FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ?

Aller en bas 
+42
jorasse
serge79
plop
DarkAnge#1
Zouzou77
toshy13
sseebb
benmarie
NathC
j-m 33
Tokugawa
DimP
Guy 67
Ririri
axluba
L&S
nard
sopal1
gasteropode
km'rol
Dobermann
Gaïan
seiko007
team-ulle
keanu666
MaitreRobinton
oliver83
Kerangaro
ludo86
MHELKIOT
ak
Karvadude
Manivel
otonosama
francoisb
rexet
samassel
tititonio25
lelapin
broncos
Basyl177
adco86
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ?   Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 8 EmptyMer 12 Oct 2016 - 16:58

plop a écrit:
Superbe dans sa simplicité. Belle acquisition.  thumleft  
Maintenant, on veut des photos avec des reflets bleus !!

Merci beaucoup Plop Smile !

Pour les photos avec des reflets, il faudrait que le soleil daigne se montrer un peu^^ Very Happy !

Dans ma contrée, c'est plutôt gris (et on commence d'ailleurs à se peler sérieusement^^).
Revenir en haut Aller en bas
DarkAnge#1
Membre très actif



Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2016

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ?   Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 8 EmptyMer 12 Oct 2016 - 17:01

Je n'ai pas eu la chance encore de l'essayer, mais vue l'épaisseur elle doit être légère et surtout je pense que même si c'est une Rolex, elle ne parait pas faire bling bling ce que j'aime bien Smile.
Au départ j'aurai choisi celle avec le cadran gris, mais tu m'as fait changer d'avis je pense car la couleur bleu embellit et change des couleurs traditionnelles des cadrans Wink
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ?   Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 8 EmptyMer 12 Oct 2016 - 17:06

adco86 a écrit:


Merci beaucoup Plop Smile !

Pour les photos avec des reflets, il faudrait que le soleil daigne se montrer un peu^^ Very Happy !

Dans ma contrée, c'est plutôt gris (et on commence d'ailleurs à se peler sérieusement^^).

Héhéé, c'est justement ce que je me disais en écrivant Mr. Green .
J'attendrai donc une éclaircie pour les admirer... sunny
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ?   Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 8 EmptyMer 12 Oct 2016 - 17:11

DarkAnge#1 a écrit:
Je n'ai pas eu la chance encore de l'essayer, mais vue l'épaisseur elle doit être légère et surtout je pense que même si c'est une Rolex, elle ne parait pas faire  bling bling ce que j'aime bien Smile.
Au départ j'aurai choisi celle avec le cadran gris, mais tu m'as fait changer d'avis je pense car la couleur bleu embellit et change des couleurs traditionnelles des cadrans Wink

Très sincèrement, les Rolex bling-bling, c'est plutôt une légende Wink.

La plupart des modèles du catalogue sont d'une taille inférieure ou égale à 40mm.

On fait beaucoup plus ostentatoire, ne serait-ce que sur ce point (cf. Panerai, Hublot, une grande majorité des Oméga dont les Speed et les PO etc.).

Par ailleurs, je n'ai jamais eu la moindre remarque au boulot sur ma 16570 (ni ailleurs, d'ailleurs...).

Enfin si, un collègue m'a dit une fois qu'une montre sans bracelet cuir, c'était pas très chic^^ Very Happy.

Mais il n'a absolument pas relevé la marque.

Du coup, ne pense pas trop à tout ça au moment de te faire plaisir.

Les montres, pour 99% des gens, c'est anonyme !

En ce sens, une voiture à la mode genre Mini flambante neuve est beaucoup plus ostentatoire qu'une Rolex full gold pour le quidam (et pourtant, on se situe sur des valeurs équivalentes...).
Revenir en haut Aller en bas
DarkAnge#1
Membre très actif



Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2016

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ?   Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 8 EmptyMer 12 Oct 2016 - 17:33

Oui c'est sur que tu as raison Chinois

Mais quand je disais "bling bling", ce n'est pas vraiment à cause de leur taille car comme tu dis, ils sont inférieure ou égale à 40mm.

Mais c'est plutôt la vision que j'avais avant de m'intéresser réellement au montre, la manière que les personnalités (Sarkozy (entre autres), les chanteurs, etc..) en faisaient plutôt une mauvaise image, à mon sens.

Mais depuis que je suis sur le forum, je lis beaucoup de sujet sur quasiment tous les sous forums, et j'apprend beaucoup Smile.

Puis je m'étais dit "jamais de rolex, trop cher et trop bling bling" bin faut jamais dire jamais car en connaissant un peut plus sur la marque, ça fiabilité et ça qualité de travaille me donne envi dans acheter une Wink

Et je suis a 100% d'accord avec toi que pour la majorité des gens, les montres sont anonymes

PS: c'est a cause de personne comme toi qui me donne envi d'acheter l'une de ces merveilles Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 8 781367 Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 8 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ?   Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 8 EmptyMer 12 Oct 2016 - 17:46

DarkAnge#1 a écrit:
Oui c'est sur que tu as raison Chinois

Mais quand je disais "bling bling", ce n'est pas vraiment à cause de leur taille car comme tu dis, ils sont inférieure ou égale à 40mm.

Mais c'est plutôt la vision que j'avais avant de m'intéresser réellement au montre, la manière que les personnalités (Sarkozy (entre autres), les chanteurs, etc..) en faisaient plutôt une mauvaise image, à mon sens.

Mais depuis que je suis sur le forum, je lis beaucoup de sujet sur quasiment tous les sous forums, et j'apprend beaucoup Smile.

Puis je m'étais dit "jamais de rolex, trop cher et trop bling bling" bin faut jamais dire jamais car en connaissant un peut plus sur la marque, ça fiabilité et ça qualité de travaille me donne envi dans acheter une Wink

Et je suis a 100% d'accord avec toi que pour la majorité des gens, les montres sont anonymes

Je te rejoins.

Certaines personnalités, dont un publicitaire grabataire, on fait une pub dégueulasse à la marque.

Toutefois, Rolex, au-delà des célébrités et des journaleux qui relayent leurs conneries, c'est une maison solide qui propose de manière constante de la qualité et de l'innovation depuis un gros paquet de temps.

Alors du coup, malgré mes réticences de départ (comme toi), je me suis lancé et je ne regrette pas une seconde.

La seule infidélité que je pourrais faire à Rolex dans un futur plus ou moins proche, ça serait éventuellement chez Nomos pour une petite Club...
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ?   Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 8 EmptyMer 12 Oct 2016 - 18:42

adco86 a écrit:


La seule infidélité que je pourrais faire à Rolex dans un futur plus ou moins proche, ça serait éventuellement chez Nomos pour une petite Club...
Vu que tu le dis souvent ces derniers temps, je pense que c'est pour bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ?   Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 8 EmptyMer 12 Oct 2016 - 18:48

sopal1 a écrit:

Vu que tu le dis souvent ces derniers temps, je pense que c'est pour bientôt Razz

Bah on verra^^ Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ?   Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 8 EmptyMer 12 Oct 2016 - 19:04

On arrive toujours chez Rolex pour les RQP au final...
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ?   Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 8 EmptyMer 12 Oct 2016 - 19:09

MHELKIOT a écrit:
On arrive toujours chez Rolex pour les RQP au final...

Exact Smile !

J'y suis venu pour trois raisons, dans l'ordre d'importance à mes yeux :

- le rapport qualité/prix

- la limitation de la casse en cas de revente

- le SAV ultra performant et de proximité par l'intermédiaire des AD

Du coup, on se fait plaisir sans trop risquer de monnaie et ça, j'aime bien thumleft !
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa
Membre Actif
Tokugawa


Nombre de messages : 66
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2015

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ?   Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 8 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 14:11

DarkAnge#1 a écrit:
Puis je m'étais dit "jamais de rolex, trop cher et trop bling bling" bin faut jamais dire jamais car en connaissant un peut plus sur la marque, ça fiabilité et ça qualité de travaille me donne envi dans acheter une Wink
MHELKIOT a écrit:
On arrive toujours chez Rolex pour les RQP au final...
adco86 a écrit:
J'y suis venu pour trois raisons, dans l'ordre d'importance à mes yeux :

- le rapport qualité/prix
- la limitation de la casse en cas de revente
- le SAV ultra performant et de proximité par l'intermédiaire des AD

Du coup, on se fait plaisir sans trop risquer de monnaie et ça, j'aime bien thumleft !

Amusant de constater que nous sommes nombreux ici à avoir mis de côté Rolex à cause de l'image, et y être finalement arrivé.  Wink

Pour ma part, ce qui était important pour ma montre, en plus du RQP, c'était le côté non-ostentatoire, la taille du diamètre (j'ai un petit poignet), et le confort. Ce que je pourrai résumer par :
- pas trop grosse
- pas trop lourde
- pas trop visible
- et un bon RQP, avec des matériaux sympas

Et seul Rolex a pu répondre à ces critères.  thumright

DarkAnge#1 a écrit:
Et je suis a 100% d'accord avec toi que pour la majorité des gens, les montres sont anonymes
Comme je le disais ici, quand je mets ma Swatch, j'ai droit à des remarques, des questions. Quand je mets ma Rolex, on ne me dit rien. Même en famille.  Mr. Green

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 8 Photo_15
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ?   Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 8 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 14:14

Tokugawa a écrit:




Amusant de constater que nous sommes nombreux ici à avoir mis de côté Rolex à cause de l'image, et y être finalement arrivé.  Wink

Pour ma part, ce qui était important pour ma montre, en plus du RQP, c'était le côté non-ostentatoire, la taille du diamètre (j'ai un petit poignet), et le confort. Ce que je pourrai résumer par :
- pas trop grosse
- pas trop lourde
- pas trop visible
- et un bon RQP, avec des matériaux sympas

Et seul Rolex a pu répondre à ces critères.  thumright


Comme je le disais ici, quand je mets ma Swatch, j'ai droit à des remarques, des questions. Quand je mets ma Rolex, on ne me dit rien. Même en famille.  Mr. Green

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 8 Photo_15

Voilà, tout est dit !

Une expérience qui est d'ailleurs corroborée par 99% des proprios du forum.

Notre Rolex, tout le monde s'en fout (sauf nous^^).
Revenir en haut Aller en bas
DarkAnge#1
Membre très actif



Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2016

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ?   Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 8 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 14:22

J'ai compris...il faut que je l'achète clown

Bon pas vraiment tout de suite mais ma prochaine sera surement celle là (le temps d'économiser), je pense que ça doit être une bonne entré dans les montres hauts de gammes Smile

Par contre une petite question, est ce que ça le fait si on demande un geste commercial chez un AD Rolex, et si ils en font des petites remises ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ?   Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 8 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 14:29

DarkAnge#1 a écrit:
J'ai compris...il faut que je l'achète clown

Bon pas vraiment tout de suite mais ma prochaine sera surement celle là (le temps d'économiser), je pense que ça doit être une bonne entré dans les montres hauts de gammes Smile

Par contre une petite question, est ce que ça le fait si on demande un geste commercial chez un AD Rolex, et si ils en font des petites remises ? ^^

Sujet pas vraiment autorisé sur le forum, les remises Wink.

Ce que l'on peut dire sans rentrer dans des trucs fumeux, c'est que le prix public de cette référence est de 5200 Euros et qu'au gris, on la trouve assez aisément pour 4650-4700 Euros.

Je te laisse calculer le pourcentage de remise seul Smile.
Revenir en haut Aller en bas
DarkAnge#1
Membre très actif



Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2016

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ?   Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 8 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 14:32

D'accord, merci quand même pour ta réponse Smile

Et désolé je ne savais pas Chinois
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ?   Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 8 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 14:46

Tokugawa a écrit:
...
quand je mets ma Swatch, j'ai droit à des remarques, des questions. Quand je mets ma Rolex, on ne me dit rien. Même en famille.  Mr. Green

Ils ne parlent pas aux bourgeois...
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa
Membre Actif
Tokugawa


Nombre de messages : 66
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2015

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ?   Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 8 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 14:59

francoisb a écrit:
Ils ne parlent pas aux bourgeois...
Bah si. Ils me parlent.
- "passe-moi le sel"
- "tu veux faire la vaisselle ?"
- "T'es encore en retard !"
Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 8 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ?   Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 8 EmptySam 15 Oct 2016 - 16:31

Il y a quelques minutes Smile :

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 8 30303876076_d13ab0f516_c
OP by Adrien C. Photographie, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ?   Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 8 EmptySam 15 Oct 2016 - 16:41

allez hop on rectifie de suite pour les petits nouveaux :

- pas trop visible Invisible Chinois
en plus de légère et confortable , oeuf corse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ?   Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 8 EmptySam 15 Oct 2016 - 17:02

km'rol a écrit:
allez hop on rectifie de suite pour les petits nouveaux :

- pas trop visible Invisible Chinois
en plus de légère et confortable , oeuf corse Mr. Green

Voilà, c'est une bonne synthèse Wink !

En tous tous les cas, elle me ravit totalement.

Ca cadran magnétise l'oeil...

Une merveille !
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ?   Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 8 EmptyLun 17 Oct 2016 - 15:30

Du jour Smile :

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 8 30087739490_6a3c75e520_c
Op by Adrien C. Photographie, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa
Membre Actif
Tokugawa


Nombre de messages : 66
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2015

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ?   Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 8 EmptyLun 17 Oct 2016 - 20:39

adco86 a écrit:
Du jour Smile :

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 8 30087739490_6a3c75e520_c
Op by Adrien C. Photographie, sur Flickr

Amusant. Sur cette photo, le cadran semble bien gris. Shocked
Heureusement que les points verts sont là pour confirmer que c'est toujours la même montre.  


Ou alors, c'est mon écran qui est mal calibré Incompréhensible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ?   Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 8 EmptyLun 17 Oct 2016 - 21:10

Le cadran est extrêmement changeant et donc très difficile à photographier, surtout avec le saphir sans anti-reflet...

Le seul moyen pour bien se rendre compte de ce qu'elle donne, c'est de l'acheter^^ Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa
Membre Actif
Tokugawa


Nombre de messages : 66
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2015

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ?   Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 8 EmptyLun 17 Oct 2016 - 21:16

adco86 a écrit:
Le cadran est extrêmement changeant et donc très difficile à photographier, surtout avec le saphir sans anti-reflet...

Le seul moyen pour bien se rendre compte de ce qu'elle donne, c'est de l'acheter^^ Very Happy !

Je sais  Wink
(mais j'ai craqué sur la 36mm Cool )

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 8 Img_3313
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ?   Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 8 EmptyLun 17 Oct 2016 - 21:17

Tokugawa a écrit:


Je sais  Wink

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 8 Img_3313

Magnifique !!!

Elle te va comme un gant !

J'ai hésité avec la 36 pendant un moment...

Le détail qui m'a convaincu de prendre la 39 ?

Les marqueurs verts purement Rolex que j'adore Wink.


Dernière édition par adco86 le Lun 17 Oct 2016 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sport/chic c'est classique, et chic/sport ?
» Mes 5 sport chic HH
» Les montres sport-chic
» Montre sport chic $5,000-$10,000
» Sport-chic indé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: