FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Impressions ...

Aller en bas 
+97
Loi
Gaïan
fredpariz
alics
anthonyvicini13150
ddidou
Pierre-Yves
marcomail
Fokker III
foversta
stephmontres
Zorba06
C. Tobini
MONTEMONT
Shanks
lithium
lc38
steve73
Rolex Mania
Leopal
zutmonroi
Kerangaro
Le Jules
guillaume140
trinita
dm
mika06
Deky
sebko
YoshiBipBip
Rom1902
moose9144
gino972
Etarcos
lones
Jaeger77
helix
Jean-Baptiste
rawl1973
Fred93
keanu666
macmini95
Fantomas
GUY J
hubfam
pyc2025
hippone
Le Güi
fdm44
jbpoincot
Apia
Clickeur
speepo
fan
bastien13
Big K
guiguit
helicopsi
plop
Matthieu92
_DAVID_
dejinytravy
km'rol
nicolas21000
Imperfection
Mister N
Pat971
Eric67
bichão
mizunoboy
Bender
gdp.rolex
leopold
moumoune31
MaitreRobinton
dzef
ChrisC75
Arno
phllox
Basyl177
Super Résistant
roro67
benmarie
francoisb
Milou
Himal
jonafly
David123
Bloomberg
boobabom2
lolofurax55
roloniaille
juju3.0
Did666
rogerw650
broncos
ZEN
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13433
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Impressions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions ...   Impressions ... - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014 - 19:54

MaitreRobinton a écrit:
Je n'ai en tout et pour tout eu que 2 remarques en portant une roro poignets dégagés:
 - un collègue de travail amateur de montre (il portait une réverso) le jour où je portais ma sub
 - une copine à ma fille qui a cru que mon explo 2 cadran blanc était une ice-watch  Wink 

Bref, comme d'autres, je pense que le malaise doit venir d'autres éléments que la montre elle-même (sauf modèle or jaune bien voyant):
 - la façon de la porter
 - le milieu

Le fait d'être dans un milieu où tout le monde se passe au scanner pour jauger du train de vie est sans doute déjà un problème ; une conséquence sans doute de notre société où le paraître prend le pas sur l'être.

Quant au poncif sur les français et l'argent, je maintiens que tout cela n'arriverait pas si la richesse était mieux répartie. Mais on va s'arrêter là, parce qu'on ne va sûrement pas être d'accord avec certains  clown .

Assez d'accord avec ton analyse  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6152
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

Impressions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions ...   Impressions ... - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014 - 20:00

ChrisC75 a écrit:


Assez d'accord avec ton analyse  thumright 

Idem,
Et si ce n'est pas la montre qui est en cause , ça sera la marque du polo, les pompes, la voiture ...
A quoi bon s'offusquer à ce point .  What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
helicopsi
Membre super actif
helicopsi


Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/08/2013

Impressions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions ...   Impressions ... - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014 - 20:13

Pat971 a écrit:
Ce n'est peut-être pas la Rolex le problème….

Impressions ... - Page 3 Poloro10

Change de polo!

C'est peut-être aussi parce que les gens ne savaient pas que c'était une Rolex Sea Dweller à son poignet et qu'ils pensaient que c'était une Ice Watch que portait ZEN d'où leur regard interrogatif du pourquoi d'une telle montre pas chère sur un tel homme Incompréhensible 
Impressions ... - Page 3 Ice_Style
Source https://ice-watch.com/collection.php?name=Ice_Style

Impressions ... - Page 3 220px-Rolex_Sea_Dweller_16600
Source http://en.wikipedia.org/wiki/Rolex_Sea_Dweller


Roland
Revenir en haut Aller en bas
guiguit
Animateur Chevronné
guiguit


Nombre de messages : 1250
Date d'inscription : 07/12/2011

Impressions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions ...   Impressions ... - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014 - 20:28

David123 a écrit:


Pas du tout, mais alors pas du tout, je dirais même "bien au contraire". J'avais peur AVANT d'avoir une Rolex, mais depuis que j'en ai et que je me rends compte que personne ne tilte, je suis surpris en bien. Un compliment en 4 ans d'une personne qui n'a même pas reconnu la marque mais qui trouvait la montre jolie...

M'enfin, j'habite dans les montagnes Suisse, on ne fréquente sans doute pas le même microcosme, ou alors le fait de posséder une belle chose en Suisse n'est pas autant mal vu qu'en France, ce qui fait qu'on n'a pas ce ressentit de "mal à l'aise". J'ai déjà remarqué qu'en France, vous avez beaucoup plus de problèmes avec l'argent : pas le droit de retirer en liquide combien vous voulez à votre banque sans que le banquier vous questionne, payements cash mal vus, et j'ai même entendu dire par des amis français qu'ils ne seraient pas tranquilles en France avec une voiture premium (il parlait de la BMW), parce que, selon lui, en France il se la ferait rayer délibérément par des jaloux ou des voyous, je ne sais plus lesquels. Mais sur ce forum c'est aussi un peu comme ça : on peut parler de montres très chères, mais si on introduit des notions monétaires là autour, le sujet est vite verrouillé. Un peu comme si l'argent était sale et mal chez vous (c'est d'ailleurs pour ça que vous le mettez chez nous j'imagine, merci  Mr. Green ).

Donc dommage, mais si je sentais ce "mal à l'aise", je pense que je vendrais la montre, même si elle me plait. Ce qui compte c'est avoir du plaisir à la porter, pas être mal à l'aise en la portant.

Même lieu de résidence pour moi, même impression.
Les français (dont je fais partie), ont un vrai problème avec les signes de réussite (pas moi), même peu ostentatoire.
Donc en Suisse, je porte mes belles montres (parfois chères mais pas toujours), et en France je porte mes jolies vintages que personne ne connait ou alors seulement si ce sont des Seikos.

Je viens de trouver une solution géniale. J'ai depuis quelques minutes ma première Grand Seiko au poignet.
De la belle horlogerie derrière une marque qui n'attise pas les convoitises ou la jalousie, ils ont forts ces japonais.  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11011
Date d'inscription : 02/10/2011

Impressions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions ...   Impressions ... - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014 - 20:50

guiguit a écrit:

Je viens de trouver une solution géniale. J'ai depuis quelques minutes ma première Grand Seiko au poignet.
De la belle horlogerie derrière une marque qui n'attise pas les convoitises ou la jalousie, ils ont forts ces japonais.  Chinois

Et elles sont où les photos?  Arguek
Félicitations  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Impressions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions ...   Impressions ... - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014 - 21:03

Je comprends le point de vue de Zen et suis même étonné qu'on pense ou insinue que le problème vienne de lui  Shocked 

Oui, il y a des gens qui regardent ce que vous portez (montre et reste)
Oui, parmi ces gens, il y en a qui sont suffisamment discrets pour ne pas s'arreter une heure sur votre poignet ou vous faire une remarque (je fais ça très bien avec le postérieur des dames  Mr. Green )
Oui, parmi ces gens, beaucoup sont ignares et voient en Rolex le symbole ultime du bling-bling ou de l'ostentatoir et vous jugent a tort et à travers

Oui, c'est complètement idiot (des montes bien plus chères passent mieux) et oui les français ont un problème avec l'argent (c'est sale, on ne devrait garder que le nécessaire pour survivre et donner tout le reste)

Après, on peut s'en moquer (pas toujours évident au boulot ou avec des clients) mais faut aussi arrêter de croire que tous ceux qui vous jugent dans votre dos prennent 5mn pour venir vous le dire  Winolk 

Ma prochaine montre sera très certainement une Rolex, mais je sais très bien ou je pourrai la porter, et ou il faudra éviter  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

Impressions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions ...   Impressions ... - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014 - 21:07

Je rencontre pas mal de personne tous les jours, manches courtes, manches longues, manches retroussées, jamais eu le moindre problème, ni même une remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11011
Date d'inscription : 02/10/2011

Impressions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions ...   Impressions ... - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014 - 21:08

Je rejoins pour l'essentiel l'avis de Big K

Big K a écrit:

Oui, c'est complètement idiot (des montes bien plus chères passent mieux)

Si je puis me permettre, le jugement, ce n'est pas: "il a de l'argent", mais: "il veut montrer, ou faire croire, qu'il a de l'argent", c'est pour cela que ça ne marche pas avec d'autres montres plus chères, puisque bien que plus chères, elles sont inconnues.

Moi j'aime bien regarder les vitrines, alors parfois je passe un moment à regarder les modèles avant d'entrer chez mon AD. J'encourage tout un chacun à tenter l'expérience dans une ville de province, et à écouter les commentaires des passants qui regardent ces mêmes vitrines. C'est assez instructif.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fan
Passionné absolu
fan


Nombre de messages : 2686
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2009

Impressions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions ...   Impressions ... - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014 - 21:18

Très étonné du constat de Zen.

j'en porte une depuis longtemps, j'ai travaillé "en plein air" dans des quartiers du 78 assez... populaires dira-t-on, souvent en polo l'été,
j'ai pris le train, etc... Quand j'ai senti des regards appuyés, ils ne venaient que d'amateurs ou "connaisseurs" de montres. La rolex acier, pff, un fantasme de quelques connaisseurs ou Fameurs. Pas un signe extérieur de richesse.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Impressions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions ...   Impressions ... - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014 - 21:26

fan a écrit:
Très étonné du constat de Zen.

j'en porte une depuis longtemps, j'ai travaillé "en plein air" dans des quartiers du 78 assez... populaires dira-t-on, souvent en polo l'été,
j'ai pris le train, etc... Quand j'ai senti des regards appuyés, ils ne venaient que d'amateurs ou "connaisseurs" de montres. La rolex acier, pff, un fantasme de quelques connaisseurs ou Fameurs. Pas un signe extérieur de richesse.

Lorsque j'ai acheté la mienne, la première réaction des personnes de ma famille a été "ah c'est ça une Rolex ?" genre " pourquoi il y a pas de diamants et de trucs qui brillent ?".

C'est dire l'ignorance des gens, en règle générale, envers la marque à la couronne.

Et avec la mode ice watch, il y a de quoi passer encore plus inaperçu. Je pense que dans l'esprit des gens, ce sera plus une ice watch en acier qu'une Submariner ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impressions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions ...   Impressions ... - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014 - 21:49

bonjour

je n'ai pas de manches longues
je vis en polo , T shirt
personne ne voit rien, hormis le vrai connaisseur

voilà
Revenir en haut Aller en bas
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

Impressions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions ...   Impressions ... - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:09

Personne n'a jamais remarqué ma Datejust II que je porte sans discontinuer depuis plus de 6 mois, mais il faut dire que le modèle est discret. et à mon avis une Sub se fait bien moins remarquer qu'une Planet Ocean ou autres Navi...
Ensuite, une fois le pot aux roses découvert, il faut par contre effectivement faire avec tous les clichés qui se rattachent à la Marque....cela m'est arrivé au cours d'un déplacement en Suisse, avec 3 collègues, quand au détour d'un quotidien helvétique à découvert une Datejust en pleine page....ils ont commencé à montrer leurs poignets, sans montres en disant qu'il était ridicule de dépenser des fortunes dans ce genre d'objets...."tiens, toi tu as une montre ! C'est quoi ? Fais voir..."...ils étaient en fait plus gênés que moi, qui ne l'étais pas du tout d'ailleurs....
Et tout a fini dans la bonne humeur autour d'une Original Ittinger Klosterbrau !

Revenir en haut Aller en bas
Clickeur
Animateur Chevronné
Clickeur


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 20/04/2014

Impressions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions ...   Impressions ... - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:34

Et pour vous mettre de "l'autre côté de la barrière" ca doit vous arriver de regarder la montre d'une personne dans un café ou transport en commun, même rapidement, pour essayer de l'identifier. Me dites pas que vous l'avez jamais fait.  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Impressions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions ...   Impressions ... - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014 - 23:11

Pas de soucis de ce genre depuis 1 an que je porte ma Sub et depuis quelques mois avec la Dayto... Incompréhensible 

Les rares fois où une personne remarque, elle a souvent au poignet un beau modèle ou alors elle est amatrice de montres...

Petite anecdote, je faisais le plein de ma voiture et je vois sortir de la station deux motards CRS qui regardaient avec insistance ma voiture...  pale 

Ils s'approchent et un des policiers me demande :"C'est une série 5 ?"
Je lui répond que non, la série 3 et là, il jette un coup d'œil à mon poignet au même moment que je faisais de même... grand sourire mutuel et il me dit : "Belle auto et superbe montre, Monsieur à du goût..."  confiused 
On engage alors la discussion sur les montres, il portait une Sumo et moi ma Sub... on échangé pendant 30 minutes... échange de coordonnées... Moment super sympa...  thumright 

Depuis, je m'arrête systématiquement dès qu'il est en train de verbaliser les automobilistes (sur mon trajet de retour à la maison le soir) pour discuter avec lui... il me raconte ses projets d'achats, moi de même, ça dure 1 heure...  Rolling Eyes  et pendant ce temps... les automobilistes Bordelais sont tranquilles...  clown 

Bref, c'est souvent un moyen pour lier connaissance... mais je comprends que dans certains lieux... cela puisse être malvenu... c'est bien dommage...  Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8326
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Impressions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions ...   Impressions ... - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 9:32

Apia a écrit:
...
Depuis, je m'arrête systématiquement dès qu'il est en train de verbaliser les automobilistes (sur mon trajet de retour à la maison le soir) pour discuter avec lui... il me raconte ses projets d'achats, moi de même, ça dure 1 heure...  Rolling Eyes  et pendant ce temps... les automobilistes Bordelais sont tranquilles...  clown 
... 
Mouais. Et après tu te plaindras de payer des fonctionnaires qui passent leur temps à bavarder  Impressions ... - Page 3 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
jbpoincot
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4482
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 20/12/2012

Impressions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions ...   Impressions ... - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 11:42

monsieur a desormais le bras long !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impressions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions ...   Impressions ... - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 14:57

Blink a écrit:
Si tu as un truc brillant au poignet, les gens regarderont, Rolex ou pas. Idem si tu as un gros machin comme une SDDS, une PAM ou une Diesel.

Rolex n'attire pas plus le regard que les autres montres. Personne ne sait à quoi ressemble une Rolex et personne n'est capable de lire la marque sur le cadran à plus de 30cm.
Donc si les gens regardent, c'est pour autre chose.

J'approuve pleinement. Si sur le forum il y a un pourcentage de membres qui repèrent une Rolex du premier coup d'œil (et encore faut-il qu'ils aient une bonne vue s'ils ne sont pas collés au cadran), dans le monde réel je pense qu'on est à moins d'une personne sur 1000 (et encore je suis large...) qui en sont capables.



J'ai bien ri à l'image de l'Ice Watch publiée par helicopsi : rien ne ressemble plus à une Rolex que cette montre, si ce n'est certaines Rolex, car, il faut bien l'admettre : certaines Rolex ne ressemblent PAS à une Rolex (en tous cas pas à l'idée que le grand public s'en fait).  clown
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24551
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Impressions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions ...   Impressions ... - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 15:48

ZEN a écrit:
Avez-vous la même expérience ?

km'rol a écrit:
l'expérience contraire ... et même avec du gold , comme quoi ...  mock

phllox a écrit:
En définitive, et selon moi, avoir honte de porter une Rolex aussi visible ou peu visible soit-elle (ce qui est le cas pour la plupart des modèles) dénote d'un autre souci: la confiance en soi en général. Mais ça c'est une autre histoire.

km'rol a écrit:
tout est dit et tout est là in fine ... merci  Chinois

+ 1 , pas mieux  thumright 

Je n'ai jamais eu la moindre remarque ou regard appuyé avec ma GMT II or/acier ou poignet, quel que soit le type de client en face de moi, en dehors de ceux qui portent de l'intérêt pour les montres (ni pour mes 2 Breitling or/acier, Navitimer et Chronomat B01, et pourtant elles brillent Mr. Green !).

La seule montre qui ait fait l'objet de commentaires par des "non-initiés" me concernant est ma Ballon Bleu or/acier de Cartier, et toujours des compliments, bien sûr Mr. Green .

Lors de mes rendez-vous, c'est plus mon stylo plume que ma montre qui engendre des commentaires, d'ailleurs, certains s'étonnant encore qu'on puisse encore écrire avec des outils aussi contraignants  Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

Impressions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions ...   Impressions ... - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 15:55

fdm44 a écrit:
Lors de mes rendez-vous, c'est plus mon stylo plume que ma montre qui engendre des commentaires, d'ailleurs, certains s'étonnant encore qu'on puisse encore écrire avec des outils aussi contraignants  Rolling Eyes ...
Ah ben moi c'est pareil... j'ai eu plus de remarques (plutôt positives d'ailleurs) sur mes stylos plume que sur mes montres...

Faut dire que la montre, dans la vraie vie, tout le monde s'en contrefiche... le stylo aussi, mais ça devient tellement rare de voir quelqu'un écrire à la plume que ça interpelle... alors qu'une montre, ça reste une montre, pratiquement tout le monde en a, et pour le profane, guess, swatch et omega, c'est du pareil au même...
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4068
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

Impressions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions ...   Impressions ... - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 16:07

Je n'ai pas de RoleX donc le problème ne se pose même pas  Impressions ... - Page 3 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Impressions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions ...   Impressions ... - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 16:22

Les gens remarquent mais ne reconnaissent pas (dans 99% des cas).
Revenir en haut Aller en bas
pyc2025
Membre Hyper actif
pyc2025


Nombre de messages : 657
Age : 54
Date d'inscription : 12/04/2014

Impressions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions ...   Impressions ... - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 16:50

Je pense que la meilleur attitude est de ne pas s'occuper du regard des autres, à moins de risquer sa vie. Donc sauf à être dans un endroit où tout signe de richesse est un appel à une agression, comme il a été très justement dit, 99% des personnes ne feront pas attention à votre montre, ou n'arriveront pas à determiner sa marque.
Et dans le 1% qui reste, un tiers en sera jaloux si elle est plus belle que la sienne, un autre tiers y trouvera un intérêt commun, et le dernier tiers sera condescendant si il ne la trouve pas assez prestigieuse.
Donc c'est pas ce que pensent 0.66% des personnes que je vais croiser qui vont me dicter mon comportement.
Revenir en haut Aller en bas
hubfam
Animateur
hubfam


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 29/11/2013

Impressions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions ...   Impressions ... - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 17:01

De toute façon dans le fond si on achète une rolex ou autre "belle" marque, c'est quand même aussi pour qu'on remarque la montre et le souhait d'avoir une reconnaissance dans la société.
Si c'était juste pour une question d'horlogerie, nous irions tous chez notre bon vieux horloger se faire monter une montre superbe avec le mouvement souhaité mais sans marque et donc beaucoup moins cher !

Donc je ne comprends vraiment pas pourquoi après achat nous devrions cacher ou hésiter à porter nos montres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impressions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions ...   Impressions ... - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:11

hubfam a écrit:
De toute façon dans le fond si on achète une rolex ou autre "belle" marque, c'est quand même aussi  pour qu'on remarque la montre et le souhait d'avoir une reconnaissance dans la société.
Si c'était juste pour une question d'horlogerie, nous irions tous chez notre bon vieux horloger se faire monter une montre superbe avec le mouvement souhaité mais sans marque et donc beaucoup moins cher !

Donc je ne comprends vraiment pas pourquoi après achat nous devrions cacher ou hésiter à porter nos montres ...

ah bon  quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Impressions ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions ...   Impressions ... - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:17

patrickN a écrit:


ah bon  quid 2

Ben oui c'est connu ....  Rolling Eyes 

Mais bon, bien que la légende urbaine dise le contraire, si tu achètes une Rolex pour être remarqué, tu risques d'être deçu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le scoop ! Restocante du milieu grenoblois !
» Impressions
» Des impressions en vrac...
» Essayages et impressions
» Montres MATWATCHES - Mer Air Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: