FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 je me lance, soyez indulgents :)

Aller en bas 
+40
Kalixt
ayreon
JC3F75
montecristo
Masteur907
ledabe
ximun
effe
rendhall
Himal
jonath
modulor
sisco
Hd13
dodginaldo
Ogmios
magnum
le justicier
ricodelo
manhatan
PIFPAF
Benoit C
MarcDeBeaucaire
Nork
km'rol
Jason Spring
Monobike
Olive
starsky
Tony
GYROTOURBILLON
WatchAddicted
ericbaum
PK
LOOPING
Rabbitblues
Liu
The Dude
Thomas
didop13
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ericbaum
Membre très actif
ericbaum


Nombre de messages : 277
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/02/2008

je me lance, soyez indulgents :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:37

km'rol a écrit:
je te rassures c'est pas l'image du marseillais , c'est LE cliché Rolex Wink le marseillais n'a rien a voir là dedans Chinois

Le Marseillais c'est plutôt "Tu Dors " que Rolex Wink
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

je me lance, soyez indulgents :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:39

ericbaum a écrit:
km'rol a écrit:
je te rassures c'est pas l'image du marseillais , c'est LE cliché Rolex Wink le marseillais n'a rien a voir là dedans Chinois

Le Marseillais c'est plutôt "Tu Dors " que Rolex Wink

nan ça c'est une île plus au sud Mr. Green


Dernière édition par km'rol le Lun 21 Avr 2008 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didop13
Membre Hyper actif
didop13


Nombre de messages : 609
Age : 39
Localisation : mars eyes/KA
Date d'inscription : 16/02/2008

je me lance, soyez indulgents :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:39

km'rol a écrit:
je te rassures c'est pas l'image du marseillais , c'est LE cliché Rolex Wink le marseillais n'a rien a voir là dedans Chinois


ah!!merci Mr. Green

par contre, mon grand oncle c'était un pêcheur et ses rolex sous l'eau il ne s'en séparait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
ericbaum
Membre très actif
ericbaum


Nombre de messages : 277
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/02/2008

je me lance, soyez indulgents :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:42

km'rol a écrit:
ericbaum a écrit:
km'rol a écrit:
je te rassures c'est pas l'image du marseillais , c'est LE cliché Rolex Wink le marseillais n'a rien a voir là dedans Chinois

Le Marseillais c'est plutôt "Tu Dors " que Rolex Wink

nan ça c'est une île plus au sud Mr. Green

Ils sont pas plutôt Big Bang dans cette île ?? mock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lance, soyez indulgents :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:44

Tiens, j'aime rendre service avant d'aller au lit... alors:

je me lance, soyez indulgents :) - Page 4 Dayto-10

Wink

et sinon JLC est un bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

je me lance, soyez indulgents :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:45

ericbaum a écrit:
km'rol a écrit:
ericbaum a écrit:
km'rol a écrit:
je te rassures c'est pas l'image du marseillais , c'est LE cliché Rolex Wink le marseillais n'a rien a voir là dedans Chinois

Le Marseillais c'est plutôt "Tu Dors " que Rolex Wink

nan ça c'est une île plus au sud Mr. Green

Ils sont pas plutôt Big Bang dans cette île ?? mock

Attention, vous allez réveiller Hd13, membre actif du club et kéké de l'île. Twisted Evil
Et ce topic va pas tarder à être verrouillé. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
didop13
Membre Hyper actif
didop13


Nombre de messages : 609
Age : 39
Localisation : mars eyes/KA
Date d'inscription : 16/02/2008

je me lance, soyez indulgents :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:51

monsieurleprince a écrit:
Tiens, j'aime rendre service avant d'aller au lit... alors:

je me lance, soyez indulgents :) - Page 4 Dayto-10

Wink

et sinon JLC est un bon choix...

Vraiment merci de cette superbe photo "monsieurleprince" Shocked


bonne nuit à tous,

et vraiment merci de m'avoir répondu, conseillé, aidé et j'ai passé un super bon moment avec vous! Vraiment des bonnes rigolades de temps en temps thumleft

Mon choix n'est pas du tout figé ce soir mais je suis sur la bonne piste. Et puis dans tous le cas ce topic n'est pas fermé tant que je ne l'ai pas acheté

Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/06/2007

je me lance, soyez indulgents :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:00

Une Dayto est un choix super et qui semble correspondre à tes critères.

Sinon, dans un style plus classique, habillé et sans le moindre doute intemporel, tu as aussi les Patek Philippe (du style Calatrava) ou certaine Vacheron, certes le prix du neuf est peut être au dessus des 8000 mais tu peux en prendre une de ton année de naissance par exemple, un symbol fort (ama).
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

je me lance, soyez indulgents :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:02

La dayto, un choix tellement novateur, créatif et original.

J'en suis pantois. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

je me lance, soyez indulgents :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:06

il a plu des vendeurs Roro mock
j'ai remarqué qu'a chaque fois que quelqu'un voulait acheté une tokante cela finissait par un choix Roro vous etes costauds les gars !!!!je me lance, soyez indulgents :) - Page 4 Blunt_gi meme un gars qui hésiterait entre plusieurs PP finirait avec du Roro au poignet jocolor
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

je me lance, soyez indulgents :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:08

Et paf, encore une Rolex. C'est toujours pareil, le gars arrive en voulant acheter tout sauf Rolex et à la fin, son choix se porte irrémediablement vers cette marque.
Non mais je rale un peu parce que j'ai pas de Dayto mais mon choix aurait porter vers une Dayto cadran noir. A mon avis une montre qui peut plaire pendant un certain temps, et qu'on peut porter dans toutes les occasions.
Bon courage pour ton choix (c'est vrai que c'est dur de choisir sa montre, il en faut du courage) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo


Nombre de messages : 1807
Age : 51
Localisation : Croix, din l'ch'nord
Date d'inscription : 17/06/2007

je me lance, soyez indulgents :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:11

ce prix la , je regarderais la portugaise en ratrapante..
Revenir en haut Aller en bas
didop13
Membre Hyper actif
didop13


Nombre de messages : 609
Age : 39
Localisation : mars eyes/KA
Date d'inscription : 16/02/2008

je me lance, soyez indulgents :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:14

manhatan a écrit:
Et paf, encore une Rolex. C'est toujours pareil, le gars arrive en voulant acheter tout sauf Rolex et à la fin, son choix se porte irrémediablement vers cette marque.
Non mais je rale un peu parce que j'ai pas de Dayto mais mon choix aurait porter vers une Dayto cadran noir. A mon avis une montre qui peut plaire pendant un certain temps, et qu'on peut porter dans toutes les occasions.
Bon courage pour ton choix (c'est vrai que c'est dur de choisir sa montre, il en faut du courage) Wink

j'adore cette réfléxion Laughing

non mais je t'assure, je réfléchis encore. Certes j'étais pas chaud pour une rolex. Et depuis que je connais FAM et PK, je commence à douter...Il y a tellement de choses dites sur ces différentes rolex ici que ca fait réfléchir. Maintenant vouloir se démarquer avec des marques pas toujours très populaires ici (ex Hublot) beh ca fait aussi réfléchir. Mais il faut dire que ce soir, cette Daytona fond blanc est magnifique.

La photo de Monsieurleprince est devenu mon fond d'écran depuis tout à l'heure d'ailleurs Mr. Green

La portugaise me plait aussi vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
le justicier
Membre Hyper actif
le justicier


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 05/09/2007

je me lance, soyez indulgents :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:15

Il a 22 ans, vous allez quand même pas lui imposer une Rolex...

Par contre chez JLC je prendrais la memovox dont la fonction sonnerie me semble être plus pratique que la fonction GMT.

Le Justicier
Revenir en haut Aller en bas
didop13
Membre Hyper actif
didop13


Nombre de messages : 609
Age : 39
Localisation : mars eyes/KA
Date d'inscription : 16/02/2008

je me lance, soyez indulgents :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:16

ricodelo a écrit:
ce prix la , je regarderais la portugaise en ratrapante..

j'y avais pensé en effet, mais j'iamerais bien la voir en fond noir par contre. Je ne la connais de vue que en fond nacré et c'est pas mon gout malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lance, soyez indulgents :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:16

Dans tes premiers choix, il y avait la portuguaise et pas la daytona si je ne me trompe pas... les premiers choix sont souvent les bons.

Autre principe : les conseilleurs sont pas les payeurs, n'oublie pas.

JLC, Rolex, IWC : ce sont de bonnes marques.

Donc maintenant, j'ai envie de dire : choisis tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
LOOPING
Nouveau
LOOPING


Nombre de messages : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2008

je me lance, soyez indulgents :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:18

le justicier a écrit:
Il a 22 ans, vous allez quand même pas lui imposer une Rolex...

Par contre chez JLC je prendrais la memovox dont la fonction sonnerie me semble être plus pratique que la fonction GMT.

Le Justicier
+1
super revue ici https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/revue-jlc-master-compressor-memovox-t12747.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2490
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

je me lance, soyez indulgents :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:23

Arf, sa doit être moi, mais je lui trouve rien à cette rolex ... trop clinquante, trop bling bling, trop too much, on voit que sa. Autant les sub et GMT sont magnifique je trouve mais alors la dayto a aucune originalité et aucune classe à mon goût. ( je vais me faire jeter Mr. Green )
Par contre le mouvement est un monstre effectivement Incompréhensible

IWC Mr. Green

https://www.dailymotion.com/relevance/search/iwc%2Bportugaise/video/x1lxao_iwc-portugaise_ads
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com En ligne
didop13
Membre Hyper actif
didop13


Nombre de messages : 609
Age : 39
Localisation : mars eyes/KA
Date d'inscription : 16/02/2008

je me lance, soyez indulgents :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:26

Nork a écrit:
Arf, sa doit être moi, mais je lui trouve rien à cette rolex ... trop clinquante, trop bling bling, trop too much, on voit que sa. Autant les sub et GMT sont magnifique je trouve mais alors la dayto a aucune originalité et aucune classe à mon goût. ( je vais me faire jeter Mr. Green )
Par contre le mouvement est un monstre effectivement Incompréhensible

IWC Mr. Green

https://www.dailymotion.com/relevance/search/iwc%2Bportugaise/video/x1lxao_iwc-portugaise_ads

ahhhhhh! ma copine est portugaise en plus je me lance, soyez indulgents :) - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

je me lance, soyez indulgents :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:30

Ah bon alors si on peux mettre autre chose que son choix de départ, pourquoi ne pas aller voir du côté de Zénith ?
je me lance, soyez indulgents :) - Page 4 10859
8200€
Je trouve ça irresitiblmement plus irresistible qu'une dayto Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
didop13
Membre Hyper actif
didop13


Nombre de messages : 609
Age : 39
Localisation : mars eyes/KA
Date d'inscription : 16/02/2008

je me lance, soyez indulgents :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:32

Rabbitblues a écrit:
Ah bon alors si on peux mettre autre chose que son choix de départ, pourquoi ne pas aller voir du côté de Zénith ?
je me lance, soyez indulgents :) - Page 4 10859
8200€
Je trouve ça irresitiblmement plus irresistible qu'une dayto Mr. Green Mr. Green

je connais celle-ci mais c'est trop gros pour moi.
j'ai un poignet pas super gros alors bon....
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Animateur



Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/01/2007

je me lance, soyez indulgents :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:33

Ah la la il a pas fallu longtemps pour que son post soit pourri par ces floodeurs de rolofans !! Twisted Evil

Moi je vais te donner un vrai conseil objectif !

Comme c'est ta première montre de luxe et donc ton unique (sic) tu voudras toujours la porter, elle ne quittera plus ton poignet tellement tu en seras fier et amoureux et tu voudras toujours pouvoir un oeil lubrique sur elle.

Jusque là tout est normal.

Mais en conséquence je pense qu'il vaut mieux choisir une montre qui ne marque pas facilement (donc exit les reverso, portuguaise, etc..) mais qui soit solide et fiable donc bonjour la ...

..


...


....

je me lance, soyez indulgents :) - Page 4 1165202009mediumim0vs5

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

en plus les filles en sont folles !

je me lance, soyez indulgents :) - Page 4 Chungleejk3rg2
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

je me lance, soyez indulgents :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:34

oh les kéké faut reprendre la main là je me lance, soyez indulgents :) - Page 4 781367 z'êtes où ....? Mr. Green donc nous disions donc , un dayto fond blanc pour le jeune homme avec ses formes harmonieuses et un diamètre ni trop gros ni trop petit , nickel quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

je me lance, soyez indulgents :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:35

Pour un tel budget, il est clair que pour moi le choix serait tout fait ! Par cntre j'hésiterais avec le fond noir tout de même... à voir en réalité !
Mais bon je rêve là Mr. Green tu as bien de la chance didop13 Wink
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2541
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

je me lance, soyez indulgents :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:38

Ca fait un sacre beau cadeau de fin d'etudes...tu as du etre brillant Wink
Alors pour moi dans tes propositions.
1: IWC
2: Milglauss noire

et pas de trois... quoique j'aurais mis la JLC en first mais je trouve les couronnes trop grosses sur ce modele.

En tous cas c'est une chase excitante que tu demarres.... thumright
good luck
Revenir en haut Aller en bas
 
je me lance, soyez indulgents :)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon ex et mon actuelle
» Soyez vigilants.
» Soyez prudents !
» Soyez indulgent...
» baume mercier classima quartz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: