FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?

Aller en bas 
+130
flik flak
Robreiwc
zeppelin
adomar
Darmah
john-harrison
Jeserlecter
cda
Bozaware
bnotejfunk
Submarinerdream
rubenjoch
davidsto
Ada74
Rabbitblues
l'ébat de coin
Scarpa
PaTbAt3Man
dm
automobilia
Tyo
raoul21
lithium
linn92
martiniracing
Falconeye
bendianons
Sputnik
smellilo
plebel94
proto*bruno
pasqup01
DoudouSa
Setsu
KalleAnka
Maël56
cedlabomb
Noodles
spoutnik
tictacmadness
109do
broncos
Oysterquartz
3.8
drickx
zewill
remy#3
EtienneBF
AntonioDelavega
Triengen
selfautowach2
bobrobert31
jackyaudio
Fred7990
black.knight.harry
Rotor
ludo86
20_100
BLM
Basyl177
ftikai
guits75
Vinceminus
SDO
nueve
kiva
guillaume140
km'rol
Bender
georges zaslavsky
Karl_06
julien laurent
17rubis
kiv
chb62
exonico
kaktus
tirano66
loulou84
Haakon
abomad
giraudoux
styx
Thomas2008
ginkas
cesar
dodginaldo
Raphaël_CH
Bouss
pinceaulux
gg63000
_DAVID_
hippone
horacio
amaury34
Bardamu
SylSS
Bob le bricoleur
Imp
davjack
Sancho Pança
Mahuzard
Dang
brugeron
h2o'clock 7
nard
WaMou
Truz
evh5150
Djoub_online
flower
Etarcos
radiomir
paflechien33
Ogmios
G&N
falky
lape
cub PA19
TheShadow
voxduc25
ArchibaldT
Peac315
Odin
aikakone
antonio8
ft1000mp
Alex4
mattlamenace
TICTALCOOLIQUE
134 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 9:11

Pour moi principalement la speed et la sub qui malgré de nombreux essais n' ont jamais réussi à me faire vibrer.
De même pour la marque panerai, il n' y a rien à faire je ne comprends pas cette marque.

Voila pour les montres qui "m' indiffèrent", je passe donc toutes celles que je trouve moches, chères, inspirées etc...
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Nouveau
Bardamu


Nombre de messages : 33
Age : 55
Date d'inscription : 08/03/2010

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 9:16

Les Portugaises d'IWC... Trop grosses, trop épaisses, toutes les mêmes, pris hallucinant, comprends pas !

Bien à vous Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Nouveau
Bardamu


Nombre de messages : 33
Age : 55
Date d'inscription : 08/03/2010

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 9:19

Bardamu a écrit:
Les Portugaises d'IWC... Trop grosses, trop épaisses, toutes les mêmes, pris hallucinant, comprends pas !

Bien à vous Chinois


Prix avec un "x" c'est mieux ! mes excuses... confiused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 9:24

Hublot m'indiffère completement:roll:

Sinon, la Carrera de chez Tag me laisse de marbre aussi Shit
Revenir en haut Aller en bas
amaury34
Nouveau
amaury34


Nombre de messages : 29
Localisation : Montpellier - Avignon
Date d'inscription : 05/06/2009

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 9:26

mattlamenace a écrit:
Breitling pour moi.
Rien à faire... profileleft

pareille !!


Imp a écrit:
B&R...
Les 01 et 03 pour leur design over pompé sur Sinn et leur comm marketing qui ressemble à de la propagande.

En revanche, les 02 et surtout le chrono sont vraiment sympas!
Comme quoi, quand ils veulent, ils arrivent à sortir de beaux modèles originaux!


et les modèles "vintage" ?
Revenir en haut Aller en bas
horacio
Membre Hyper actif
horacio


Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2011

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 9:34

Y en a pas mal quand même :
- Rolex
- Hublot
- B&R (les carrées, les rondes passent encore)
- Patek (Nautilus)

Enfin il me reste quand même de quoi me ruiner pendant de nombreuses vies Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4068
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 9:50

ft1000mp a écrit:
C'est pas une montre, c'est carrément une marque : Panerai!

j'accroche pas, que voulez-vous....

Rolling Eyes

Voilà, pareil pour moi c'est la seule d'ailleurs . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 9:51

royal oak et big bang
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
gg63000
Membre super actif
gg63000


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/11/2010

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 9:56

La Daytona...
Je l'ai essayée mais rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
pinceaulux
Membre Actif
pinceaulux


Nombre de messages : 93
Age : 47
Localisation : Nancy/Thionville/Lux
Date d'inscription : 27/05/2010

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 9:58

Breitling Navitimer
Bell&Ross BR-01 et BR-03
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4823
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 10:05

La Rolex Daytona
Revenir en haut Aller en bas
amaury34
Nouveau
amaury34


Nombre de messages : 29
Localisation : Montpellier - Avignon
Date d'inscription : 05/06/2009

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 10:17

Bouss a écrit:
La Rolex Daytona

oui difficile à porter
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2756
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 10:59

Rolex Daytona pour moi aussi. Pas que je la trouve moche. Ni belle, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2540
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 11:19

Les Breitling en general mais plus particulierement la navitimer et les chronomat. Je trouve ces montres trop charge trop tout en fait. Je dirais même que je les trouve vulgaires.
Desole..... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 11:37

RO/nautilus/avenger & co/big bang Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ginkas
Membre Hyper actif
ginkas


Nombre de messages : 577
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2008

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 11:45

Comme quelques uns, la Speed...Magnifique en photo mais rien du tout au poignet...limite décevant
Revenir en haut Aller en bas
Thomas2008
Membre très actif
Thomas2008


Nombre de messages : 264
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2011

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 12:13

horacio a écrit:
Y en a pas mal quand même :
- Rolex
- Hublot
- B&R (les carrées, les rondes passent encore)
- Patek (Nautilus)

Enfin il me reste quand même de quoi me ruiner pendant de nombreuses vies Twisted Evil

Je rajoute Breitling qui ne me font rien, par contre chez Patek malgré que je n'aime pas la Nautilus, je un fan de l'aquanaute. Surtout avec le bracelet en caoutchouc bravohap
Revenir en haut Aller en bas
styx
Membre Hyper actif
styx


Nombre de messages : 534
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2011

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 13:27

Richard Mille. Complètement illisibles pour moi.
Audemars Piguet Royal Oak. Je vois pas l’intérêt esthétique des visses sur la lunette.
La Nautilus. Trop fade (dommage !)
Breitling (sauf Navi et superocean) trop massives pour mon poignet.
Revenir en haut Aller en bas
giraudoux
Membre Hyper actif
giraudoux


Nombre de messages : 706
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2009

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 13:33

Toutes les Rolex.
Revenir en haut Aller en bas
abomad
Membre super actif
abomad


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 04/04/2011

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 13:43

giraudoux a écrit:
Toutes les Rolex.
+1 je me sens moi seul
Revenir en haut Aller en bas
Haakon
Membre très actif



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 03/05/2010

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 14:07

Daytona
Et dans un autre registre, les calibres Seiko.
Revenir en haut Aller en bas
loulou84
Permanent passionné
loulou84


Nombre de messages : 2247
Age : 48
Localisation : Aprés le pont
Date d'inscription : 21/08/2010

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 14:17

La sub , essayée plusieurs fois mais jamais de déclic , elle est fâde ..................... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tirano66
Pilier du forum
tirano66


Nombre de messages : 1944
Age : 47
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 28/08/2009

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 14:22

Rolex deep sea vraiment trop épaisse et disproportionnée en plus d être vraiment très chère.
Seul bémol à mon post son architecture technique très innovante pour supporter de telles pression, la je suis admiratif.
Sinon j accroche pas non plus avec les B&R carrées,
Revenir en haut Aller en bas
cub PA19
Membre Hyper actif
cub PA19


Nombre de messages : 581
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/10/2010

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 14:49

Vachement instructif ce post : ouf, les "must have " ne sont pas les montres qui suscitent le plus d'émotion (en + ou en moins) chez les FAMEURS.


bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Animateur
kaktus


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/01/2007

quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?   quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"? - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 14:54

Des montres considérées comme des "must-have" sur le forum et qui ne me procurent aucune (ou très peu d'émotion) :
- Rolex Daytona (essayé, ré-essayé, mais non ça ne fonctionne pas)
- Panerai sur les séries Luminor en particulier (inconsciemment, le rapport Q/P doit me gêner, même si c'est un critère fort subjectif dans l'horlogerie)
Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est la montre qui vous laisse vraiment indifférent malgré l'"engouement"?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Zenith qui ne m'a pas laissé indifférent
» BRM : La marque ne laisse pas indifférent...
» Au-delà de quelle quantité vous ne profitez plus vraiment de vos montres ?
» Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?
» Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: