FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Précautions d'usage Achat/vente

Aller en bas 
+69
NaKKdry
3araphal
juf62
esteban AdM
smellilo
morganite
Alecton
herge81
Basyl177
verytex
jodko
OpOw
alek666
apsis76
milwatch
lithium
Nanou75
Joe_Cool
FraDiavolo
francis28
plop
Milannimes
Jango32
edgar
balibalo
tititonio25
Xaipe
romuald21
Rolek
lones
L1deNice
Phil10
tomcuss
bastien8392
Fantomas
Onoff
samjung
dr.troy
Ben2712
dams69
Lamontretictac
gileto
polo92
Mister N
Pierre-Yves
tomducat
Subta
plibou
guiguit
BLM
depuis1899
Guy 67
L&S
km'rol
Clickeur
jrm75012
Naut
mg4805
SEAS
ft1000mp
Zouzou77
Bozaware
Himal
ttmax
pierre37
Leopal
broncos
Arno
Kerangaro
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Précautions d'usage Achat/vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Précautions d'usage Achat/vente   Précautions d'usage Achat/vente - Page 4 EmptyMar 03 Nov 2015, 19:43

bastien8392 a écrit:
Le plus simple est de se retrouver dans une boutique. Sur pour les deux (acheteurs et vendeur).
De plus l'horloger pourra peut etre validé authenticité de la montre

Bien sur, parce que la boutique est faite pour ça : servir de protection pour des achats/ventes qui ne passent pas par eux (voir ne viennent pas d'eux), de faire bosser leur horloger pour identifier ou non (gratos, hein, on va pas chipoter) une montre (qu'il ne connait pas et n'ont pas suivie tant qu'a faire), ...
Et quand tu rentres dans la boutique et que l'on te demande "puis je vous renseigner", tu réponds (avec le sourire) "non, merci, j'attends un vendeur qui vient profiter de votre chouette canapé pour me vendre une montre" (ça marche aussi pour l'acheteur "je viens acheter une montre, mais pas à vous, hein, a un particulier, parce que bon, chez vous c'est un peu cher, mais par contre, si votre horloger veut bien prendre du temps (voir meme engager sa responsabilité tant qu'a faire, je serais plus rassuré) pour me l'identifier, je veux bien ... et si vous avez un café aussi ..." mock
Bon, j'exagère surement un peu, mais honnêtement, j'ai vendu quelques montres ici et sur le CDA et il ne m'aurait jamais traversé l'esprit d'aller vendre dans une boutique ...
Revenir en haut Aller en bas
L1deNice
Membre super actif
L1deNice


Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/08/2011

Précautions d'usage Achat/vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Précautions d'usage Achat/vente   Précautions d'usage Achat/vente - Page 4 EmptyMar 03 Nov 2015, 23:48

Serait il possible d'avoir les liens vers les posts des histoires glauques arrivées à nos différents infortunés FAMeurs?
J'avais lu celui d'Anthony, mais pas ceux de AMG et Tom... Leur (re)lecture pourrait peut être alerter sur le modus operandi des escroqueries/agressions subies...
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Précautions d'usage Achat/vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Précautions d'usage Achat/vente   Précautions d'usage Achat/vente - Page 4 EmptyMer 04 Nov 2015, 01:06

Phil10 a écrit:
Bien sur, parce que la boutique est faite pour ça : servir de protection pour des achats/ventes qui ne passent pas par eux (voir ne viennent pas d'eux), de faire bosser leur horloger pour identifier ou non (gratos, hein, on va pas chipoter) une montre (qu'il ne connait pas et n'ont pas suivie tant qu'a faire), ...
Et quand tu rentres dans la boutique et que l'on te demande "puis je vous renseigner", tu réponds (avec le sourire) "non, merci, j'attends un vendeur qui vient profiter de votre chouette canapé pour me vendre une montre" (ça marche aussi pour l'acheteur "je viens acheter une montre, mais pas à vous, hein, a un particulier, parce que bon, chez vous c'est un peu cher, mais par contre, si votre horloger veut bien prendre du temps (voir meme engager sa responsabilité tant qu'a faire, je serais plus rassuré) pour me l'identifier, je veux bien ... et si vous avez un café aussi ..." mock
Bon, j'exagère surement un peu, mais honnêtement, j'ai vendu quelques montres ici et sur le CDA et il ne m'aurait jamais traversé l'esprit d'aller vendre dans une boutique ...

bravohap  
bon après c'est une question d'éducation , de pouvoir se regarder dans une glace le matin , autant de notions qui deviennent abstraites , très abstraites Précautions d'usage Achat/vente - Page 4 Blunt_gi


L1deNice a écrit:
Serait il possible d'avoir les liens vers les posts des histoires glauques arrivées à nos différents infortunés FAMeurs?
J'avais lu celui d'Anthony, mais pas ceux de AMG et Tom... Leur (re)lecture pourrait peut être alerter sur le modus operandi des escroqueries/agressions subies...

tu veux ceux où il y a eu du sang ou c'est pas la peine ? clown
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1606
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Précautions d'usage Achat/vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Précautions d'usage Achat/vente   Précautions d'usage Achat/vente - Page 4 EmptyMer 04 Nov 2015, 01:15

J'ai vendu ma montre il y a 4 mois avec paiement paypal acompte 800 euros pour la réserver et le solde à reception de la montre pour le nouveau propriétaire , eh bien je n'ai plus de nouvelles depuis 4 mois , pas de réponses aux mails , disparu!!! quid 2
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Précautions d'usage Achat/vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Précautions d'usage Achat/vente   Précautions d'usage Achat/vente - Page 4 EmptyMer 04 Nov 2015, 06:18

Désolé pour toi Incompréhensible Mais rappel s'il le faut, que tout le monde ne vit pas dans celui ... des bisounours ...
Ce qui d'ailleurs explique ce sujet ! clown Mr. Green

km'rol a écrit:
bon après c'est une question d'éducation , de pouvoir se regarder dans une glace le matin , autant de notions qui deviennent abstraites , très abstraites Précautions d'usage Achat/vente - Page 4 Blunt_gi
Précautions d'usage Achat/vente - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21173
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Précautions d'usage Achat/vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Précautions d'usage Achat/vente   Précautions d'usage Achat/vente - Page 4 EmptyMer 04 Nov 2015, 07:29

lones a écrit:
J'ai vendu ma montre il y a 4 mois avec paiement paypal acompte 800 euros pour la réserver et  le solde   à reception de la montre pour le nouveau propriétaire , eh bien je n'ai plus de nouvelles depuis 4 mois , pas de réponses aux mails , disparu!!! quid 2

Et oui ...

Mais tu as sans doute un téléphone fixe ou mobile ? Une adresse postale vérifiée ?

Revenir en haut Aller en bas
bastien8392
Membre Actif
bastien8392


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/09/2015

Précautions d'usage Achat/vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Précautions d'usage Achat/vente   Précautions d'usage Achat/vente - Page 4 EmptyMer 04 Nov 2015, 08:48

Phil10 a écrit:


Bien sur, parce que la boutique est faite pour ça : servir de protection pour des achats/ventes qui ne passent pas par eux (voir ne viennent pas d'eux), de faire bosser leur horloger pour identifier ou non (gratos, hein, on va pas chipoter) une montre (qu'il ne connait pas et n'ont pas suivie tant qu'a faire), ...
Et quand tu rentres dans la boutique et que l'on te demande "puis je vous renseigner", tu réponds (avec le sourire) "non, merci, j'attends un vendeur qui vient profiter de votre chouette canapé pour me vendre une montre" (ça marche aussi pour l'acheteur "je viens acheter une montre, mais pas à vous, hein, a un particulier, parce que bon, chez vous c'est un peu cher, mais par contre, si votre horloger veut bien prendre du temps (voir meme engager sa responsabilité tant qu'a faire, je serais plus rassuré) pour me l'identifier, je veux bien ... et si vous avez un café aussi ..." mock
Bon, j'exagère surement un peu, mais honnêtement, j'ai vendu quelques montres ici et sur le CDA et il ne m'aurait jamais traversé l'esprit d'aller vendre dans une boutique ...

C'est sur que dit comme ca.... Wink

J'ai procédé une fois de cette façon.La personne qui nous a reçu et qui a eu la gentillesse de regarder mon achat était tellement professionnel et agréable que lors de mes achats " officiels" suivants, je me suis retourné vers elle.

Certes ce procédé peut sembler "impoli" mais il peut également être un tremplin commercial.
Il ne faut bien-sur pas en abuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
L1deNice
Membre super actif
L1deNice


Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/08/2011

Précautions d'usage Achat/vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Précautions d'usage Achat/vente   Précautions d'usage Achat/vente - Page 4 EmptyMer 04 Nov 2015, 08:53

km'rol a écrit:


tu veux ceux où il y a eu du sang ou c'est pas la peine ?  clown

Évidemment, et en priorité...

Non sans rire, j'ai tenté une recherche sans succès...
Revenir en haut Aller en bas
Rolek
Membre super actif
Rolek


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 18/12/2010

Précautions d'usage Achat/vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Précautions d'usage Achat/vente   Précautions d'usage Achat/vente - Page 4 EmptyMer 04 Nov 2015, 09:22

L1deNice a écrit:
Serait il possible d'avoir les liens vers les posts des histoires glauques arrivées à nos différents infortunés FAMeurs?
J'avais lu celui d'Anthony, mais pas ceux de AMG et Tom... Leur (re)lecture pourrait peut être alerter sur le modus operandi des escroqueries/agressions subies...

Ca m'interesse également thumright


Il est vrai qu'aujourd'hui c'est sur leboncoin mais tot ou tard le forum pourrait être touché.
Serait-il possible de faire une liste des membres "verifiés" dans la partie des PA ? C'est à dire qui ont déjà vendu une montre à un membre et dont l'acheteur confirme que tout s'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21173
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Précautions d'usage Achat/vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Précautions d'usage Achat/vente   Précautions d'usage Achat/vente - Page 4 EmptyMer 04 Nov 2015, 09:42

Sujet abordé des dizaines de fois pour ne pas dire plus

Il n'y a aucune règle ! Et leboncoin n'est pas le seul concerné !

Des arnaques existent partout que ça soit ici ou sur Chronomania
Ce n'est pas le support qui fait l'arnaqueur !

Les bisounours sont morts et enterrés depuis des lustres...
Revenir en haut Aller en bas
romuald21
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1411
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 02/10/2015

Précautions d'usage Achat/vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Précautions d'usage Achat/vente   Précautions d'usage Achat/vente - Page 4 EmptyMer 04 Nov 2015, 09:49

Bonjour,
J'en suis a quatre achats et deux ventes toutes en mains propres sauf une (ne dépassant jamais 1500€) et Voici mes ressenties/procedés

-d’être le seul à me déplacer (je préfère moitie de chemin pour chacun)
-pour des transactions en dessous de 1500€ toujours paiement en liquide.
-l'endroit, neutre et peuplé (le fond d'un troquet tendance avec toujours la queue et un bon compromis).
- arriver le premier de préférence afin de m’imprégner des lieux et de voir la personne arriver.
- si une personne OK si deux et deux mecs, je fuie, je ne me pose pas de question.
- Effectuer la transaction au bureau de l'autre (ou du miens) et quand je dis bureau c'est uniquement dans une grosse société et pas un bureau au 8em étage sans ascenseur d'un immeuble à Barbes Smile.
- derniers échanges par téléphone.
-lorsque je suis acheteur, l'argent apparaît par magie lorsque j'ai la montre entre les mains
-lorsque je suis vendeur je fait "découvrir" la montre tout en gardant toujours une main dessus.

Jusqu’à maintenant j'ai eu de la chance d'un autre coté je ne vends et j’achète des montres n’excédant pas 1500€, et je fonctionne beaucoup au feeling, ce petit quelque chose qui vous dit "attention ça sens mauvais".

Voila rien n'est parfait et on peut tous tomber un jour sur un escroc ou un barré.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Précautions d'usage Achat/vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Précautions d'usage Achat/vente   Précautions d'usage Achat/vente - Page 4 EmptyMer 04 Nov 2015, 10:39

Je ne vends qu'en VD après encaissement du virement...

J'ai toujours fait comme ça et jamais le moindre problème (et j'ai vendu dans les DOM et même en Afrique)...

Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Précautions d'usage Achat/vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Précautions d'usage Achat/vente   Précautions d'usage Achat/vente - Page 4 EmptyMer 04 Nov 2015, 10:47

bastien8392 a écrit:

Il ne faut bien-sur pas en abuser Smile

C'est à dire ??
Pas gueuler comme un putois si le café est tiède, par exemple ?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Précautions d'usage Achat/vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Précautions d'usage Achat/vente   Précautions d'usage Achat/vente - Page 4 EmptyMer 04 Nov 2015, 10:52

Arno a écrit:


C'est à dire ??
Pas gueuler comme un putois si le café est tiède, par exemple ?

Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Précautions d'usage Achat/vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Précautions d'usage Achat/vente   Précautions d'usage Achat/vente - Page 4 EmptyMer 04 Nov 2015, 11:02

Random123c a écrit:
Il est vrai qu'aujourd'hui c'est sur leboncoin mais tot ou tard le forum pourrait être touché.
Serait-il possible de faire une liste des membres "verifiés" dans la partie des PA ? C'est à dire qui ont déjà vendu une montre à un membre et dont l'acheteur confirme que tout s'est bien passé?

Il est évident que le forum ( les forum ) sont aussi, ou ont été touchés.
Pour l'instant, il est nullement question de procéder à un feedback issu des membres d'un forum.
C'est à chacun de créer sa liste de pourris, et de prendre qqs précautions.
Par exemple, si l’émail n'est pas issu du FAI, ( je sais depuis qqs temps mon email est "gmail" aussi, mais je donne immédiatement mon émail "orange" si demandé ) prendre qqs autres précautions, comme demander le pseudo sur le forum, un tel fixe, une adresse réelle avec un recoupement sur l'annuaire.
Prendre des précautions élémentaires, et simples finalement.
Autre point important :
Une montre qui n'est pas en phase avec le marché actuel, et qui intéresse dans les premières heures un type ... méfiance, forte probabilités d'embrouilles !
Je viens de découvrir qu'un membre expédie une montre avec un acompte, et le reste du pèze à réception ...
Voila ce qu'il ne faut JAMAIS faire.
Internet n'est plus le monde des bisounours, celui des années 99, qui etait un monde feutré, souriant, de partage et de bonne entente.
Aujourd'hui, le Net, c'est la jungle, et la terrible !
Bientôt ce sera quasiment comme dans "Autre monde" de M.CHATTAM ... si ça continue sur cette lancée !

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Précautions d'usage Achat/vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Précautions d'usage Achat/vente   Précautions d'usage Achat/vente - Page 4 EmptyMer 04 Nov 2015, 11:15

Arno a écrit:

Je viens de découvrir qu'un membre expédie une montre avec un acompte, et le reste du pèze à réception ...
Voila ce qu'il ne faut JAMAIS faire.


Ah oui, quand même... clown

Je me répète mais je n'expédie une montre qu'une fois le pognon sur mon compte. Jamais avant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Précautions d'usage Achat/vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Précautions d'usage Achat/vente   Précautions d'usage Achat/vente - Page 4 EmptyMer 04 Nov 2015, 11:37

Zouzou77 a écrit:


Certes, sauf que Perso, je n'en ai pas.... Incompréhensible . Avec la box, trop de pubs, du coup, téléphone debranché....

???
Jamais eu une seule pub, et j'ai la box depuis un paquet d'années ... mais je suis en liste rouge.
En revanche, pas mal de casse burnes sur le portable ( des SMS à la con qui tentent de te diriger vers des embrouilles )

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
romuald21
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1411
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 02/10/2015

Précautions d'usage Achat/vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Précautions d'usage Achat/vente   Précautions d'usage Achat/vente - Page 4 EmptyMer 04 Nov 2015, 12:25

Citation :
Par exemple, si l’émail n'est pas issu du FAI, ( je sais depuis qqs temps mon email est "gmail" aussi, mais je donne immédiatement mon émail "orange" si demandé ) prendre qqs autres précautions, comme demander le pseudo sur le forum, un tel fixe, une adresse réelle avec un recoupement sur l'annuaire.

Pas facile ça.

Je ne me sers jamais de mon mail FAI, je n'ai pas de téléphone fixe, et donner mon adresse fixe j'aime moyen car ayant une petite tendance à la paranoïa.

Du coup je fais comment?

Et puis juste pour la petite histoire, je te donne mon tel fixe (si j'en avais un Smile) mon adresse et je te laisse chercher sur l'annuaire.......

oups j'ai oublié de te dire, je suis sur liste rouge Smile du coup tu me trouves pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Précautions d'usage Achat/vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Précautions d'usage Achat/vente   Précautions d'usage Achat/vente - Page 4 EmptyMer 04 Nov 2015, 12:30

romuald21 a écrit:


oups j'ai oublié de te dire, je suis sur liste rouge Smile du coup tu me trouves pas Smile

Certes.
Mais un tel fixe et la preuve assez irréfutable d'une adresse ... et ça se trouve assez facilement.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
romuald21
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1411
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 02/10/2015

Précautions d'usage Achat/vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Précautions d'usage Achat/vente   Précautions d'usage Achat/vente - Page 4 EmptyMer 04 Nov 2015, 12:32

Arno a écrit:


Certes.
Mais un tel fixe et la preuve assez irréfutable d'une adresse ... et ça se trouve assez facilement.

pour le commun des mortels pas si sur, après si tu as des entrées dans les bons services je te le concède Smile
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1606
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Précautions d'usage Achat/vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Précautions d'usage Achat/vente   Précautions d'usage Achat/vente - Page 4 EmptyVen 06 Nov 2015, 02:22

Mister N a écrit:


Et oui ...

Mais tu as sans doute un téléphone fixe ou mobile ? Une adresse postale vérifiée ?

Non j'ai toujours la montre, l'acompte m'a été versé par paypal (que j'ai fait viré dessuite sur mon compte bancaire à l'epoque)cette personne  de chine m'a dit qu'elle me dirait quand elle passerait en france vu qu'il est dans  l'export  et qu'il me paierait à reception de la montre en mains propres et depuis 4 mois pas de nouvelles (pas de réponses à mes 2 mails envoyés en 2 mois), je me retrouve avec 800 euros donnés pour  rien !!il a du lui arriver un problème je pense!!

j'ai le nom de cette personne je peux le mettre sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7929
Date d'inscription : 17/05/2005

Précautions d'usage Achat/vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Précautions d'usage Achat/vente   Précautions d'usage Achat/vente - Page 4 EmptyVen 06 Nov 2015, 07:09

lones a écrit:
j'ai le nom de cette personne je peux le mettre sur le forum?

Que nenni !

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Précautions d'usage Achat/vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Précautions d'usage Achat/vente   Précautions d'usage Achat/vente - Page 4 EmptyVen 06 Nov 2015, 14:17

lones a écrit:

Non j'ai toujours la montre, l'acompte m'a été versé par paypal (que j'ai fait viré dessuite sur mon compte bancaire à l'epoque)cette personne  de chine m'a dit qu'elle me dirait quand elle passerait en france vu qu'il est dans  l'export  et qu'il me paierait à reception de la montre en mains propres et depuis 4 mois pas de nouvelles (pas de réponses à mes 2 mails envoyés en 2 mois), je me retrouve avec 800 euros donnés pour  rien !!il a du lui arriver un problème je pense!!

j'ai le nom de cette personne je peux le mettre sur le forum?

Tu vas faire quoi du coup ? garder la montre pour lui en attendant ( combien d'années ) qu'il te contacte ou la vendre a quelqu'un d'autre et verser les 800 euros a une association a but caritatif ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25


Nombre de messages : 1670
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 12/06/2010

Précautions d'usage Achat/vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Précautions d'usage Achat/vente   Précautions d'usage Achat/vente - Page 4 EmptyVen 06 Nov 2015, 14:32

La chose à ne jamais faire What the fuck ?!? What the fuck ?!? Shit Shocked , il ne faut pas avoir peur de demander ici avant de faire une grosse bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6438
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Précautions d'usage Achat/vente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Précautions d'usage Achat/vente   Précautions d'usage Achat/vente - Page 4 EmptyVen 06 Nov 2015, 14:35

lones a écrit:

Non j'ai toujours la montre, l'acompte m'a été versé par paypal (que j'ai fait viré dessuite sur mon compte bancaire à l'epoque)cette personne  de chine m'a dit qu'elle me dirait quand elle passerait en france vu qu'il est dans  l'export  et qu'il me paierait à reception de la montre en mains propres et depuis 4 mois pas de nouvelles (pas de réponses à mes 2 mails envoyés en 2 mois), je me retrouve avec 800 euros donnés pour  rien !!il a du lui arriver un problème je pense!!

j'ai le nom de cette personne je peux le mettre sur le forum?

ah je n 'avais pas lu ca ...

ben y'a plus qu'à attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Précautions d'usage Achat/vente
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Précautions à prendre lors d'une VENTE de montre via Chrono24
» [b]Achat/vente montres Paris[/b]
» Une vente regrettée et un achat renouvelé de la même montre
» [Questionnaire] Vos avis sur l'achat et vente de belles montres à distance
» Vendre une montre ou pas: vous est il arrivé de regretter l'achat/la vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: