FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Quelle somme seriez-vous prêts à dépenser pour une montre à quartz ?

+45
Beoman
jacno1977
kyrnosfr
GUY J
ernestd
tof-fvt
William21
Pierre-Yves
Nostradobus
MiniDiver
maxthephoenix99
G&N
latisap
Ganesh
dejinytravy
Nestor Lebrave
10tocantes
Cimmerien
Flexy
Peulo
magwa
mat129
bichão
Grl_schuss
Marion Cobretti
toyotiste
duf666
oeufmollet
Jivet
ElitSnip
jc221173
so807
KeeHo
guits
Clepsydre76
canis major
Cramix
fabrice1120
Lanski31
caput
Random
DaGau
Milannimes
ft1000mp
Mister N
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

Quelle somme seriez-vous prêts à dépenser pour une montre à quartz ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle somme seriez-vous prêts à dépenser pour une montre à quartz ?   Quelle somme seriez-vous prêts à dépenser pour une montre à quartz ? - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2024 - 18:26

Voilà qui est fait Chinois
Revenir en haut Aller en bas
maxthephoenix99
Membre Hyper actif
maxthephoenix99

Quelle somme seriez-vous prêts à dépenser pour une montre à quartz ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle somme seriez-vous prêts à dépenser pour une montre à quartz ?   Quelle somme seriez-vous prêts à dépenser pour une montre à quartz ? - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2024 - 18:28

Pierre-Yves a écrit:
Voilà qui est fait Chinois
Merci beaucoup  Chinois
maxthephoenix99
Membre Hyper actif
maxthephoenix99

MessageSujet: Re: Quelle somme seriez-vous prêts à dépenser pour une montre à quartz ?   Quelle somme seriez-vous prêts à dépenser pour une montre à quartz ? - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2024 - 18:56

so807 a écrit:
zéro,je trouve ça aussi vivant qu'une tranche de jambon.

Chinois
Argumentation intéressante mais pourrais tu préciser de quelle marque et catégorie de tranche de jambon Quelle somme seriez-vous prêts à dépenser pour une montre à quartz ? - Page 5 Blunt_gi
maxthephoenix99
Membre Hyper actif
maxthephoenix99

MessageSujet: Re: Quelle somme seriez-vous prêts à dépenser pour une montre à quartz ?   Quelle somme seriez-vous prêts à dépenser pour une montre à quartz ? - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2024 - 22:08

Quand j'aurai fait un peu de rangement je créerai un topic avec toutes les quartz que nous possédons moi et ma chérie, je suis sur que je vais me faire descendre par certains mais ce n'est pas grave...on s'est fait beaucoup plaisir en se les offrant et sur la totalité il n'y en qu'une qui a été un gâchis d'argent mais même celle là je la garde par respect pour elle... pour information les mouvements "chinois" qui équipent les Lee Cooper pas chères qu'on s'est offert sont fabriqués par le groupe Seiko Epson ou Miyota...Et la petite dernière une trendy kiss avec bracelet mesh est emboîtée avec un miyota 2035 ou 5y30...je l'ai su en appelant le distributeur de cette montre...ils répondent rapidement et avec le sourire ce qui est très agréable 🙂

Dernière édition par maxthephoenix99 le Mer 24 Juil 2024 - 22:32, édité 1 fois
William21
Animateur
William21

MessageSujet: Re: Quelle somme seriez-vous prêts à dépenser pour une montre à quartz ?   Quelle somme seriez-vous prêts à dépenser pour une montre à quartz ? - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2024 - 22:26

Les montres, c’est comme les autos, et bien d’autres choses. Chacun rêve à sa mesure…
maxthephoenix99
Membre Hyper actif
maxthephoenix99

MessageSujet: Re: Quelle somme seriez-vous prêts à dépenser pour une montre à quartz ?   Quelle somme seriez-vous prêts à dépenser pour une montre à quartz ? - Page 5 EmptyMer 24 Juil 2024 - 22:40

William21 a écrit:
Les montres, c’est comme les bagnoles. Chacun rêve à sa mesure.
Les bagnoles qui me font rêver c'est assez paradoxal ça va de la Simca 1307s a la r5 turbo 2 heureusement il y a youtube thumright
maxthephoenix99
Membre Hyper actif
maxthephoenix99

MessageSujet: Re: Quelle somme seriez-vous prêts à dépenser pour une montre à quartz ?   Quelle somme seriez-vous prêts à dépenser pour une montre à quartz ? - Page 5 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 0:09

Et je ne suis pas anti mécaniques loin de la... j'ai vu hier sur le net l'orient elle est très belle mais on revient toujours au même problème une mécanique on ne peut pas la laisser plusieurs jours dans sa boîte et la remettre sans remise à l'heure etc...et c'est un bracelet cuir le prix a aussi de quoi refroidir...3150€ et aucune indication sur la précision du mouvement...
maxthephoenix99
Membre Hyper actif
maxthephoenix99

MessageSujet: Re: Quelle somme seriez-vous prêts à dépenser pour une montre à quartz ?   Quelle somme seriez-vous prêts à dépenser pour une montre à quartz ? - Page 5 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 6:27

Oups j'ai oublié le modèle c'est la M45F8 Skeleton c'est une mécanique à remontage manuel
Nestor Lebrave
Membre Actif
Nestor Lebrave

MessageSujet: Re: Quelle somme seriez-vous prêts à dépenser pour une montre à quartz ?   Quelle somme seriez-vous prêts à dépenser pour une montre à quartz ? - Page 5 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 15:05

G&N a écrit:

Celle-là, elle en impose…

C'est vrai, mais c'est vraiment le côté technique qui m'attire dans cette montre, ses caractéristiques en fond un objet complètement improbable ( avec un look singulier que j'adore.) .... Et qui peut sauver des vies.... 

Il se trouve que c'est un quartz, et dans son cas, je trouve celà totalement secondaire, l'Emergency est pour moi la quintessence de la montre outil, une montre unique dans le paysage horloger actuel, avec un Tarif à l'avenant .... Ceci expliquant sûrement cela ....
tof-fvt
Membre Hyper actif
tof-fvt

MessageSujet: Re: Quelle somme seriez-vous prêts à dépenser pour une montre à quartz ?   Quelle somme seriez-vous prêts à dépenser pour une montre à quartz ? - Page 5 EmptySam 27 Juil 2024 - 8:26

Pas de budget défini pour le quartz.
J'y met le prix que je veux dans la mesure ou le produit me plait.

Je comprends mal pourquoi je me mettrais moi même une restriction... question assez bizarre.
maxthephoenix99
Membre Hyper actif
maxthephoenix99

MessageSujet: Re: Quelle somme seriez-vous prêts à dépenser pour une montre à quartz ?   Quelle somme seriez-vous prêts à dépenser pour une montre à quartz ? - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2024 - 15:28

Quand un produit me plait je suis pret a mettre une grosse somme mais je reflechirai plus à l'avenir des coups de coeur peuvent se transformer en deception...
ernestd
Nouveau

MessageSujet: Re: Quelle somme seriez-vous prêts à dépenser pour une montre à quartz ?   Quelle somme seriez-vous prêts à dépenser pour une montre à quartz ? - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2024 - 16:57

Ça a déjà été dit plus haut mais une OysterQuartz fait clairement partie de ma liste d’envie et si elle coutait pas 5 fois plus cher je pourrais même me laisser tenter par une Texano. 

Et sinon plus pour le côté pièce historique et prouesse technique de l’époque la Oméga Megaquartz Éléphant. Quelle somme seriez-vous prêts à dépenser pour une montre à quartz ? - Page 5 Img_5619
GUY J
Puits de connaissances
GUY J

MessageSujet: Re: Quelle somme seriez-vous prêts à dépenser pour une montre à quartz ?   Quelle somme seriez-vous prêts à dépenser pour une montre à quartz ? - Page 5 EmptyVen 13 Sep 2024 - 15:05

Intéressant ce sujet Chinois

Il y a une belle X33 à vendre chez TimeKeeping…

https://timekeeping.fr/products/omega-speedmaster-x33-titane
kyrnosfr
Membre très actif

MessageSujet: Re: Quelle somme seriez-vous prêts à dépenser pour une montre à quartz ?   Quelle somme seriez-vous prêts à dépenser pour une montre à quartz ? - Page 5 EmptyVen 13 Sep 2024 - 19:27

500€ max
GUY J
Puits de connaissances
GUY J

MessageSujet: Re: Quelle somme seriez-vous prêts à dépenser pour une montre à quartz ?   Quelle somme seriez-vous prêts à dépenser pour une montre à quartz ? - Page 5 EmptyVen 13 Sep 2024 - 20:59

Ah bon ?? Trop drôle. Arrow
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977

MessageSujet: Re: Quelle somme seriez-vous prêts à dépenser pour une montre à quartz ?   Quelle somme seriez-vous prêts à dépenser pour une montre à quartz ? - Page 5 EmptySam 14 Sep 2024 - 13:38

Les montres à quartz ne m'attirent pas, sauf les Swatch car je les trouve amusantes et elles me rappellent les années 80  ..
canis major
Membre très actif
canis major

MessageSujet: Re: Quelle somme seriez-vous prêts à dépenser pour une montre à quartz ?   Quelle somme seriez-vous prêts à dépenser pour une montre à quartz ? - Page 5 EmptySam 14 Sep 2024 - 18:31

Comme le post est remonté et après réflexion...

Je dirais autant qu'une montre auto, ça dépend de la proposition et avec le recule je n'oppose plus les deux types de "mouvements, modules".
Beoman
Puits de connaissances
Beoman

MessageSujet: Re: Quelle somme seriez-vous prêts à dépenser pour une montre à quartz ?   Quelle somme seriez-vous prêts à dépenser pour une montre à quartz ? - Page 5 EmptyDim 15 Sep 2024 - 10:17

J'étais prêt à dépenser autant que ce que Grand Seiko proposait (2.700 € / 3.800 €).

Et puis est arrivé le changement de la pile après trois ans, ce que je n'ai pas supporté (en raison de ma maniaquerie puissance 1.000, je sais c'est débile).

Du coup les deux quartz font des heureux aujourd'hui et personnellement c'est budget Moonswatch maxi.

Il y a peu je me suis dit que j'étais trop con et que je me reprendrai bien un 9F GS. Mais rien que de repenser à l'état de ma montre après le retour du Seiko center hollandais, ça ma coupé toute envie.

Dommage, elles étaient belles...

Quelle somme seriez-vous prêts à dépenser pour une montre à quartz ? - Page 5 20221224
maxthephoenix99
Membre Hyper actif
maxthephoenix99

MessageSujet: Re: Quelle somme seriez-vous prêts à dépenser pour une montre à quartz ?   Quelle somme seriez-vous prêts à dépenser pour une montre à quartz ? - Page 5 EmptyDim 15 Sep 2024 - 18:20

J'ai aussi eu des deboires avec seiko et pas qu'une fois , je n'y mettrai plus un centime...
Sugarloaf
Animateur
Sugarloaf

MessageSujet: Re: Quelle somme seriez-vous prêts à dépenser pour une montre à quartz ?   Quelle somme seriez-vous prêts à dépenser pour une montre à quartz ? - Page 5 EmptyLun 16 Sep 2024 - 8:25

MR-G B5000 ... 3500 euros, je l'ai payée avec 37% de réduction (2200 euros), un bon deal:

Quelle somme seriez-vous prêts à dépenser pour une montre à quartz ? - Page 5 Img_3617
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste

MessageSujet: Re: Quelle somme seriez-vous prêts à dépenser pour une montre à quartz ?   Quelle somme seriez-vous prêts à dépenser pour une montre à quartz ? - Page 5 EmptyLun 16 Sep 2024 - 10:30

Excellente cette MRG, effectivement, une super affaire que tu as eu   thumleft

Profites en bien
maxthephoenix99
Membre Hyper actif
maxthephoenix99

MessageSujet: Re: Quelle somme seriez-vous prêts à dépenser pour une montre à quartz ?   Quelle somme seriez-vous prêts à dépenser pour une montre à quartz ? - Page 5 EmptyJeu 19 Sep 2024 - 22:40

Elle est tres belle en effet et elle a l'avantage de combiner le multiband et le bluetooth, apres le prix c'est pas donné mais la passion n'a pas de prix, felicitations en tout cas  thumright
Nem22
Membre très actif
Nem22

MessageSujet: Re: Quelle somme seriez-vous prêts à dépenser pour une montre à quartz ?   Quelle somme seriez-vous prêts à dépenser pour une montre à quartz ? - Page 5 EmptyVen 20 Sep 2024 - 10:00

La dernière (HGP): environ 260 euros mais jusqu'à 500 ça va.

Quelle somme seriez-vous prêts à dépenser pour une montre à quartz ? - Page 5 20240935
Clickeur
Animateur Chevronné
Clickeur

MessageSujet: Re: Quelle somme seriez-vous prêts à dépenser pour une montre à quartz ?   Quelle somme seriez-vous prêts à dépenser pour une montre à quartz ? - Page 5 EmptyLun 14 Oct 2024 - 22:16

Cette Citizen me donne envie, alors que j'aime pas les grosses montres.

https://www.sakurawatches.com/citizen-promaster-land-jv1007-07e
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste

MessageSujet: Re: Quelle somme seriez-vous prêts à dépenser pour une montre à quartz ?   Quelle somme seriez-vous prêts à dépenser pour une montre à quartz ? - Page 5 EmptyMar 15 Oct 2024 - 20:20

Fonce ! Elle est canon cette Citizen   thumright

Quelle somme seriez-vous prêts à dépenser pour une montre à quartz ?
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant