FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin

Aller en bas 
+67
Le Belge
Ch'tiLuc
vivi59250
Seb07
lithium
ft1000mp
ariake
Alecton
gdp.rolex
jeanmichel
danlam
lastmohican
datepastrèsjust
Matthieu92
nietsnie
Lgt25
delice-shoot
deninou
oliver83
il_drago
DRAGUI99
tititonio25
tovaritch
La Saucisse
roudoudou
PetitGebus
moumoune31
Zoltar1572
CLAGODEN
Aquanaut
JY
David123
edgar
Imperfection
Renard
Aélion
balibalo
Mx
3araphal
Raphaël_CH
aB
Radioone
Arno14
Etarcos
Schmolduck
laphroaig007
L&S
seiko007
luimeme
l'ébat de coin
kiv
Alecsendri
SEBOU
Bouss
MHELKIOT
fan
foversta
guillaume140
km'rol
voxduc25
sc@l
Lassiwala
benmarie
broncos
cesar
dragons
Bloomberg
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 4 EmptyJeu 02 Jan 2014, 7:28 pm

Pour en revenir à Bloomberg, c'est vrai que tu as étais atteint de boulimie horlogère, et que je pense que cette escalade de la violence t'a écarté du plaisir et de la satisfaction de rêver, patienter, te renseigner, essayer, et finalement craquer et posséder la montre qui t'a tant fait vibrer... tu es peut être aller un peu vite dans tes acquisitions, sans goûter au plaisir que ce cycle nous fait vivre à chaque CHI. Prends un peu de recul et tu verras que ça reviendra, mais il faut savoir prendre son temps aussi et ne pas se laisser envahir par trop de pulsions.
Revenir en haut Aller en bas
PetitGebus
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2013

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 4 EmptyJeu 02 Jan 2014, 8:08 pm

Aquanaut a écrit:
Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 4 Blunt_gi 

Ils sont sensibles en effet  Mr. Green 

Dans la vraie vie, face à un possesseur de "merdouilles" comme tu le dis, je suis persuadé que, sans la protection de ton avatar, ton clavier, ton petit copain de forum, ta situation sociale (virtuelle jusqu'à preuve du contraire), ton papa peut-être, tu dois être un type mignon, bien poli et très sensible également - froussard peut-être ? - qui n'oserait pas tenir le dixième des propos qu'il tient sous l'anonymat de son pseudo.

Tiens, pour illustrer, une gentille anecdote : au fond de mon jardin, tout en haut d'un beau chêne, chaque été alors que nous profitons de l'ombre du majestueux arbre, un vilain piaf s'amuse à nous chier sur la tête. J'imagine que de là où il est il doit se prendre pour un aigle. Il n'en reste pas moins un vilain piaf.
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 19/04/2011

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 4 EmptyJeu 02 Jan 2014, 8:10 pm

Bloomberg a écrit:

J'aime mes montres, et d'ailleurs j'ai plus de plaisir à les regarder dans leur boîte à montre qu'au poignet.
Mais je ne sais pas c'est comme une overdose, comme manger quelque chose chaque jour jusqu à plus pouvoir.
Je regarde même plus les photos avec le même oeil, la magie disparaît ça ne m'émerveille plus comme avant.
Je les trouve toujours belle mais je ne suis plus admiratif.

Du coup, c'est une chute d'adrénaline énorme.
Donc oui je pense faire une pause (d'ailleurs je pense déjà être en pause là) mais cette pause et ce manque d'intérêt soudain laisse un vide.
Le vide d'une passion.


Ton message me touche particulièrement. Là, j'ai vraiment envie de t'aider, alors je te tends la main.
Communique moi par MP la liste des montres qu'il t'est devenu insoutenable de regarder et je les accueillerai au sein de mon foyer sans rien te demander de plus  Chinois



 Mr. Green clown pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 4 EmptyJeu 02 Jan 2014, 8:22 pm

roudoudou a écrit:


Ton message me touche particulièrement. Là, j'ai vraiment envie de t'aider, alors je te tends la main.
Communique moi par MP la liste des montres qu'il t'est devenu insoutenable de regarder et je les accueillerai au sein de mon foyer sans rien te demander de plus  Chinois



 Mr. Green clown pirat 

Enfin quelqu´un qui se dévoue!  Mr. Green thumright 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 4 EmptyJeu 02 Jan 2014, 8:25 pm

Les voici:
Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 4 Image104
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 4 EmptyJeu 02 Jan 2014, 8:34 pm

Sérieux, je crois qu´à un moment ou un autre on a tous un peu ressenti cette lassitude, et ce n´est pas seulement la possession des montres qui est en cause .... Trop de temps sur le forum et ses relations virtuelles fait perdre du temps pour la vie réelle ....

Donc Bloomberg, si tu me permets de te conseiller, AMHA tu devrais essayer de venir un peu moins souvent voir si ça te fait du bien ...

Moi je ne viens plus que de temps en temps, des fois jusqu´à 3 semaines d´affilée sans entrer sur FAM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 4 EmptyJeu 02 Jan 2014, 8:47 pm

Schmolduck a écrit:
Sérieux, je crois qu´à un moment ou un autre on a tous un peu ressenti cette lassitude, et ce n´est pas seulement la possession des montres qui est en cause .... Trop de temps sur le forum et ses relations virtuelles fait perdre du temps pour la vie réelle ....

Donc Bloomberg, si tu me permets de te conseiller, AMHA tu devrais essayer de venir un peu moins souvent voir si ça te fait du bien ...  

Moi je ne viens plus que de temps en temps, des fois jusqu´à 3 semaines d´affilée sans entrer sur FAM
Oui mais après ça laisse un vide, j'ai un manque d'adrénaline...
Je prends mon téléphone à la main et je ne sais plus quoi faire avec.
Je vais automatiquement actualiser FaM comme un tic mais j'ai même plus l'envie de lire les sujets en détails
Revenir en haut Aller en bas
Arno14
Membre Hyper actif
Arno14


Nombre de messages : 513
Localisation : Near the channel
Date d'inscription : 22/12/2012

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 4 EmptyJeu 02 Jan 2014, 9:03 pm


Oui mais après ça laisse un vide, j'ai un manque d'adrénaline...
Je prends mon téléphone à la main et je ne sais plus quoi faire avec.
Je vais automatiquement actualiser FaM comme un tic mais j'ai même plus l'envie de lire les sujets en détails [/quote]
Les montres ne sont que des objets ... que l'ont peut aimer, choyer, désirer ...
L'essentiel est ailleurs bien sûr ... Dans la relation, l'échange , le partage et FAM est un excellent endroit pour combiner cet essentiel relationnel autour de beaux objets.
Tu décris très bien ce vide que nous avons tous rencontré après une quête effrénée qu'elle soit matérielle ou autre le lendemain d'un mariage , d'une réussite à un concours difficile ...
Mais la vie continue en avançant on grandit on se connaît mieux on relativise...
Pendant quelque temps ne clique plus, n'ouvre plus ta boîte à montres, contentes toi de porter celle que tu aimais le moins que tu envisageais de vendre .... Et reprends toutes les activités que FAM ne te permettait plus d'avoir et un intérêt plus fort plus mature va ressurgir de nouveau .
Ou vends tout et pars sur autre chose  Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 4 781367 
Revenir en haut Aller en bas
La Saucisse
Membre Actif
La Saucisse


Nombre de messages : 92
Age : 100
Localisation : au comptoir
Date d'inscription : 04/12/2013

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 4 EmptyJeu 02 Jan 2014, 9:05 pm

change de crèmerie, cela t'ouvrira d'autres perspectives... il n'y a pas que FAM dans le web horloger.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 4 EmptyJeu 02 Jan 2014, 9:06 pm

2 possibilités :
- Soit c'est passager, un p'ti coup de mou, et la passion reviendra ;
- Soit c'est quasi définitif et tu es déjà en fait passé à autre chose.

Pour le savoir, faudrait que tu fasses une rencontre horlogère comme il y en a régulièrement. Tu seras fixé si tu t'y fais ch_er, durant cette rencontre.
 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
fan
Passionné absolu
fan


Nombre de messages : 2686
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2009

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 4 EmptyJeu 02 Jan 2014, 9:07 pm

Bloomberg a écrit:

Oui mais après ça laisse un vide, j'ai un manque d'adrénaline...
Je prends mon téléphone à la main et je ne sais plus quoi faire avec.
Je vais automatiquement actualiser FaM comme un tic mais j'ai même plus l'envie de lire les sujets en détails
 
Mais tu fais encore tourner tes montres ou tu t'en fous aussi et portes tout le temps la même par commodité?
Revenir en haut Aller en bas
tovaritch
Membre Hyper actif
tovaritch


Nombre de messages : 678
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 27/03/2012

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 4 EmptyJeu 02 Jan 2014, 9:07 pm

Bloomberg a écrit:
Donc oui je pense faire une pause (d'ailleurs je pense déjà être en pause là) mais cette pause et ce manque d'intérêt soudain laisse un vide.
Le vide d'une passion.
Il faut sûrement que je trouve autre chose pendant cette pause, une chose qui me fasse une montée d'adrénaline équivalente, mais ça va pas être facile...
 
Tout est dis...
Je te dis ça sans méchanceté mais souvent en te lisant j'ai eu la sensation que ce que tu aimais c'étais plus l'idée d'avoir une passion que la passion elle même des montres, j'avais l’impression de quelque chose d'un peu artificiel, voir de"forcé", comme une envie de combler un vide.
Bref quelque chose d'un peu bancal.Tout allait trop vite trop fort...
Et puis comme tous les shoot (que ce soit de l'adrénaline ou autre) ne jamais oublié qu'il y a la descente.
Attention je ne dis pas que tu n'aimes pas les montres ! je dis juste que tu as besoin de ressentir certaines choses, que les montres t'y ont aidé un  temps et que maintenant ça pourrait être autre chose qui n'a plus rien à voir.
 
En tout cas, je suis admiratif de ta franchise et de ton intégrité à exprimer ton ressenti comme tu le fais si bien dans ce post sans complaisance sur toi..  thumright 
 
ps: psycho de comptoir mais j'assume!  Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
dragons
Animateur
dragons


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2013

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 4 EmptyJeu 02 Jan 2014, 9:09 pm

La passion ne s'achète pas.  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 19/04/2011

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 4 EmptyJeu 02 Jan 2014, 9:13 pm

Bloomberg a écrit:
Les voici:

Très belle collection.
Après, il est vrai que tu as accumulé (c'est le terme approprié) certains des "must-have" ou désignés comme tels sur FAM dans un laps de temps très court.
Peut-être au détriment d'un choix plus personnel ?
Alors que faire, recentrer ta collection, te séparer de pièces que tu ne portes pas, regarder vers des marques plus confidentielles mais plus attractives ou qui susciteront chez toi plus d'émotions (et non pas d'envie)...?
Difficile à dire, mais comme tout le monde te l'as fait comprendre, tu as empilé boulimiquement des montres, et aujourd'hui, c'est la crise de foie. Alors une diète est sans doute appropriée  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
La Saucisse
Membre Actif
La Saucisse


Nombre de messages : 92
Age : 100
Localisation : au comptoir
Date d'inscription : 04/12/2013

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 4 EmptyJeu 02 Jan 2014, 9:15 pm

PetitGebus a écrit:
quote="Aquanaut"]Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 4 Blunt_gi 

Ils sont sensibles en effet  Mr. Green 

Dans la vraie vie, face à un possesseur de "merdouilles" comme tu le dis, je suis persuadé que, sans la protection de ton avatar, ton clavier, ton petit copain de forum, ta situation sociale (virtuelle jusqu'à preuve du contraire), ton papa peut-être, tu dois être un type mignon, bien poli et très sensible également - froussard peut-être ? - qui n'oserait pas tenir le dixième des propos qu'il tient sous l'anonymat de son pseudo.

Tiens, pour illustrer, une gentille anecdote : au fond de mon jardin, tout en haut d'un beau chêne, chaque été alors que nous profitons de l'ombre du majestueux arbre, un vilain piaf s'amuse à nous chier sur la tête. J'imagine que de là où il est il doit se prendre pour un aigle. Il n'en reste pas moins un vilain piaf.[/quote]

Là on a affaire à un dur, un vrai... Tu devrais donner Rv à Aquanaut sur le parking du Leclerc pour lui expliquer la vie à coups de chaine de vélo  clown 

Bon et sinon pour Bloomberg si le changement de crèmerie ne suffit pas, plonge toi vraiment dans l'horlogerie et pas uniquement dans la possession... Va visiter des manufactures, intéresse toi à l'histoire et à la technique... et si ça ne revient pas deviens tyrosemiophile ça changera.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 4 EmptyJeu 02 Jan 2014, 9:21 pm

Merci la saucisse ... Je viens de découvrir une idée de collec  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25


Nombre de messages : 1670
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 12/06/2010

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 4 EmptyJeu 02 Jan 2014, 9:24 pm

Je pense qu'Aquanaut mérite de passer par la case frigo comme au hockey pour se rafraichir les idées.
Revenir en haut Aller en bas
DRAGUI99
Animateur Chevronné
DRAGUI99


Nombre de messages : 1276
Age : 52
Localisation : Breton en exil
Date d'inscription : 04/01/2012

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 4 EmptyJeu 02 Jan 2014, 9:27 pm

Bloomberg a écrit:
Les voici:
Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 4 Image104

T'as vu tout ce que t'as bouloté en 6 mois ?? Et c'est que maintenant que t'as mal au coeur ??  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 4 EmptyJeu 02 Jan 2014, 9:29 pm

Il arrive a tout fameur d'être en panne d'envies horlogères.

Il m'arrive de temps a autre de plus porter mes montres, de ne plus avoir envie d'achat etc

Mais...

Rassure toi, la passion reprend toujours le dessus  pirat

Il faut également dire que tu as eu une année chargée en acquisition. Donne toi le temps... Nous avons toute la vie pour constituer une belle collection
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 4 EmptyJeu 02 Jan 2014, 9:30 pm

trop de must-have tue la collection... Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 4 EmptyJeu 02 Jan 2014, 9:37 pm

kiv a écrit:


Le secret du bonheur est là : continuer à désirer ce que l'on possède déjà...
(d'après St Augustin, que je soupçonne d'avoir possédé une Lange et quelques PP pour affirmer un truc pareil...  clown )

Excellent  Neutral 
J'aime beaucoup St Augustin, cela a tellement de sens et bien au delà des montres.

Moi aujourd'hui, je ressens un peu moins d'envie à être présent sur FAM, je me lasse un peu du virtuel et aspire davantage à échanger lors de rencontres horlogères. Prévu en 2014 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
deninou
Permanent passionné
deninou


Nombre de messages : 2256
Localisation : bretagne en rêve
Date d'inscription : 03/07/2011

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 4 EmptyJeu 02 Jan 2014, 9:54 pm

Un modeste enseignement personnel pour entretenir la passion :
* pas plus d un achat par an
* jamais moins de trois mois d envie avant de passer à l achat (et du coup les coups de cœur ponctuels se dissipent)

Quant à la consultation de fam, c est une conséquence de mon plaisir et pas la source (jamais fait un sondage pour acheter...)
Revenir en haut Aller en bas
delice-shoot
Membre Actif
delice-shoot


Nombre de messages : 126
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 13/09/2013

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 4 EmptyJeu 02 Jan 2014, 10:06 pm

km'rol a écrit:
c'est là qu'on sort le pop corn non , merdoum pas le smiley  Mr. Green 
pour une fois je vais faire le spectateur , la lassitude ...  clown 

j'ai un gros paquet, je partage...
Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 4 140102101204848589
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2760
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 4 EmptyJeu 02 Jan 2014, 10:33 pm

Bon Bloomberg, si t'es en manque d'adrénaline, accroche-toi ta collection de "merdouilles horlogères" (copyright Aquasplash) autour des deux avant-bras et va sauter à l'élastique avec.  clown 

Cela dit ça m'interpelle qu'on puisse avoir plus de plaisir à contempler ses montres logées dans leur boîte plutôt qu'au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Lgt25
Membre très actif
Lgt25


Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Le berceau du champagne...
Date d'inscription : 29/11/2009

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 4 EmptyJeu 02 Jan 2014, 11:13 pm

Ahh ! les lendemains de réveillon, t'es en train de nous faire une indigestion horlogère suite à ton semestre gargantuesque !  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
 
Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attente et Lassitude.
» Lassitude du cadran bleu
» Montre chemin de fer
» La lassitude vous guette-t-elle ?
» Revendre sa première montre? Valeur sentimentale vs lassitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: