FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin

Aller en bas 
+67
Le Belge
Ch'tiLuc
vivi59250
Seb07
lithium
ft1000mp
ariake
Alecton
gdp.rolex
jeanmichel
danlam
lastmohican
datepastrèsjust
Matthieu92
nietsnie
Lgt25
delice-shoot
deninou
oliver83
il_drago
DRAGUI99
tititonio25
tovaritch
La Saucisse
roudoudou
PetitGebus
moumoune31
Zoltar1572
CLAGODEN
Aquanaut
JY
David123
edgar
Imperfection
Renard
Aélion
balibalo
Mx
3araphal
Raphaël_CH
aB
Radioone
Arno14
Etarcos
Schmolduck
laphroaig007
L&S
seiko007
luimeme
l'ébat de coin
kiv
Alecsendri
SEBOU
Bouss
MHELKIOT
fan
foversta
guillaume140
km'rol
voxduc25
sc@l
Lassiwala
benmarie
broncos
cesar
dragons
Bloomberg
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 6 EmptyVen 3 Jan - 19:14

Revenir en haut Aller en bas
dragons
Animateur
dragons


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2013

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 6 EmptyVen 3 Jan - 19:20

Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 6 EmptyVen 3 Jan - 19:24

broncos a écrit:
certains ont essayé...

https://forumamontres.forumactif.com/t147330-finaliser-ma-collection

 Mr. Green 

( purée ça avait fait 63 pages!! )
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 6 EmptyVen 3 Jan - 20:19

C'est sûr que les sujets techniques intéressants font moins de pages...

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 6 EmptyVen 3 Jan - 20:38

C'est normal qu'on n'ait plus eu de réaction de bloomberg depuis 2 pages ?
 Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 6 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 6 EmptyVen 3 Jan - 20:39

laphroaig007 a écrit:
C'est normal qu'on n'ait plus eu de réaction de bloomberg depuis 2 pages ?
 Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 6 Blunt_gi 

Oui c'est moins évident de répondre quand on est banni ...

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 6 EmptyVen 3 Jan - 20:52

Mr. Green Décidément, j'ai toujours un train de retard...
Merci de m'avoir éclairé.
 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 6 EmptyVen 3 Jan - 20:56

Renarddu25 a écrit:


Oui c'est moins évident de répondre quand on est banni ...


tu es sur? Dernière visite à 19h13... Shocked


Dernière édition par broncos le Ven 3 Jan - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21054
Date d'inscription : 20/01/2009

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 6 EmptyVen 3 Jan - 20:56

N'étant pas certain que ce soit sérieux ou de l'humour...... notre ami n'est pas banni.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 6 EmptyVen 3 Jan - 20:56

ah... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Aquanaut
Membre super actif
Aquanaut


Nombre de messages : 459
Age : 49
Date d'inscription : 29/04/2012

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 6 EmptyVen 3 Jan - 20:58

En même temps, 9 pages où tout le monde a vidé un chargeur
Mérité ou non, ça refroidit peut être...
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4092
Date d'inscription : 20/06/2012

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 6 EmptyVen 3 Jan - 20:59

broncos a écrit:
tout ça parce qu'il a finalisé sa collection... Mr.Red 


Et bien voilà la réponse  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 6 EmptyVen 3 Jan - 21:18

ft1000mp a écrit:
N'étant pas certain que ce soit sérieux ou de l'humour...... notre ami n'est pas banni.

oups méa culpa j'avais lu ça dans un post sur l'éphémère Sad

je bats ma coulpe.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 6 EmptyVen 3 Jan - 21:30

Winolk
J'en rigole encore... Non seulement tu t'es fais "eu", mais moi aussi tu m'as "eu"...
 Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 6 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 6 EmptyVen 3 Jan - 21:31

laphroaig007 a écrit:
Winolk
J'en rigole encore... Non seulement tu t'es fais "eu", mais moi aussi tu m'as "eu"...
 Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 6 Blunt_gi 

Ouai je vais arrêter de lire les posts de merde qui pullulent et revenir aux essentiels.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 6 EmptyVen 3 Jan - 21:57

va falloir fermer .... affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 6 EmptyVen 3 Jan - 22:01

Renarddu25 a écrit:


Ouai je vais arrêter de lire les posts de merde qui pullulent et revenir aux essentiels.

C'est pas faux cher Renard.
Pour allez droit au but, les états d'âme d'un garçon sûrement charmant, mais qui nécessite tant de sondages pour savoir ce qui lui plait... ça fait sourire. Une caricature de ce qu'on a pu voir ici. "Je ne prends que les montres qui font l'unanimité" ? C'est pas une passion ni un centre d'intérêt à ce niveau, c'est du remplissage de vide.

Bref, il y a bien plus intéressant ici... même si c'est toujours amusant de lire ce type de sujet, c'est distrayant  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
CLAGODEN
Membre super actif
CLAGODEN


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 11/05/2013

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 6 EmptyVen 3 Jan - 22:01

Bloomberg a écrit:
Merci à tous pour vos messages.
Tous vos conseils vont dans le même sens à peu près. Prendre du recul soit pour revenir plus fort soit pour trouver autre chose.
Il faut dire qu'en 1 an (je dis un an car j'avais un autre compte sur FaM que j'avais créé et j'avais été banni pour je ne sais plus quelle remarque de nouveau que j'avais fait), j'ai découvert dans FaM et les montres, une source d'adrénaline, un plaisir personnelle à la chasse de nouvelle pièce.
Comme un môme qui attends son cadeau de Noël.
C'était puissant comme sensation.
Parler ici, regarder les photos de montre, écouter vos conseils, essayer en AD, comparer les montres essayées par photo pendant des heures, puis l'achat et apres l'achat, bah moins de plaisir qu'à la chasse.
J'aime mes montres, et d'ailleurs j'ai plus de plaisir à les regarder dans leur boîte à montre qu'au poignet.
Mais je ne sais pas c'est comme une overdose, comme manger quelque chose chaque jour jusqu à plus pouvoir.
Je regarde même plus les photos avec le même oeil, la magie disparaît ça ne m'émerveille plus comme avant.
Je les trouve toujours belle mais je ne suis plus admiratif.
Quant aux sujets sur FaM, je me lasse vite de la lecture.
Du coup, c'est une chute d'adrénaline énorme.
Donc oui je pense faire une pause (d'ailleurs je pense déjà être en pause là) mais cette pause et ce manque d'intérêt soudain laisse un vide.
Le vide d'une passion.
Il faut sûrement que je trouve autre chose pendant cette pause, une chose qui me fasse une montée d'adrénaline équivalente, mais ça va pas être facile...
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 6 EmptyVen 3 Jan - 22:11

Matthieu92 a écrit:
Je ne vais pas faire de redite de mes camarades sur la digestion avant de vomir, mais j'ai quelques questions pour mieux cerner l'état d'esprit :

. Y a-t-il un rapport avec ton budget montre ? On ne rentre pas dans les détails mais cette phase correspond-t-elle à un moment où tu sais que tu ne pourras pas réinjecter de l'argent dedans ? (Pas forcément par manque mais autres projets type immo, voiture etc)

. Te sens-tu "étouffé" par le nombre de montres que tu as accumulé? Dans le sens "pfff de toutes façons là y'en a plein la boite, j'ai bien deux poignets et deux chevilles mais après? Qu'est-ce que je faire avec tout ca donc une de plus ca sert à quoi??!"

. L'idée de te documenter plus profondément (j'ai suivi que tu as déjà commencé) sur une montée en gamme type L&S/ VC/ PP en envisageant peut être une(des) revente(s) [ou pas] pour cette montée en gamme, ne te stimule-t-elle pas?

Je vais répondre à ces questions précises qui m'ont été posé mais j'ai bien lu l'avis de tous.
C'est pas vraiment un problème de budget, mais comme m'a dit quelqu'un j'arrive au pied de la HH, et la question n'est pas: ai je 20ke dans mon compte courant mais plutôt est ce qu'une montre mérite 20ke à mes yeux pour le plaisir qu'elle va "'apporter.
Et là je ne sais plus.
Car en plus de cela il y a un deuxième effet qui est que quand on a déjà 6 montres (plus 2 entrée de gamme mais bon je ne les comptes pas, d'ailleurs plus 3 entrée de gamme avec la casio ;-) bien vu), et bien on a moins de plaisir quand on en achete une autre, en économie ils appelent cela en fonction d'utilité concave il me semble.
Y a un double effet, je dois payer plus et chaque achat me procure moins de plaisir.
Sinon je suis très content de ma collection, chacune me donne du plaisir et je la trouve très complémentaire. C'est pas un problème de montre mal choisi mais peut être trop vite acheté puis de lassitude du au fait de réaliser que ce ne sont que des montres.
Revenir en haut Aller en bas
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2012

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 6 EmptyVen 3 Jan - 22:39

Bloomberg a écrit:


Je vais répondre à ces questions précises qui m'ont été posé mais j'ai bien lu l'avis de tous.
C'est pas vraiment un problème de budget, mais comme m'a dit quelqu'un j'arrive au pied de la HH, et la question n'est pas: ai je 20ke dans mon compte courant mais plutôt est ce qu'une montre mérite 20ke à mes yeux pour le plaisir qu'elle va "'apporter.
Et là je ne sais plus.
Car en plus de cela il y a un deuxième effet qui est que quand on a déjà 6 montres (plus 2 entrée de gamme mais bon je ne les comptes pas, d'ailleurs plus 3 entrée de gamme avec la casio ;-) bien vu), et bien on a moins de plaisir quand on en achete une autre, en économie ils appelent cela en fonction d'utilité concave il me semble.
Y a un double effet, je dois payer plus et chaque achat me procure moins de plaisir.
Sinon je suis très content de ma collection, chacune me donne du plaisir et je la trouve très complémentaire. C'est pas un problème de montre mal choisi mais peut être trop vite acheté puis de lassitude du au fait de réaliser que ce ne sont que des montres.

Raisonnablement, rien ne mérite 20ke, Bloomberg. Seul, le manque de rien et la passion permettent de donner un sens à un achat de ce prix là.
Je comprends ta réflexion, mais, c'est davantage, selon moi, une question de priorités que de lassitude. Une montre, ou une passion en général, est moins une question d'argent que de priorités. Si je n'avais pas mes moyens actuels, j'aurais quand même des montres de gammes différentes, certes, mais j'en aurais quand même car j'aime ça et j'aime cette passion que j'ai connu à la maison depuis mon enfance avec mes parents. Mais cela reste une passion et ça ne passera jamais avant l'essentiel: famille, pour moi.
On a l'heure partout, mais c'est comme un "besoin", un plaisir au quotidien qui donne la pêche. Ma compagne me dit que je suis drogué  Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 6 Blunt_gi venant d'une fumeuse, c'est drôle  Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 6 Blunt_gi  Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 6 Blunt_gi 
Et puis, si t'as envie de faire une pause, personne ne t'oblige à consommer, la HH ne disparaitra pas, donc, profite de ta déjà magnifique collection et puis tu verras bien comment tu la fais évoluer.
Rien ne presse  Wink 
@+
Revenir en haut Aller en bas
datepastrèsjust
Membre Actif
datepastrèsjust


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 12/12/2013

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 6 EmptyVen 3 Jan - 22:44

Montres = objet . Garde temps = Poésie  farao . Y a plus trop de poésie dans tout ça. Au pire passe à la statuaire grecque c'est super sympa aussi  Winolk . Et puis les gars arrêter de vous trucider pour rien....
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 6 EmptyVen 3 Jan - 22:45

Bloomberg a écrit:
.
C'est pas vraiment un problème de budget, mais comme m'a dit quelqu'un j'arrive au pied de la HH, et la question n'est pas: ai je 20ke dans mon compte courant mais plutôt est ce qu'une montre mérite 20ke à mes yeux pour le plaisir qu'elle va "'apporter.
(...)
C'est pas un problème de montre mal choisi mais peut être trop vite acheté puis de lassitude du au fait de réaliser que ce ne sont que des montres.
Je pense que là tu touches un point intéressant et important que pas mal de FAMeurs ont évoqué.

C'est le moment où on se pose la question: "Une montre à x k€ ? Mais pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seb07
Animateur
Seb07


Nombre de messages : 1063
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2013

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 6 EmptyVen 3 Jan - 22:47

Etarcos a écrit:


C'est pas faux cher Renard.
Pour allez droit au but, les états d'âme d'un garçon sûrement charmant, mais qui nécessite tant de sondages pour savoir ce qui lui plait... ça fait sourire. Une caricature de ce qu'on a pu voir ici. "Je ne prends que les montres qui font l'unanimité" ? C'est pas une passion ni un centre d'intérêt à ce niveau, c'est du remplissage de vide.

Bref, il y a bien plus intéressant ici... même si c'est toujours amusant de lire ce type de sujet, c'est distrayant  Mr. Green 


+ 1000  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
dragons
Animateur
dragons


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2013

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 6 EmptyVen 3 Jan - 22:50

lithium a écrit:

Je pense que là tu touches un point intéressant et important que pas mal de FAMeurs ont évoqué.

C'est le moment où on se pose la question: "Une montre à x k€ ? Mais pourquoi ?"


Une question que le passionné ne se pose pas.
Revenir en haut Aller en bas
luimeme
Membre super actif



Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 02/12/2011

Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin   Une lassitude s'empare de moi...  Je tiens le mauvais chemin - Page 6 EmptyVen 3 Jan - 22:56

Bloomberg a écrit:

Y a un double effet, je dois payer plus et chaque achat me procure moins de plaisir.
C'est pas un peu la definition du junky??? du cocainomane?
Sans vouloir vexer hein!

Sans verser dans la psycho (que je deteste) mais en lisant simplement ce post sans savoir plus sur toi, ca donne vraiment l'image d'un materialiste maladif. Soit un peu l'image que beaucoup de gens ont des possesseurs de montres de luxe ...

On peut trouver du plaisir dans l'achat et la possession, mais quand c'est ce plaisir qui prend possession de soi, ça sent le pâté!

Encore une fois, je ne te connais pas "en vrai", je ne parle qu'un ressenti en te lisant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une lassitude s'empare de moi... Je tiens le mauvais chemin
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attente et Lassitude.
» Lassitude du cadran bleu
» Montre chemin de fer
» La lassitude vous guette-t-elle ?
» Revendre sa première montre? Valeur sentimentale vs lassitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: