| Serica watches - tome II | |
|
+34Grognon effe Klemnt87 Alio Ed the Grocer reloaded Milannimes H544 Modernist ARDILLON2568 theo.pntll Jyles GoldenG stmartin Planck yvos jejerock63 Autofam micaca tomdu29 ALEXIIS GCout Eatapple DuFlow Emmanuel2b Hiboux Yajoan mikethefool Maiki Ptipim23 lytos Ribellu d'Aiacciu Daftyd Rémi21 Omega68 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rom1902 Passionné de référence
| Sujet: Re: Serica watches - tome II Aujourd'hui à 10:36 | |
| Bracelet star marron gold pour aujourd'hui: Après l'avoir portée plus de 6 mois avec les endlinks, je la redécouvre comme ça et j'adore. Finalement avec l'acier d'origine qui est parfait, les cuirs et rubbers avec ou sans pièces de bout, les combinaisons sont infinies et on a l'impression d'avoir plusieurs montres. Quelle polyvalence ! |
|
| |
Grognon Membre Actif
| Sujet: Re: Serica watches - tome II Aujourd'hui à 11:52 | |
| - ptitdens a écrit:
après bientôt 1 mois, j'ai l'impression que l'essai n'est pas transformé... si il y a un nouvelle essai, je suis preneur d'une photo de épaisseur/tranche! mon envie serait de la porter sur ce type de bracelet, mais j'ai peur de la surépaisseur. Je te ferais une petite photo de la tranche dès que je la remets sur nato ! Mais vraiment elle est tellement fine et se pose tellement bien sur mon poignet que l’épaisseur du bâti se se fait pas sentir plus que ça. Amha |
|
| |
Grognon Membre Actif
| Sujet: Re: Serica watches - tome II Aujourd'hui à 16:34 | |
| Rendez vous le 21 Décembre Novembre 16h. Boîtier coussin ? Olala j’espère que ce n’est pas trop beau, ma règle d’une montre par marque ne va jamais tenir. Déjà qu’avec la 5303 c’est dur mais si ils nous sortent une boîtier coussin sympa, ca va être très compliqué
Dernière édition par Grognon le 2024-11-14, 17:31, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Serica watches - tome II Aujourd'hui à 16:58 | |
| Fond de boite clipsé => pas très étanche pour une Serica Mais donc une montre habillée qui se profile comme évoqué déjà ici. J'ai très hâte de la découvrir en tous cas ! |
|
| |
StB Membre très actif
Nombre de messages : 285 Age : 54 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 06/07/2024
| Sujet: Re: Serica watches - tome II Aujourd'hui à 17:27 | |
| @Grognon21 novembre plutôt Hâte de voir la belle |
|
| |
Grognon Membre Actif
| Sujet: Re: Serica watches - tome II Aujourd'hui à 17:31 | |
| Oups! Merci |
|
| |
StB Membre très actif
Nombre de messages : 285 Age : 54 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 06/07/2024
| |
| |
Rémi21 Passionné absolu
Nombre de messages : 2772 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 29/03/2019
| Sujet: Re: Serica watches - tome II Aujourd'hui à 18:16 | |
| - Rom1902 a écrit:
- Fond de boite clipsé => pas très étanche pour une Serica Mais donc une montre habillée qui se profile comme évoqué déjà ici.
J'ai très hâte de la découvrir en tous cas ! Il semble vissé et non clipsé. |
|
| |
GoldenG Animateur
Nombre de messages : 937 Localisation : Face à Lyon Date d'inscription : 16/04/2020
| Sujet: Re: Serica watches - tome II Aujourd'hui à 18:23 | |
| Dans le sillage de Cartier peut être |
|
| |
theo.pntll Membre très actif
Nombre de messages : 172 Age : 27 Localisation : Au pied du Vercors Date d'inscription : 09/02/2016
| Sujet: Re: Serica watches - tome II Aujourd'hui à 18:34 | |
| - GoldenG a écrit:
- Dans le sillage de Cartier peut être
J'ai exactement pensé à Cartier quand j'ai vu cette image. Un petit air de Cartier Drive |
|
| |
| Sujet: Re: Serica watches - tome II Aujourd'hui à 21:04 | |
| - Rémi21 a écrit:
Il semble vissé et non clipsé. Alors oui il y a des vis, mais je pense qu’elles sont là justement parce que le fond est clipsé. - theo.pntll a écrit:
J'ai exactement pensé à Cartier quand j'ai vu cette image. Un petit air de Cartier Drive
Idem, j’ai pensé à exactement cette même Cartier ! |
|
| |
| Serica watches - tome II | |
|