FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)

Aller en bas 
+132
Renard
Bacalhaueiro
WATCH67
Fikk
swann
Gzotor
carlgustav
Sylvain41
Hugo24
Sklad
Duralex
Zorba06
Rotor
Louis Aragon
YGuittet
watchconcept
groschir
gastropode
LIPNOTIC
gdp.rolex
Coraxe
haddock
montre61
Piou2
LIQUIDAMBARo
faffwah
Hypnos
Milannimes
papabear
Sai59
geronimo1369
franked
Fantomas
moumoune31
kiv
Fokker III
sven_olaf
Gibson
libellule70
manuneo
narayama
montresàmoi
Gaïan
Submarinerdream
Vincile
Scooter
halluconnen
Toquante26
_DAVID_
XavTheMac
hydargos72
Divico
samg
plume68
jerrykhann
lecorse2b
Apia
gpmouvement
barney
remy#3
benlareid
Mat_beer02
fastmanu
yakkouck
alex06
MONTEMONT
bastien13
joseph.996
ZEN
Miniman 08
juanfre2008
fairface
cesar
pastak
BenoÅ2
Passionné de nature
FranZois
chris_95
roskopf
Shanks
depuis1899
flychris
batilou
St Ex 2/33
Maël56
Rom75
Guy 67
Henri Perron
cldale
D.Molina
Darmah
Trist
ricodelo
Kenran
Madri
EtienneBF
ericb196
dadmasc
maxime
borntodunk
Kgérard
dejief
cheminal67
Macfly31
alainjean
Charlee
casimir79
phyllyon
NIGHTBIRD1971
AlexR
la chicane
Oncle Sam
fefen
oliwoud
Rochet
sam vintage 123
lameugne
bidule
FURET
Oldschool
P@ul
TheShadow
HarJac
benmarie
atchoum
neuf75
GMT
nard
falky
bricoleur fou
brdbelgium
rogerw650
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 33 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 22:26

Pour le moment, j'ai retiré le bon de commande du site.
Elles ne sont temporairement plus dispo.

Les 12 privilégiés qui ont souscrit à notre kampfschwimmer patientent depuis un moment que je règle les problèmes d'habillage...
Pour ne pas alourdir cette gestion, il m'a paru plus sage de suspendre.

Ensuite, il faut garder à l'esprit qu'on fabrique des composants en fonction du nombre de souscripteurs... et on ne peut pas recommencer par vague de 2 ou 3 tous les mois.
C'est aussi ça l'intérêt de nos modèles, un proto donne lieu à une souscription à quelques passionnés qui seront récompensés de leur confiance, de leur patience par une montre à tirage très limité et personnalisable le plus possible.
Chinois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
borntodunk
Membre Hyper actif
borntodunk


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/10/2010

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 33 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 23:01

rogerw650 a écrit:
A Y EST !!!!
Enfin le retour de ma connexion, je n'y croyais plus.
Ubuesque situation et pénalisante pour la gestion de vos demandes (plus de 2500 mails en souffrance, une 100e pour le boulot, 200 ou 300 spams et le reste... clown )

Super !!
Ça veut donc dire qu'on verra bientôt le formulaire pour une Hamilton 921 sur le site de l'assoc' ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 33 EmptyVen 12 Oct 2012 - 8:42

rogerw650 a écrit:
Pour le moment, j'ai retiré le bon de commande du site.
Elles ne sont temporairement plus dispo.

Les 12 privilégiés qui ont souscrit à notre kampfschwimmer patientent depuis un moment que je règle les problèmes d'habillage...
Pour ne pas alourdir cette gestion, il m'a paru plus sage de suspendre.


Sage décision effectivement... Chinois
Mais les termes employés permettent une petite note d'optimisme pour ceux qui ont découvert l'Association et ces fabuleux modèles sur le tard... Wink
Allez Thierry, dis-nous qu'on a raison d'espérer (ce serait déjà génial, quitte à patienter une année ou deux si nécessaire!) compress

rogerw650 a écrit:

Ensuite, il faut garder à l'esprit qu'on fabrique des composants en fonction du nombre de souscripteurs... et on ne peut pas recommencer par vague de 2 ou 3 tous les mois.
C'est aussi ça l'intérêt de nos modèles, un proto donne lieu à une souscription à quelques passionnés qui seront récompensés de leur confiance, de leur patience par une montre à tirage très limité et personnalisable le plus possible.
Chinois Wink

On ne peut qu'approuver cette démarche qui fait tout l'intérêt de l'AHA, et vous en féliciter, vous tous qui vous impliquez dans ce but Chinois
Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 33 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 22:10

Up! On a besoin de news par ici! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
borntodunk
Membre Hyper actif
borntodunk


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/10/2010

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 33 EmptySam 20 Oct 2012 - 19:20

geronimo1369 a écrit:
Up! On a besoin de news par ici! Twisted Evil
+1
On en est où concernant les souscriptions avec les mouvements Hamilton ? quid 2

Thierry, si tu nous lis ...
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 33 EmptySam 20 Oct 2012 - 21:20

Ben... Elles sont finies le souscriptions les gars !
-
-
-
-
-
-
-
-
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 33 EmptyDim 21 Oct 2012 - 9:58

borntodunk a écrit:
geronimo1369 a écrit:
Up! On a besoin de news par ici! Twisted Evil
+1
On en est où concernant les souscriptions avec les mouvements Hamilton ? quid 2

Thierry, si tu nous lis ...

J'ai pas finalisé l'approche "options" de la souscription des Hamilton.

J'ai 2 questions de rhabillage.
L'une au niveau de la gestion du couple (que j'avais proposé -aiguilles vintage et une lunette en association "old school"- car certains le voudrait dissocier...)
Je ne sais pas trop comment gèrer cela.

L'autre question, plus technique, au niveau de l'habillage est lié aux montages des 2 premiers protos.
Tous les projets initiaux ont été faits sur des Unitas.
Or le cadran a une épaisseur de 0.8mm contre 0.4mm habituellement.
L'impact lunette a été pris en compte dès le départ pour ne pas avoir de contraintes "boitier".
Par contre, je n'avais pas pensé à la hauteur de la roue des heures et de la chaussée de l'Hamilton (non modifiable - contrairement à un Unitas ou il suffirait de passer en Hé ou H")) et qui avec cette sur épaisseur de 0.4 est un tant soit peu gênante. L'aiguille des heures est à ras du cadran.

Toutefois, les proto présentés avec Hamilton fonctionnent. C'est la pose des aiguilles qui est délicate et la coupe des aiguilles vintage.
Car elles sont issues d'un vieux stock et prévues pour un mouvement taille 12s (environ 40mm, dont les cadrans étaient même parfois plus imposants encore).
Devant ces petits doutes, ma réflexion ère de monos à assembler en flieger à dessiner, de phase de lune à peaufiner en régulateur à présenter, de nouvelle militaire california 24h à d'autres projets en incubation...
Wink Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 33 EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:30

Régulateur ! Régulateur ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 33 EmptyLun 22 Oct 2012 - 8:49

Je plussoie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 33 EmptySam 27 Oct 2012 - 21:18

Rogerw650, as-tu réussi à solutionner tes difficultés avec l'aiguille au ras des heures ?
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 33 EmptyDim 28 Oct 2012 - 8:57

Fantomas a écrit:
Rogerw650, as-tu réussi à solutionner tes difficultés avec l'aiguille au ras des heures ?

Euuuuuh il va falloir que tu précises ta question...
Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 33 EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:48

Visiblement tu ne semblais pas avoir prévu que l'aiguille des heures serait au ras du cadran et cela semblait poser problème. Je venais donc aux nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 33 EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:56

Fantomas a écrit:
Visiblement tu ne semblais pas avoir prévu que l'aiguille des heures serait au ras du cadran et cela semblait poser problème. Je venais donc aux nouvelles

désolé tu parles de quel modèle, je suis un peu perdu confiused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 33 EmptyDim 28 Oct 2012 - 11:22

Oui pardon, je parle de la classique motorisée par des Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 33 EmptyDim 28 Oct 2012 - 11:31

Fantomas a écrit:
Oui pardon, je parle de la classique motorisée par des Hamilton

désolé je ne voyais pas de quoi tu voulais parler. confiused
oui tu as raison, il y a un petit souci d'épaisseur de cadran qui engage à trouver une solution d'habillage.
Nous avons écarté la modification de la chaussée et de la roue des heures pour gagner 0.3mm (ce qui serait suffisant).
Je n'ai pas refais d'autres essais pour le moment et n'ai pas encore de réponse à cette problématique.
Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 33 EmptyLun 29 Oct 2012 - 7:37

Courage !!!
Chtite question : je n'arrive pas à comprendre si la 3 aiguilles classiques sera proposée avec aiguilles feuilles ET lunette ronde ? ( j'aurai préféré la godronnée, mais tant pis)
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 33 EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:31

Fantomas a écrit:
Courage !!!
Chtite question : je n'arrive pas à comprendre si la 3 aiguilles classiques sera proposée avec aiguilles feuilles ET lunette ronde ? ( j'aurai préféré la godronnée, mais tant pis)

Pour la 3 Aiguilles Classique équipé du mouvement Unitas, il n'est pas prévu d'aiguilles feuilles au programme... c'est l'Hamilton qui aura droit à ces aiguilles... et inversement pour les aiguilles Breguet ou Dauphine.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 33 EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:46

rogerw650 a écrit:
Fantomas a écrit:
Courage !!!
Chtite question : je n'arrive pas à comprendre si la 3 aiguilles classiques sera proposée avec aiguilles feuilles ET lunette ronde ? ( j'aurai préféré la godronnée, mais tant pis)

Pour la 3 Aiguilles Classique équipé du mouvement Unitas, il n'est pas prévu d'aiguilles feuilles au programme... c'est l'Hamilton qui aura droit à ces aiguilles... et inversement pour les aiguilles Breguet ou Dauphine.
Wink


Mais, heu...j'ai jamais dis ça non plus Mr. Green

Je voudrais juste savoir si la lunette ronde sera proposée avec les aiguilles feuilles (meme en option) ? Je n'arrive pas à savoir quelle seront les configurations des secondes 9h avec lunettes rondes ..... Si tu pouvais m'éclairer .... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 33 EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:30

Fantomas a écrit:
rogerw650 a écrit:
Fantomas a écrit:
Courage !!!
Chtite question : je n'arrive pas à comprendre si la 3 aiguilles classiques sera proposée avec aiguilles feuilles ET lunette ronde ? ( j'aurai préféré la godronnée, mais tant pis)

Pour la 3 Aiguilles Classique équipé du mouvement Unitas, il n'est pas prévu d'aiguilles feuilles au programme... c'est l'Hamilton qui aura droit à ces aiguilles... et inversement pour les aiguilles Breguet ou Dauphine.
Wink


Mais, heu...j'ai jamais dis ça non plus Mr. Green

Je voudrais juste savoir si la lunette ronde sera proposée avec les aiguilles feuilles (meme en option) ? Je n'arrive pas à savoir quelle seront les configurations des secondes 9h avec lunettes rondes ..... Si tu pouvais m'éclairer .... Chinois

Compte-tenu des modifications à apporter au boitier pour l'Hamilton, sur la carrure, le fond ET la lunette. Il faut un volume suffisant pour que ce soit possible.
Le fabricant nous a demandé a priori de rester sur la lunette coupé 45°, j'ai proposé une 10e de rondes... à voir.
Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 33 EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:34

rogerw650 a écrit:
Petite question !! Pourrais-tu m'envoyer par MP le tarif de ma Flieger seconde vie, logo T, aiguille des secondes rouge que je t'ai acheté !!!

Je mets a jour mes papiers et impossible de remettre la main dessus Evil or Very Mad

Merci et encore bravo pour tous les nouveaux modèles de l'AHA
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 33 EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:41

rogerw650 a écrit:
Fantomas a écrit:
rogerw650 a écrit:
Fantomas a écrit:
Courage !!!
Chtite question : je n'arrive pas à comprendre si la 3 aiguilles classiques sera proposée avec aiguilles feuilles ET lunette ronde ? ( j'aurai préféré la godronnée, mais tant pis)

Pour la 3 Aiguilles Classique équipé du mouvement Unitas, il n'est pas prévu d'aiguilles feuilles au programme... c'est l'Hamilton qui aura droit à ces aiguilles... et inversement pour les aiguilles Breguet ou Dauphine.
Wink


Mais, heu...j'ai jamais dis ça non plus Mr. Green

Je voudrais juste savoir si la lunette ronde sera proposée avec les aiguilles feuilles (meme en option) ? Je n'arrive pas à savoir quelle seront les configurations des secondes 9h avec lunettes rondes ..... Si tu pouvais m'éclairer .... Chinois

Compte-tenu des modifications à apporter au boitier pour l'Hamilton, sur la carrure, le fond ET la lunette. Il faut un volume suffisant pour que ce soit possible.
Le fabricant nous a demandé a priori de rester sur la lunette coupé 45°, j'ai proposé une 10e de rondes... à voir.
Incompréhensible

Domo alligato ! Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
papabear
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2012

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 33 Empty
MessageSujet: la petite dernière (et première !)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 33 EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:12

les photos de ma première montre ancienne, achetée ce weekend en vide-grenier, 35 euros.
de marque Elves (???), j'ai craqué pour son côté un peu désuet et sophistiqué.

d'ailleurs j'aimerais bien lui offrir un nettoyage/réglage en règle (j'ai l'impression qu'elle avance un peu), si possible pour pas trop cher (honnêtement, vu le prix de la montre, 50 euros, ce serait bien...), vous auriez une bonne adresse sur Paris?

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 33 110

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 33 210

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 33 310
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15704
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 33 EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:57

papabear a écrit:
les photos de ma première montre ancienne, achetée ce weekend en vide-grenier, 35 euros.
de marque Elves (???), j'ai craqué pour son côté un peu désuet et sophistiqué.

d'ailleurs j'aimerais bien lui offrir un nettoyage/réglage en règle (j'ai l'impression qu'elle avance un peu), si possible pour pas trop cher (honnêtement, vu le prix de la montre, 50 euros, ce serait bien...), vous auriez une bonne adresse sur Paris?
C'est un bon début sauf... que tu t'es trompé de post : ici c'est pour une souscription auprès d'une association alsacienne, l'A.H.A. !Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 33 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5087
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 33 EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:12

papabear a écrit:
les photos de ma première montre ancienne, achetée ce weekend en vide-grenier, 35 euros.
de marque Elves (???), j'ai craqué pour son côté un peu désuet et sophistiqué.

d'ailleurs j'aimerais bien lui offrir un nettoyage/réglage en règle (j'ai l'impression qu'elle avance un peu), si possible pour pas trop cher (honnêtement, vu le prix de la montre, 50 euros, ce serait bien...), vous auriez une bonne adresse sur Paris?

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 33 310

Un peu cher peut-être pour du Cupillard (vraisemblablement). Mais c'est vrai que le cadran est rigolo.
Le rhabillage ne devrai poser aucun problème. Il y a des tombereaux de pièces détachées.


Revenir en haut Aller en bas
papabear
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2012

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 33 EmptyMer 31 Oct 2012 - 14:47

Milannimes a écrit:

C'est un bon début sauf... que tu t'es trompé de post : ici c'est pour une souscription auprès d'une association alsacienne, l'A.H.A. !Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 33 Merlot

ooops.

dans quel thread puis-je corriger le tir ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)
Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II
» repet minutes acier
» Seconde jeunesse pour une Accutron
» une seconde jeunesse, projet personnel.
» Nouvelle jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: