FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 je me lance, soyez indulgents :)

Aller en bas 
+40
Kalixt
ayreon
JC3F75
montecristo
Masteur907
ledabe
ximun
effe
rendhall
Himal
jonath
modulor
sisco
Hd13
dodginaldo
Ogmios
magnum
le justicier
ricodelo
manhatan
PIFPAF
Benoit C
MarcDeBeaucaire
Nork
km'rol
Jason Spring
Monobike
Olive
starsky
Tony
GYROTOURBILLON
WatchAddicted
ericbaum
PK
LOOPING
Rabbitblues
Liu
The Dude
Thomas
didop13
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ledabe
Membre Actif
ledabe


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2008

je me lance, soyez indulgents :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 7 EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:39

enchanter Ayreon moi c'est Le Dabe.... Mais tu as raison on est pas sur un forum ciné lol
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

je me lance, soyez indulgents :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 7 EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:45

Hier je me couche heureux d'avoir mis cet enfant sur le bon chemin avec un daytona, je me casse bosser une journée, je reviens et c'est la pagaille.
Une GO ou une Lange à 22 ans Shit , et puis une calvitie pendant que vous y êtes. Mr. Green
Tu es jeune, tu es fort, t'es cheveux flottent aux vents...c'est une rolex qu'il te faut.
Je me vois bien au macumba night avec mon Fernet-branca au bar en train de draguer, ma L&S au poignet:
- "tu vois cette montre est splendide car elle est le symbole de la modernité dans un certain classicisme, de plus sa platine 3/4....Ben pourquoi tu pars ????"
Tandis que la même scène avec une Rolo est tout aussi courte mais n'a pas la même fin, cf notre Président c'est en Daytona qu'il a emballé pas en PP.
Non il est jeune et doit s'accoupler laissez le acheter sa daytona.Si vous ne le faites pas pour lui faites le pour la France et sa pyramide des âges...en un mot soyez citoyen.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ayreon
Membre super actif
ayreon


Nombre de messages : 377
Age : 51
Localisation : Old Orleans
Date d'inscription : 28/03/2008

je me lance, soyez indulgents :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 7 EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:49

ledabe a écrit:
enchanter Ayreon moi c'est Le Dabe.... Mais tu as raison on est pas sur un forum ciné lol

T'es donc une épée, un cador dans ta partie.... du blanchi sous le harnais.... Stop !!!! C'est aps un forum ciné on a dit !!!! Winolk
Revenir en haut Aller en bas
ledabe
Membre Actif
ledabe


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2008

je me lance, soyez indulgents :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 7 EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:58

ayreon a écrit:
ledabe a écrit:
enchanter Ayreon moi c'est Le Dabe.... Mais tu as raison on est pas sur un forum ciné lol

T'es donc une épée, un cador dans ta partie.... du blanchi sous le harnais.... Stop !!!! C'est aps un forum ciné on a dit !!!! Winolk

"Rien qu'en entendant mon blaze, on baisse son chapeau"

Ok je sort Arrow Arrow confiused
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

je me lance, soyez indulgents :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 7 EmptyMar 22 Avr 2008 - 18:12

Thomas a écrit:
Hier je me couche heureux d'avoir mis cet enfant sur le bon chemin avec un daytona, je me casse bosser une journée, je reviens et c'est la pagaille.
Une GO ou une Lange à 22 ans Shit , et puis une calvitie pendant que vous y êtes. Mr. Green
Tu es jeune, tu es fort, t'es cheveux flottent aux vents...c'est une rolex qu'il te faut.
Je me vois bien au macumba night avec mon Fernet-branca au bar en train de draguer, ma L&S au poignet:
- "tu vois cette montre est splendide car elle est le symbole de la modernité dans un certain classicisme, de plus sa platine 3/4....Ben pourquoi tu pars ????"
Tandis que la même scène avec une Rolo est tout aussi courte mais n'a pas la même fin, cf notre Président c'est en Daytona qu'il a emballé pas en PP.
Non il est jeune et doit s'accoupler laissez le acheter sa daytona.Si vous ne le faites pas pour lui faites le pour la France et sa pyramide des âges...en un mot soyez citoyen.

Mr. Green

Salut Thomas, une question me taraude. Il la trouve où sa Daytona, disons à un prix proche du catalogue ?
Revenir en haut Aller en bas
ayreon
Membre super actif
ayreon


Nombre de messages : 377
Age : 51
Localisation : Old Orleans
Date d'inscription : 28/03/2008

je me lance, soyez indulgents :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 7 EmptyMar 22 Avr 2008 - 18:14

montecristo a écrit:
Thomas a écrit:
Hier je me couche heureux d'avoir mis cet enfant sur le bon chemin avec un daytona, je me casse bosser une journée, je reviens et c'est la pagaille.
Une GO ou une Lange à 22 ans Shit , et puis une calvitie pendant que vous y êtes. Mr. Green
Tu es jeune, tu es fort, t'es cheveux flottent aux vents...c'est une rolex qu'il te faut.
Je me vois bien au macumba night avec mon Fernet-branca au bar en train de draguer, ma L&S au poignet:
- "tu vois cette montre est splendide car elle est le symbole de la modernité dans un certain classicisme, de plus sa platine 3/4....Ben pourquoi tu pars ????"
Tandis que la même scène avec une Rolo est tout aussi courte mais n'a pas la même fin, cf notre Président c'est en Daytona qu'il a emballé pas en PP.
Non il est jeune et doit s'accoupler laissez le acheter sa daytona.Si vous ne le faites pas pour lui faites le pour la France et sa pyramide des âges...en un mot soyez citoyen.

Mr. Green

Salut Thomas, une question me taraude. Il la trouve où sa Daytona, disons à un prix proche du catalogue ?

C'est vrai que ça doit être un cadeau de fin d'étude, pas de départ à la retraite.... avec les délais Rolex....
Revenir en haut Aller en bas
didop13
Membre Hyper actif
didop13


Nombre de messages : 609
Age : 39
Localisation : mars eyes/KA
Date d'inscription : 16/02/2008

je me lance, soyez indulgents :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 7 EmptyMar 22 Avr 2008 - 18:35

oh sérieux je vais vivre sur le FAM en permanence, vous me faites trop rire certains(Thomas, j'adore ton argumentation)! Laughing

Donc, oui le classicisme à outrance me gène un peu sur les Lang et les GO.
Mais plusieurs ici ont TOUT compris comme Monsieurleprince d'ailleurs sur l'achat et l'occasion de cette montre.

Pour la Daytona, c'est encore une fois à voir. Et le rpix aussi, car au prix catalogue, on m'a bien précisé que c'était très dur à trouver!
Je rentre en France ce WE donc je regarderai un peu...
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

je me lance, soyez indulgents :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 7 EmptyMar 22 Avr 2008 - 18:39

didop13 a écrit:
oh sérieux je vais vivre sur le FAM en permanence, vous me faites trop rire certains(Thomas, j'adore ton argumentation)! Laughing

Donc, oui le classicisme à outrance me gène un peu sur les Lang et les GO.
Mais plusieurs ici ont TOUT compris comme Monsieurleprince d'ailleurs sur l'achat et l'occasion de cette montre.

Pour la Daytona, c'est encore une fois à voir. Et le rpix aussi, car au prix catalogue, on m'a bien précisé que c'était très dur à trouver!
Je rentre en France ce WE donc je regarderai un peu...

Pas la peine de te fatiguer, elle est introuvable au prix catalogue... Reste donc sur des modèles plus "courants"
Revenir en haut Aller en bas
didop13
Membre Hyper actif
didop13


Nombre de messages : 609
Age : 39
Localisation : mars eyes/KA
Date d'inscription : 16/02/2008

je me lance, soyez indulgents :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 7 EmptyMar 22 Avr 2008 - 18:41

monsieurleprince a écrit:
oui mais il veut une et une seule montre marquante, qui lui rappellera pour toujours un beau moment de sa vie et un cadeau offert par ses parents et grands parents et franchement je me tournerais plus vers quelque chose de classique, de chic et d'intemporel...
En même temps, je ne suis pas à la place du jeune homme et je ne fais que donner un avis purement subjectif Wink (mais bon quand même, une montre de kéké pour fêter la fin des études... Rolling Eyes) Mr. Green et Spliform

il a raison, et ce qu'il faut aussi ajouter c'est que c'est mon premier gros cadeau, mais il y en aura d'autres aussi je pense, que je m'offrirai plus tard Rolling Eyes

ayreon, la GMT II ne me plait pas visuellement, c'est mon soucis avec celle là...
Revenir en haut Aller en bas
didop13
Membre Hyper actif
didop13


Nombre de messages : 609
Age : 39
Localisation : mars eyes/KA
Date d'inscription : 16/02/2008

je me lance, soyez indulgents :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 7 EmptyMar 22 Avr 2008 - 18:42

Montecristo, tu me dis en gros la même chose que PK Neutral
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

je me lance, soyez indulgents :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 7 EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:38

Pour l'essai de la Dayto, si cela fait comme moi, tu es foutu...
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

je me lance, soyez indulgents :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 7 EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:47

Si tu veux vraiment te faire plaisir écoute PK, suis son lien et prends une Dayto. C'est le graal de beacoup de monde ici.

Sinon tu prends une sub date ou une milgauss

De toute façon tu ne peux pas te tromper avec celles là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lance, soyez indulgents :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 7 EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:59

Il n'y a rien de plus branché qu'une montre classique n'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kalixt
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Localisation : 5739?
Date d'inscription : 03/02/2008

je me lance, soyez indulgents :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 7 EmptyMar 22 Avr 2008 - 22:12

montecristo a écrit:
Si tu veux vraiment te faire plaisir écoute PK, suis son lien et prends une Dayto. C'est le graal de beacoup de monde ici.

Sinon tu prends une sub date ou une milgauss

De toute façon tu ne peux pas te tromper avec celles là
Ouais, une P....n de Dayto, n' étant pas trés vieux, je pensais que c' était pour la post-trentaine que nenni, cèdes donc !!!
Laches toi !thumright
je me lance, soyez indulgents :) - Page 7 Dayto004mz9D' ailleurs j' ai eu le même dilemme que toi entre la Hublot, et un grand aviateur IWC, pas de regrets.(Ce n' est que partie remise !)
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

je me lance, soyez indulgents :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 7 EmptyMar 22 Avr 2008 - 22:16

foversta a écrit:
Il n'y a rien de plus branché qu'une montre classique n'oubliez pas.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

je me lance, soyez indulgents :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 7 EmptyMar 22 Avr 2008 - 22:28

Bon pour revenir au sujet. Moi avec 8000€, je commande la Deep-Sea et avec le reste, quand j'aurai réceptionné la belle, je me paye un voyage plongée.

Starsky Arrow Pragmatique.
Revenir en haut Aller en bas
moroiid
Membre Actif
moroiid


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2008

je me lance, soyez indulgents :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 7 EmptyMar 22 Avr 2008 - 22:38

Ce soir, j'ai rencontré quelqu'un.

Je sais où il vit, d'où il vient, les origines de sa copine, le métier de son grand-père, l'humour qu'il apprecie, la taille de son poignet, la montre que possède son père, le temps qu'il fait chez lui, les études qu'il termine et pourquoi il va recevoir un bonus à 8keurs à la fin qu'il doit forcément claquer en 1 cadeau plutôt que 2 ou 3 ....

En fait, c'est ce dernier point qui m'épate, j'ai 8OOO euros et il faut que je trouve une montre à ce prix là Evil or Very Mad

Il faudrait peut-être te conseiller de regarder aussi les montres qui rentrent dans une enveloppe budgétaire moindre et qui peuvent te plaire tout autant, et laisser la soulte aux ascendants qui adoreront voir que le petit a aussi de la jugeotte
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

je me lance, soyez indulgents :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 7 EmptyMer 23 Avr 2008 - 0:07

Foversta je suis d'accord avec toi mais quand t'es jeune t'as du malà percvoir l'attrait d'une montre habillée. D'où ma suggestion d'une montr plus "polyvalente" pouvant aller sur une tenue semaine et WE
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

je me lance, soyez indulgents :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 7 EmptyMer 23 Avr 2008 - 0:21

Pour faire le Kéké en boite, effectivement la Big Bang c'est le top...

Sinon la montre la plus polyvalente que je connaisse, c'est la radiomir, tantot habillé, tantot sport, tantot gousset, bref, plus poyvalent tu meurs.

Mais par pitié, arréter les montres ultra habillés étanche 30m, quand on se jette avec la superbe fausse blonde, dans la piscine, faut une 100m.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
ledabe
Membre Actif
ledabe


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2008

je me lance, soyez indulgents :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 7 EmptyMer 23 Avr 2008 - 1:16

montecristo a écrit:
Foversta je suis d'accord avec toi mais quand t'es jeune t'as du malà percvoir l'attrait d'une montre habillée. D'où ma suggestion d'une montr plus "polyvalente" pouvant aller sur une tenue semaine et WE

Je reviens en force avec une Chronomaster de Zenith
Le Dabe
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Passionné de référence
Vulcain


Nombre de messages : 3108
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

je me lance, soyez indulgents :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 7 EmptyMer 23 Avr 2008 - 2:33

As tu pensé à une montre qui aurait le même âge que toi pour féter cet évènement ? (donc pas du neuf et peut être HS). Perso, je voterais pour une Sub 5513 de 1986 en état concours avec plexi et index cerclés, un look de baroudeuse, une montre moderne, sobre et costaude qui pourra te suivre au sport et à la ville et que tu garderas toute ta vie. En plus tu as 7 mois pour la chasser, ce qui ne sera pas de trop. Les montres habillées tu as le temps. Only my two cents...
Cdt.
Michel.
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

je me lance, soyez indulgents :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 7 EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:01

Je decouvre le post, Moser Mayu sans l'ombre d'un doute.
Montre merveilleuse pour ceux qui ont pu l'approcher thumleft
(il a les moyens de s'offrir une belle montre, ce serait dommage de "redescendre" au niveau d'une Rolex Mr. Green Winolk Winolk Winolk )
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

je me lance, soyez indulgents :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 7 EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:09

cisco a écrit:
Je decouvre le post, Moser Mayu sans l'ombre d'un doute.
Montre merveilleuse pour ceux qui ont pu l'approcher thumleft
(il a les moyens de s'offrir une belle montre, ce serait dommage de "redescendre" au niveau d'une Rolex Mr. Green Winolk Winolk Winolk )

On a déjà dit que c'était pas de son âge, cette personne ayant 22 ans. Un peu jeune non ?
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

je me lance, soyez indulgents :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 7 EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:57

montecristo a écrit:
On a déjà dit que c'était pas de son âge, cette personne ayant 22 ans. Un peu jeune non ?

Mouarf!
C'est vrai qu'un Daytona ça fait "montre de jeune".

C'est quoi une montre de jeune? Silberstein? Urwerk?
Incompréhensible

J'ai trouvé: Master Compressor Valentino rossi:
je me lance, soyez indulgents :) - Page 7 400-1-3
Il a 29 ans mais il n'est pas gadzart, plutôt artdugaz!
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

je me lance, soyez indulgents :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 7 EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:59

montecristo a écrit:
cisco a écrit:
Je decouvre le post, Moser Mayu sans l'ombre d'un doute.
Montre merveilleuse pour ceux qui ont pu l'approcher thumleft
(il a les moyens de s'offrir une belle montre, ce serait dommage de "redescendre" au niveau d'une Rolex Mr. Green Winolk Winolk Winolk )

On a déjà dit que c'était pas de son âge, cette personne ayant 22 ans. Un peu jeune non ?

C'est une montre jetable ou pour durer? What the fuck ?!?
Moi je vote pour des montres qu'on garde et qu'on ne regrette pas après 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
je me lance, soyez indulgents :)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon ex et mon actuelle
» Soyez vigilants.
» Soyez prudents !
» Soyez indulgent...
» baume mercier classima quartz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: