FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ?

Aller en bas 
+95
Mister N
Longling
foversta
blastula
Tele 52'
reznor6969
Jownz
Rocca
chinola
plop
Le Jules
Chr's
L&S
olaz
jacno1977
Loklone
TMaverick
Kèyz
ljuboje
baboun
desmo61
seiko007
broncos
lolofurax55
Lamontretictac
G&N
l-espagnol
Eric67
Zouzou77
Arno
keanu666
Eric-01
Josh Homme
julius357
Kiko01
GEEKOFWATCHES
fdm44
Cedric92
Deb700
flazz
Magon
cedric79
Thibault83
georges zaslavsky
Scooter
Time2spend
Big K
syrreau
mattlamenace
_DAVID_
Maël56
oliv13200
moumoune31
Devinci_
lithium
titoftwo
Bender
Toninho
alrov
alics
jaeger92
Rescht
jacques-b
biscalandes
Nemo
fefen
naslafu
km'rol
hoe laat is het ?
soprano13
Olivier 05
evh5150
raf y
Amr_KSA
Zorrino
eboissier
fred0666
jemfi
Jecko
morgor
Malex
allo la terre
yala
Fred925
le plombier
Shaikh Huggy al Rolex
chris2b
HB38
simplicity
Kramer
titof70
Did666
Yann44
biboul
james.carter
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ?   Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 21:48

frères de trolls Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 Blunt_gi ... préférer baume et merdier à breit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 662
Age : 56
Localisation : Au milieu des bulles
Date d'inscription : 04/01/2008

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ?   Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009, 10:21

B & M,

un jour j'ai acheté une Capeland S chrono, c'était au Printemps bvd Haussmann .
J'ai eu une remise de 30% direct sans négocier vraiment ... modèles difficile à vendre ? Incompréhensible

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 Image_5151
(crédit photo chronograph.fr)

Je me suis rapidement lassé de l'esthétique ,malheureusement, car j'ai trouvé la finition très bonne et la boîte bien finie et travaillée.

Bon comme elle restait toujours dans sa boîte j'ai fini par la revendre et effectivement ce ne fût pas facile, esthétique très marquée donc peu de clients potentiels.
Enfin , c'est une montre que je regrette d'avoir vendu ,finalement n'est-ce pas le meilleur argument que je puisse faire en faveur de la marque ?

Sinon effectivement on peut comparer B&M à Breitling ... niveau prix , car depuis 2 ou 3 ans ils se sont pris la grosse tête jocolor
(bon c'est pas les seuls en même temps)

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 214683
Revenir en haut Aller en bas
biscalandes
Membre super actif



Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 05/09/2008

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ?   Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009, 11:27

quelques modèles sympas,
mais pas au point de franchir le pas
Revenir en haut Aller en bas
jacques-b
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 71
Localisation : Nancy 54000
Date d'inscription : 30/12/2008

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Why not !   Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009, 11:49

Pourquoi pas une belle Classima Executives XL avec le coeur ouvert sur le haut du cadran.
Cadran noir...
Je trouve la collection assez aérée et lisible, après en terme horloger, c'est sur qu'on est loin de Patek ou Bréguet...!

Avec un bon prix je dis oui !!!

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Rescht
Membre super actif
Rescht


Nombre de messages : 372
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 17/01/2008

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ?   Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009, 11:58

Comme écrit plusieurs fois sur ce forum je suis très heureux de ma B&M.
Reste qu'à part ce modèle masculin, et plus généralement la série 'classima", je n'aime pas trop les modèles. Quant aux modèles féminins je n'aime vraiment pas.
Le positionnement "marketing" je m'en fout complètement pour une montre (et pour bien d'autres choses aussi).

J'ai cru comprendre sur ce forum que 100% des composants d'une B&M sont fait en Suisse, si c'est le cas cela justifie peut être un tarif qui semble élevé par rapport à d'autres mais qui peut être sous traite en Asie.
Mais bon...et pour le reste...


Dernière édition par Rescht le Sam 17 Oct 2009, 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ?   Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009, 12:22

J'ai vu ça il y a quelques jours en vitrine, mais je n'ai pas trouvé d'infos sur le net. Avez-vous plus d'infos ?
Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 Ftq1wm
Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 1231aps
Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 2zh13j7
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ?   Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009, 12:38

le dos de la version squelette ?

_________________
Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2181
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ?   Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009, 12:47

[quote="james.carter"

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 Regulateur-pt





Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 21660[/quote]

Ces deux modèles me paraissent très: inspirés de, dans le goût de, interprétés de, imités de, ersatz de: Jacquet Droz pour le premier, Hublot pour le deuxième.

Dans la création il y a les inventeurs et les suiveurs.

A part ça Baume et Mercier est une bonne marque d'entrée de gamme qui diffuse des modèles esthétiquement séduisants pour un budget raisonnable et qui fonctionnent parfaitement bien.

Bon produit d'entrée de gamme BCBG. Ce sont de belles montres, propres, nettes, élégantes (pas toutes).

Ma première montre a été une Baume et Mercier Capeland, que j'ai choisi pour son esthétique. Je la conserve et je la chouchoute encore, mais pour ne pas lui faire de peine. La deuxième a été une Rolex que j'ai choisi pour ses qualités intérieures. J'en ai découvert la beauté dans un deuxième temps, et je ne m'en lasse pas.

Je n'achèterai plus de Baume et Mercier parce qu'en lisant ce forum j'ai appris à apprécier des produits horlogers plus raffinés ou plus rares. Ceci n'empêche pas que je sois séduit par l'esthétique de certains modèles (à condition qu'ils ne soient pas des canada dry de marques plus prestigieuses, travers qui est loin d'être réservé à B&M).

Je comprends donc parfaitement que certains apprécient cette marque. Mais il lui manque l'étincelle de génie qui la classerait dans la gamme supérieure. L'image marketing est soft, neutre, classique, de bon goût. Montres à mettre à tous les poignets, non provoquantes.

En une phrase: montres pour amateurs de belles montres, montres non destinées à des passionnés d'horlogerie.
Revenir en haut Aller en bas
fefen
Animateur
fefen


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ?   Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009, 12:51

km'rol a écrit:
frères de trolls Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 Blunt_gi ... préférer baume et merdier à breit Rolling Eyes

simple question de goût... je trouve que breitling n'évolue pas en terme de design, et ce côté "Bruce Willis" qui me plaisait dans les années 80 90s, est pour moi dépassé...

encore une fois les goûts et les couleurs... Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ?   Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009, 12:59

fefen a écrit:
km'rol a écrit:
frères de trolls Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 Blunt_gi ... préférer baume et merdier à breit Rolling Eyes

simple question de goût... je trouve que breitling n'évolue pas en terme de design, et ce côté "Bruce Willis" qui me plaisait dans les années 80 90s, est pour moi dépassé...

encore une fois les goûts et les couleurs... Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 Blunt_gi

ma réflexion désabusée ne concernait pas uniquement le look , mais également l'histoire de la marque , sa légitimité horlogère , ses développement passé/récent dans le in house par exemple, enfin bref tout ce qui différencie objectivement breit de bm

on peux évoquer également le positionnement marketing fondamental dans l'horlogerie de luxe qui n'est pas le même entre les deux marques

bm c'est plutot frederic constant, louis erardht ... breit plutôt oméga , panerai ...
Revenir en haut Aller en bas
fefen
Animateur
fefen


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ?   Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009, 13:04

dans ce cas... je prends ta remarque avec plus de recul Wink

Mais j'avoue qu'esthétiquement, ça ne passe pas pour moi, trop "clinquant"...

mais en parcourant "quelqu'uns" de tes messages j'ai vu que tu étais également fan de rolex, qui n'a pas beaucoup évolué non plus ésthétiquement en 30 ans, mais que j'apprécie énormément... Ma Sub est pour moi "la seule" montre de ma collection "indispensable" et "irrenplaçable"!

Bon Week end à toi!
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ?   Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009, 17:28

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 P1030212


J'avais beaucoup aimé ce modèle, ce fut ma première montre mécanique et je l'ai toujours, je la porte d'ailleurs depuis 1 semaine. Elle a un petit air rétro que j'adore et un très beau verre bombé.

En dehors de ce modèle, je n'accroche pas beaucoup sur cette marque.
Coté fiabilité, elle ne bouge pas, j'ai eu un petit problème de chrono à l'achat, reprise par le SAV et réparation assez rapide et depuis 4 ans aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Toninho
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2011

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Baume et Mercier   Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011, 20:15

Baume & Mercier dispose d'une gamme qui n'est pas du tout homogène. Des montres d'une banalité affligeante côtoient des références beaucoup plus sympas comme la Classima Executives 8870. Cette image de luxe abordable fait défaut à la marque, selon moi.

Le proprétaire, le groupe Richemont qui possède également de grands noms (IWC, Piaget, Cartier, Panerai...) donnerait-il des consignes à Baume pour rester à sa place et ne pas marcher sur les plates-bandes des marques citées.

Je le pense fortement
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ?   Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011, 20:22

Toninho a écrit:
Baume & Mercier dispose d'une gamme qui n'est pas du tout homogène. Des montres d'une banalité affligeante côtoient des références beaucoup plus sympas comme la Classima Executives 8870. Cette image de luxe abordable fait défaut à la marque, selon moi.
Le proprétaire, le groupe Richemont qui possède également de grands noms (IWC, Piaget, Cartier, Panerai...) donnerait-il des consignes à Baume pour rester à sa place et ne pas marcher sur les plates-bandes des marques citées.

Je le pense fortement

B&M, marcher sur les plates bandes de Piaget, IWC, Cartier, Panerai ?

Faudra qu'on m'explique là ...

Concernant la phrase en gras, je pense exactement le contraire et je pense que B&M surfe justement sur cette image. De mon experience perso, c'est la marque de montre de luxe la moins chère bénéficiant d'une telle image positive.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ?   Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011, 20:29

Toninho a écrit:


Le proprétaire, le groupe Richemont qui possède également de grands noms (IWC, Piaget, Cartier, Panerai...) donnerait-il des consignes à Baume pour rester à sa place et ne pas marcher sur les plates-bandes des marques citées.

Je le pense fortement

on appelle cela du positionnement marketing .... clown et tous les groupes du monde dans le luxe et ailleurs le pratiquent
Revenir en haut Aller en bas
titoftwo
Pilier du forum
titoftwo


Nombre de messages : 1895
Age : 54
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/02/2009

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ?   Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011, 20:40

Pour moi, Baume / mercier, donne l'image de montres au look assez vieillot, pour une clientèle ayant plus de 50 ans. Mais bon produits, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Toninho
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2011

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Baume & Mercier   Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011, 23:13

Pour répondre à Bender

En fait ce que je voulais dire c'est que si Baume supprime ces modèles d'entrée de gamme, éleve son niveau de qualité et développe un marketing plus "classe", les prix vont augmenter. Il y aura donc une concurrence avec la gamme Portofino d'IWC ou les quartz de chez Cartier, par exemple.
Piaget, c'est un autre monde; Panerai, une autre philosophie, je te l'accorde.

Quant à la deuxième remarque, d'après ce que je lis sur ce forum, Baume ne fait pas l'unanimité du fait de son positionnement "bâtard". Du luxe sans en être.
Un passionné passera son chemin et ira chez Jaeger, IWC, Zenith, etc même si ce n'est pas donné. Il attendra un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ?   Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011, 20:21

Bonsoir,

Baume & Mercier, ce ne sont pas uniquement des montres rectangulaires à quartz pour femmes.

Regardez par exemple la mienne:

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 Dsc00561qj

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 Dsc00517l

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 Bmgp01

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 Dsc00934r

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 Dsc00967gm

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 P1000423f

Voyez aussi la revue de ma Baume & Mercier
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ?   Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 EmptySam 16 Avr 2011, 20:40

Toninho a écrit:
Pour répondre à Bender

En fait ce que je voulais dire c'est que si Baume supprime ces modèles d'entrée de gamme, éleve son niveau de qualité et développe un marketing plus "classe", les prix vont augmenter. Il y aura donc une concurrence avec la gamme Portofino d'IWC ou les quartz de chez Cartier, par exemple.
Piaget, c'est un autre monde; Panerai, une autre philosophie, je te l'accorde.

Quant à la deuxième remarque, d'après ce que je lis sur ce forum, Baume ne fait pas l'unanimité du fait de son positionnement "bâtard". Du luxe sans en être.
Un passionné passera son chemin et ira chez Jaeger, IWC, Zenith, etc même si ce n'est pas donné. Il attendra un peu plus.

Comme l'a dit Eric, ça s'appelle le positionnement marketing ...

C'est aussi pour ça que le SG ne distribue pas Certina en France. Ils vont pas se tirer dans les pattes ...

Et pis, de toute façon, B&M vend déjà trop chers ses produits, donc si ils augmentent encore les prix, va falloir faire un gros bond au niveau de la qualité ama.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Devinci_
Nouveau
Devinci_


Nombre de messages : 6
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 30/03/2011

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ?   Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 EmptyDim 07 Aoû 2011, 20:11

Personellement, j'aime bien Baume & Mercier. J'ai justement offerte en cadeau une B&M Hampton a ma femme il y a quelque mois. Par contre, je deteste voir sur internet certain de leur modeles a plus de 60% off du prix detail. Avec de telle pratique, B&M affecte de facon negative leur marque.
Par contre, je n'irais pas jusqu'a comparer B&M avec Raymond Weil, qui vend a peu pret tout leur modeles a rabais sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ?   Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 EmptyDim 07 Aoû 2011, 20:24

Je ne trouve pas d'identification propre à cette marque même si quelques modèles sont sympa (j'aime bien la hampton). Sinon le fait qu'on retrouve cette marque sur internet comme sur vente privée, dévalorise un peu la marque amha.
Revenir en haut Aller en bas
oliv13200
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 19/11/2010

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ?   Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011, 14:21

Bonjour à tous,
Le nouveau boss de B&m vient d'annoncer le repositionnement autour des 3 modèles emblématiques de la marque.

Pour ma part je possède une hampton milleis XL automatique.
J'aime cette montre car c'est ma première vraie montre de "Monsieur".
Mais un peu déçu, elle s'est arrêtée au bout d'un an (5 semaines au SAV) et aujourd'hui la précision n'est plus là: + 5 min au bout de 3 jours.

Bref un sentiment mitigé, j'adore cette montre car elle est ma première pièce de choix, mais déçu par la marque.

J'ai aussi une Tag et une Breitling, et niveau précision, cela n'a plus rien à voir. Je vous les présenterais un de ces jours.

Je réfléchis à une nouvelle acquisition le débat est encore ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ?   Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011, 17:59

Les nouvelles Hampton me plaise, mais 2.200 et qqs € pour une trois aiguilles tractées par un ETA basique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ?   Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011, 19:00

idem, les hampton me plaisent bien mais pas le prix que je trouve peut-être un peu excessif, et encore ... çà se discute
d'autres marques emboitent aussi de l'ETA et ne donnent pourtant pas leurs montres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ?   Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ? - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011, 19:15

Franchement, je trouve certains modèles plutôt jolis (dont les derniers présentés)
Mais j'avoue que la mauvaise presse que cette marque a sur ce forum me rebute quelque peu.

Entre Baume et Mercier et FAM, j'ai choisi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voyez-vous réellement... Baume & Mercier ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment voyez-vous l'avenir horloger et vous dans celui-ci ?
» Une plongeuse Zenith ? Comment la voyez-vous ?
» Comment voyez-vous votre appreciation des nouveautés esthetiques ?
» 2108 ... Un siècle après 2008, comment voyez-vous l'horlogerie ?
» que pensez vous de Baume et Mercier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: