FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône

Aller en bas 
+63
geronimo1369
Largos
styx
syrreau
Scipion
edgar
guzzijef
MONTEMONT
OdeX
Tractopelle
Pierre-Yves
Gaïan
Zorba06
Haakon
firmin
clebar
bobrobert31
Setsu
DAV78
RICKO
Did666
Youst
did
benmarie
BRxavier
Le Phénix
dustoff
Turon
DUF
Joe_Cool
Manivel
moumoune31
fred-tictac
ah1963
ludix
Maset
Venom05
Zakk
looping504
ftikai
yoli
troche
Callaghan
oursgris
Basyl177
doc-le-suisse
Errol
jeanchris2B
Bender
Eric67
luimeme
fgrims
Kerangaro
lithium
kuato
tomcuss
Aiolia
tomducat
anthony-13
proto*bruno
guillaume140
SylSS
ZEN
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône   Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 7 EmptyJeu 18 Oct 2012, 17:08

La finale de la coupe de monde de foot 1998 par exemple clown
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône   Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 7 EmptyJeu 18 Oct 2012, 17:08

Setsu a écrit:
...
Même propos de Dionisos:
dionisos a écrit:
peut etre preparent ils une bonne campagne de pub en relation avec le saut.ca ne se fait pas en 1 jours.
Patience
https://forumamontres.forumactif.com/t133906p420-retrouvez-le-saut-de-felix-baumgartner-en-live-sur-forumamontres#2179675


Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
Pilier du forum
Setsu


Nombre de messages : 1542
Date d'inscription : 12/01/2011

Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône   Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 7 EmptyJeu 18 Oct 2012, 17:18

Et ?

Il est possible que le service comm' de Zenith soit un peu long à l'allumage, mais l'évènement était prévu de longue date et le saut effectué depuis quelques jours déjà (14 oct)... Enfin, nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône   Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 7 EmptyJeu 18 Oct 2012, 17:21

Setsu a écrit:
Et ?

Il est possible que le service comm' de Zenith soit un peu long à l'allumage, mais l'évènement était prévu de longue date et le saut effectué depuis quelques jours déjà (14 oct)... Enfin, nous verrons bien.


j'abondais dans ton sens... Wink

(j'avais repris ton texte mais il a disparu on dirait....)
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
Pilier du forum
Setsu


Nombre de messages : 1542
Date d'inscription : 12/01/2011

Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône   Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 7 EmptyJeu 18 Oct 2012, 17:30

OK, Alain. Ton smiley en fin de post était "confusant", comme il est coutume de dire dans les milieux autorisés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône   Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 7 EmptyJeu 18 Oct 2012, 17:33

Tractopelle a écrit:


Concernant la performance de la montre, si le corps humain juste vêtu d'une combinaison spatiale a pu résister aux contraines qu'occasionnent un tel saut, ça ne me semble franchement pas un exploit qu'une tocante arrive au sol intacte .

Mais bon ...
C'est ne pas connaître la résistance et la conductivité des matériaux... Il y a un monde entre 1cm2 d'argon et de béton. Et un monde entre de l'acier et le matériau utilisé pour la combinaison de FB. Sans parler de l'absorption des ondes de chocs...
Crois moi, tout comme la Speedmaster en son temps, que la Stratos soit revenu indemne (et donc on attend un communiqué de Zénith qui doit prendre le temps, je pense, d'analyser dans la durée le comportement de la montre) de ce périple c'est tout sauf anodins !
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône   Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 7 EmptyJeu 18 Oct 2012, 17:33

Setsu a écrit:
OK, Alain. Ton smiley en fin de post était "confusant", comme il est coutume de dire dans les milieux autorisés. Smile


No soucis!

Let's move on!
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône   Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 7 EmptyJeu 18 Oct 2012, 17:36

Et j'ajoute qu'il ne suffit pas à mon avis que la Stratos marche dans les dix minutes après l'atterrissage de FB, puis se détraque complètement pour contenter Zénith. D'où je pense le délai raisonnable avant un communiqué de la marque. Celà pour prendre le temps d'observer, en profondeur, le comportement de la montre.
Revenir en haut Aller en bas
Tractopelle
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 27/09/2010

Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône   Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 7 EmptyJeu 18 Oct 2012, 18:28

jeanchris2B a écrit:
Tractopelle a écrit:


Concernant la performance de la montre, si le corps humain juste vêtu d'une combinaison spatiale a pu résister aux contraines qu'occasionnent un tel saut, ça ne me semble franchement pas un exploit qu'une tocante arrive au sol intacte .

Mais bon ...
C'est ne pas connaître la résistance et la conductivité des matériaux... Il y a un monde entre 1cm2 d'argon et de béton. Et un monde entre de l'acier et le matériau utilisé pour la combinaison de FB. Sans parler de l'absorption des ondes de chocs...
Crois moi, tout comme la Speedmaster en son temps, que la Stratos soit revenu indemne (et donc on attend un communiqué de Zénith qui doit prendre le temps, je pense, d'analyser dans la durée le comportement de la montre) de ce périple c'est tout sauf anodins !

Quelles ondes de choc ?
Celles de l'ouverture de son parachute ?
Les forces auquelles elle a été soumise sont essentiellement de l'énergie cinétique ( quand il est parti en vrille ), et vu la faible masse des corps en question ...

Revenir en haut Aller en bas
Callaghan
Puits de connaissances
Callaghan


Nombre de messages : 4529
Age : 54
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 20/02/2012

Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône   Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 7 EmptyJeu 18 Oct 2012, 18:30

jeanchris2B a écrit:
Et j'ajoute qu'il ne suffit pas à mon avis que la Stratos marche dans les dix minutes après l'atterrissage de FB, puis se détraque complètement pour contenter Zénith. D'où je pense le délai raisonnable avant un communiqué de la marque. Celà pour prendre le temps d'observer, en profondeur, le comportement de la montre.

Tout cela en toute sincérité et objectivité Mr. Green

On l'espère en tout cas !

Vivement ce débriefing !!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône   Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 7 EmptyJeu 18 Oct 2012, 18:40

Parait qu'ils vont la tester pendant 5 ans afin de ne pas s'engager trop vite clown

Plus sérieusement si test il y a il faut que ce soit effectué et contrôlé par des experts extérieurs à Zénith sinon ça n'a pas vraiment de sens et on verse dans le publi-communiqué .

AMHA
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône   Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 7 EmptyJeu 18 Oct 2012, 19:24

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire maintenant pour avoir une Zenith gratuite... Je réserve de ce pas la prochaine capsule et vais me mettre au redbull !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône   Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 7 EmptyJeu 18 Oct 2012, 23:15

ZEN a écrit:
Il faudrait déméler ce qui vient des concurrents de la marque, ce qui est le fruit de la mauvaise foi et ce qui est la jalousie habituelle et franchouillarde qui est toujours si critique avec la réussite des autres.
(...)
Non, Rolex n'y était pas, ni quiconque d'autre et bravo à Zenith de l'avoir fait !
Je trouve aussi que certains propos sur ce sujet montrent quand même pas mal de jalousie et/ou de mépris. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kuato
Membre super actif
kuato


Nombre de messages : 312
Localisation : Mars
Date d'inscription : 18/05/2012

Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône   Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 7 EmptyJeu 18 Oct 2012, 23:39

Je ne comprends pas ces discussions. De toutes les façons, un "exploit" aussi impressionnant soit-il (et là, il l'était vraiment, personne ne le conteste) n'est ni nécessaire ni suffisant pour qualifier une montre d'icône. J'attends encore l'exploit lié à la Reverso... quelqu'un s'est peut-être fait piétiner par un éléphant aux Indes et est sorti vivant et la Reverso intacte? Et l'exploit de la Navitimer c'est quoi?

Les icônes, cela ne se décrète pas. C'est une longue et subtile alchimie qui se crée entre une montre et un public qui générations après générations retrouve à travers cette montre une sorte de "marqueur". Alors laissons le temps au temps et arrêtons de penser qu'une montre devient iconique sur un claquement de doigt et en appuyant sur un interrupteur.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône   Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 7 EmptyVen 19 Oct 2012, 07:02

kuato a écrit:
Je ne comprends pas ces discussions. De toutes les façons, un "exploit" aussi impressionnant soit-il (et là, il l'était vraiment, personne ne le conteste) n'est ni nécessaire ni suffisant pour qualifier une montre d'icône. J'attends encore l'exploit lié à la Reverso... quelqu'un s'est peut-être fait piétiner par un éléphant aux Indes et est sorti vivant et la Reverso intacte? Et l'exploit de la Navitimer c'est quoi?

Les icônes, cela ne se décrète pas. C'est une longue et subtile alchimie qui se crée entre une montre et un public qui générations après générations retrouve à travers cette montre une sorte de "marqueur". Alors laissons le temps au temps et arrêtons de penser qu'une montre devient iconique sur un claquement de doigt et en appuyant sur un interrupteur.

Le point commun de toutes les vraies icones est d'avoir ete utiles en leur temps.

La Reverso pour les joueurs de polo desireux de ne pas se separer d'une montre de valeur sans voir son plexi se faire exploser pendant le match.
La Navitimer n'a elle jamais ete utilisee par un pilote?
La Speed pas la peine d'epiloguer.
La sub a suivis combien d'aventurier et autre plongeurs.
La Ploprof sur la Calypso.
Etc...

La Stratos n'avaient aucune autre utilite que sa propre promotion lors de ce saut. Il ne l'a sans doute meme pas regarde au dela du declenchement du chrono qu'il a certainement du oublie a l'atterissage. Ca en est presque ridicule...

Pis je sais pas vous mais quand on vous dit Stratos, vous pensez a une montre vous? clown

Le nom meme de la montre est celui d'une autre icone mecanique mondialement connu.
Possible meme que certains lui associent la montre. Mr. Green

Zen a raison quand a la popularite du saut, mais affirmer que la montre suivra me semble bien premature.
Et les critiques emisent ici seront toujours exprimee, et valables. Cette montre n'etait la que pour la promo...

Et si elle n'avait pas supporte la chute, tiens... qu'en saurait on? Incompréhensible

Vincent

Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône   Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 7 EmptyVen 19 Oct 2012, 08:49

Bon, revenons en aux moutons.

Je pensais d'un coup que la montre n'etait equipee d'aucun instrument de mesure.
Personne ne saura donc jamais comment elle s'est comportee pendant le saut, ce qui compte au final.

J'ai en tete un systeme de chronocomparateur embarque, developpe specialement pour cela, avec rapport a la clef.
Enregistrement des accelerations subies, des vibrations, du flux d'aire, de la temperature du boitier, de la pression a sa surface... etc...
Ca aurait eu de la gueule!

De plus, les medias y auraient fait allusion, au nom de la recherche en chronometrie mecanique.
Des retombee scientifiques incontestable pour le coup.

Ce laboratoire au poignet aurait ete plus en evidence, avec la marque dessus, toussaaaa...

Pour l'instant ca fait un peu bidon d'un point de vue horloger.

Gageons de beneficier d'un retour sur la montre un jour, mais celui ci ne sera de toute facon pas exhaustif.

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône   Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 7 EmptyVen 19 Oct 2012, 10:02

déjà 12 pages ? En tout cas l'opération com aura bien fonctionnée sur FAM Mr. Green


Pour répondre aux interventions de Zen et sans faire de ''franchouillardise'' : cet évènement est un superbe support de com. Je pense que Zenith a fait un grand coup sur lequel ils pourront se reposer à l'avenir pour identifier leur marque auprès du grand public. Comme Mc Queen ou Di Caprio d'identifient à Tag, Travolta à Breitling, le tennis/Roger Federer ou le golf/Phil Mikelsen à Rolex, la lune et James Bond à Omega. Que d'autres CEO enragent d'avoir loupé l'évènement ne m'étonne pas !

Jusqu'alors l'axe principal de communication de Zenith était : ''El Primero - inventeur du premier chrono automatique en 1969''. 43ans après ça sentait un peu la naphtaline... L'opération Red Bull Stratos peut redonner un coup de jeune et un coup de fouet à la marque. Félicitations !

Quant à la montre, cela en fait elle une icône ? - puisque c'est le titre - Je persiste et je signe ! Non, non et non clown

Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône   Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 7 EmptyVen 19 Oct 2012, 10:18

Zen, ta passion pour Zenith est tout a ton honneur, et nous sommes tous conscients de la grande maison horlogere, vraie manufacture de calibres mythiques, que represente cette marque... mais la tu en fais trop, 'passe pas.

...et moi aussi du coup. confiused

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
ludix
Membre super actif
ludix


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 29/09/2009

Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône   Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 7 EmptyVen 19 Oct 2012, 13:52

Ce matin ,j'ai écouté couleur 3 (radio suisse ) ils ont bien parlé de FELIX ,son histoire ,ses sauts avant ,la genése du projet , le sponsor TAUREAU ROUGE qui perdait patience (7 ans ) et pas une FOIS ils n'ont cité ZENITH !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône   Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 7 EmptyVen 19 Oct 2012, 14:29

t'inquiète, à Bale en mars prochain, je ne serai pas étonné que Zenith communique fortement sur l'évènement !

Comme je l'ai cité plus haut la communication de Zenith s'est toujours limitée à : son histoire + le caractère de manufacture de la marque + son mouvement El Primero. Bref une com plutôt Old School, qui convient à quelques marques de HH. Mais Zenith ce n'est pas Patek.

Zenith pour toucher un spectre plus large de clients se devait d'avoir une communication grand public. Il leur fallait une icône : un acteur vivant ou décédé ? un sportif ? un évènement sportif ? un cosmonaute de la Nasa ou une mission lunaire ? un agent secret au cinéma ? Déjà pris par les concurrents.

L'exploit sportif de felix Baumgartner qui atteint les limites des capacités humaines, le caractère sport extrème, le danger de l'opération, sont en parfait décalage avec l'image vieillote et traditionnelle des pubs Zenith jusqu'à ce jour :

comme ceci


ou cela

Bref, je le maintiens, formidable coup de com de Zenith, évènement en parfait décalage avec l'image que donne cette marque, et il est certain que Zenith exploite l'évènement pour rajeunir son image et trouve en Felix Baumgartner son icône... Si icône il doit y avoir, ce ne sera donc pas la montre n'en déplaise à Zen clown




Dernière édition par Blackeyed le Ven 19 Oct 2012, 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône   Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 7 EmptyVen 19 Oct 2012, 15:16

Bonjour,

La marque Zenith était bien visible sur la Capsule, quant au taureau surtout sur la combinaison.
N'empêche que pour la renommée de Zenith, ils ont marqué 1 point.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône   Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 7 EmptyVen 19 Oct 2012, 15:28

La renommée de Zénith auprès de qui ?

Ceux qui connaissent déjà le marque n'y voient pour la plupart aucun intérêt réel , quant à ceux qui ne connaissaient pas Zénith ils n'ont toujours pas vu ni compris qu'une marque de montre de luxe était associée à cet exploit.

J'espère que ce post ne vas pas être effacé comme l'ont été mes 2 precedents , visiblement ce topic revet une lmportance particulière pour le forum pour qu'on censure sans même prendre la peine d'en informer l'auteur du post Incompréhensible

[Edit modo:
tomducat a écrit:
[Mode modo on]

On a fait le tour, on peut fermer Mr. Green

[Mode modo off]
Le premier moins drôle et plus expéditif mais c'est sur, c'est d'une importance particulière pour ce sujet !]
Revenir en haut Aller en bas
Callaghan
Puits de connaissances
Callaghan


Nombre de messages : 4529
Age : 54
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 20/02/2012

Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône   Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 7 EmptyVen 19 Oct 2012, 16:07

Un peu de calme les enfants un peu de calme et sachons raison garder.
Recentrons le débat Félix / Zénith voulez vous !!

Tout en restant des des limites raisonnables et donc en évitant

- "c'est une prouesse technologique sans précédent et un exploit humain hors du commun qui repousse les frontières de l'humanité..."

ou

- "De toute façon ça sert à rien, rien ne resortira, quant à Zénith ...etc etc "

Soyons constructif !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
guzzijef
Membre super actif
guzzijef


Nombre de messages : 312
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/12/2010

Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône   Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 7 EmptyVen 19 Oct 2012, 16:20

Et quand on regarde les vidéos de Baumgartner concernant ses aventures passées, il porte une Breitling bien visible (mais sans que ce soit un partenaire)... Il va falloir que Zenith demande l'effacement des archives Youtube...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône   Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 7 EmptyVen 19 Oct 2012, 16:25

guzzijef a écrit:
Et quand on regarde les vidéos de Baumgartner concernant ses aventures passées, il porte une Breitling bien visible (mais sans que ce soit un partenaire)... Il va falloir que Zenith demande l'effacement des archives Youtube...

c'est d'ailleurs Breitling qui doit se bouffer les c....... d'avoir louper l'évènement. Ou Omega peut être...
Revenir en haut Aller en bas
 
Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu: Confrérie Horlogère : La place des femmes dans le monde des complications
» ZENITH dans l'histoire horlogère
» Actu : Michael Schumacher devient la nouvelle icone Audemars Piguet
» Hublot est sur tous les fronts ....
» Qu'est ce qu'une icône horlogère?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: