FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône

Aller en bas 
+63
geronimo1369
Largos
styx
syrreau
Scipion
edgar
guzzijef
MONTEMONT
OdeX
Tractopelle
Pierre-Yves
Gaïan
Zorba06
Haakon
firmin
clebar
bobrobert31
Setsu
DAV78
RICKO
Did666
Youst
did
benmarie
BRxavier
Le Phénix
dustoff
Turon
DUF
Joe_Cool
Manivel
moumoune31
fred-tictac
ah1963
ludix
Maset
Venom05
Zakk
looping504
ftikai
yoli
troche
Callaghan
oursgris
Basyl177
doc-le-suisse
Errol
jeanchris2B
Bender
Eric67
luimeme
fgrims
Kerangaro
lithium
kuato
tomcuss
Aiolia
tomducat
anthony-13
proto*bruno
guillaume140
SylSS
ZEN
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône   Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 9 EmptySam 20 Oct 2012, 9:36 am

Citation :
sans capsule de protection thermique
Qui a dit ça ?


Pour Manivel, je ne pense pas qu'on puisse démontrer qu'un évènement horloger quel qu'il soit ne soit pas évoqué en raison d'une marque ou d'un modèle. Ta question est donc un peu déplacée , je trouve.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône   Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 9 EmptySam 20 Oct 2012, 9:52 am

ZEN a écrit:
J'avais bien compris. Ce que je voulais exprimer est que passer le mur du son en avion a pu être reproduit moultes fois. Pour sauter à 39 000, ce sera moins fréquent . L'intérêt scientifique, car il y en avait un, était notamment d'élaborer des procédures d'urgence en cas d'incident dans des stations . On sait qu'une capsule à quelques enjambées des stations pourraient permettre un retour ... De cela on reparlera.

Amha le véritable intérêt scientifique est l'élaboration de procédures d'urgence dans le cadre des prochains vols suborbitaux Chinois
Revenir en haut Aller en bas
oursgris
Animateur
oursgris


Nombre de messages : 914
Age : 60
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 18/01/2010

Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône   Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 9 EmptySam 20 Oct 2012, 10:46 am

Citation :
Amha le véritable intérêt scientifique est l'élaboration de procédures d'urgence dans le cadre des prochains vols suborbitaux

exactement subobital le terme est parfaitement adapté !!

Sur saturne 5 il y avait un petit booster à poudre, au sommet de la capsule qui permettait une sauvegarde tant que le vol etait suborbital, il y a 43 ans tout de meme donc oui la nasa y a pensé
Revenir en haut Aller en bas
Callaghan
Puits de connaissances
Callaghan


Nombre de messages : 4529
Age : 54
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 20/02/2012

Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône   Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 9 EmptySam 20 Oct 2012, 9:01 pm

Patrick Baudry était l'invité du Grand Entretien sur France Inter mardi dernier. Petit aperçu des sujets abordés dans l'émission:
- le saut de Félix Baumgartner
- le vol de Discovery
- l'avenir du développement économique de la Lune ( exploitation de l'hélium3)
- les 180 milliards de $ engloutis dans l'ISS > "... ces bidons qui tournent autour de la Terre..." (sic)
- le programme spatial chinois
- rétrospective comparative des technologies spatiales russe et américaine dans les années 80

Si vous voulez écouter ou réécouter l'émission, c'est ici >


http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=478057

Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône   Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 9 EmptySam 20 Oct 2012, 10:26 pm

Baudry l'astronaute français qu'on aurait du encapsuler.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône   Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 9 EmptyDim 21 Oct 2012, 2:01 am

Bon, vu ce qui a été dit ici, notamment un mélange de mauvaise foi, de mépris et de jalousie, je vais vous dire une petite phrase qui est, dirons-nous, une analogie entre Zenith et une autre marque de manufacture:

Edmund Hilary portait une Rolex Explorer lorsqu'il a atteint le sommet de l'Everest. Mais bon, atteindre le sommet de l'Everest, cela ne sert à rien, et puis cela ne fera jamais de la Rolex Explorer une icône.

... vous voyez ce que je veux dire, maintenant ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oursgris
Animateur
oursgris


Nombre de messages : 914
Age : 60
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 18/01/2010

Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône   Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 9 EmptyDim 21 Oct 2012, 8:29 am

http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=478057

Tout est dit et avec le plus grand respect pour l'exploit de FB, il n'y a rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône   Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 9 EmptyDim 21 Oct 2012, 8:55 am

lithium a écrit:
Bon, vu ce qui a été dit ici, notamment un mélange de mauvaise foi, de mépris et de jalousie, je vais vous dire une petite phrase qui est, dirons-nous, une analogie entre Zenith et une autre marque de manufacture:

Edmund Hilary portait une Rolex Explorer lorsqu'il a atteint le sommet de l'Everest. Mais bon, atteindre le sommet de l'Everest, cela ne sert à rien, et puis cela ne fera jamais de la Rolex Explorer une icône.

... vous voyez ce que je veux dire, maintenant ? Rolling Eyes

Je suis d'accord avec toi Lithium.
Dire qu'atteindre le sommet de l'Everest, marcher sur la Lune, traverser la manche à la nage, descendre dans les profondeur des océans, ou passer le mur du son en chute libre... Ça atteste certainement d'une chose : l'Homme est capable du meilleur, d'avoir un projet fédérateur, d'imaginer effectuer ce qui est a priori hors de sa portée. Il y a eu du rêve avec ce saut. Ceux qui n'ont pas été touché doivent comprendre que d'autres l'ont été.

Parce qu'à défaut du contraire on pourrait leur opposer :
A quoi ça sert de créer une montre avec un tourbillon gyroscopique à 360°, qui donne l'équation du Temps ?
A quoi ça sert de créer une montre qui résiste à 1000 gauss ?
A quoi ça sert de créer une montre mécanique qui mesure le 10e, le 100e, le 1000e de seconde ?
A quoi ça sert de créer une montre avec un mouvement Co-axial ?
A quoi ça sert...

Peut-être que ça sert à nous faire rêver, et ce rêve là nous fait avancer, nous procure de la joie. En atteste les résultats des ventes des montres d'Omega, Tag Heuer, Rolex et Zentih...
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Membre Hyper actif
Scipion


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 15/08/2012

Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône   Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 9 EmptyDim 21 Oct 2012, 3:02 pm

lithium a écrit:
Bon, vu ce qui a été dit ici, notamment un mélange de mauvaise foi, de mépris et de jalousie, je vais vous dire une petite phrase qui est, dirons-nous, une analogie entre Zenith et une autre marque de manufacture:

Edmund Hilary portait une Rolex Explorer lorsqu'il a atteint le sommet de l'Everest. Mais bon, atteindre le sommet de l'Everest, cela ne sert à rien, et puis cela ne fera jamais de la Rolex Explorer une icône.

... vous voyez ce que je veux dire, maintenant ? Rolling Eyes

On a qu'à dire que c'est parce qu'il portait une Smith au poignet... clown
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône   Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 9 EmptyDim 21 Oct 2012, 4:03 pm

Scipion a écrit:

On a qu'à dire que c'est parce qu'il portait une Smith au poignet... clown
J'ai en effet lu quelque part qu'il portait en fait une montre britannique, une Smith.
Cependant son sherpa, lui, portait bien une Rolex Explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Membre Hyper actif
Scipion


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 15/08/2012

Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône   Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 9 EmptyDim 21 Oct 2012, 4:29 pm

lithium a écrit:
Scipion a écrit:

On a qu'à dire que c'est parce qu'il portait une Smith au poignet... clown
J'ai en effet lu quelque part qu'il portait en fait une montre britannique, une Smith.
Cependant son sherpa, lui, portait bien une Rolex Explorer.

C'est vrai, il avait bien une rolex mais j'avais lu que c'était une Bubble back... Incompréhensible
Enfin, peu importe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
syrreau
Membre très actif
syrreau


Nombre de messages : 279
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/07/2007

Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône   Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 9 EmptyMar 23 Oct 2012, 5:43 pm

Un lien , avec de jolis dessins très drôles et quelques infos en plus sur ce saut.

enjoy.

http://tumourrasmoinsbete.blogspot.fr/2012/10/mardi-limit-is-sky.html
Revenir en haut Aller en bas
Callaghan
Puits de connaissances
Callaghan


Nombre de messages : 4529
Age : 54
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 20/02/2012

Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône   Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 9 EmptyDim 28 Oct 2012, 6:21 pm

L'icône risque d'en prendre un coup ...


Sports
Baumgartner en faveur «d’une dictature modérée»
28 octobre 2012 à 15:45

Le sportif autrichien, premier et seul parachutiste à ce jour à avoir franchi le mur du son en chute libre, a des opinions très tranchées sur la politique.
Le sportif autrichien Felix Baumgartner, premier et seul parachutiste à ce jour à avoir franchi le mur du son en chute libre, le 14 octobre, aux Etats-Unis, estime nécessaire l’instauration «d’une dictature modérée» pour résoudre les problèmes économiques et sociaux d’aujourd’hui.


Dans une interview dimanche au quotidien autrichien Kleine Zeitung, Felix Baumgartner, âgé de 43 ans, qui avait annoncé le 23 octobre être «officiellement retraité de l’activité de casse-cou», s’est prononcé pour la mise en place «d’une dictature modérée», «dirigée par des personnalités expérimentées issues de l'économie privée».

L’exemple de l’acteur américain d’origine autrichienne Arnold Schwarzenegger comme Gouverneur de l'état américain de Californie a démontré que «tu ne peux rien modifier dans une démocratie», a-t-il affirmé, tout en soulignant «ne pas vouloir s’engager en politique».


Effectivement, heureusement qu'il ne s'engage pas en polithique !!

Source AFP : http://www.liberation.fr/sports/2012/10/28/baumgartner-en-faveur-d-une-dictature-moderee_856522

Revenir en haut Aller en bas
styx
Membre Hyper actif
styx


Nombre de messages : 534
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2011

Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône   Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 9 EmptyDim 28 Oct 2012, 7:19 pm

hé bé ça casse le mythe profileleft

Satan sort de ce corps Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Largos
Membre super actif
Largos


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/07/2012

Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône   Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 9 EmptyDim 28 Oct 2012, 7:29 pm

Quel mythe?

Il est meilleur en saut en parachute qu'en interview.Pas sûr que Zenith apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône   Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 9 EmptyDim 28 Oct 2012, 7:30 pm

Là c'est clair qu'il aurait dû taire ses idées modérément fascistes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône   Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 9 EmptyDim 28 Oct 2012, 7:37 pm

Moi je l'aime bien ce gars la , un nouveau JCVD ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
styx
Membre Hyper actif
styx


Nombre de messages : 534
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2011

Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône   Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 9 EmptyDim 28 Oct 2012, 7:50 pm

Largos a écrit:
Quel mythe?
.

Le mythe du type qui fait rêver les gens. On s'imagine quelqu'un d'humaniste (sans tomber dans le poncifs du genre). Mais je dois être trop candide. Crying or Very sad

Je trouve ça, disons, déroutant (et je suis gentil), et je lui conseille fortement de rester dans le domaine de compétence dans lequel il excelle !
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône   Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 9 EmptyDim 28 Oct 2012, 8:32 pm

On préférera se souvenir de ça ...

http://www.huffingtonpost.fr/2012/10/26/-camera-embarquee-national-geographic-felix-baumgartner-_n_2023834.html?utm_hp_ref=france

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône   Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 9 EmptyDim 28 Oct 2012, 8:38 pm

Je préfère ne pas me prononcer pour l'instant.. J'ai du mal à imaginer qu'il soit débile au point de lâcher ce genre de choses... On a vu d'autres interviews bien "arrangées" avant celle-là. Donc pas impossible que cela ne soit pas ses termes.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône   Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 9 EmptyDim 28 Oct 2012, 8:41 pm

ZEN a écrit:
On préférera se souvenir de ça ...

http://www.huffingtonpost.fr/2012/10/26/-camera-embarquee-national-geographic-felix-baumgartner-_n_2023834.html?utm_hp_ref=france

Shocked affraid thumleft Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fatamorgana
Animateur



Nombre de messages : 861
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2012

Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône   Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 9 EmptyDim 28 Oct 2012, 9:00 pm

Moi ma striking 10 j'ai peur quand j'éternue (toujours ces toutes petites vibrations de l'aiguilles des secondes brrr.... Deux révisions déjà. Mais vite fait bien fait la SAV de Zenith a changé de main et pleins de progrès ont été fait!).... Après faut voir. Avec la bonne combinaison je pense qu'une swatch aurait aussi fait l'affaire....
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône   Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 9 EmptyDim 28 Oct 2012, 9:07 pm

En 1912, une tentative de saut s'était soldée par un échec depuis la tour Eiffel. Les images d'actualité de l'époque montre un personnage appeuré et quasi contraint ...


_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Callaghan
Puits de connaissances
Callaghan


Nombre de messages : 4529
Age : 54
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 20/02/2012

Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône   Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 9 EmptyMar 06 Nov 2012, 2:44 pm

Félix fait encore parler de lui...

Décidement pas très fréquentable ce garçon !! yeux


Baumgartner condamné pour une rixe

AFP Publié le 06/11/2012 à 14:03 Réactions (2)

Le sportif de l'extrême autrichien Felix Baumgartner, premier et seul parachutiste à ce jour à avoir franchi le mur du son en chute libre, a été condamné aujourd'hui en appel à 1.500 euros d'amende pour blessures corporelles.

Le tribunal de Salzbourg, dans le centre de l'Autriche, a confirmé un premier jugement rendu en avril 2012, selon lequel Felix Baumgartner était reconnu coupable de blessures corporelles à l'encontre d'un chauffeur routier et condamné à une amende de 1.500 euros.

Le 30 septembre 2010, lors d'un embouteillage à Salzbourg, un automobiliste et un routier grec en étaient venus aux mains. Baumgartner avait pris partie pour l'automobiliste et avait frappé et blessé le routier grec au visage.

Baumgartner n'était pas présent aujourd'hui dans la salle d'audience. Il avait invoqué la légitime défense, ce que la cour d'appel n'a pas retenu.

Premier homme à franchir le mur du son en chute libre, le 16 octobre aux Etats-Unis, l'Autrichien avait aussi créé la polémique le 28 octobre, en se déclarant favorable à une "dictature modérée" pour résoudre les problèmes économiques et sociaux d'aujourd'hui.

Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/11/06/97001-20121106FILWWW00470-baumgartner-condamne-pour-une-rixe.php
Revenir en haut Aller en bas
luimeme
Membre super actif



Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 02/12/2011

Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône   Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 9 EmptyMar 06 Nov 2012, 3:11 pm

J'aime de plus en plus le bonhomme ... il ne se laisse pas faire par le politiquement correct et sur cette affaire, au moins, lui est sorti ... combien de gens ce jour la ont passé leur chemin en laissant le gars de debrouiller avec un routier etranger ...

Sa montre est trop grosse pour moi, mais la 38mm est pas si loin ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu: Confrérie Horlogère : La place des femmes dans le monde des complications
» ZENITH dans l'histoire horlogère
» Actu : Michael Schumacher devient la nouvelle icone Audemars Piguet
» Hublot est sur tous les fronts ....
» Qu'est ce qu'une icône horlogère?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: