FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône

Aller en bas 
+63
geronimo1369
Largos
styx
syrreau
Scipion
edgar
guzzijef
MONTEMONT
OdeX
Tractopelle
Pierre-Yves
Gaïan
Zorba06
Haakon
firmin
clebar
bobrobert31
Setsu
DAV78
RICKO
Did666
Youst
did
benmarie
BRxavier
Le Phénix
dustoff
Turon
DUF
Joe_Cool
Manivel
moumoune31
fred-tictac
ah1963
ludix
Maset
Venom05
Zakk
looping504
ftikai
yoli
troche
Callaghan
oursgris
Basyl177
doc-le-suisse
Errol
jeanchris2B
Bender
Eric67
luimeme
fgrims
Kerangaro
lithium
kuato
tomcuss
Aiolia
tomducat
anthony-13
proto*bruno
guillaume140
SylSS
ZEN
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône   Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 10 EmptyMar 6 Nov 2012 - 15:41

Zénith , des montres de Bad Boy ( ou super héros c'est selon ) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11010
Date d'inscription : 02/10/2011

Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône   Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 10 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:06

luimeme a écrit:
J'aime de plus en plus le bonhomme ... il ne se laisse pas faire par le politiquement correct et sur cette affaire, au moins, lui est sorti ... combien de gens ce jour la ont passé leur chemin en laissant le gars de debrouiller avec un routier etranger ...

Sa montre est trop grosse pour moi, mais la 38mm est pas si loin ....
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
styx
Membre Hyper actif
styx


Nombre de messages : 534
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2011

Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône   Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 10 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:17

luimeme a écrit:
J'aime de plus en plus le bonhomme ... il ne se laisse pas faire par le politiquement correct et sur cette affaire, au moins, lui est sorti ... combien de gens ce jour la ont passé leur chemin en laissant le gars de debrouiller avec un routier etranger ...

Sa montre est trop grosse pour moi, mais la 38mm est pas si loin ....
quid 2 quid 2 quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Callaghan
Puits de connaissances
Callaghan


Nombre de messages : 4529
Age : 54
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 20/02/2012

Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône   Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 10 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:55

luimeme a écrit:
J'aime de plus en plus le bonhomme ... il ne se laisse pas faire par le politiquement correct et sur cette affaire, au moins, lui est sorti ... combien de gens ce jour la ont passé leur chemin en laissant le gars de debrouiller avec un routier etranger ...

Sa montre est trop grosse pour moi, mais la 38mm est pas si loin ....

Je vois que je ne suis pas le seul à réagir ainsi !!

Cautionner ou 'admirer' un type qui prône un retour à un régime totalitaire et qui se permet de faire SA justice au bord d'une route... me laisse perplexe.

Avoir sauté depuis 39 Kms ne donne pas tout les droits ni toutes les excuses.

Mais ceci n'est que le reflet de mon point de vue...


PS : ça sent la fermeture... ! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
arnaudpl
Membre super actif
arnaudpl


Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Dordogne/Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2012

Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône   Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 10 EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:48

A mon avis, ce n'est pas son rôle de faire de la politique, et quelle que soit son opinion il ferait mieux à mon avis de le garder pour lui! Je pense que les personnes ayant le même avis politique que lui ne sont certainement pas si peu nombreuse qu'on veut le croire Rolling Eyes

geronimo1369 a écrit:
ZEN a écrit:
On préférera se souvenir de ça ...

http://www.huffingtonpost.fr/2012/10/26/-camera-embarquee-national-geographic-felix-baumgartner-_n_2023834.html?utm_hp_ref=france

Shocked affraid thumleft Chinois

C'est la première fois que je vois la vidéo embarquée, superbe, et la "toupie" est impressionnante! Et quoi qu'il dise, je resterait admiratif de l'exploit qu'il a effectué! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/arnaudpl/
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4827
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône   Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 10 EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:56

+ 1 thumleft première fois aussi que je vois ces photos. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône   Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 10 EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:09

Aéroport de Zurich : Zénith et Félix s y affichent en grand ! La com vient de reprendre l événement, attendez Baselworld...

Revenir en haut Aller en bas
jmlesmontres
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Age : 77
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 27/09/2007

Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 10 Empty
MessageSujet: Confusion ! Que font les modérateurs ?   Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône - Page 10 EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:09

Callaghan a écrit:
L'icône risque d'en prendre un coup ...


Sports
Baumgartner en faveur «d’une dictature modérée»
28 octobre 2012 à 15:45

Le sportif autrichien, premier et seul parachutiste à ce jour à avoir franchi le mur du son en chute libre, a des opinions très tranchées sur la politique.
Le sportif autrichien Felix Baumgartner, premier et seul parachutiste à ce jour à avoir franchi le mur du son en chute libre, le 14 octobre, aux Etats-Unis, estime nécessaire l’instauration «d’une dictature modérée» pour résoudre les problèmes économiques et sociaux d’aujourd’hui.


Dans une interview dimanche au quotidien autrichien Kleine Zeitung, Felix Baumgartner, âgé de 43 ans, qui avait annoncé le 23 octobre être «officiellement retraité de l’activité de casse-cou», s’est prononcé pour la mise en place «d’une dictature modérée», «dirigée par des personnalités expérimentées issues de l'économie privée».

L’exemple de l’acteur américain d’origine autrichienne Arnold Schwarzenegger comme Gouverneur de l'état américain de Californie a démontré que «tu ne peux rien modifier dans une démocratie», a-t-il affirmé, tout en soulignant «ne pas vouloir s’engager en politique».


Effectivement, heureusement qu'il ne s'engage pas en polithique !!



Source AFP : http://www.liberation.fr/sports/2012/10/28/baumgartner-en-faveur-d-une-dictature-moderee_856522

Revenir en haut Aller en bas
 
Zenith a placé dans l'histoire horlogère une nouvelle icône
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Actu: Confrérie Horlogère : La place des femmes dans le monde des complications
» ZENITH dans l'histoire horlogère
» Actu : Michael Schumacher devient la nouvelle icone Audemars Piguet
» Hublot est sur tous les fronts ....
» Qu'est ce qu'une icône horlogère?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: