FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 L'univers du luxe: j'ai testé la quatrième dimension!

Aller en bas 
+58
Pile
Yomgui69
Jonpi
Marcohavana
Rosen
if6was9
adco86
Pascal
fixb
lithium
paysdoufs
Psykokilia
ManuC
Schtoiing
edgar
leo
MisterP
Sabin-Breguet
Aeromariner
Lamontretictac
LUDOSTER
Scipion
Alt0201
karleone
zidelu
Zer047
FraDiavolo
Necro
py3.14
Tele 52'
Jango32
Lénaïc
Cedric92
dedune
Bruce.wayne
Lomaing
MaitreRobinton
Milou
didicargo
L&S
Boc21
fredperry63
Rocca
bruno007
Nolaim
francoisb
Razgriz
steph9288
steve73
Eric67
il_drago
Leopal
ZEN
Matthieu92
3ug3n
Mister N
Shredder
Gary Coupeur
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

L'univers du luxe: j'ai testé la quatrième dimension! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers du luxe: j'ai testé la quatrième dimension!   L'univers du luxe: j'ai testé la quatrième dimension! - Page 6 EmptyLun 15 Jan - 16:59

Pile a écrit:

La condescendance de quelques uns ici, sous couvert d'humour riche /pauvre m'est assez pénible.
Je trouve ça allez choquant aussi  Rolling Eyes

Yomgui69 a écrit:

(au sujet de Mister N) HS : C'est quoi ton grief contre Nestlé? Ca m'intéresse vraiment de le savoir.
Je me demande aussi, peut-être qu'il a acheté un paquet d'options à la baisse sur le titre et qu'il tente de le faire chuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 09/02/2008

L'univers du luxe: j'ai testé la quatrième dimension! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers du luxe: j'ai testé la quatrième dimension!   L'univers du luxe: j'ai testé la quatrième dimension! - Page 6 EmptyLun 15 Jan - 19:01

Mister N a écrit:


Pourquoi tu t'attendais à voir des gens débraillés en train de tirer sur le bédo en allant place Vendôme ?

Wink




J'en peux plus Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green L'univers du luxe: j'ai testé la quatrième dimension! - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
Schtoiing
Nouveau
Schtoiing


Nombre de messages : 39
Localisation : Bord d'eau
Date d'inscription : 21/10/2014

L'univers du luxe: j'ai testé la quatrième dimension! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers du luxe: j'ai testé la quatrième dimension!   L'univers du luxe: j'ai testé la quatrième dimension! - Page 6 EmptyLun 15 Jan - 19:28

Mister N a écrit:


oui j'avoue que c'est désobligeant pour ces pauvres chiens...




Toujours pas plus drôle : rien de pire que les tentatives d'humour féroce qui tapent à côté... Disons que vous devez être sauvé par un rire de caste complice.

On pourrait apporter des réponses appropriées à la hauteur mais la lecture de FAM fait transparaitre que vous bénéficiez du totem d'immunité et que vous en usez largement, je vais donc m'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
steve73
Membre super actif



Nombre de messages : 421
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2014

L'univers du luxe: j'ai testé la quatrième dimension! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers du luxe: j'ai testé la quatrième dimension!   L'univers du luxe: j'ai testé la quatrième dimension! - Page 6 EmptyLun 15 Jan - 19:56

Le pire c'est qu'il n'y a pas de débat pauvre/riche, juste quelqu'un qui se rend dans un endroit et se trouve désobligé apparemment par un étalage de service client, d'employés pas assez occupé et choqué qu'on lui demande de payer pour qu'on lui répare sa montre...  Au passage personne ne s'offusque donc de l'insulte faite au possesseur de JLC dont je ne fais pas partie ni même de la caste des "riches" (cf. dernière phrase du post)....je crois qu'on est tous possesseurs d'une ou plusieurs "catins de luxe" et donc à ce titre cela veut il dire que nous faisons preuve d'un certain état d'esprit (apparemment nous sommes une bandes de beaux salauds)?? Plus d'un ici on témoigné d'un accueil sympathique et agréable dans cette boutique, donc au final, l'auteur du post est il objectif? Sérieusement ce fil ne rime à rien et ceux qui lui donne raison ne font pas preuve de hauteur d'esprit... relisez le à tete reposée et dites moi ce qu'on peut reprocher au pauvres diables qui bossent là bas pour certainement pas bien cher... Rolling Eyes Moi ce qui me choque c'est qu'on puisse ouvrir la porte à quelqu'un, l'accompagner à l'ascenseur, lui témoigner de l'intérêt et lui répondre aimablement pour qu'on final il ne file pas la tocante en réparation et te ch.. à la gueule Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ManuC
Membre Hyper actif
ManuC


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2017

L'univers du luxe: j'ai testé la quatrième dimension! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers du luxe: j'ai testé la quatrième dimension!   L'univers du luxe: j'ai testé la quatrième dimension! - Page 6 EmptyLun 15 Jan - 20:07

steve73 a écrit:
relisez le à tete reposée et dites moi ce qu'on peut reprocher au pauvres diables qui bossent là bas pour certainement pas bien cher... Rolling Eyes Moi ce qui me choque c'est qu'on puisse ouvrir la porte à quelqu'un, l'accompagner à l'ascenseur, lui témoigner de l'intérêt et lui répondre aimablement pour qu'on final il ne file pas la tocante en réparation et te ch.. à la gueule Incompréhensible
C'est parce que tu as lu de travers que tu te poses ces questions. Recherche mon post un peu plus haut dans le topic et tu comprendras probablement ce que l'auteur (et une autre personne) reproche au service client.

Revenir en haut Aller en bas
steve73
Membre super actif



Nombre de messages : 421
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2014

L'univers du luxe: j'ai testé la quatrième dimension! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers du luxe: j'ai testé la quatrième dimension!   L'univers du luxe: j'ai testé la quatrième dimension! - Page 6 EmptyLun 15 Jan - 20:13

Relis les miens et ceux d'autres et tu comprendras que tu es à coté de la plaque...vous vous étonnez d'une chose qui est aujourd'hui répandue, on propose une révision chez absolument quasi tout le monde, ça vous ennuie? changez de passion et faites des colliers de nouilles Twisted Evil.....Ou alors je pense que c'est tellement honteux, inacceptable et qu'il l'a prit de tellement haut qu'il devrait aller le gifler avec un gant et le provoquer en duel en pleine place Vendôme...ça lui apprendra tu as raison thumright
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

L'univers du luxe: j'ai testé la quatrième dimension! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers du luxe: j'ai testé la quatrième dimension!   L'univers du luxe: j'ai testé la quatrième dimension! - Page 6 EmptyLun 15 Jan - 20:19

steve73 a écrit:
changez de passion et faites des colliers de nouilles

... il y a une contrepéterie ?
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5143
Date d'inscription : 21/03/2008

L'univers du luxe: j'ai testé la quatrième dimension! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'univers du luxe: j'ai testé la quatrième dimension!   L'univers du luxe: j'ai testé la quatrième dimension! - Page 6 EmptyLun 15 Jan - 20:19

Devant la haute teneur horlogère de ce post je pense qu'il est préférable d'en rester là.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers du luxe: j'ai testé la quatrième dimension!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Luxe ou pas luxe ? Classement des marques de montres
» Actu: Investir dans le luxe n’est pas un luxe
» Le plus lourd des tiers provisionnels est le quatrième ....
» Une quatrième aiguille pour les millisecondes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: