premier temps les mono aiguilles, j'ai laissé de côté la finalisation de la 3 aiguilles "hypernuit" dont nous avions débattu le design "étoilé" il y a près d'un an. Pour répondre aux attentes des adhérents en matière de 3 aiguilles, nous présenterons à la fin du mois de janvier, 2 propositions de 3 aiguilles classiques. J'ai souvent repoussé la présentation de ces "nouveaux modèles" pour des raisons de gestion des demandes et de la fabrication. Nous sommes tous des bénévoles et des passionnés. Nous ne pouvons pas tout faire. Je pense néanmoins qu'une présentation pour vous faire patienter le temps que certains FAMeurs participent à la mise en place d'un outil sera une bonne chose (enfin ça provoquera des CHI c'est sûr). |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Dim 15 Jan - 9:21 | |
| Merci Thierry. J'attends avec impatience de voir ça |
|
| |
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Dim 11 Mar - 11:03 | |
| Retour de BaselWorld. Rencontre avec les partenaires de l'AHA... Hé oui car même pour les autres projets (sous-entendu y' pas que les monos 2012) il y a des avancées nécessaires. Ainsi pour les 3 aiguilles qui sont prêtes depuis longtemps mais dont le lancement est repoussé pour cause de gestion et d'emboutteillage chez moi nous avons profité pour choisir l'écrin et les bracelets "spécifiques" et commande spéciale pour la flieger (2versions) que certains ont vu, attendent, d'autres relancent de temps à autre... etc. La classique 3 aiguilles étant prête aussi en 2 versions. |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Dim 11 Mar - 11:07 | |
| Des photos, des photos... des CHI, des CHI _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Dim 11 Mar - 12:01 | |
| Très bonne nouvelle ! On attend la suite ! |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
Shanks Modérateur
| |
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Dim 11 Mar - 17:23 | |
| ...Va falloir surveiller son avatar! |
|
| |
| Le projet de 3 Aiguilles by Roger... | |
|