FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0

Aller en bas 
+27
joseph.996
Bouss
LIPNOTIC
L&S
Twincam
Eric67
voxduc25
floppyhouse
ninolitaliano
Jean-Marc
Zorba06
il_drago
fredpariz
Iezane
Mister N
Kerangaro
PIERROT585
MJPAA
zeitoun
Apia
tomcuss
broncos
trinita
Zouzou77
Madelon
MHELKIOT
Etarcos
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 - Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0    - Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0 - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2014, 13:48

adrien86 a écrit:
Je la trouve sublime cette Dornblüth Dan... Merci pour les photos et le comparatif Wink.



Oui je suis d'accord, le boitier est un peu moins élégant, moins "aérien". Ceci dit, je crois que la Lange est en 40mm et la Dornblüth en 42 Wink. L'impression visuelle doit être renforcée par cela.



Vivement la revue de cette magnifique Coyon Smile.
Merci pour tes éloges, Adrien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0    - Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0 - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2014, 13:51

voxduc25 a écrit:
Rare et intéressant comparatif entre ces 2 montres, non la Dornbluth n'est pas la L&S du pauvre elles ont chacune leurs propres qualités et personnalité, c'est vrai que point de vue boitier la différence est évidente mais sinon elle fait mieux que se défendre face a cette superbe Lange thumleft
Effectivement, les comparatifs directs entre ces deux montres/marques n'existent pas, et ce n'est pas faute d'avoir fouillé. Après deux approches différentes de l'horlogerie allemande même si, comme je le disais plus haut, elles ont plusieurs similitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21172
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

 - Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0    - Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0 - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2014, 16:55

danfromfam a écrit:

Eh bien, bravo pour ton craquage, pour l'avoir vue aussi, elle m'a marqué. Au plaisir donc de les mettre côte à côte  thumright  bravohap  ! Avec quelles options ?

Mouvement or rose, petite carrure verre bombé, chiffres rouges et aiguilles... Je ne sais pas...

Je fais un blocage sur les aiguilles

En tous cas pas les Bréguet, peut être les autres proches de la DB mais ce n'est pas ma préférence

J'aime mieux celles du prototype et mon rêve serait des aiguilles feuilles ou glaive...

On fera des photos avec ta DB quand elle sera arrivée... L'année prochaine Wink



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




 - Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0    - Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0 - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2014, 17:17

Mister N a écrit:


Mouvement or rose, petite carrure verre bombé, chiffres rouges et aiguilles... Je ne sais pas...

Je fais un blocage sur les aiguilles

En tous cas pas les Bréguet, peut être les autres proches de la DB mais ce n'est pas ma préférence

J'aime mieux celles du prototype et mon rêve serait des aiguilles feuilles ou glaive...

On fera des photos avec ta DB quand elle sera arrivée... L'année prochaine Wink



Bravo pour la teinte du mouvement en tout cas, celle que j'ai préférée par son côté très chaleureux. Le boîtier est lui aussi plus élégant dans sa version 41mm. Pour les aiguilles, j'opterais pour les marines, classiques sur ce type de montre. Les Breguet se marient mieux avec des chiffres romains, de mon point de vue. Vraiment, bon choix et félicitations encore thumright !
Revenir en haut Aller en bas
Twincam
Membre Actif
Twincam


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 14/07/2009

 - Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0    - Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0 - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2014, 20:12

Proche dans l'esprit d'une Stowa MO (qui a inspiré qui...je ne sais pas) mais quelle finition!!
Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

 - Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0    - Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0 - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2014, 20:31

Tu dois vraiment l'aimer beaucoup cette Dornbluth Dan pour faire un comparatif avec une 1815 Shocked
Je reconnais le très bon rqp de cette marque (meilleur que L&S Mr. Green) mais pour moi elle ne peut être qu'un pis-allé de la Lange.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

 - Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0    - Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0 - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2014, 20:36

je ne vois pas en quoi le (fumeux) rqp de Dornblüth soit meilleur que celui de Lange... Incompréhensible
à moins que tu veuilles juste dire que la Dornblüth soit juste moins chère... Wink
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

 - Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0    - Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0 - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2014, 20:40

Je dis ça parce que je suis deg que la Lange soit si chère Mr. Green
Mais bon on est dans le domaine du luxe et de la HH, on ne peut même plus parler de rqp ça n'a plus de sens...
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

 - Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0    - Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0 - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2014, 20:44

bah, je ne suis pas tout à fait d'accord... Wink
y'a quand même du boulot sur la Lange, des matériaux précieux, des finitions dans le très haut du panier, etc, etc... Incompréhensible
perso, je trouve que les tarifs sur ce genre de pièces ne sont pas si éhontés... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

 - Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0    - Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0 - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2014, 20:46

Ah je te confirme que si je pouvais j'en aurais une dans la boîte Wink
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

 - Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0    - Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0 - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2014, 20:48

je te souhaite de vite pouvoir alors... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0    - Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0 - Page 4 EmptyLun 10 Nov 2014, 23:14

L&S a écrit:
Tu dois vraiment l'aimer beaucoup cette Dornbluth Dan pour faire un comparatif avec une 1815 Shocked
Je reconnais le très bon rqp de cette marque (meilleur que L&S Mr. Green)  mais pour moi elle ne peut être qu'un pis-allé de la Lange.

Parler de pis-aller me semble peut-être un peu excessif. Cela dit, il n'est jamais interdit de rigoler, je n'ai pas commis un crime de lèse-majesté en allant faire ce versus. J'ai été objectif dans mon comparatif. La Lange est au-dessus niveau mouvement, c'est évident au vu de son prix qui est 7 fois supérieur d'une part, de l'usage du maillechort et de matériaux précieux mais aussi parce que la Dornblüth affiche quelques légères irrégularités décelables à la loupe (côtes de Glashütte). Disons que cela participe au charme d'avoir une montre quasiment conçue de A à Z à la main quand la Lange associe travail manuel et technologies de pointe pour aboutir au résultat qui est sien. Mais au niveau du cadran, je trouve celui de la Dornblüth plus vivant entre ses reflets dus à son sablage particulier, le bleu de ses aiguilles et des appliqués, le relief qu'offrent ces derniers quand celui de la Lange me paraît plus froid, plus austère. Disons qu'il faut les avoir toutes les deux entre les mains pour le croire.
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

 - Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0    - Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0 - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2014, 00:05

Le boîtier de la Dornblüth est un boiter de grosse production à l'Allemande il me semble. Ou je me trompe?
Si je ne m'abuse, c'est le même boîtier que sur les montres de l'AHA et des premières PC. Donc c'est du 42mm classique avec lunette interchangeable. J’aimerais bien avoir confirmation d'ailleurs.

Par contre, je rejoins certains commentaires. Il ne faut tout de même pas confondre avec L&S. J'aime Dornblüth et ce que font ces indépendants est très louable. Mais ça reste de la modification d'Unitas.
J'en profite quand même pour féliciter danfromfam pour cette jolie 99.0! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4824
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

 - Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0    - Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0 - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2014, 11:22

Très belles montres effectivement.
+ 1 avec LIPTONIC La Dornblüth est une "modif" Unitas, même si le calibre est totalement retravaillé, décoré, amélioré en terme de précision, mais le calibre de la L&S est plus exclusif, inclu une R&D particulière, une finition plus qualitative. Mais là, c'est normal, on n'est plus dans la même gamme de prix et on est vraiment dans la Haute Horlogerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0    - Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0 - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2014, 14:11

LIPNOTIC a écrit:
Le boîtier de la Dornblüth est un boiter de grosse production à l'Allemande il me semble. Ou je me trompe?
Si je ne m'abuse, c'est le même boîtier que sur les montres de l'AHA et des premières PC. Donc c'est du 42mm classique avec lunette interchangeable. J’aimerais bien avoir confirmation d'ailleurs.

Par contre, je rejoins certains commentaires. Il ne faut tout de même pas confondre avec L&S. J'aime Dornblüth et ce que font ces indépendants est très louable. Mais ça reste de la modification d'Unitas.
J'en profite quand même pour féliciter danfromfam pour cette jolie 99.0! thumright

Le boîtier est sous-traité chez Fricker qui travaille pour plusieurs marques allemandes. Tu as donc raison. Merci beaucoup pour ton compliment en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0    - Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0 - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2014, 14:13

Bouss a écrit:
Très belles montres effectivement.
+ 1 avec LIPTONIC La Dornblüth est une "modif" Unitas, même si le calibre est totalement retravaillé, décoré, amélioré en terme de précision, mais le calibre de la L&S est plus exclusif, inclu une R&D particulière, une finition plus qualitative. Mais là, c'est normal, on n'est plus dans la même gamme de prix et on est vraiment dans la Haute Horlogerie.

Merci. Je pense que pour se rapprocher de la qualité de L&S, il faudrait plus taper sur une Quintus à mouvement manufacture et double croix de Malte. Evidemment, je provoque un peu en comparant ma 99.0 à une 1815, mais il ne faut pas oublier que Lange a joué un rôle d'inspiratrice des productions de Dornblüth en fabriquant pendant la guerre les Beobachtungsuhr, ces chronomètres d'observation dont Dieter répara un exemplaire qui fut à l'origine de l'entreprise.


Dernière édition par danfromfam le Mar 11 Nov 2014, 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joseph.996
Membre super actif
joseph.996


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 25/06/2007

 - Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0    - Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0 - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2014, 14:29

La dornblüth est une très belle montre , j'ai failli succomber à ces charmes ,
Mais j'ai décider de donner une chance au made in France avec la Pascal coyon 🇫🇷
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0    - Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0 - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2014, 14:47

joseph.996 a écrit:
La dornblüth est une très belle montre ,  j'ai failli succomber à ces charmes ,
Mais j'ai décider de donner une chance au made in France avec la Pascal  coyon 🇫🇷

Belle valeur que le patriotisme, valeur qui nous manque et est caricaturée aujourd'hui dès qu'on y fait allusion (autre débat). J'avais déjà versé des arrhes quand Pascal avait lancé son sujet sur l'avancement de son projet. Si j'annulais, je perdais l'argent. Mais vu que Pascal a vendu à certains membres du forum, cela me permet de conserver une petite exclusivité (je n'ai jamais vu de Dornblüth dans les rencontres parisiennes alors que certains que je connais ont commandé une Coyon).
Revenir en haut Aller en bas
Rebib
Pilier du forum
Rebib


Nombre de messages : 1669
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/12/2011

 - Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0    - Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0 - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2014, 17:03

Je découvre ce post et cette marque.

Quelle excellente idée ces reflets sur les chiffres également ...

Belle pièce.

Revenir en haut Aller en bas
B-VCS
Membre Actif
B-VCS


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/09/2014

 - Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0    - Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0 - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2014, 17:22

J'ai découvert cette marque grâce a toi merci bravohap

Sinon ils ont l'air vraiment sympa, j'ai demandé un catalogue et le lendemain je le recevais dans ma boîte mail avec toutes les infos des modèles, des prix et l'historique de la marque.

Hâte de pouvoir en acheter une Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0    - Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0 - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2014, 18:38

Rebib a écrit:
Je découvre ce post et cette marque.

Quelle excellente idée ces reflets sur les chiffres également ...

Belle pièce.

Ravi d'avoir enrichi tes connaissances et merci pour ton commentaire. Les chiffres sont vraiment particuliers, de même que les aiguilles ! Dans le métro où la lumière est forte par exemple, c'est un spectacle, je peux passer un trajet à observer ce bleu flamme du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0    - Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0 - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2014, 18:45

B-VCS a écrit:
J'ai découvert cette marque grâce a toi merci  bravohap

Sinon ils ont l'air vraiment sympa, j'ai demandé un catalogue et le lendemain je le recevais dans ma boîte mail avec toutes les infos des modèles, des prix et l'historique de la marque.

Hâte de pouvoir en acheter une Mr. Green
Dirk est un parfait gentleman, très accessible, échanger avec lui fut un plaisir et ce n'est pas terminé pour moi (je songe à la Quintus et il y aura forcément des achats de bracelets et le SAV de ma 99.0) ! Je te souhaite de grossir les rangs du club !
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

 - Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0    - Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0 - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2014, 22:57

LIPNOTIC a écrit:
Le boîtier de la Dornblüth est un boiter de grosse production à l'Allemande il me semble. Ou je me trompe?
Si je ne m'abuse, c'est le même boîtier que sur les montres de l'AHA et des premières PC. Donc c'est du 42mm classique avec lunette interchangeable. J’aimerais bien avoir confirmation d'ailleurs.

Par contre, je rejoins certains commentaires. Il ne faut tout de même pas confondre avec L&S. J'aime Dornblüth et ce que font ces indépendants est très louable. Mais ça reste de la modification d'Unitas.
J'en profite quand même pour féliciter danfromfam pour cette jolie 99.0! thumright

Tes termes, Laurent, sont je trouve excessifs.

Grosse production ?
La grosse production se sont les grandes marques suisses que je n'ai pas besoin de citer.
Les volumes en questions sont très éloignés de l'industrie suisse, très.
Oui Fricker est le fournisseur de l'AHA et de Dornbluth et de quelques autres petits faiseurs (Habring par exemple).
Lunette vissée, c'est très qualitatif et pas fréquent y compris dans des tarifs nettement plus élevés.
C'est vrai que cela très pratique pour la versatilité des designs sur une même carrure.
Wink

juste modification ?
Je pense qu'il faudrait que tu te penches sur les plans que doivent produire ces petites marques et la somme d'heures et d'investissements que cela demande.
Ce qui est probablement disproportionné par rapport à leur volume (et à l'inverse des marques à grand tirage).
confiused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

 - Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0    - Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0 - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2014, 23:52

rogerw650 a écrit:

Tes termes, Laurent, sont je trouve excessifs.

Tu trouves? Moi pas. Chacun son avis. Je bosse en Allemagne et j'ai l'habitude d'appeler un chat un chat.
J'aimerais bien savoir quels termes sont excessifs?

rogerw650 a écrit:
Grosse production ?
La grosse production se sont les grandes marques suisses que je n'ai pas besoin de citer.
Les volumes en questions sont très éloignés de l'industrie suisse, très.
Oui Fricker est le fournisseur de l'AHA et de Dornbluth et de quelques autres petits faiseurs (Habring par exemple).
Lunette vissée, c'est très qualitatif et pas fréquent y compris dans des tarifs nettement plus élevés.
C'est vrai que cela très pratique pour la versatilité des designs sur une même carrure.
Wink

Oui, j'insiste, grosse production et je ne parlais pas des marques Suisses. Si un indépendant tournait son propre boîtier pour en faire une vingtaine, ça serait déjà plus exclusif. D'ailleurs il me semble que PC voulait prendre cette voie ce qui serait un grand pas. Fricker doit faire quelques centaines voire peut-être milliers de boîtiers par an, c'est pour moi de la grosse production déjà dans ce domaine.

rogerw650 a écrit:
juste modification ?
Je pense qu'il faudrait que tu te penches sur les plans que doivent produire ces petites marques et la somme d'heures et d'investissements que cela demande.
Ce qui est probablement disproportionné par rapport à leur volume (et à l'inverse des marques à grand tirage).
confiused

Il n’empêche qu'ils n'ont souvent pas à revoir l'architecture principale comme l'emplacement de chaque pivot etc. Et en effet, heureusement qu'il y a un certain nombre d'heures investies dans de tels calibres, sinon, quel en serait l’intérêt. Et j'ai justement eu la chance de voir quelques détails de mouvements de Moritz Grossmann, donc oui j'ai ma petite idée.

Bon, le virtuel ça va 2 minutes, mais on reprendra la conversation samedi...Je sens que ça va me plaire. Wink
Je vais t'inviter à regarder à nouveau à la loupe le Calibre Royal tiens. Tu verrais ce qu'est un calibre qui prend 'quelques heures' de R&D...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0    - Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0 - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2014, 15:08

Merci en tout cas Lipnotic d'avoir évoqué Grossman, superbe indépendant basé à Glashütte, dont les productions sont de toute beauté. Mais à 20K euros le morceau, je reste sur une Quintus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de ma Dornblüth & Sohn 99.0
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de ma Dornblüth & Sohn ZentrumSekunde
» D.Dornbluth & Sohn
» D.Dornblüth & Sohn
» Ma Dornblüth & Sohn 99.0: M-2
» Nouveauté: D. Dornblüth & Sohn 99.6-M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: