FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin

Aller en bas 
+67
Le Belge
Ch'tiLuc
vivi59250
Seb07
lithium
ft1000mp
ariake
Alecton
gdp.rolex
jeanmichel
danlam
lastmohican
datepastrèsjust
Matthieu92
nietsnie
Lgt25
delice-shoot
deninou
oliver83
il_drago
DRAGUI99
tititonio25
tovaritch
La Saucisse
roudoudou
PetitGebus
moumoune31
Zoltar1572
CLAGODEN
Aquanaut
JY
David123
edgar
Imperfection
Renard
Aélion
balibalo
Mx
3araphal
Raphaël_CH
aB
Radioone
Arno14
Etarcos
Schmolduck
laphroaig007
L&S
seiko007
luimeme
l'ébat de coin
kiv
Alecsendri
SEBOU
Bouss
MHELKIOT
fan
foversta
guillaume140
km'rol
voxduc25
sc@l
Lassiwala
benmarie
broncos
cesar
dragons
Bloomberg
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aquanaut
Membre super actif
Aquanaut


Nombre de messages : 459
Age : 49
Date d'inscription : 29/04/2012

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 5 EmptyVen 03 Jan 2014, 2:48 am

PetitGebus a écrit:


Dans la vraie vie, face à un possesseur de "merdouilles" comme tu le dis, je suis persuadé que, sans la protection de ton avatar, ton clavier, ton petit copain de forum, ta situation sociale (virtuelle jusqu'à preuve du contraire), ton papa peut-être, tu dois être un type mignon, bien poli et très sensible également - froussard peut-être ? - qui n'oserait pas tenir le dixième des propos qu'il tient sous l'anonymat de son pseudo.

Tiens, pour illustrer, une gentille anecdote : au fond de mon jardin, tout en haut d'un beau chêne, chaque été alors que nous profitons de l'ombre du majestueux arbre, un vilain piaf s'amuse à nous chier sur la tête. J'imagine que de là où il est il doit se prendre pour un aigle. Il n'en reste pas moins un vilain piaf.

Dans la vraie vie, je dis aux gens ce que je pense, surtout à ceux que j'aime, rien à voir avec ici où on essaie tous d'être policés et c'est bien normal non ?

tititonio25 a écrit:
Je pense qu'Aquanaut mérite de passer par la case frigo comme au hockey pour se rafraichir les idées.

Lâchez moi un peu, c'est excessivement pénible de rentrer du ciné et de devoir vous répondre en me contenant à ce point

Pour revenir au sujet, Bloomberg n'a pas encore pété les plombs d'un point de vue horloger
L'ennui était inéluctable
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 5 EmptyVen 03 Jan 2014, 3:08 am

Aquanaut a écrit:


Lâchez moi un peu, c'est excessivement pénible de rentrer du ciné et de devoir vous répondre en me contenant à ce point


Réponds pas....ce sera plus simple...  clown 



Sinon, Bloomberg, profites de tes montres, revends celles que tu ne portes plus...... profites en.....va faire du sport, ou mieux, participe à des repas horlogers.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 5 EmptyVen 03 Jan 2014, 3:10 am

Je ne vais pas faire de redite de mes camarades sur la digestion avant de vomir, mais j'ai quelques questions pour mieux cerner l'état d'esprit :

. Y a-t-il un rapport avec ton budget montre ? On ne rentre pas dans les détails mais cette phase correspond-t-elle à un moment où tu sais que tu ne pourras pas réinjecter de l'argent dedans ? (Pas forcément par manque mais autres projets type immo, voiture etc)

. Te sens-tu "étouffé" par le nombre de montres que tu as accumulé? Dans le sens "pfff de toutes façons là y'en a plein la boite, j'ai bien deux poignets et deux chevilles mais après? Qu'est-ce que je faire avec tout ca donc une de plus ca sert à quoi??!"

. L'idée de te documenter plus profondément (j'ai suivi que tu as déjà commencé) sur une montée en gamme type L&S/ VC/ PP en envisageant peut être une(des) revente(s) [ou pas] pour cette montée en gamme, ne te stimule-t-elle pas?
Revenir en haut Aller en bas
dragons
Animateur
dragons


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 12/04/2013

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 5 EmptyVen 03 Jan 2014, 3:13 am

Aquanaut a écrit:
Lâchez moi un peu, c'est excessivement pénible de rentrer du ciné et de devoir vous répondre en me contenant à ce point


http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9lire_de_pers%C3%A9cution  clown 
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 15/12/2009

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 5 EmptyVen 03 Jan 2014, 3:26 am

On parle de la lassitude de Bloomberg ici ou alors d'Aquanaut ?  yeux 

Et si on revenait au sujet  Incompréhensible Fier 2 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
datepastrèsjust
Membre Actif
datepastrèsjust


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/12/2013

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 5 EmptyVen 03 Jan 2014, 5:09 am

Faut dire que l'ami bloomberg il y ait pas allé de main morte ! Amha, si je puis me permettre je trouve que ta collection horlogère fait plus regroupement de modèles qui ont aussi un fort caractère statutaire. La montre en tant qu'accessoire social ou bien objet de fantasmes et de rêves?

N'aurais tu pas commis la même erreur que kant lorsqu'il a voulu théoriser la métaphysique l'a par là même détruite en se confrontant à ses propres limites reflexives ? ( amis de la philosophie bonsoir  Mr. Green )
( cf seconde préface de la critique de la raison pure )

En tout cas bon courage l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
lastmohican
Passionné absolu
lastmohican


Nombre de messages : 2701
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2012

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 5 EmptyVen 03 Jan 2014, 5:59 am

ça arrive, il y a quelques mois j'en ai eu marre des automatiques, besoin de m'éloigner de toute cette technicité, envie de simplicité... je l'ai rangée dans sa boite et je suis allé m'acheter une Casio à 30€

3 semaines plus tard j'étais de retour sur FAM plus en forme que jamais  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dragons
Animateur
dragons


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 12/04/2013

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 5 EmptyVen 03 Jan 2014, 6:12 am

lastmohican a écrit:
ça arrive, il y a quelques mois j'en ai eu marre des automatiques, besoin de m'éloigner de toute cette technicité, envie de simplicité... je l'ai rangée dans sa boite et je suis allé m'acheter une Casio à 30€

3 semaines plus tard j'étais de retour sur FAM plus en forme que jamais  Mr. Green


Bloomberg a déjà une Casio,même si elle est bien cachée.  Wink 


Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 5 Image111
Revenir en haut Aller en bas
danlam
Pilier du forum
danlam


Nombre de messages : 1722
Age : 60
Localisation : Bassin d' Arcachon
Date d'inscription : 31/05/2012

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 5 EmptyVen 03 Jan 2014, 11:51 am

La panne d'achat , ça arrive, ce n'est pas sale , c'est bien tu n'as pas honte de t'exprimer, le mieux c'est d'en parler à un psy je crois.....   Wink  Tu es sur de te poser la bonne question ? C'est plus simple de consommer que de connaître les raisons qui poussent à consommer autant en aussi peu de temps non ?.....bah c'est un problème de riche, pas bien grave donc . Je donne pas de leçon la vie m'a appris à relativiser et à ne pas en donner. Quand t'as plus une thune, bah le problème disparaît comme par magie..... Ne le prends pas mal , avec tous le respect que j'ai pour toi.  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4092
Date d'inscription : 20/06/2012

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 5 EmptyVen 03 Jan 2014, 12:54 pm

Je pense que ta collection te suffit et te plait telle qu'elle est, ce qui est important.
Pour le moment savoure la et laisse toi du temps pour d'autres CHI  ........................ou pas  Wink .
Ta boulimie d'achat a peut être amené une saturation  Incompréhensible 
Ne te prends pas la tête, il n'y a pas que les montres dans la vie........................


Dernière édition par jeanmichel le Ven 03 Jan 2014, 1:18 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 5 EmptyVen 03 Jan 2014, 1:04 pm

Si vraiment tu es en mal d'achat compulsif ... pourquoi ne pas faire de cadeaux à ta femme, tes gosses ou autres proches ?

Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 5 EmptyVen 03 Jan 2014, 1:09 pm

Aceman a écrit:
Si vraiment tu es en mal d'achat compulsif ... pourquoi ne pas faire de cadeaux à ta femme, tes gosses ou autres proches ?


Ou alors organiser des concours sur FAM avec montre à la clef pour les gagnants, ça te redonnera le goût du forum, ....et ça fait tellement du bien d'offrir que tu retrouveras le sourire  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
JY
Membre très actif
JY


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 03/01/2009

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 5 EmptyVen 03 Jan 2014, 1:18 pm

Mon dieu c'est psychologie magazine ici...

Tu as exactement toutes les montres que les gens ici peuvent te conseiller sur chaque sous forum.. La Speed la sub la navi, panerai, reverso etc.

Donc en effet tu fréquentes trop le forum et tu te laisses influencer facilement. Est ce qu'il y a une montre la dedans que tu as acheté parce que tu l'aimais vraiment ou est ce que c'est à chaque fois pour plaire a fam ?

Et j'ai du mal a saisir la compassion des gens et autres grandes théorie ("tu es comme Kant"... Shocked )
Il ne veut pas acheter de montre en ce moment, enjoy, profites de celles que tu as et que TU apprécies..

Si c'est vraiment ton pire problème du moment, tu es un homme heureux.
Revenir en haut Aller en bas
DRAGUI99
Animateur Chevronné
DRAGUI99


Nombre de messages : 1276
Age : 52
Localisation : Breton en exil
Date d'inscription : 04/01/2012

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 5 EmptyVen 03 Jan 2014, 2:57 pm

Donne toi un challenge!
Prends toutes tes montres, et tu te dis par exemple, je ne dois en garder que 3.
3 c'est bien parce que tu as du choix pour changer, tu peux les garder chez toi (versus le coffre) et tu peux les PORTER ! Comme tu le disais, tu prends plus de plaisir a les regarder qu'a les porter... Mmmm, dans ce cas la moi je vends tout ce que je ne prends pas plaisir a porter. (voila pourquoi j'ai vendu ma Memovox. Tres belle a regarder mais pas faite pour moi au quotidien)

Deja ça t'occupera pendant un petit moment, et tu garderas la quintessence de ce que tu aimes.
Et avec tout ce que tu auras recuperé commme money, tu te lances dans la recherche TON graal. Ta derniere!

Moi je me suis posé une première limite : 6 montres max, et si je peux, moins. Au dela ce ce nombre, je ne profite plus, je ne les porte pas assez souvent. Plus de contrainte que de plaisir (passer au coffre, peur du vol, pas la bonne au poignet...)

Mon objectif : Trouver MON Top 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Aquanaut
Membre super actif
Aquanaut


Nombre de messages : 459
Age : 49
Date d'inscription : 29/04/2012

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 5 EmptyVen 03 Jan 2014, 3:01 pm

DRAGUI99 a écrit:
Donne toi un challenge!
Prends toutes tes montres, et tu te dis par exemple, je ne dois en garder que 3.
3 c'est bien parce que tu as du choix pour changer, tu peux les garder chez toi (versus le coffre) et tu peux les PORTER ! Comme tu le disais, tu prends plus de plaisir a les regarder qu'a les porter... Mmmm, dans ce cas la moi je vends tout ce que je ne prends pas plaisir a porter. (voila pourquoi j'ai vendu ma Memovox. Tres belle a regarder mais pas faite pour moi au quotidien)

Deja ça t'occupera pendant un petit moment, et tu garderas la quintessence de ce que tu aimes.
Et avec tout ce que tu auras recuperer commme money, tu te lances dans la recherche TON graal. Ta derniere!

Moi je me suis poser une premiere limite. 6 montres max, et si je peux, moins.

Mon objectif : Trouver MON Top 3 !!

Le vrai défi serait de tout revendre, prendre une retraite, plus ou moins longue, et chercher une montre HH daily + une toolwatch "SFR soir & week-end"
Tout le reste peut, dans ces conditions, paraitre superflu
Possession ne vaut pas passion
Revenir en haut Aller en bas
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2012

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 5 EmptyVen 03 Jan 2014, 3:21 pm

DRAGUI99 a écrit:
Donne toi un challenge!
Prends toutes tes montres, et tu te dis par exemple, je ne dois en garder que 3.
3 c'est bien parce que tu as du choix pour changer, tu peux les garder chez toi (versus le coffre) et tu peux les PORTER ! Comme tu le disais, tu prends plus de plaisir a les regarder qu'a les porter... Mmmm, dans ce cas la moi je vends tout ce que je ne prends pas plaisir a porter. (voila pourquoi j'ai vendu ma Memovox. Tres belle a regarder mais pas faite pour moi au quotidien)

Deja ça t'occupera pendant un petit moment, et tu garderas la quintessence de ce que tu aimes.
Et avec tout ce que tu auras recuperé commme money, tu te lances dans la recherche TON graal. Ta derniere!

Moi je me suis posé une première limite : 6 montres max, et si je peux, moins. Au dela ce ce nombre, je ne profite plus, je ne les porte pas assez souvent. Plus de contrainte que de plaisir (passer au coffre, peur du vol, pas la bonne au poignet...)

Mon objectif : Trouver MON Top 3 !!

Exact, même philosophie et cela te permet de monter en gamme, de faire tourner une partie de ta collection et pourquoi pas introduire une HH... (rien n'empêche une petite folie et monter jusqu'à 5 max. pour moi, mais conserver un top 3 invariable)  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 5 EmptyVen 03 Jan 2014, 4:38 pm

Si tu collectionnes les montres pour les regarder dans leur boite, passe aux papillons (ça coûte moins cher et c'est plus coloré)  clown 
  
Une montre c'est au poignet que ça s'apprécie !
 
 
Mais peut-être devrais-tu t'intéresser davantage au vintage; la quête est un plaisir rare et plus durable que le temps de se rendre chez son AD.
Revenir en haut Aller en bas
Alecton
Membre Hyper actif
Alecton


Nombre de messages : 711
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 04/12/2009

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 5 EmptyVen 03 Jan 2014, 7:41 pm

Putain me suis cru sur doctissimo pendant un moment ...  Mr. Green 


Moi je proposerai bien un challenge, achète toi du matos d'horlogerie, récupère le mouvement de ton AP un boitier Icker et créé toi, ta propre montre en rachetant tout de A à Z... quitte à te coller à l'usinage ou à l'émail pour le cadran, on ne sait jamais, une vocation...
Revenir en haut Aller en bas
dragons
Animateur
dragons


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 12/04/2013

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 5 EmptyVen 03 Jan 2014, 7:48 pm

Trois livres histoire de ...

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 5 Theori10

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 5 51ntlu10

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 5 51qihx10
Revenir en haut Aller en bas
Radioone
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 22/06/2013

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin    Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 5 EmptyVen 03 Jan 2014, 7:54 pm

Pour un remède ...hum ... le deuxième livre c'est du costaud !  Mr. Green 


Revenir en haut Aller en bas
ariake
Animateur
ariake


Nombre de messages : 778
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 5 EmptyVen 03 Jan 2014, 8:31 pm

j'ai trouvé certaines interventions cruelles et dures mais elles sont parfaitement légitimes étant donné que tu exposes ton problème et que tu sollicites les membres de FAM.

Pour ma part, je t'invite également à te rapprocher de la technique horlogère, en tant qu'amateur bien sûr.
Ca va te prendre du temps et je souhaite que tu y trouves un réel intérêt. Je suis sûr alors que le prochain modèle que tu auras déniché gagnera en intérêt à tes yeux.

Revenir en haut Aller en bas
ariake
Animateur
ariake


Nombre de messages : 778
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 5 EmptyVen 03 Jan 2014, 8:33 pm

euuhh confiused  ma signature n'est pas adressée à Bloomberg, mais c'est la même depuis le début  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 5 EmptyVen 03 Jan 2014, 11:01 pm

deninou a écrit:
Un modeste enseignement personnel pour entretenir la passion :
* pas plus d un achat par an
* jamais moins de trois mois d envie avant de passer à l achat (et du coup les coups de cœur ponctuels se dissipent)

Quant à la consultation de fam, c est une conséquence de mon plaisir et pas la source (jamais fait un sondage pour acheter...)

+1
Ce sont de bons préceptes.

Eh Bloomberg, ta collec c'est celle du fameur idéal ? Le gars qui n'existe pas, mais qu'on obtient en tirant une moyenne ?
Revend ces montres, gardes-en une seule, quand tu auras choisi, tu sauras pourquoi tu la gardes.
Et pour tes futurs achats, ne te laisse plus influencer. Constitue ta collection, pas celle du forum.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 5 EmptyVen 03 Jan 2014, 11:03 pm

tout ça parce qu'il a finalisé sa collection... Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
dragons
Animateur
dragons


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 12/04/2013

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 5 EmptyVen 03 Jan 2014, 11:11 pm

broncos a écrit:
tout ça parce qu'il a finalisé sa collection... Mr.Red 

Ca se finalise une collection?  Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 5 633549 
Revenir en haut Aller en bas
 
Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attente et Lassitude.
» Lassitude du cadran bleu
» Montre chemin de fer
» La lassitude vous guette-t-elle ?
» Revendre sa première montre? Valeur sentimentale vs lassitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: