| Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum | |
|
+114Breitlex baratier marinou DrFreud zewok Mashk didier31 Raoul94 Olivier 05 Othon zeyno VASCO misterriver cristok fiwa Herbert Boogie corsaire75 Grumly13 vince007 matic ALMAS13 spinaphil mistercz100 Code NK bilbo_moria Mael did soprano13 tgauthi JC3F75 moroiid Swisslover Mimix Achem kelorkilé brelok Phil_92 ben thomas kaltan cda Volvoblues kjeldor Sotapanna philou fredched Thelemys The Dude ayreon Poissounet76 speedy57 The Ghit pleh57 bercher jonath vince cheminal67 dunksquad Nop HB38 sidurm tic-et-tac ARK alrov nicolods Franceallemagne macjyb kaptainkarott Bourgeois Gil_58 Masteur907 km'rol rebemaar Theo popopoil 1791amadeus Certifan fdm44 nazrat brecottier Suliac GMT TICTALCOOLIQUE calkar lawrence3434 Ogmios Venompower Naif fanny1104 Fred7990 Alain Guihard King of the camping Rabbitblues Irimi2 Jason Spring lor_ent Blanchefontaine thierryGMT enzo25 toutatis Sly67 LE_STURM fred0666 daffy-duck arnaud Arno MarcDeBeaucaire michelro67 alain2701 magnum PP3940 toinou-33 thomasm ZEN 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kelorkilé Membre référent
Nombre de messages : 5646 Age : 74 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum Ven 17 Oct - 0:30 | |
| Perso j'aime bien celui-là mais c'est du quartz année 2007. Ressource Squiggly Il a le mérite d'exister et à 150 euros. Un petit custom FAM pourrait être sympa. Pour une montre de tous les jours. Mais ma préférence va vers l'auto. Cordialement. GG |
|
| |
JC3F75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2310 Age : 66 Localisation : 94 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum Ven 17 Oct - 2:05 | |
| - Achem a écrit:
- Partant aussi !
+ 1 |
|
| |
tgauthi Membre super actif
Nombre de messages : 486 Localisation : Pau Date d'inscription : 11/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum Ven 17 Oct - 4:41 | |
| - kelorkilé a écrit:
une swatch qui fait la H3 |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 74 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum Ven 17 Oct - 5:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
soprano13 Pilier du forum
Nombre de messages : 1623 Age : 47 Localisation : Planète Marseille Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum Ven 17 Oct - 10:08 | |
| OK pour moi! 150 roros me semble être un tarif réglo. Mais pas de quartzouille SVP. Ciao ciao! |
|
| |
did Puits de connaissances
Nombre de messages : 4209 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum Ven 17 Oct - 10:21 | |
| Bcp de monde au départ..c'est après que cela se gâte en général.. A mon avis peu d'intérêt à ce tarif là..donc sans moi did |
|
| |
Mael Membre très actif
Nombre de messages : 250 Age : 59 Localisation : Herblay - 95 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum Ven 17 Oct - 21:03 | |
| J'avais reçu une pub pour des montres mécaniques automatiques personnalisables pour des CE d'entreprise, pour faire des objets publicitaires.
http://www.magnacarta.fr/
la pub disait : "Exemple :Tarif HT des montres mécaniques toutes Acier automatiques : de 50 à 100 .....50,00 € - 100 à 250..... 45,00 € " |
|
| |
Sotapanna Membre très actif
Nombre de messages : 292 Age : 44 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/08/2008
| |
| |
Blanchefontaine Membre super actif
Nombre de messages : 406 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum Mar 21 Oct - 22:19 | |
| Ce sont simplement des montres chinoises. Les tarifs sont atractifs mais pas de possibilité de réelle personnalisation. Tu met ton nom ou ton logo a l'endroit et sur le cadran qu'on te donne et point. Il disent assembler en France, a ce prix je doute... |
|
| |
Irimi2 Animateur
Nombre de messages : 862 Age : 55 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum Sam 25 Oct - 3:20 | |
| Pour info, le forum Watchuseek travaill actuellement sur un projet de montre avec Laco à partir du modèle B-Uhr suivant : |
|
| |
Naif Membre Hyper actif
Nombre de messages : 700 Age : 63 Localisation : quelque part entre la lune et le soleil Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum Sam 25 Oct - 6:48 | |
| tout petit mouvement dans un grosse boîte.
vous avez vu où se trouve le disque de quantième?
H3 |
|
| |
King of the camping Permanent passionné
Nombre de messages : 2429 Age : 50 Localisation : 93 et 2B Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum Sam 25 Oct - 6:51 | |
| Surtout que c'est le style de montre qui se passe très bien de quantième. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum Sam 25 Oct - 6:55 | |
| - King of the camping a écrit:
- Surtout que c'est le style de montre qui se passe très bien de quantième.
exacte. Les b uhr n'ont jamais eut de quantième (ni de fond transparent, alors...) H3 |
|
| |
bilbo_moria Membre super actif
Nombre de messages : 342 Age : 64 Localisation : Tinténiac (35, proche Rennes) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum Sam 25 Oct - 7:34 | |
| - JC3F75 a écrit:
- Achem a écrit:
- Partant aussi !
+ 1 +1, j'en suis ! |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum Sam 25 Oct - 7:51 | |
| - h trois a écrit:
- King of the camping a écrit:
- Surtout que c'est le style de montre qui se passe très bien de quantième.
exacte. Les b uhr n'ont jamais eut de quantième (ni de fond transparent, alors...)
H3 Et ensuite celle-là elle est horrible avec ces anses droites. |
|
| |
| Sujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum Sam 25 Oct - 9:00 | |
| - h trois a écrit:
- tout petit mouvement dans un grosse boîte.
H3 L'a des propositions mossieur H3, UN PIN'S PEUT ÊTRE J'adore le plaisanterie GG |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum Sam 25 Oct - 18:20 | |
| - kelorkilé a écrit:
- h trois a écrit:
- tout petit mouvement dans un grosse boîte.
H3 L'a des propositions mossieur H3,
UN PIN'S PEUT ÊTRE
J'adore le plaisanterie GG Ben, oui, je me suis déjà exprimé il y a quelques pages sur le sujet. Je me suis fait quiché velu avec une magnifique idée de badge de calandre FaM. Je l'ai remise dans ma culotte, et maintenant j'observe les débats avec la hauteur et le détachement de l'aigle... H3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum Sam 25 Oct - 19:56 | |
| je trouve l'idée très séduisante, seul l'idée d'une ''swatch'' pourrait me faire reflechir. Même dans les grandes années je n'ai jamais possédé l'une de ces montres.
Par contre une montre de forum appliquée à un mouvement méca chez un emboiteur pas trop cher : Stowa, Archimède, voir chez Seiko (?!?), en série limitée, alors yessss! |
|
| |
Code NK Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum Sam 25 Oct - 20:29 | |
| Je suis intéressé par le concept mais il faut clairement un groupe de travail limité sur le sujet comme ça a déjà été dit.
le budget 150 Euro est un bon depart,
auto,
Swatch ou Seiko également, peu de marque pourrons répondre à ce genre de demande et certainement pas un revendeur qui n'en aura pas le droit ou une marque qui produit au compte goute des montres auto.
Sur la personnalisation, un modèle existant avec une couleur de cadran en édition spécial peut être une idée / comme Nomos avec les Tetra de couleur.
PS: la domino pizza Rolex me fait mal au coeur |
|
| |
mistercz100 Membre Actif
| Sujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum Dim 26 Oct - 21:30 | |
| |
|
| |
spinaphil Membre super actif
Nombre de messages : 436 Age : 66 Localisation : vosges Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum Dim 26 Oct - 23:43 | |
| Pourquoi pas sur une base Pilot Archimede? Autrement c'est une bonne idée . |
|
| |
Blanchefontaine Membre super actif
Nombre de messages : 406 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum Lun 27 Oct - 0:02 | |
| Je pense qu'il faut savoir rester réaliste. A 150 euros, vous n'aurez pas de méca suisse ni allemand personnalisé. Que SG sorte des méca a 150 euros, je le concoit mais c'est a la chaine pour plusieurs milliers par jour. A ma connaissance, Swatch ne fait pas de personnalisation sur des montres existantes. Si quelqu'un a une entrée, le projet serait réalisable. Sinon, c'est mort pour un Swatch. |
|
| |
| Une idée pour les membres de FAM : Une montre du Forum | |
|