| Seriez-vous encore capables d'acheter une quartz ? | |
|
+93modulor sisco guymichelter fanny1104 martial ftikai hippone brecottier le corse tuctuc dedune yala manu 68 colnago daffy-duck clebar tartoflan aquamaster Tony Subaddict hontoir Rabbitblues patricia fp57 Coucou-clock PP3940 Franceallemagne montecristo Mashk magnum jeunamateur dodginaldo neufcentonze pse raph Jason Spring ARK pam63 thomasm fanfan Janus slevin Charlot Rosebud Andre Nejikan Bob le bricoleur Maset fdm44 ATO Southside km'rol Venompower chiouahouah wayfarer spinaphil No smoking Tire-Comédon Eric Alain Guihard philou Did666 Gibbs01 marvel stephmontres peuj OdeX Ratkiller maxance le plombier sealice Le Duc steflemans Amator NUFAN stardust2a2b jlg Tony1968 straslike Xaipe toureiffel Jeevusk VASCO simplicity Fr@d magnus eisengrim lobergen MrDusnob Boogie King of the camping JLC biboul ZEN 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tuctuc Membre Hyper actif
Nombre de messages : 590 Age : 49 Localisation : Barcelone Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Seriez-vous encore capables d'acheter une quartz ? Mar 15 Avr - 8:59 | |
| oui, si c'est une montre pour le sport ou une activité bien précise (trekking montagne par exemple). je pense aussi que dans ce cas j'éviterais l'analogique car je hais (et c'est peu dire) voir une aiguille qui avance pas à pas mais pas exactement sur les index. cela relève peut-être de la psycho-rigidité mais je trouve que c'est esthétiquement très laid. et cela m'est arrivé avec toutes les quartz que j'ai eues. |
|
| |
le corse Membre très actif
| Sujet: Re: Seriez-vous encore capables d'acheter une quartz ? Mar 15 Avr - 9:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seriez-vous encore capables d'acheter une quartz ? Sam 19 Avr - 6:54 | |
| aucun problème c'est complémentaire .. j'adore ma citizen eco-drive radio pilotée toujours à l'heure pile. d'ailleurs je rentre de vacances où j'ai fait pas mal de trucs où je n'aurais pas aimé voir mon Omega (qui revenait à mon poignet en fin de journée).
Rayer ma PO oui, la flinguer complètement, non.
j'ai aussi une prs516 quartz de mon époque pré mécanique et je ne cracherais pas sur la new t touch. |
|
| |
brecottier Animateur
| Sujet: Re: Seriez-vous encore capables d'acheter une quartz ? Sam 19 Avr - 7:05 | |
| A 100% OUI j'ai aimé le quartz avant le mécanique. Le mécanique m'a fait aimer l'horlogerie mais pas oublié ce qu'est une montre. Au quotidien sport, vélo, course a pied, plage... le quartz est avec moi. Le reste du temps, le mécanique me comble. |
|
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Seriez-vous encore capables d'acheter une quartz ? Sam 19 Avr - 8:09 | |
| Il est vrai que la passion actuelle est pour tous ce qui est automatic & mécanique, cependant j’aime toujours les modèles de chez Breitling avec le fameux Super Quartz électronique thermo compensé à pile lithium, durée de 8 ans, TAG Heuer Quartz la série formula 1 et certains chronos , Victorinox quartz, SEIKO, Citizen. |
|
| |
ftikai Puits de connaissances
| Sujet: Re: Seriez-vous encore capables d'acheter une quartz ? Sam 19 Avr - 8:52 | |
| Bien sûr, je porte du quartz tous les jours, à l'exception du vendredi.
Le vendredi, je ressors mes jouets mécaniques pour le topic "montre du vendredi" des forums à montres. |
|
| |
martial Membre très actif
Nombre de messages : 215 Age : 51 Localisation : Paris / Bruxelles Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Seriez-vous encore capables d'acheter une quartz ? Sam 19 Avr - 9:28 | |
| je n'ai pas de pb à acheter une quartz si elle me plait. et puis pour faire du sport c'est quand même mieux. J'ai acheté ça dernièrement: [img] [/img] |
|
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Seriez-vous encore capables d'acheter une quartz ? Sam 19 Avr - 9:34 | |
| |
|
| |
fanny1104 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 711 Localisation : Vichy Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Seriez-vous encore capables d'acheter une quartz ? Sam 19 Avr - 9:44 | |
| |
|
| |
guymichelter Membre très actif
Nombre de messages : 293 Age : 66 Localisation : somewhere entre Amiens et Abbeville Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Seriez-vous encore capables d'acheter une quartz ? Sam 19 Avr - 11:28 | |
| Ben j'en ai deux mais assez spécifiques : Aerospace de chez breitling car l'équivalent en méca existe ?? Seamaster omega 1970 f300HZ, pour son look trés particulier et si on la classe quartz ? |
|
| |
sisco Animateur
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Seriez-vous encore capables d'acheter une quartz ? Sam 19 Avr - 16:59 | |
| Je ne dirais pas qu'une quartz est sans interêt, car elle peut apporter des fonctionnalités qu'une mécanique ne peut offrire... mais actuellement c'est NON... ça ne m'attire en aucune manière.... |
|
| |
modulor Membre super actif
Nombre de messages : 318 Age : 58 Localisation : Champagne Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Seriez-vous encore capables d'acheter une quartz ? Sam 19 Avr - 20:27 | |
| - martial a écrit:
- je n'ai pas de pb à acheter une quartz si elle me plait. et puis pour faire du sport c'est quand même mieux.
J'ai acheté ça dernièrement: [img][/img] Je viens d'acheter la mme et j'ai encore quelques kouartzouilles en stock Tag et Bombardier, donc pas prb |
|
| |
tachent Membre super actif
Nombre de messages : 374 Age : 51 Localisation : Tout près du Chaudron Date d'inscription : 07/09/2007
| |
| |
mat31 Membre Actif
| Sujet: Re: Seriez-vous encore capables d'acheter une quartz ? Sam 19 Avr - 21:22 | |
| Oui également pour voler ! avec un affichage digital uniquement; |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seriez-vous encore capables d'acheter une quartz ? Sam 19 Avr - 23:48 | |
| Quand, je suis en retard je prend ma Seiko Quartz... |
|
| |
michelro67 Animateur
Nombre de messages : 1220 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Seriez-vous encore capables d'acheter une quartz ? Sam 19 Avr - 23:59 | |
| pour les activités à risque, oui, certainement! G-shock et compagnie...
J'avoue avoir hesité sur les nouvelle swatch rétrogrades, juste pour le fun. Cependant, je les ai trouvé trop "mastoque" une fois essayé en boutique donc je n'ai pas sauté le pas. Par contre, on annonce une nouvelle en PVD or rose, je vais y jetter un coup d'oeil! |
|
| |
maxance Membre super actif
Nombre de messages : 364 Age : 79 Localisation : plein sud Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Seriez-vous encore capables d'acheter une quartz ? Dim 20 Avr - 0:22 | |
| oui une rolex oysterquartz |
|
| |
lawrence3434 Passionné absolu
Nombre de messages : 2994 Age : 54 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Seriez-vous encore capables d'acheter une quartz ? Dim 20 Avr - 0:55 | |
| - Tony1968 a écrit:
- Je te réponds oui, j'ai commandé celle-ci:
Je la trouve superbe! et bien moi, j'hésite avec la SEIKO et la YEMa qui possède également une fonction alarme. Cette dernière faisant moins typée sport. D'aucun diront qu'elle ressemble à la Dayto, perso, je ne trouve pas. [img] D'ailleurs si quelqu'un a un avis sur ses 2 montres à QUARTZ, à petit prix, jje suis à l'écoute.
Dernière édition par lawrence3434 le Dim 20 Avr - 4:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seriez-vous encore capables d'acheter une quartz ? Dim 20 Avr - 2:41 | |
| Ma quartz...Seiko SND371 |
|
| |
| Seriez-vous encore capables d'acheter une quartz ? | |
|