FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Notre collection de montres à quartz coup de coeur

Aller en bas 
+7
Supertocante90
Milannimes
10tocantes
Mister N
Faz
Syl20atm
magwa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maxthephoenix99
Membre super actif
maxthephoenix99


Nombre de messages : 433
Age : 48
Date d'inscription : 04/02/2015

Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre collection de montres à quartz coup de coeur   Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 EmptyMar Juil 30 2024, 19:13

Je note ta suggestion...le problème c'est que mon Xiaomi à pas un appareil photo extraordinaire, à 200€ on ne peut pas exiger mieux, je testerai avec mon bon "vieux"s10, ton observation est en rapport avec la qualité ou le décor ?
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15819
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre collection de montres à quartz coup de coeur   Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 EmptyMar Juil 30 2024, 19:44

En fait la dernière est bien éclairée et nette, je sais que tu n'as pas de lumière du jour, les neons ou assimilés donnent du jaune... Petit conseil fait tes photos dehors tu verras que ton xaomi fera des merveilles thumleft


Et fait un compo... Le plus simple tu shoot sur ton poignet..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Syl20atm
Animateur
Syl20atm


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 01/03/2023

Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre collection de montres à quartz coup de coeur   Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 EmptyMar Juil 30 2024, 20:37

maxthephoenix99 a écrit:
J'attends vos avis, questions et remarques
Je trouve cela un peu dommage d'avoir une montre dont le design copie celui de la Tissot PRX, alors que pour le prix de 2 ou 3 de tes  "montres hommages", tu aurais pu avoir une vraie Tissot PRX quartz.
Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15819
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre collection de montres à quartz coup de coeur   Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 EmptyMar Juil 30 2024, 20:49

Syl20atm a écrit:

Je trouve cela un peu dommage d'avoir une montre dont le design copie celui de la Tissot PRX, alors que pour le prix de 2 ou 3 de tes  "montres hommages", tu aurais pu avoir une vraie Tissot PRX quartz.
Mais ce n'est que mon avis.
Oui mais ça devait être des achats dans le temps....

Après c'est vrai faut apprendre à économiser, même si ce n'est pas facile et la ça vaut pour le faucher comme pour le blinder...

Pour ma part j'ai du mal Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 781367 et pi à par roro j'aime plus grand chose... J'ai eu j'ai vendu j'ai reeu j'ai revendu... J'ai plus Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
maxthephoenix99
Membre super actif
maxthephoenix99


Nombre de messages : 433
Age : 48
Date d'inscription : 04/02/2015

Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre collection de montres à quartz coup de coeur   Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 EmptyMer Juil 31 2024, 08:09

Syl20atm a écrit:

Je trouve cela un peu dommage d'avoir une montre dont le design copie celui de la Tissot PRX, alors que pour le prix de 2 ou 3 de tes  "montres hommages", tu aurais pu avoir une vraie Tissot PRX quartz.
Mais ce n'est que mon avis.
Ce n'est pas faux mais ce sont des achats coup de coeur j'ai du mal à avoir une seule montre, j'aime la diversité Mr. Green et elle a été achetée a un endroit ou j'ai des liens privilegies avec les responsables, j'ai acheté en connnaissance de cause, la seule boutique ou j'aurai pu avoir une vraie tissot prx c'est a louis pion galeries lafayette et je n'y vais surtout pas ils sont completement c... et stockent les montres n'importe comment, des montres censées etre neuves sont rayées sales etc...

Pour ce qui est de louis pion voir mon post plus haut...il est hors de question que je revienne dans cette enseigne et puis il y a une prevision de cadeau pour ma cherie, elle veut la meme, qui existe en version femme Mr. Green et j'aurais du mal à lui refuser vu tout ce qu'elle m'a offert...


Dernière édition par maxthephoenix99 le Mer Juil 31 2024, 08:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxthephoenix99
Membre super actif
maxthephoenix99


Nombre de messages : 433
Age : 48
Date d'inscription : 04/02/2015

Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre collection de montres à quartz coup de coeur   Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 EmptyMer Juil 31 2024, 08:22

magwa a écrit:
En fait la dernière est bien éclairée et nette, je sais que tu n'as pas de lumière du jour, les neons ou assimilés donnent du jaune... Petit conseil fait tes photos dehors tu verras que ton xaomi fera des merveilles thumleft


Et fait un compo... Le plus simple tu shoot sur ton poignet..
Je fais du mieux que je peux j'ai beaucoup de montres et avec la chaleur actuelle je vais le moins possible dehors, la temperature est atroce meme à l'interieur de notre petit chez nous je vais passer les photos en revue pour avoir des clichés qui ne soeint pas flous...mais je ne promets rien...hier j'etais en nage a un point pas possible, ma cherie n'a pas osé me le dire mais on vient d'en discuter, elle aussi trouve que les photos ne mettent pas forcement les montre en valeur je suis cerné Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
maxthephoenix99
Membre super actif
maxthephoenix99


Nombre de messages : 433
Age : 48
Date d'inscription : 04/02/2015

Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre collection de montres à quartz coup de coeur   Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 EmptyMer Juil 31 2024, 09:17

magwa a écrit:

Oui mais ça devait être des achats dans le temps....

Après c'est vrai faut apprendre à économiser, même si ce n'est pas facile et la ça vaut pour le faucher comme pour le blinder...

Pour ma part j'ai du mal Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 781367 et pi à par roro j'aime plus grand chose... J'ai eu j'ai vendu j'ai reeu j'ai revendu... J'ai plus Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 Blunt_gi
Moi aussi, passionné et flambeur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
maxthephoenix99
Membre super actif
maxthephoenix99


Nombre de messages : 433
Age : 48
Date d'inscription : 04/02/2015

Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre collection de montres à quartz coup de coeur   Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 EmptyMer Juil 31 2024, 10:28

maxthephoenix99 a écrit:

Je fais du mieux que je peux j'ai beaucoup de montres et avec la chaleur actuelle je vais le moins possible dehors, la temperature est atroce meme à l'interieur de notre petit chez nous je vais passer les photos en revue pour avoir des clichés qui ne soeint pas flous...mais je ne promets rien...hier j'etais en nage a un point pas possible, ma cherie n'a pas osé me le dire mais on vient d'en discuter, elle aussi trouve que les photos ne mettent pas forcement les montre en valeur je suis cerné Mr. Green
Pour avoir une meilleure qualite je vais utiliser un compact numerique, le rendu sera bien meilleur qu'avec mes telephones, meme en interieur,ta remarque m'y a fait penser, je te remercie  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
maxthephoenix99
Membre super actif
maxthephoenix99


Nombre de messages : 433
Age : 48
Date d'inscription : 04/02/2015

Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre collection de montres à quartz coup de coeur   Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 EmptyJeu Aoû 01 2024, 13:50

maxthephoenix99 a écrit:
Suite et fin de la serie jacques du manoir avec la toute derniere fraichement acquise, nommée "horizon gents" en couleur de cadran noir nom de code JWG03506, le mécanisme est toujours un ronda 515 le 515 A1 C6 et les caracteristiques annoncée concernant la précision...la durée de vie de la pile aussi sont identiques, la precision réelle je ne sais pas, je ne l'ai que depuis vendredi...voici une photo:
Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 Jacque12
Le prix est de 179€ pas de soldes vu que c'est une nouvelle collection.

Apres la garantie est toujours de 5ans comme les autres modèle de cette marque.

Pour l'instant je ne fais pas de points positifs ou négatifs vu que cela fait trop peu de temps que je la possède, après je ne cacherai pas que je rencontre un problème, l'aiguille des secondes est décalée ce n'est pas un problème de cadran mal dessiné, les heures et minutes sont bien alignés, la personne qui me l'a mis de coté vendredi n'a pas demarré la montre et ne pouvait donc pas le savoir, ca rentre dans le cadre de la garantie, donc ce sera soit un échange à neuf, soit un passage en atelier pour recentrer l'aiguille, la responsable de la boutique revient de congé dans quelques jours, vu que le modèle me plait je ferai preuve de patience...
Apres un coup de fil à leclerc et en discutant avec la vendeuse qui m'a mis de coté la montre il y a de tres fortes probabilites que ce soit un echange à neuf et il y aura dans la foulée une commande pour le meme modele mais en version femme avec la cadran noir, elle existe en plusieurs coloris, ma cherie voudrait la meme, je n'ai plus qu'a patienter jusqu'a lundi apres-midi, wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
maxthephoenix99
Membre super actif
maxthephoenix99


Nombre de messages : 433
Age : 48
Date d'inscription : 04/02/2015

Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre collection de montres à quartz coup de coeur   Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 EmptyJeu Aoû 01 2024, 13:54

Et mise en "pause" du topic vu les conditions climatiques infernales il fait 30 degrés dans l'appartement, je vous remercie de votre compréhension Chinois
Revenir en haut Aller en bas
maxthephoenix99
Membre super actif
maxthephoenix99


Nombre de messages : 433
Age : 48
Date d'inscription : 04/02/2015

Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre collection de montres à quartz coup de coeur   Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 EmptyJeu Aoû 01 2024, 23:04

Derniers photos prises avec un petit ixus, a part 2 qui sont pourries a cause du flash et du cadran de la montre ou plutot des montres je posterai des liens pour ces deux la, demain le temps redevient plus clement si c'est bon je les posterai avec les+et-
Revenir en haut Aller en bas
maxthephoenix99
Membre super actif
maxthephoenix99


Nombre de messages : 433
Age : 48
Date d'inscription : 04/02/2015

Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre collection de montres à quartz coup de coeur   Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 EmptyJeu Aoû 08 2024, 19:18

Avant de reprendre la présentation de notre collection de montres, 2 photos d'un magnifique cadeau de ma chérie  Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 1f60d :

Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 Livre_13


Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 Livre_12
Revenir en haut Aller en bas
maxthephoenix99
Membre super actif
maxthephoenix99


Nombre de messages : 433
Age : 48
Date d'inscription : 04/02/2015

Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre collection de montres à quartz coup de coeur   Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 EmptyLun Aoû 19 2024, 12:15

Suite de la présentation de notre collection à venir très bientôt et il va bientôt y avoir du renfort... quartz pile suisse... quartz solaire autonome ou bluetooth...3 nouveaux modèles au total...
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 10/08/2012

Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre collection de montres à quartz coup de coeur   Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 EmptyLun Aoû 19 2024, 13:35

Salut,

tes photos sont majoritairement floues, il y a donc un soucis lors de la prise de vue.

Plusieurs causes possibles:
- pas assez de lumière et donc une vitesse d'exposition qui ne compense pas le flou de bougé
- l'appareil photo est placé trop près des montres auquel cas tu ne peux pas faire de mise au point satisfaisante sans objectif macro.

Si tu permets ces 2 conseils, essaie de faire tes photos en étant proche d'une fenêtre (pour avoir plus de lumière)
et avec l'appareil photo un peu plus loin de la montre (pour que l'autofocus fonctionne sans soucis)
Quitte à ensuite recadrer l'image en post-traitement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
maxthephoenix99
Membre super actif
maxthephoenix99


Nombre de messages : 433
Age : 48
Date d'inscription : 04/02/2015

Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre collection de montres à quartz coup de coeur   Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 EmptyLun Aoû 19 2024, 15:10

A la base j'ai fait les photos avec un Xiaomi d' entrée de gamme et en basse lumière il est à la ramasse...les photos suivantes je les ferai avec un véritable appareil photo, un petit ixus qui est beaucoup plus adapté...il y en a déjà de prises et le rendu est largement supérieur.

D' autres fameurs m'ont fait la remarque et j'en tiens compte

Pour ce qui est du post traitement j'utilise photofiltre qui permet de faire du recadrage et d'autres opérations basiques...
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21421
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre collection de montres à quartz coup de coeur   Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 EmptyLun Aoû 19 2024, 17:37

Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 31e0e410
Revenir en haut Aller en bas
10tocantes
Animateur
10tocantes


Nombre de messages : 1248
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 23/07/2023

Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre collection de montres à quartz coup de coeur   Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 EmptyLun Aoû 19 2024, 17:49

maxthephoenix99 a écrit:
Pour ce qui est du post traitement j'utilise photofiltre qui permet de faire du recadrage et d'autres opérations basiques...
Photofiltre c'est parfait comme outil de retouche pour un truc gratos. J'utilise ça sous Windows depuis presque 20ans!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21421
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre collection de montres à quartz coup de coeur   Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 EmptyLun Aoû 19 2024, 18:09

Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 Casio_14

Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 25696710
Revenir en haut Aller en bas
maxthephoenix99
Membre super actif
maxthephoenix99


Nombre de messages : 433
Age : 48
Date d'inscription : 04/02/2015

Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre collection de montres à quartz coup de coeur   Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 EmptyLun Aoû 19 2024, 18:38

Merci pour votre aide c'est sympa, de toute façon je vais refaire un lot complet de photos avec l'ixus de Mme et je mettrai ça en fin de sujet...ça sera un peu long mais au moins cela permettra à chacun de bien voir les différentes montres que nous possédons tous les deux...et pour Mme ca y'est elle à succombé au virus de l'horlogerie...🤪
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21421
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre collection de montres à quartz coup de coeur   Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 EmptyLun Aoû 19 2024, 18:42

Réussir une photo de montre est avant tout une question d’éclairage….

Et le seul moyen d’y arriver c’est de s’entraîner

Revenir en haut Aller en bas
maxthephoenix99
Membre super actif
maxthephoenix99


Nombre de messages : 433
Age : 48
Date d'inscription : 04/02/2015

Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre collection de montres à quartz coup de coeur   Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 EmptyLun Aoû 19 2024, 19:10

Oui je suis d'accord avec toi, et c'est justement pour cela que j'utiliserai l'ixus un numérique, même compact donnera certainement de bien meilleurs résultats que mon Xiaomi redmi note 10 , ou mon Samsung Galaxy s10 quoique le s10 doit être meilleur en photo
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 16082
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre collection de montres à quartz coup de coeur   Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 EmptyMar Aoû 20 2024, 06:11

10tocantes a écrit:

Photofiltre c'est parfait comme outil de retouche pour un truc gratos. J'utilise ça sous Windows depuis presque 20ans!


+1 !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
maxthephoenix99
Membre super actif
maxthephoenix99


Nombre de messages : 433
Age : 48
Date d'inscription : 04/02/2015

Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre collection de montres à quartz coup de coeur   Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 EmptyMar Aoû 20 2024, 08:35

Et ce n'est pas le seul "vieux" logiciel a etre pleinement fonctionnel 20 ans apres sa sortie mais je n'en parlerai pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
maxthephoenix99
Membre super actif
maxthephoenix99


Nombre de messages : 433
Age : 48
Date d'inscription : 04/02/2015

Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre collection de montres à quartz coup de coeur   Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 EmptyLun Aoû 26 2024, 21:31

Suite et fin de la présentation de notre collection debut du mois prochain du renfort arrive, du quartz suisse pour Mme et du quartz solaire autonome/bluetooth pour moi...2 casio de plus, restez connectés  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supertocante90
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : 33520
Date d'inscription : 23/02/2024

Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre collection de montres à quartz coup de coeur   Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 EmptyMar Aoû 27 2024, 08:02

Bonjour à tous Smile je viens de voir qu'Hamilton a lancé des Khaki Field Quartz à un prix hyper accessible...Vous en pensez quoi ? Je recherchais une montre Quartz Suisse de qualité pour cadeau à petit budget ! Merci pour votre aide  Notre collection de montres à quartz coup de coeur - Page 2 1f607
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre collection de montres à quartz coup de coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montres coup de coeur: Les miennes et les votres ?
» Avouez au moins une quartz !!!
» Incorporeriez-vous des montres à quartz dans collection ?
» En proportion, que représentent les montres à quartz dans votre collection ?
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: