FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées

Aller en bas 
+26
Stagg
Eric67
Poypo
NaKKdry
Hiken
Lénaïc
Lomaing
axluba
Dark
D.Molina
broncos
verytex
karamazov
julius357
cedbou83
mg4805
Kristjan
Gagliapun
Apia
Jotunn
Josh Homme
Lica
barney
Den007
Helldrackus
fredperry63
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées Empty
MessageSujet: [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées   [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées EmptyVen 5 Aoû - 4:35

Les plongeuses, des montres fonctionnelles, belles et agréables à porter en toutes circonstances.

Je ne plonge pourtant pas, j'aime nager mais je ne m'immerge qu'occasionnellement , je me lave hein, ne me faite pas écrire ce que je n'ai pas pensé, la preuve :

[Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées Dsc02646


La MM300 ou une montre que j'ai désiré il y'a quasi 3 ans lorsque mon attrait pour les 'tocantes' s'est ranimé brusquement. Vivre en Suisse entouré d'ADs, de marques y a sans doute contribué. Cette belle seiko m'a trotté dans la tête depuis une tentative d'achat d'occasion avortée par ma lenteur à répondre au MP's, elle fut promise à un autre ce qui engendra beaucoup d'errements  et frénésie horlogers.

Le tirage dans le désordre, Planet Ocean gen 1 et 2, Black Bay Bleue, Pelagos v1, SMP300 Quartzx2 (ouuuuuhh) , une shogun (nann? ehh si j'ai essayé Mr. Green ) et un chrono seamaster Ti superbe mais le plus boiteux jamais possédé. (6 passages chez l'horloger pour que le chrono tourne. Son nouveau proprio en norvège n'a que du bien à m'en dire, il est ravi et n'a aucun souci...)

Me voilà en possession d'une marine master 300 depuis ce matin.

A chaud, c'est beau, bien fini, des chanfreins au poil, aucun angle saillant, tranchant comme sur certaines de me ex 'diveuses' suisses...Abrasif moi ? non non je suis poli..Je crois que c'est plutôt celui de la belle japonaise qui me fait écrire des bêtises... Mr. Green

Plutôt que d'entrer dans un comparatif et me faire conspuer je vais être honnête.  Cette pièce je l'ai essayée et dénigrée l'an dernier. L'état de l'exemplaire proposé et mon coté fanboy Omega n'ont pas aidé. Mais mais mais...elle a refait surface dans une phase ou j'ai décidé de ne garder que des montres un peu plus 'exclusives' dans leurs caractéristiques.

Je ne collectionne pas au nombre et cherche à porter tout ce que je possède. 4 est pour moi la quantité maximale (g shock exclue) dans ma boîte.
Ma compagne a voulu me faire plaisir et m'a offert deux pièces dont une north flag. Hormis un chrono indéterminé et une plongeuse auto' intéressante je suis satisfait en 3 aiguilles.

Le boîtier monobloc, le calibre différent des classiques ETA, son look et ma lassitude des cadors suisses que je ne cesse de revendre finirent de me convaincre que cette MM300 gagnerait à figurer dans ma boîte.

[Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées Dsc02647
[Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées Dsc02654
[Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées Dsc02653
[Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées Dsc02656
[Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées Dsc02655
[Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées Dsc02652
[Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées Dsc02648
[Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées Dsc02649
[Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées Dsc02651

C'est juste beau, agréable au poignet même si elle pèse son poids Wink.


[Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées Dsc02657
[Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées Dsc02658]
[Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées Dsc02659
[Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées Dsc02661
[Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées Dsc02662
[Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées Dsc02663
[Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées Dsc02660
[Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées Dsc02664


Le cuir, les animaux, les ambiances monochrome, la lumière, elle s'accommode aisément de son environnement cette nippone !




[Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées Dsc02668
[Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées Dsc02667

Pour lui porter chance, avec mon instinct de revendeur compulsif qui sait... Et une autre pour monter que les japonais savent brosser aussi... Smile


[Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées Dsc02670

Le silicone, de bonne facture, un passant intermédiaire aurait été un plus. Rigide mais une fois bouilli et passé au froid il se courbe bien au poignet. Pas du niveau d'isofrane ou autre mais il a le mérite d'être fourni. thumright .

En conclusion, une montre attachante qui en offre beaucoup pour le prix. Un charme fou, une lunette avec un des meilleurs crantage sur le marché  (seule les damasko sur roulement céramique me sont plus agréables, et le point durci des Tudor BB et Pelagos à 12h offre un peu plus de praticité). Les cornes percées permettent de se faire plaisir en un tour de main, elle semble friande de s'offrir à moult bracelet de tout genre la gourmande !

Elle me rappelle beaucoup ma PO2500 , encombrement et feeling au poignet similaire, le fond plat la rendant un poil plus agréable malgré le poids.
Un peu plus exclusive, de l'émotion et du plaisir au poignet. Tout ce qu'on demande au fond je crois. J'espère être satisfait un moment.

Merci pour la lecture et l'indulgence. J'avais confectionné une première revue plus détaillée mais mon navigateur en a décidé autrement. thumright

Bender.
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

[Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées Empty
MessageSujet: Re: [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées   [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées EmptyVen 5 Aoû - 4:46

Bon bin, re féloches Wink

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Helldrackus
Membre Actif
Helldrackus


Nombre de messages : 104
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2015

[Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées Empty
MessageSujet: Re: [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées   [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées EmptyVen 5 Aoû - 4:58

Félicitation pour l'acquisition de cette superbe montre ! Bulles Bulles Bulles
J'adore la photo avec le 10kg, petit clin d'oeil au poids de la bête ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Den007
Membre Actif
Den007


Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : Visé,belgique
Date d'inscription : 07/03/2015

[Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées Empty
MessageSujet: Re: [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées   [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées EmptyVen 5 Aoû - 4:59

Belle revue qui met bien en valeur la montre Impec
Sûrement un de mes prochain achat...
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34836
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

[Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées Empty
MessageSujet: Re: [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées   [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées EmptyVen 5 Aoû - 5:04

fredperry63 a écrit:
Bon bin, re féloches Wink

Bulles Bulles Bulles

Pas mieux Bulles Bulles Bulles
(Alors? Tu replonges? Mr. Green )

Un point de vue interessant thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Lica
Animateur
Lica


Nombre de messages : 899
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/10/2015

[Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées Empty
MessageSujet: Re: [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées   [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées EmptyVen 5 Aoû - 5:36

Je compatis pour le "rafraîchissement" clown

Néanmoins ça m'a fait plaisir de te lire, de voir ces belles photos, et d'imaginer la porter d'ici quelques temps. Félicitations. J'espère que tu la gardera et que tu lui offrira un belle isofrane.
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34836
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

[Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées Empty
MessageSujet: Re: [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées   [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées EmptyVen 5 Aoû - 5:38

Ah oui...de belles photos Wink
J'aurais bien aimé avoir ton avis comparatif vis à vis de tes Suissesses
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

[Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées Empty
MessageSujet: Re: [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées   [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées EmptyVen 5 Aoû - 5:49

Féloches Bulles

Mais vous êtes chiants les mecs je vais replonger...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34836
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

[Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées Empty
MessageSujet: Re: [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées   [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées EmptyVen 5 Aoû - 5:51

Josh Homme a écrit:
Féloches Bulles

Mais vous êtes chiants les mecs je vais replonger...

La seule question est celle la: pourquoi luttes tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées Empty
MessageSujet: Re: [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées   [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées EmptyVen 5 Aoû - 6:35

Merci merci Wink.

Je taperais ça sur word à l'occasion pour le comparatif, une fois la lune de miel terminée.

Toi tu veux venir l'essayer sur iso Lyka.. Mr. Green C'est la seule que j'ai qui soit joueuse avec les bracelets (mon AT en 19mm, et la NF au design spécial s'y prêtent moins et je les aime sur acier) donc je vais m'octroyer quelques habits pour ma barbie. Peut être du nato mais 2 brins car l'épaisseur bof...

Revenir en haut Aller en bas
Jotunn
Puits de connaissances
Jotunn


Nombre de messages : 4485
Age : 48
Localisation : Entre le chèvre et le nougat
Date d'inscription : 01/04/2015

[Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées Empty
MessageSujet: Re: [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées   [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées EmptyVen 5 Aoû - 20:07

Féloches à nouveau Bulles Bulles Bulles

barney a écrit:


La seule question est celle la: pourquoi luttes tu?
Ben oui c'est vrai ça, tu sais bien que ça ne sert à rien Anthony. Allez laisse toi aller c'est si bon Twisted Evil
[Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

[Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées Empty
MessageSujet: Re: [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées   [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées EmptySam 6 Aoû - 10:17

C'est déjà fait [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

[Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées Empty
MessageSujet: Re: [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées   [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées EmptySam 6 Aoû - 10:37

quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

[Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées Empty
MessageSujet: Re: [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées   [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées EmptySam 6 Aoû - 10:48

MM en route Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

[Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées Empty
MessageSujet: Re: [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées   [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées EmptySam 6 Aoû - 11:22

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34836
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

[Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées Empty
MessageSujet: Re: [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées   [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées EmptySam 6 Aoû - 19:37

Tu es un fou Anthony Mr. Green
Et la suivante ? Une panerai ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées Empty
MessageSujet: Re: [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées   [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées EmptySam 6 Aoû - 21:30

Reprise ce matin après une journée dans la boîte, toujours à +3s. J'ai pas eu envie de passer lâcher un billet pour ajuster l'acier, finalement avec patience, un mini marteau et une pointe fine tout s'est bien passé .. Mr. Green Un maillon de moins et un cran sur la boucle. La crémaillère fera le reste si besoin. C'est appréciable d'avoir quelques possibilités dans la boucle additionnée à celle ajustable.

Initialement je pensais ces maillons longs un 'défaut' mais au final nul besoin de commander des demi maillons en plus comme sur la PO ou de jouer avec la boucle plusieurs fois par jour comme sur la Pelagos qui pour mon poignet offrait un réglage sans passer par la boucle à ressort trop ferme ou trop lâche...+1 chez seiko donc . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées Empty
MessageSujet: Re: [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées   [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées EmptyLun 8 Aoû - 3:34

A la demande de barney je sors le mode comparatif.

Possédées dans le désordre.  PO2500 42mm, PO8500 45,5mm, Seamaster 300 Pro 2221.80,2265.80, Chrono Ti 2298.80,Tudor Black Bay v1&Pelagos v1, Scurfa Diver one, Certina DS Action Diver, Seiko Shogun et la MM300.

Essayées : Pelagos v2, Seamaster 300 Master co axial, Breitling SOII réhaut jaune :p, Chrono PO 9300 Titane, PO Ti liquidmetal.


Ma bourse n'est pas extensible et j'ai souvent racheté, revendu, principalement d'occasion (sans mauvaises surprises aucune hormis le fond la SMP quartz qui n'était pas vissé à fond, et le Chrono Ti, que je développerais plus bas) et j'ai appris deux choses.

Mon poignet aime les fonds plats. Cadrans et lunettes bleus sont beaux mais chez les autres...idem pour les montres en titane. J'aime beaucoup mais je ne les garde pas...

Un monsieur insatisfait en sommes Smile.

J'ai envie de céder à l'envie de faire un top 5 voire 10 car je pourrais mais je pense n'en avoir pas possédées assez, et de marques diverses pour oser me fendre d'un top 10, alors allons pour un top 5.


J'ai bien envie de faire abstraction du prix, du mouvement, mais pas de la précision offerte, des finitions générales, de la praticité, dureté de la lunette, du luminova et enfin du bracelet acier (s'il est fourni), critères importants pour moi.


En 5

[Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées Image53689

La Seamaster Pro 300, 2265.80 dite 'electric blue'.

Je préfère cette appellation à la 'Diver 300' laissant supposant que les autres seamaster ne sont pas des plongeuses...

Elle éjecte la 2221.80 à vaguelettes pour son luminova, ses aiguilles 'épées' qui la rendent bien plus lisible.

[Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées Dsc02014


Le mouvement n'est pas glamour pour les puristes mais c'est précis, fiable et robuste. Le saut d'heure rapide pour corriger le fuseau horaire, la date est sympa (comme sur les 8500 auto'). La couronne se revisse plutôt profondément dans le boîtier et se trouve bien protégée.

La finesse est appréciable, la plus fine que j'ai possédée il me semble, autour de 9-10mm. Le bracelet est celui des Speed, il se rétrécit à la boucle à l'inverse des bracelets dits 'bond' , ce qui les rends bien confortable à mon goût.

La version 41mm a un bel équilibre dans sa taille, ouverture du cadran. Les reflets sur ce bleu électrique sont superbes. Un des plus beau bleu produit par Omega selon moi.

Voilà pour les +.

Les points moins positifs,

la lunette polie, bof. Le cadran propose déjà une partition de reflets bien sentis, une lunette matte aurait complété le tout harmonieusement à mon goût.

La préhension de la lunette...Le ratio boîtier hauteur de lunette est bon mais elle est encore plus difficile à agripper que celle de la black bay...De plus ses 120 clics et cette difficulté pour la tourner rapidement et efficacement m'ont plus dérangé qu'autre chose.

Lassé par son cadran bleu et cette lunette polie mais pour qui cherche une montre très fine, ne veut pas s'embêter d'un mouvement automatique et adore le bleu...difficile de faire mieux. Surtout qu'elle jouit d'une cote moindre que les modèle 'bond'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées Empty
MessageSujet: Re: [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées   [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées EmptyLun 8 Aoû - 4:13

Pour clore ce début de top,

la numéro 4,

malgré mon affection pour la Planet Ocean 2500 qui fut ma première montre automatique 'luxe' je l'ai vendue pour la 8500 donc c'est elle en 4ème place.

[Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées Dsc02310

Je serai plus bref,

le cadran est superbe, les indexs, logos appliqués, les aiguilles broad arrow. J'aime tout. La céramique matte si décriée est bien plus à mon goût que les nouvelles lunettes en liquidmetal bien trop brillantes pour moi.

Le luminova était moins 'torche' que le C3 de la 2500 mais durait plus longtemps en distillant son beau bleu durant la nuit.

La précision de mon exemplaire redoutable, +1s la journée, sur la tranche la nuit, -1...

Son mouvement est superbe, j'appréciais de l'admirer parfois au travers de son fond vitré.


Mais mais mais....

quel poids ! Plus de 200 gr sur acier, pesante à la longue. Je n'ai jamais trouvé de bracelet alternatifs qui me convenait sur celle-ci.

Le caoutchouc omega sur déployante est très collant sur mon poignet , les isofranes sont top mais leur épaisseur sous le poignet cumulé à celle sur le poignet c'est trop...idem pour les natos.

Dans les moins également la lunette. Moins dure que la PO2500 d'origine, une vraie crécelle par moments et parfois dure, parfois hyper facile à tourner avec une sensation presque indigne d'une montre de son rang.

Un bémol sur les finitions. Le boîtier rien à dire, sauf une fois le bracelet acier sorti, un peu de résidus dans les trous que j'ai pu dégager au cure dent...

La boucle également,

[Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées New-au10

les parties entourées en rouge étaient très abrasives sur mon exemplaire.

Enfin, un détail pour beaucoup mais je trouve les maillons coté boîtier pratique pour leur simplicité à les extraire mais dans le fond pas super bien fichus...Ils marquent le boîtier à cause du jeu qui les fais presser/frotter en continu contre ce dernier et ça ne dégage pas une impression de robustesse (je pousse loin là hein..je doute fort qu'on lise un jour que quelqu'un à paumé son omega à cause d'un endlink foireux, la pompe lâchera avant Mr. Green ).

Réglage du bracelet à coup de demi maillons...corrigé sur la nouvelle PO qui intègre enfin une boucle ajustable sans outils. 3 générations de PO pour y arriver.

Belle montre, finitions perfectible, à ce prix je pense qu'on à le droit de demander que ces détails n'en soient pas. La version 45,5 passait bien malgré l'encombrement et j'avais privilégié celle-ci car à l'essai de la 42 en Titane, le ratio épaisseur, diamètre était assez ridicule à mon goût. Les proportions sur la 45,5 sont plus harmonieuses et les cornes assez courtes la rendait portable sur mon poignet plat de 17cm.

Si vous m'avez suivi jusque ici, merci, et les habitués de mes posts savent que j'use du vitriol en ce moment sur Omega. La nouvelle PO apporte du mieux pour la boucle mais c'est guère tout à mes yeux. Elle s'est embourgeoisée cette montre et a prix trop d'embonpoint pour que je la considère comme une montre à porter au quotidien. Le titane me direz vous mais à ce prix on peut acheter autre chose qui est tout aussi bon voire meilleur dans ce même métal.. (indice pour la numéro 3).


Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34836
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

[Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées Empty
MessageSujet: Re: [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées   [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées EmptyLun 8 Aoû - 4:58

Alors là thumright
C'est précis, argumenté...
Chapeau bas
Dommage que tu n'aies pas fait un sujet spécial car tes explications le méritent. thumright

Avant de prendre ma po 2500, j'avais essayé 3 fois la 8500 ( en 42mm)
J'avais apprécié l'aspect mat de la lunette, mais l'épaisseur affraid
Donc, je m'étais dirigé vers le 2500 qui est plus équilibré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées Empty
MessageSujet: Re: [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées   [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées EmptyLun 8 Aoû - 5:02

Merci ! confiused Je vais songer à demander un modo pour rectifier tout ça. Incompréhensible

Demain pour la numéro 3 Wink mais l'indice est bien trop gros..
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34836
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

[Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées Empty
MessageSujet: Re: [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées   [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées EmptyLun 8 Aoû - 5:06

Bonne idée
Demande à un gentil modo (ils sont tous gentils Wink )
De mettre ton fil dans les montres de plongée thumright

Et pour l'indice, tu peux encore éditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

[Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées Empty
MessageSujet: Re: [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées   [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées EmptyLun 8 Aoû - 9:21

barney a écrit:
Bonne idée
Demande à un gentil modo (ils sont tous gentils Wink )
De mettre ton fil dans les montres de plongée thumright

Et pour l'indice, tu peux encore éditer Wink

Sujet déplacé Chinois

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Invité
Invité




[Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées Empty
MessageSujet: Re: [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées   [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées EmptyLun 8 Aoû - 9:27

Merci Alexandre, rendez vous demain pour la numéro 3 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Jotunn
Puits de connaissances
Jotunn


Nombre de messages : 4485
Age : 48
Localisation : Entre le chèvre et le nougat
Date d'inscription : 01/04/2015

[Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées Empty
MessageSujet: Re: [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées   [Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées EmptyLun 8 Aoû - 10:22

Top Thomas ce comparo!
J'ai hâte de lire la suite, et d'avoir ton avis aussi sur la plongeuse qui n'en est pas une, la jaune là Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
[Revue comparative] Mon top 5 de plongeuses possédées
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue comparative des luminovas...
» Les plongeuses qui ne sont finalement pas des plongeuses….
» Revue comparative Grand Seiko Snowflake - Citizen Chronomaster
» [Revue comparative] The Citizen AQ4000-51L / Grand Seiko SBGA283
» Revue comparative Birks Jet Graph vs Enicar Jet Graph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: