FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

A quoi vous sert la fonction chrono ?

+74
steph84
MORPHEUS
dedune
cristok
PIERROT585
Truz
Skykeeper
jayce78
Volvoblues
rizio.fab
lotophage
jacki_duchmol
did
KASPA
pleh57
DrFreud
toinou-33
mylly
didier31
jsebbuell
FrançoisG
Mx
quentinmarcus
Escalator
ben thomas
Fokker III
caput
PP3940
pilou
ricou2273
LEF
yoshiyo
Thelemys
ricodelo
blackjack 13
jackyaudio
CL26
antfer
Mika75
colt
stancaiman
stephmontres
benmarie
MikeNovember
yamashita
toutatis
Masteur907
Raoul94
davanne
mrc39p
mijdrol
libero
Austin
hgeoh
The Dude
luc IV
jeunamateur
FGB
carax
sekijoju
NotSoBad
PE
jaeger92
109do
miata57
fmartinez
alics
DeZ
ARDILLON2568
Emmanuel H
jfab
kaptainkarott
yoli
ZEN
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
rizio.fab
Animateur
rizio.fab

A quoi vous sert la fonction chrono ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous sert la fonction chrono ?   A quoi vous sert la fonction chrono ? - Page 5 EmptyJeu 16 Juil 2009, 14:11

un Chrono ... c'est le plaisir d'avoir une montre avec complications ....non ?

C'est pas pour cela qu'on aime les montres mécaniques !!??
Revenir en haut Aller en bas
blackjack 13
Animateur
blackjack 13

MessageSujet: Re: A quoi vous sert la fonction chrono ?   A quoi vous sert la fonction chrono ? - Page 5 EmptyJeu 16 Juil 2009, 14:17

parfois, selon la montre la plus grande complication c'est de réunir les fonds nécessaire pour l'acheter Mr. Green
http://leschampignons.fr
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues

MessageSujet: Re: A quoi vous sert la fonction chrono ?   A quoi vous sert la fonction chrono ? - Page 5 EmptyJeu 16 Juil 2009, 18:45

au plaisir des yeux..... et c'est déjà beaucoup
jayce78
Pilier du forum
jayce78

MessageSujet: Re: A quoi vous sert la fonction chrono ?   A quoi vous sert la fonction chrono ? - Page 5 EmptyJeu 16 Juil 2009, 18:53

Juste pour pouvoir le lancer, regarder l'aiguille tourner, puis le remettre à zéro, faire joujou avec quoi...
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III

Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.

MessageSujet: Re: A quoi vous sert la fonction chrono ?   A quoi vous sert la fonction chrono ? - Page 5 EmptyJeu 16 Juil 2009, 19:22

The Dude a écrit:
Hier, au Sushi-Bar du coin, on s'est servi, mon pote Dam's et moi, de son Oris Big Crown Chrono pour mesurer le temps au tour du ticket d'addition, plié en bateau de papier, et déambulant sur le tapis roulant entre deux assiettes!
Résultat, un joli 3 minutes 34 secondes et 5 dixièmes! A quoi vous sert la fonction chrono ? - Page 5 Blunt_gi

A quoi vous sert la fonction chrono ? - Page 5 Matsuri-sushi-tapis-roulant

C'est grâve docteur? quid 2 Mr. Green

La vache !
Indiana Jones, à côté de toi, c'est Jeanne Calment ! T'es un aventurier de l'enfer...

Et en plus, tu manges du Nemo ??!!

A quoi vous sert la fonction chrono ? - Page 5 1-sush10

Mr. Green
jeunamateur
Membre très actif
jeunamateur

MessageSujet: Re: A quoi vous sert la fonction chrono ?   A quoi vous sert la fonction chrono ? - Page 5 EmptyVen 28 Aoû 2009, 23:51

Dernière chose qui me vient à l'esprit : avez vous déjà essayé l'endurance avec un chrono mécanique ? (ou même tout simplement avec un chrono quartz à affichage analogique) On se penche difficilement sur la petite aiguille du compteur, tentant de trouver a quelle minute on en est. Ca bouge, ça bouge, difficile de voir ! Tandis que l'amie avec qui je cours regarde sans problème le minutage sur sa casio. Et là j'ai bien l'air fin. pale Moi le collectionneur de montres, même pas fichu de pouvoir bien s'en servir quand j'en ai besoin. Même un portable m'aurait été plus pratique. Evil or Very Mad
https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-
Skykeeper
Membre super actif
Skykeeper

MessageSujet: Re: A quoi vous sert la fonction chrono ?   A quoi vous sert la fonction chrono ? - Page 5 EmptySam 29 Aoû 2009, 00:03

jeunamateur a écrit:
Dernière chose qui me vient à l'esprit : avez vous déjà essayé l'endurance avec un chrono mécanique ? (ou même tout simplement avec un chrono quartz à affichage analogique) On se penche difficilement sur la petite aiguille du compteur, tentant de trouver a quelle minute on en est. Ca bouge, ça bouge, difficile de voir ! Tandis que l'amie avec qui je cours regarde sans problème le minutage sur sa casio. Et là j'ai bien l'air fin. pale Moi le collectionneur de montres, même pas fichu de pouvoir bien s'en servir quand j'en ai besoin. Même un portable m'aurait été plus pratique. Evil or Very Mad

C'est pour ça que j'aime les chronographes à grande aiguille minute Chinois
Truz
Pilier du forum
Truz

MessageSujet: Re: A quoi vous sert la fonction chrono ?   A quoi vous sert la fonction chrono ? - Page 5 EmptySam 29 Aoû 2009, 00:18

Le chrono, c'est quand on en a pas que l'on en a besoin et quand on en a un on ne s'en sert pas. Donc, mieux vaut l'avoir quand même. on ne sait jamais.
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585

MessageSujet: Re: A quoi vous sert la fonction chrono ?   A quoi vous sert la fonction chrono ? - Page 5 EmptySam 29 Aoû 2009, 00:33

bonsoir

a pas grand chose,l achat d un chrono pour ma part c est plus l esthetique que la fonction

cordialement
cristok
Membre Hyper actif
cristok

MessageSujet: Re: A quoi vous sert la fonction chrono ?   A quoi vous sert la fonction chrono ? - Page 5 EmptySam 29 Aoû 2009, 02:59

PIERROT585 a écrit:
bonsoir

a pas grand chose,l achat d un chrono pour ma part c est plus l esthetique que la fonction

cordialement

Pareil, à la limite quand je m'ennuie pour voir si 1 mn dure bien 60 s colors
dedune
Animateur
dedune

MessageSujet: Re: A quoi vous sert la fonction chrono ?   A quoi vous sert la fonction chrono ? - Page 5 EmptySam 29 Aoû 2009, 07:12

a optimiser mon temps de trajet (ben oui j'aime pas attendre mon train)
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS

MessageSujet: Re: A quoi vous sert la fonction chrono ?   A quoi vous sert la fonction chrono ? - Page 5 EmptySam 29 Aoû 2009, 11:27

Un chrono ça sert tout les jours en cuisine puisque c'est Monsieur qui cuisine la plupart du temps... Mr. Green
http://montres-russes.org/
steph84
Membre Actif
steph84

MessageSujet: Re: A quoi vous sert la fonction chrono ?   A quoi vous sert la fonction chrono ? - Page 5 EmptySam 29 Aoû 2009, 19:04

principalement à chronométrer la cuisson pour avoir des pates al dente. mock
Nop
Membre Actif
Nop

MessageSujet: Re: A quoi vous sert la fonction chrono ?   A quoi vous sert la fonction chrono ? - Page 5 EmptySam 29 Aoû 2009, 19:16

jeunamateur a écrit:

Pour courir, j'ai une montre de runnig; une Garmin : durée, cardio, GPS => distance, vitesse, ...
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177

MessageSujet: Re: A quoi vous sert la fonction chrono ?   A quoi vous sert la fonction chrono ? - Page 5 EmptyDim 30 Aoû 2009, 02:07

Depuis que j'ai un bip Ikea, je dois dire que le chrono pour la cuisine...
Il m'a bien servi quand Madame était enceinte : "Heu, les contractions toutes les trente secondes, c'est normal ou tu veux vraiment pas y aller ?"
Maintenant, la dernière est "grande", c'est vieux tout ça et je dois dire que le chrono n'est plus une complication que j'utilise...
Quand au sport...
Désolé...
BôBéBé
Membre Actif
BôBéBé

MessageSujet: Re: A quoi vous sert la fonction chrono ?   A quoi vous sert la fonction chrono ? - Page 5 EmptyDim 30 Aoû 2009, 10:13

Comme tout le monde....je n'utilise jamais le chrono...!
Par contre ça fait joli...!
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling

MessageSujet: Re: A quoi vous sert la fonction chrono ?   A quoi vous sert la fonction chrono ? - Page 5 EmptyDim 30 Aoû 2009, 14:22

ZEN a écrit:
Avez-vous déjà fait un recensement de votre utilisation du chrono ? a quoi vous sert la fonction chrono ? Incompréhensible
Mais la mesure du temps est la base de toute activité...! Shocked
Le temps entre chaque coup de tonnerre, le temps du tour de piste en entraînement fractionné chaque matin, le temps mis à aller à mon RdV en prenant la ligne 89, le temps à attendre le décollage pour comparer avec le temps promis par le commandant de bord, etc...
Les occasions de se servir de mes chronographes Breitling sont innombrables et exigeantes : voilà pourquoi j'ai choisi Breitling !

A quoi vous sert la fonction chrono ?
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5