| Le projet de 3 Aiguilles by Roger... | |
|
+126dref jemsbroot manuneo stephan8700 Alt0201 nanthiat kiv Takeo25 Mikoma Chon benmarie jeanluc67 Largos clebar Vermel gallutu pytheas Sai59 Milannimes Mister N remy#3 chrisdeparis Aélion horacio Eric67 Yakeru proto*bruno Submarinerdream yakkouck Fantomas ludix mattlamenace XavTheMac fabbaf veust75 tonight Scooter Vincile didier31 hydargos72 Alecsendri Crow samg narc leopold Liu joseph.996 Sklad _DAVID_ Mat_beer02 ptitcoco j-m 33 barney LIPNOTIC lecorse2b Gaïan hipkiss Apia LinoDu33 bastien13 bestak Oldschool Foyus dadmasc calignas GenialGenius roskopf FranZois Shanks kleber chris_95 guicampo alex10 franked Maël56 proxi nard Olipax yvesnounours FlavioPipo billball74 guzzijef Prince Sernine WaMou GMT francoisb shaman Bouss fabricio dejief Odin single_malt_fever SylSS Signac HarJac casimir79 EtienneBF trinita Herves pixel14 ben71210 frenchy Madri matic guillaume140 fefen ghezoart tititonio25 AlexR Imp oliwoud NIGHTBIRD1971 Jimve P@ul oliveka lameugne skeleton31 Marakudja cheminal67 borntodunk wwinder Oncle Sam Guy 67 TMaverick TheShadow rogerw650 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
borntodunk Membre Hyper actif
Nombre de messages : 714 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Ven 20 Avr - 22:38 | |
| - rogerw650 a écrit:
J'adore ce type de photo mais j'ai toujours pas réussi à en faire moi-même Quelqu'un pour m'aider ? Quels réglages sur l'APN ? |
|
| |
Bouss Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 46 Localisation : Lévouzan Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Ven 20 Avr - 23:00 | |
| Il est possible d'avoir des info sur les tarifs |
|
| |
Jimve Animateur
Nombre de messages : 990 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
samg Membre Actif
Nombre de messages : 94 Age : 44 Localisation : A 2 minutes de Bâle Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Sam 21 Avr - 9:28 | |
| Mode raleur on: Thierry, tu en veut vraiment a ma santé mentale. Diffuser les photos d'un nouveau projet, alors que j'ai souscrit a une fliger il y a plusieurs mois... Mode râleur off: j'aime bien les aiguilles bleues. La lunette canelee match a merveille avec la montre: a voir en vrai. Bon WE en attendant les photos promissent pour la semaine prochaine. |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Dim 22 Avr - 20:25 | |
| Une journée très riche dans le Jura du côté suisse... visite pour négociation de la manufacture Isoprog.on a vu de belles choses pour plusieurs projets différents de l'AHA. Commençons par la finition bouchonnage/perlage sur une platine 3/4. Sobre mais efficace à l'oeil. Découpe vintage des ponts, couleur or jaune, côtes de Genève, admirez la finesse des Côtes... magnifique. 5 ponts rhodiés... Noir c'est noir, facile, mais ce noir est vraiment intense. Incroyable. perlage laiton or jaune et seconde centrale, pont vintage. Gravage soleil, chatons or chrome noir... ça claque grave !!! côtes de Genève circulaires, couleur or rose... Ainsi pour donner plus de chance à la seconde fantôme et engager les discussions avec la manufacture, on pourrait lancer une flieger originale... version AHA... à voir. Il faudra que ce soit une série de 10 mini. (qui viendrait s'ajouter aux 10 de la seconde fantôme et qui du coup augmenterait le volume et donc la probabilité finale de la fourniture (quasiment acté hier cela dit). Nécessite un fond spécial aussi. nous avons définit les éléments pour le futur régulateur que pas mal d'entre vous attendent (attention le minimum risque d'être à 25). Et enfin pour la phase de lune, idem faisabilité technique (hauteur accru du mouvement et correcteur sur le côté de la carrure). Sacré journée ! |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Dim 22 Avr - 20:30 | |
| Régulateur??? Phase de lune??? Faut signer où?????? |
|
| |
Nombre de messages : 714 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Dim 22 Avr - 20:36 | |
| Wouah !! Que de beaux mouvements |
|
| |
leopold Passionné absolu
Nombre de messages : 2605 Age : 56 Localisation : chez Protis Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Dim 22 Avr - 21:04 | |
| Miam,Miam!!!!! |
|
| |
samg Membre Actif
Nombre de messages : 94 Age : 44 Localisation : A 2 minutes de Bâle Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Dim 22 Avr - 21:07 | |
| Que de projets Ça donne envie! La finition noire est impressionnante. |
|
| |
roskopf Membre super actif
Nombre de messages : 376 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Dim 22 Avr - 22:07 | |
| Le mouvement 5 ponts, or rose, côtes de Genève circulaires J'adore!!!!!! Manque plus que la seconde centrale On souscrit quand?? |
|
| |
Liu Membre super actif
Nombre de messages : 431 Localisation : Toluca de Lerdo, Mexico Date d'inscription : 30/09/2007
| |
| |
Crow Passionné absolu
Nombre de messages : 2883 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Dim 22 Avr - 22:52 | |
| On en prend plein les yeux, magnifique travail ! Comment est "traité" le mouvement "noir", c'est du PVD comme les boîtes de certaines montres ? |
|
| |
bastien13 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Dim 22 Avr - 22:53 | |
| - barney a écrit:
- Régulateur???
Phase de lune??? Faut signer où?????? +1 |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Dim 22 Avr - 23:05 | |
| |
|
| |
Gaïan Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Dim 22 Avr - 23:17 | |
| |
|
| |
Jimve Animateur
Nombre de messages : 990 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Dim 22 Avr - 23:33 | |
| Oui… Je dois bien reconnaître que ces photos et le programme me font saliver aussi. Je continue à suivre le projet 3 aiguilles avec attention. Félicitation à tous les acteurs du projet. |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16418 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Lun 23 Avr - 8:20 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Lun 23 Avr - 8:22 | |
| Merci à tous de cet accueil et pour ces compliments. ils doivent revenir à la maison Isoprog. Le boulot c'est le leur. La maitrise et tout ce que cela demande également. C'est vrai que la finition et la qualité des mouvements sont impressionnants. C'est plus frappant en réel que sur les photos. - roskopf a écrit:
- Le mouvement 5 ponts, or rose, côtes de Genève circulaires
J'adore!!!!!!
Manque plus que la seconde centrale
On souscrit quand?? Les côtes circulaires ont tapé dans l'oeil de Guy aussi !!! Avant d'arriver je lui disais que même le perlage était plus joli que ce qu'on voyait habituellement. Et il me disait "oui bof c'est pas très qualitatif..." Dès le début de la visite, il était d'accord que le perlage est plus joli que ce qu'il a vu jusque là... Alors je ne vous dis par les côtes circulaires, il ne lâchait plus le calibre test... - samg a écrit:
- Que de projets
Ça donne envie! La finition noire est impressionnante. - Crow a écrit:
- On en prend plein les yeux, magnifique travail !
Comment est "traité" le mouvement "noir", c'est du PVD comme les boîtes de certaines montres ? Excellente question... que j'ai posé bien évidemment une nouvelle fois. Car ce noir intense, tellement profond est bien plus "noir" que tout ce que nous avons pu voir jusque là. Les autres sont effectivement du PVD, du ruthénium... tout sont plus gris anthracite que noir et semblent imparfait en quelque sorte. Le noir est très intense. Pour avoir vu d'autres mouvements noir, c'est littéralement du charbon ! Le traitement est un chrome noir. Par contre il faut des chatons or ou acier, des vis acier, des roues soleillées pour rehausser l'ensemble sinon c'est peut-être triste... - Alecsendri a écrit:
- Gravage soleil, chatons or chrome noir:
Alors cette finition qui est je crois la plus haute des possibilités données pour personnaliser les calibres chez Isoprog est clairement la plus travaillée. Et la "profondeur" des gravures sont telles qu'on a l'impression que les ponts ont du être allégés considérablement, ce qui n'est pas le cas bien évidemment. Vraiment du très très très beau boulot ! Mais bien sûr, on ne commencera pas avec des calibres de cet acabit. ça ferait exploser nos budgets - Gaïan a écrit:
- Thierry tu me fais briller les yeux C'est bien la première fois que je dis ça à un homme et qui je sens va me couter plus cher qu'une danseuse
je ne couche pas même pour des sous même avec un motard . |
|
| |
ptitcoco Membre très actif
Nombre de messages : 298 Age : 50 Localisation : Corsica Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Lun 23 Avr - 10:07 | |
| Bonjour, Messieurs Grâce à vous, vénérables membres de l'AHA, mon budget CHI...............va très très mal finir en 2012/2013......et après.... Le mouvement 5 ponts, côtes de genève circulaires (comme sur le 8500 Oméga ) en acier (j'ai pas encore touché l'euromillions ) irait parfaitement sur une future AHA (mono ou Flieger..........miam-miam) Allez, je vais m'acheter une tirelire... |
|
| |
hydargos72 Membre très actif
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Lun 23 Avr - 14:03 | |
| CHI(s) en vue ... |
|
| |
didier31 Animateur
Nombre de messages : 1010 Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Lun 23 Avr - 16:51 | |
| Bonjour,
beau projet qui se précise très agréable, la finition or rose est à tomber !
vivement les phases de la lune ?
tenez nous informés
amitiés
didier |
|
| |
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Lun 23 Avr - 20:01 | |
| pour les adeptes du noir... (je sais que cela ne plait pas à tout le monde). reconnaissons que c'est de la belle ouvrage. il y a un côté très moderne dans l'approche "code couleurs". |
|
| |
Vincile Permanent passionné
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Lun 23 Avr - 20:11 | |
| - rogerw650 a écrit:
- pour les adeptes du noir... (je sais que cela ne plait pas à tout le monde).
reconnaissons que c'est de la belle ouvrage. il y a un côté très moderne dans l'approche "code couleurs" Il est vraiment superbe ce mouvement |
|
| |
Bouss Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 46 Localisation : Lévouzan Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Lun 23 Avr - 20:18 | |
| ça rappelle un peu la platine du tourbillon central de Oméga. |
|
| |
| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Lun 23 Avr - 22:43 | |
| En tous cas, c'est vraiment original je trouve, on doit pas en voir sur beaucoup de montres. |
|
| |
| Le projet de 3 Aiguilles by Roger... | |
|