FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Où sont les "grandes gueules" ?

Aller en bas 
+56
pmk
ZEN
Spiff
Lundi
Tokage
alrov
Sevenless
titi 94
Chonum
PIFPAF
starsky
kaptainkarott
cda
Mr OP
allo la terre
ximun
lebourdonbzzz
biboul
corsaire75
Arno
Horloman
Guy 67
tom&watch
PK
yala
totor
Mx
Tony
fabemol
Thomas
arnaud
Boogie
le justicier
Clavi
Ratkiller
skeleton31
JJD
simplicity
hippone
olaf
Olive
lerems
Certifan
domingo chavez
hommemega
dodginaldo
montecristo
chronofolie
KalleAnka
Hd13
cisco
hendpton
LUDOR43-74
charloug
km'rol
F-WWOW
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3908
Age : 54
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 22/08/2007

Où sont les "grandes gueules" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 2 Empty23.04.08 14:05

No Coment batman

(QUOI !? j'ai le droit de dire "No Coment"... si je veux) Mr. Green Wink

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lerems
Membre Actif
lerems


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2008

Où sont les "grandes gueules" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 2 Empty23.04.08 14:09

personnellement je suis tout jeune dans le forum donc je comprends que mon avis puisse être modéré.

Cependant, pour avoir parcouru ce dernier bien avant de poster. J'ai pu constater que parfois, il s'agissait plus de combats de coqs et que le débat n'apportait rien.

A d'autres reprises, les plus nombreuses heureusement, c'était le contaire et c'est bien tant mieux.

Je comprends que certains membres, de part leurs connaissances approfondies manquent aux débats et c'est dommage.

Ce que j'ai du mal à saisir c'est la nostalgie du "fight" pur et dur et de casser quelques fois des novices pour le simple plaisir que ça procure. C'est en tout cas l'impression que j'ai eue quelques fois et c'est bien pour cela que j'en parle.

Ceci dit, y a parfois des trolls qui méritent ( j'en ai vu aussi Neutral )
et il ne faut pas sombrer à contrario dans la docilité absolue.

De plus Je ne suis pas au courant de tout d'après que que j'ai pu lire des premiers posts à ce sujet.

Pour moi le forum c'est avant tout: le partage de la connaissance, des expériences, du renseignement et pas une ligue de superconnaisseurs formant un club fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont les "grandes gueules" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 2 Empty23.04.08 14:09

KalleAnka a écrit:
J'aime bien ton avatar Domingo... bravohap

Clap clap clap... Mince je fais mon lèche-boules... Où sont les "grandes gueules" ? - Page 2 Blunt_gi

si on pouvait éviter la vulgarité Rolling Eyes

En plus ce que tu lèches c'est HS, sauf si c'est des montres.......Shocked
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Où sont les "grandes gueules" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 2 Empty23.04.08 14:10

Dis donc Lerems, est-ce que tu as fait ta présentation officielle avant d'oser venir poster ici ???











Ok je sors... Mr. Green Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 59
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Où sont les "grandes gueules" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 2 Empty23.04.08 14:23

KalleAnka a écrit:
Personnellement, je trouve qu'à force d'entendre les grandes gueules étaler leur science, on n'osait plus poster nous les petites gueules.

Le forum est devenu plus fréquentable depuis quelques temps.

Bien dit affraid , d'un autre coté, les grandes gueules auraient pu t'expliquer ce qu' est un régulateur, du coup, ils auraient eu leur utilité, parce que je viens de relire quelques uns de tes posts, et, franchement ton apport sur ce forum est misérable par rapport à ce que nous ont apportés des mecs comme sissou, arno, ou mahone.

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont les "grandes gueules" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 2 Empty23.04.08 14:26

Bruitage: Plop.. Plop...


Smile Smile Smile


A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur il aurait eu sa chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort


H3


Dernière édition par h trois le 23.04.08 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont les "grandes gueules" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 2 Empty23.04.08 14:27

Le politiquement lisse, nivelle par le bas. I don't want that Où sont les "grandes gueules" ? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Membre Hyper actif
olaf


Nombre de messages : 614
Localisation : Transit
Date d'inscription : 21/10/2007

Où sont les "grandes gueules" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 2 Empty23.04.08 14:28

Avec tout ce que j'apporte au forum, je comprend pas pour quoi j'ai pas été plébiscité pour revenir...


Quelle ingratitude.
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Où sont les "grandes gueules" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 2 Empty23.04.08 14:29

J'ai jamais prétendu avoir la science infuse. Je ne fais pas d'affirmation péremptoire sur les sujets horlogers, que j'admet volontier ne pas maîtriser.

Et mon apport est minable certes, mais je viens ici pour me renseigner et débattre.

Et pour répondre à la question initiale alors, où sont donc les grandes gueules ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont les "grandes gueules" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 2 Empty23.04.08 14:31

h trois a écrit:
Bruitage: Plop.. Plop...


Smile Smile Smile


A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur il aurait eu sa chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort


H3

http://www.audiard.net/tontons/silencieux.au

Je ne demande pas à Monsieur, si Monsieur sait s'en servir ! Chinois


Dernière édition par monsieurleprince le 23.04.08 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont les "grandes gueules" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 2 Empty23.04.08 14:33

KalleAnka a écrit:
J'ai jamais prétendu avoir la science infuse. Je ne fais pas d'affirmation péremptoire sur les sujets horlogers, que j'admet volontier ne pas maîtriser.

Et mon apport est minable certes, mais je viens ici pour me renseigner et débattre.

Et pour répondre à la question initiale alors, où sont donc les grandes gueules ?

Sans doute à la pêche, lassés de se faire caguer dans les rangers par quelques débarquants, à la susceptibilité aussi dimensionnée que l'ego. Twisted Evil

http://www.audiard.net/tontons/silencieux.au


Dernière édition par Fred'O le 23.04.08 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4123
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

Où sont les "grandes gueules" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 2 Empty23.04.08 14:33

Apparemment on lisant ce post je me demande qui risque de passer pour " grandes gueules "

je suis de ton avis Olive l'apport de sissou et mahone sont loin d'être médiocre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont les "grandes gueules" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 2 Empty23.04.08 14:37

Fred'O a écrit:
KalleAnka a écrit:
J'ai jamais prétendu avoir la science infuse. Je ne fais pas d'affirmation péremptoire sur les sujets horlogers, que j'admet volontier ne pas maîtriser.

Et mon apport est minable certes, mais je viens ici pour me renseigner et débattre.

Et pour répondre à la question initiale alors, où sont donc les grandes gueules ?

Sans doute à la pêche, lassés de se faire caguer dans les rangers par quelques débarquants, à la susceptibilité aussi dimensionnée que l'ego. Twisted Evil

http://www.audiard.net/tontons/silencieux.au

pas sur que ce soient des nouveaux qui aient fait fuir Mahone.

Sans doute la plus grande perte pour ce forum, reviens Alex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 59
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Où sont les "grandes gueules" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 2 Empty23.04.08 14:38

KalleAnka a écrit:
J'ai jamais prétendu avoir la science infuse. Je ne fais pas d'affirmation péremptoire sur les sujets horlogers, que j'admet volontier ne pas maîtriser.

Et mon apport est minable certes, mais je viens ici pour me renseigner et débattre.

Et pour répondre à la question initiale alors, où sont donc les grandes gueules ?

Ah bon, je te cite:
Citation :
Personnellement, je trouve qu'à force d'entendre les grandes gueules étaler leur science, on n'osait plus poster nous les petites gueules.

Le forum est devenu plus fréquentable depuis quelques temps.

Avec des gens comme toi, le forum serait, peut être, plus fréquentable, mais il serait beaucoup moins enrichissant.
J'ai passé d' énormes coup de rigolades avec les réparties de sissou et d' arno, alors oui, ces mecs là me manque, je m'en suis expliqué avec sissou, et son absence le regarde, mais qu'ils sachent, tous, que leur départ ( provisoire, j' espère ) laisse un grand vide.

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont les "grandes gueules" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 2 Empty23.04.08 14:43

Je me rappelle d'une "baston" entre arno et moi même, où je m'étais fait gentiment étriller....
C'était il y a quelques années (et je me rappelle même plus le sujet!).
Et ben, c'était bien, entre 2 bourre pif j'ai sans doute appris 2 ou 3 trucs.

H3
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Où sont les "grandes gueules" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 2 Empty23.04.08 14:45

+ 1 monsieur mon prince : ce qui me plaisait justement sur FAM, c'était cette liberté de ton, cette capacité parfois à s'entretuer dans une grosse marrade que seuls les sottement inspirés pouvaient réellement prendre au sérieux , bref un temps ou liberté de ton et humour iconoclaste pouvaient cotoyer sans aucun problème et faire bon ménage avec les sujets sérieux, techniques voire pointus .....
mais hélas ! les intégristes de tout poil ,politiquement corrects se sont installés .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont les "grandes gueules" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 2 Empty23.04.08 14:46

nosmontres a écrit:
Fred'O a écrit:
KalleAnka a écrit:
J'ai jamais prétendu avoir la science infuse. Je ne fais pas d'affirmation péremptoire sur les sujets horlogers, que j'admet volontier ne pas maîtriser.

Et mon apport est minable certes, mais je viens ici pour me renseigner et débattre.

Et pour répondre à la question initiale alors, où sont donc les grandes gueules ?

Sans doute à la pêche, lassés de se faire caguer dans les rangers par quelques débarquants, à la susceptibilité aussi dimensionnée que l'ego. Twisted Evil

http://www.audiard.net/tontons/silencieux.au

pas sur que ce soient des nouveaux qui aient fait fuir Mahone.


Sans doute la plus grande perte pour ce forum, reviens Alex Very Happy


Pas sur que ce soit moi, mais l'idée, je dois l'avouer, m'est agréable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont les "grandes gueules" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 2 Empty23.04.08 14:48

Entre Olive, Le Simple, et votre serviteur, dans pas longtemps ce post va tourner à la scène de la cuisine et on va demander des nouvelles de Lucien Le Cheval et de Teddy de Montreal...

H3
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Où sont les "grandes gueules" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 2 Empty23.04.08 14:51

kalle..." le forum est devenu plus fréquentable depuis quelque temps"
c'est depuis que tu y es Spliform
ben restes y ,
pépégui te Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 59
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Où sont les "grandes gueules" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 2 Empty23.04.08 14:54

h trois a écrit:
Entre Olive, Le Simple, et votre serviteur, dans pas longtemps ce post va tourner à la scène de la cuisine et on va demander des nouvelles de Lucien Le Cheval et de Teddy de Montreal...

H3
Tiens, puisqu'on en parle, t'as des nouvelles de lulu la nantaise ? J'arrive pas à récuperer le grisby qu'elle me doit Où sont les "grandes gueules" ? - Page 2 781367

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
JJD
Animateur
JJD


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 10/05/2007

Où sont les "grandes gueules" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 2 Empty23.04.08 14:58

H3[/quote]
Tiens, puisqu'on en parle, t'as des nouvelles de lulu la nantaise ? J'arrive pas à récuperer le grisby qu'elle me doit Où sont les "grandes gueules" ? - Page 2 781367

Olive.[/quote]

"plus il y a de pognon , moins il y a de principe !!" Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3435
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Où sont les "grandes gueules" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 2 Empty23.04.08 14:58

sissou et mahone reviendront un jour , leur culture horlogère et , ou , leur sens de la critique et leur coup de gueule sont indispensables sur le forum , je suis sûr qu 'ils nous lisent , qu 'ils sachent qu 'ils me manquent .
par contre certains peuvent partir....
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Où sont les "grandes gueules" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 2 Empty23.04.08 15:00

skeleton : des noms! des noms !Wink
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3435
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Où sont les "grandes gueules" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 2 Empty23.04.08 15:02

simplicity a écrit:
skeleton : des noms! des noms !

en tout cas pas toi mon pépé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Invité
Invité




Où sont les "grandes gueules" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 2 Empty23.04.08 15:03

skeleton31 a écrit:
simplicity a écrit:
skeleton : des noms! des noms !Wink

en tout cas pas toi mon pépé Wink

Ben oui mais si tu procèdes par élimination, vu qu'il y a plus de 5000 inscrits, on va y passer des mois... Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont les "grandes gueules" ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "grandes maisons" et leur image (subjective)
» Les grandes marques veulent "lâcher" les petits re
» les "grandes" , mode ? , fin de règne ?
» Les meilleurs calibres Vintages...
» Pourquoi les montres dites "de pilote" sont-elles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: