FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Notre collection de montres à quartz coup de coeur

+9
montre29
oeufmollet
Supertocante90
Milannimes
10tocantes
Mister N
Faz
Syl20atm
magwa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
maxthephoenix99
Membre Hyper actif
maxthephoenix99

Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Notre collection de montres à quartz coup de coeur   Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 8 EmptyMer 23 Oct 2024, 16:30

Maintenant je passe à la derniere Casio arrivée, la mdv-10c-1a2v qui est celle-ci:

Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 8 20241036

J'ai été seduit par son originalite, une montre avec bracelet nato ce n'est pas courant en boutique horlogère et je l'ai pris pour Mme, casio mentionne montre homme, personnellement je la classerais plutot en modèle femme elle ressemble beaucoup à ma plongeuse casio, mais malheureusement elle n'est etanche que 5 atm...la lunette est quand meme unidirectionnelle et crantée mais la couronne est classique, pour ce qui est du fond de boite ou plutot son type je n'ai pas pu l'identifier...pas vissé et pas clipsé non plus, peut-etre un modele qu'il faut ouvrir avec une boule...si qq'un peut m'eclairer je suis preneur...

Les points positifs:

-Prix abordable, le meme que celui de la plongeuse casio testé precedemment
-Look original avec son nato
-3ans pour 1 pile
-Petit cadran adapté à un poignet de femme
-Precison equivalente à la plogeuse testée plus haut, certainement le meme mecanisme pour les deux

Les points négatifs:

-Seulement 5atm c'est dommage
-Ouverture du fond de boite?
Revenir en haut Aller en bas
maxthephoenix99
Membre Hyper actif
maxthephoenix99

MessageSujet: Re: Notre collection de montres à quartz coup de coeur   Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 8 EmptyMer 23 Oct 2024, 21:06

Je remets un lien pour un petit accessoire bien utile pour le possesseur de plusieurs quartz solaires, la "lampe solaire" pour une vingtaine d'euros cela permet de maintenir la charge des condensateurs et ne chauffe pas du tout, je l'utilise depuis plus de 2 ans et la nouvelle version sortie est encore meilleure que la précédente: Lampe solaire
maxthephoenix99
Membre Hyper actif
maxthephoenix99

MessageSujet: Re: Notre collection de montres à quartz coup de coeur   Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 8 EmptySam 02 Nov 2024, 00:26

A venir comme c'était annoncé une Lee Cooper chrono qui sera la 1ère pour moi et une plongeuse qui viendra compléter ma collection, un beau cadeau de Noël, restez connectés 😉
maxthephoenix99
Membre Hyper actif
maxthephoenix99

MessageSujet: Re: Notre collection de montres à quartz coup de coeur   Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 8 EmptyMer 06 Nov 2024, 13:42

Pas de chrono Lee Cooper la montre était défectueuse...une nouvelle Lee Cooper pour Mme en multifonction qui sera bientôt présentée et pour moi 3 nouvelles montres...Une Lee Cooper multifonction identique à celle de Mme avec juste la date sur guichet et l'aiguille 12/24...Une Lee Cooper qui est hors catégorie ici alors je ne sais pas si je peux la présenter ici...une Casio mdv-107 avec bracelet silicone lunette pepsi qui va bientôt recevoir un nato 22mm camouflage (je le reçois dans une semaine)... voilà pour les nouveautés je mettrai quelques photos, par contre j'ai une question concernant la casio mdv10d de Mme, je voulais savoir de quel type est le fond de boîte je n'ai pas vu d'encoche pour un couteau d'horloger ni pour dévisser le fond...y aurait il un pro des mdv casio pour me répondre ?
maxthephoenix99
Membre Hyper actif
maxthephoenix99

MessageSujet: Re: Notre collection de montres à quartz coup de coeur   Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 8 EmptyMer 06 Nov 2024, 16:26

Quelques photos des dernières arrivées :

Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 8 20241110
Casio mdv 107 lunette pepsi et bracelet silicone mais pas pour longtemps un nato camouflage arrive semaine prochaine Wink
maxthephoenix99
Membre Hyper actif
maxthephoenix99

MessageSujet: Re: Notre collection de montres à quartz coup de coeur   Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 8 EmptyMer 06 Nov 2024, 16:32

Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 8 20241111

Lee Cooper multifonction avec calibre Epson
maxthephoenix99
Membre Hyper actif
maxthephoenix99

MessageSujet: Re: Notre collection de montres à quartz coup de coeur   Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 8 EmptyMer 06 Nov 2024, 16:37

Celle là me faisait de l'oeil depuis plusieurs mois en vitrine et Mme le l'a gentiment offert

Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 8 20241112

Mais ce n'est pas une quartz si un admin souhaite que j'enlève la photo je l'enleverai
maxthephoenix99
Membre Hyper actif
maxthephoenix99

MessageSujet: Re: Notre collection de montres à quartz coup de coeur   Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 8 EmptyJeu 07 Nov 2024, 20:44

Pour finir la collection arrivée d'une deuxième Lee Cooper squelette toute noire je mettrai une photo même si elle est hors catégorie 😉

Notre collection de montres à quartz coup de coeur
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8