FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 je me lance, soyez indulgents :)

Aller en bas 
+40
Kalixt
ayreon
JC3F75
montecristo
Masteur907
ledabe
ximun
effe
rendhall
Himal
jonath
modulor
sisco
Hd13
dodginaldo
Ogmios
magnum
le justicier
ricodelo
manhatan
PIFPAF
Benoit C
MarcDeBeaucaire
Nork
km'rol
Jason Spring
Monobike
Olive
starsky
Tony
GYROTOURBILLON
WatchAddicted
ericbaum
PK
LOOPING
Rabbitblues
Liu
The Dude
Thomas
didop13
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

je me lance, soyez indulgents :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 8 EmptyMer 23 Avr 2008, 2:01 pm

MarcDeBeaucaire a écrit:
montecristo a écrit:
On a déjà dit que c'était pas de son âge, cette personne ayant 22 ans. Un peu jeune non ?

Mouarf!
C'est vrai qu'un Daytona ça fait "montre de jeune".

C'est quoi une montre de jeune? Silberstein? Urwerk?
Incompréhensible

J'ai trouvé: Master Compressor Valentino rossi:
je me lance, soyez indulgents :) - Page 8 400-1-3
Il a 29 ans mais il n'est pas gadzart, plutôt artdugaz!

Ben la Daytona ça fait déjà plus sport et donc plus jeune (même si j'admets que ce dernier terme peut prêter à confusion tant il est vague) qu'une MAYU... Les montres habillées, à 22 piges, j'en avais rien à faire...

Pose lui la question tu verras bien
Revenir en haut Aller en bas
didop13
Membre Hyper actif
didop13


Nombre de messages : 609
Age : 39
Localisation : mars eyes/KA
Date d'inscription : 16/02/2008

je me lance, soyez indulgents :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 8 EmptyMer 23 Avr 2008, 2:56 pm

Marc de beaucaire, joli jeu de mot:

Il a 29 ans mais il n'est pas gadzart, plutôt artdugaz!

thumleft

La Valentino était connue mais je ne l'ai jamais vue...est-elle encore en vente en neuf? J'ai peur de cette couleur flashy jaune fluo colors . Je cherche du neuf...mais c'est vrai que acheter une de ma date de naissance est aussi un symbole très fort!
Revenir en haut Aller en bas
didop13
Membre Hyper actif
didop13


Nombre de messages : 609
Age : 39
Localisation : mars eyes/KA
Date d'inscription : 16/02/2008

je me lance, soyez indulgents :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 8 EmptyMer 23 Avr 2008, 3:10 pm

moroiid a écrit:
Ce soir, j'ai rencontré quelqu'un.

Je sais où il vit, d'où il vient, les origines de sa copine, le métier de son grand-père, l'humour qu'il apprecie, la taille de son poignet, la montre que possède son père, le temps qu'il fait chez lui, les études qu'il termine et pourquoi il va recevoir un bonus à 8keurs à la fin qu'il doit forcément claquer en 1 cadeau plutôt que 2 ou 3 ....

En fait, c'est ce dernier point qui m'épate, j'ai 8OOO euros et il faut que je trouve une montre à ce prix là Evil or Very Mad

Il faudrait peut-être te conseiller de regarder aussi les montres qui rentrent dans une enveloppe budgétaire moindre et qui peuvent te plaire tout autant, et laisser la soulte aux ascendants qui adoreront voir que le petit a aussi de la jugeotte

et encore il manque mon nom et mon adresse exacte (et j'en ai pas de fixe en plus Mr. Green , 4 villes ca fait beaucoup...) et les raisons ultimes qui me font chercher maintenant pale

Concernant le prix, tu n'as pas tout à fait bien compris la chose...8000 c'est mon budget maxi donné par ma famille. Je ne cherche PAS du tout une montre à ce budget là obligatoirement!

Voila pourquoi je cherche une montre qui me donnera entière satisfaction qu'elle face 2000-3000-5000 ou 8000 euros.C'est un effort financier énorme de ma famille et je ne suis pas (et je ne veux pas aussi) obligé d'utiliser ces sous. Et je ne vais pas les recevoir sur mon compte, simplement c'est un cadeau que j'aurai en main propre lors de la remise de mon diplôme! Je me vois mal recevoir 2 ou 3 boites avec 2 ou 3 montres Rolling Eyes

Donc je cherche LA montre. Qu'elle soit habillée ou sport, c'est à voir, mais je veux pas de l'ultra classique et comme il l'a été dit j'ai 22ans, donc bon j'ai aussi du mal à m'imaginer au poignet avec une montre, certes intemporelle au possible, qui me donne un air de pdg en fin de carrière. Voila pourquoi aussi, je cherche le sport dans cette montre...

Après l'avenir le montrera, je ne suis qu'à ma première belle montre et je pourrai changer aussi de voie dans le futur, et avoir d'autres gouts. Mais celle-ci est celle de ma famille et je dois la regarder ainsi plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

je me lance, soyez indulgents :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 8 EmptyMer 23 Avr 2008, 3:19 pm

Mais écoute LA montre n'existe pas. Ce sont uniquement DES montres à différents instants de ta vie...

Comme je te le disais dans mon 1er post, il faut que tu prennes le temps de la réflexion et de l'essayage et de l'introspection pour déterminer un nombre restreint de modèles susceptible de te plaire.

Parce que là j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on te montre un nouveau modèle, tu l'aimes bien et tout est remis en cause... On pourrait continuer comme ça longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
didop13
Membre Hyper actif
didop13


Nombre de messages : 609
Age : 39
Localisation : mars eyes/KA
Date d'inscription : 16/02/2008

je me lance, soyez indulgents :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 8 EmptyMer 23 Avr 2008, 3:28 pm

montecristo a écrit:
Mais écoute LA montre n'existe pas. Ce sont uniquement DES montres à différents instants de ta vie...

Comme je te le disais dans mon 1er post, il faut que tu prennes le temps de la réflexion et de l'essayage et de l'introspection pour déterminer un nombre restreint de modèles susceptible de te plaire.

Parce que là j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on te montre un nouveau modèle, tu l'aimes bien et tout est remis en cause... On pourrait continuer comme ça longtemps...

pas tout à fait, je vois vraiment que c'est très dur, mais mes idées sont plus ou moins figées. C'est vrai aussi que j'ai des contacts avec PK et lui m'explique les "bienfaits" de la rolex Mr. Green sans pour autant me pousser à l'achat.

ton premier post est important en effet et ca reste ce que je dois faire: essayer.

Si j'ai lancé ce sujet c'est pour avoir des conseils afin de ne pas faire de bêtises (exemple avec les mvts qui ne sont pas de la marque de la montre...), et une bêtise on l'évite avec le temps, je le sais et j'ai encore quelques mois devant moi!

Je sais que je dois essayer, c'est pour cela que je veux avoir le temps d'aller dans les boutiques et essayer, voir, toucher un peu tous les modèles dont on a parlés.

Après seulement, je ferai mon choix Very Happy et c'est plutôt excitant rien qu'à y penser!
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

je me lance, soyez indulgents :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 8 EmptyMer 23 Avr 2008, 3:31 pm

Ce que je veux dire c'est que je ne pense pas qu'on puisse t'être d'une grade aide avant que tu aies opéré un epremière grande sélection et choisi disons pas plus de 5 modèles. Sinon c'est la foire et les idées fusent un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
didop13
Membre Hyper actif
didop13


Nombre de messages : 609
Age : 39
Localisation : mars eyes/KA
Date d'inscription : 16/02/2008

je me lance, soyez indulgents :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 8 EmptyMer 23 Avr 2008, 3:34 pm

montecristo a écrit:
Ce que je veux dire c'est que je ne pense pas qu'on puisse t'être d'une grade aide avant que tu aies opéré un epremière grande sélection et choisi disons pas plus de 5 modèles. Sinon c'est la foire et les idées fusent un peu trop...

c'est sans doute vrai. Donc j'ai déjà éliminé...et je vais continuer à force d'essayer.

maintenant je vais chercher et fouiller dans les bijouteries Chinois

et vous avez tous été d'une aide exemplaire, et c'est très appréciable! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lance, soyez indulgents :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 8 EmptyMer 23 Avr 2008, 3:36 pm

Ceci dit, il a choisi des modèles et vous partez dans tous les sens à lui en conseiller d'autres Mr. Green ... Re-cadrons un peu le débat que diable!!!
JLC est une très bonne manufacture et perso je prendrai une des deux premières citées Wink
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

je me lance, soyez indulgents :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 8 EmptyMer 23 Avr 2008, 3:40 pm

monsieurleprince a écrit:
Ceci dit, il a choisi des modèles et vous partez dans tous les sens à lui en conseiller d'autres Mr. Green ... Re-cadrons un peu le débat que diable!!!
JLC est une très bonne manufacture et perso je prendrai une des deux premières citées Wink

+1

ou une Rolex... et hop ça repart je me lance, soyez indulgents :) - Page 8 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
didop13
Membre Hyper actif
didop13


Nombre de messages : 609
Age : 39
Localisation : mars eyes/KA
Date d'inscription : 16/02/2008

je me lance, soyez indulgents :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 8 EmptyMer 23 Avr 2008, 3:46 pm

oui j'irai revoir la compressor avec le cuir marron clair et il faut que j'essaye le rolex. A partir de là je serai bien aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

je me lance, soyez indulgents :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 8 EmptyMer 23 Avr 2008, 3:52 pm

didop13 a écrit:
oui j'irai revoir la compressor avec le cuir marron clair et il faut que j'essaye le rolex. A partir de là je serai bien aidé Wink

Bonne chance et bonne chasse. Et poste quand tu les auras essayées afin de nous délivrer tes impressions bien évidemment thumleft
Revenir en haut Aller en bas
didop13
Membre Hyper actif
didop13


Nombre de messages : 609
Age : 39
Localisation : mars eyes/KA
Date d'inscription : 16/02/2008

je me lance, soyez indulgents :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 8 EmptyMer 23 Avr 2008, 3:54 pm

bien entendu et j'essayerai de faire des photos pour voir sur mon poignet Wink
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

je me lance, soyez indulgents :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 8 EmptyMer 23 Avr 2008, 3:58 pm

didop13 a écrit:
bien entendu et j'essayerai de faire des photos pour voir sur mon poignet Wink

T'as intérêt moussaillon !!! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
ayreon
Membre super actif
ayreon


Nombre de messages : 377
Age : 51
Localisation : Old Orleans
Date d'inscription : 28/03/2008

je me lance, soyez indulgents :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 8 EmptyMer 23 Avr 2008, 4:47 pm

Je ne veux pas être pessimiste, mais c'est un éternel recommencement....
On cherche, on se demande laquelle prendre, est-ce que ce sera bien la compagne parfaite pour vous accompagner....
Et puis on l'achète....
On l'aime, on la regarde égrainer les heures, on la chérie....

Et puis une jeune beauté passe et zou.... tout recommence....

Choisi bien, mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas la dernière....

Pour les montres, tu peux être polygamme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

je me lance, soyez indulgents :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 8 EmptyMer 23 Avr 2008, 5:03 pm

ayreon a écrit:
Je ne veux pas être pessimiste, mais c'est un éternel recommencement....
On cherche, on se demande laquelle prendre, est-ce que ce sera bien la compagne parfaite pour vous accompagner....
Et puis on l'achète....
On l'aime, on la regarde égrainer les heures, on la chérie....

Et puis une jeune beauté passe et zou.... tout recommence....

Choisi bien, mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas la dernière....

Pour les montres, tu peux être polygamme !!!!

Etre polygame ? Mais c'est même un devoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

je me lance, soyez indulgents :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 8 EmptyMer 23 Avr 2008, 5:09 pm

pffiou ...il est interminable ce sujet scratch ... et le dayto blanc t'en es où alors ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Beoman
Puits de connaissances
Beoman


Nombre de messages : 4541
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/04/2007

je me lance, soyez indulgents :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 8 EmptyMer 23 Avr 2008, 5:56 pm

Thomas a écrit:
starsky a écrit:
Oh, les gars, c'est quand même une attaque du Rolex kéké club du Sud au presque grand complet.

Si tu t'achètes pas une Rolo au final didop13, t'es trop fort. Mr. Green

Comment, on es pas sur un forum Rolex ici? Mr.Red

Pourquoi du Sud ???? Rolling Eyes
Voila un wristshot d'un kéké du nord:
je me lance, soyez indulgents :) - Page 8 Dsc00315pq6



LES KEKES DU SUD AUSSI ILS PEUVENT S'AMUSER AVEC LEURS DAYTO NOIR/BLANC !

je me lance, soyez indulgents :) - Page 8 DSCF4287-1
Revenir en haut Aller en bas
sisco
Animateur
sisco


Nombre de messages : 867
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2007

je me lance, soyez indulgents :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 8 EmptyMer 23 Avr 2008, 9:13 pm

didop13 a écrit:
montecristo a écrit:
Ce que je veux dire c'est que je ne pense pas qu'on puisse t'être d'une grade aide avant que tu aies opéré un epremière grande sélection et choisi disons pas plus de 5 modèles. Sinon c'est la foire et les idées fusent un peu trop...

c'est sans doute vrai. Donc j'ai déjà éliminé...et je vais continuer à force d'essayer.

maintenant je vais chercher et fouiller dans les bijouteries Chinois

et vous avez tous été d'une aide exemplaire, et c'est très appréciable! thumleft

C'est malin ça Evil or Very Mad maintenant, il va passer ces journées à la recherche de LA montre dans toutes les horlogeries de France et de Navarre et il va rater son diplôme de fin d'étude !!! Je ne vous félicite pas messieurs !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

je me lance, soyez indulgents :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 8 EmptyMer 23 Avr 2008, 9:45 pm

sisco a écrit:
didop13 a écrit:
montecristo a écrit:
Ce que je veux dire c'est que je ne pense pas qu'on puisse t'être d'une grade aide avant que tu aies opéré un epremière grande sélection et choisi disons pas plus de 5 modèles. Sinon c'est la foire et les idées fusent un peu trop...

c'est sans doute vrai. Donc j'ai déjà éliminé...et je vais continuer à force d'essayer.

maintenant je vais chercher et fouiller dans les bijouteries Chinois

et vous avez tous été d'une aide exemplaire, et c'est très appréciable! thumleft

C'est malin ça Evil or Very Mad maintenant, il va passer ces journées à la recherche de LA montre dans toutes les horlogeries de France et de Navarre et il va rater son diplôme de fin d'étude !!! Je ne vous félicite pas messieurs !!!! Wink

Surtout s'il cherche une Dayto acier...
Revenir en haut Aller en bas
didop13
Membre Hyper actif
didop13


Nombre de messages : 609
Age : 39
Localisation : mars eyes/KA
Date d'inscription : 16/02/2008

je me lance, soyez indulgents :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: je me lance, soyez indulgents :)   je me lance, soyez indulgents :) - Page 8 EmptyJeu 24 Avr 2008, 12:21 am

non non ne vous inquiétez pas....j'ai plus que 3 examen et mon rapport donc ça va aller. Et puis j'ai quelques mois devant moi pour aller partout en france pirat
Revenir en haut Aller en bas
 
je me lance, soyez indulgents :)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» mon ex et mon actuelle
» Soyez vigilants.
» Soyez prudents !
» Soyez indulgent...
» baume mercier classima quartz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: