FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le regard (et le jugement) des autres !?

Aller en bas 
+82
chiouahouah
fan
RR&B
paj20
Radi Caldwell
toyotiste
Le Jules
Jiminy
Yvan-hoé
jacno1977
Epaminondas
ya2n
xere
Guillaume-14
momojcw
darius92p
Sammiy
bapt848
StevenSeagull
Cdecker
remy59
cub PA19
KrissBZH
papate
Nouch30
Akiba
Grandga
JC56
Bak75
xaroks
Nap2
Fredo75
paysdoufs
ZenethaaR
Aurelien16
DavidUnik
Neptune84600
rackamlevert
Leatt
Xipo
Ribellu d'Aiacciu
jcvechin
David DP
Arno
JLC44
Mattay
sekijoju
uncledave44
William21
Escalator
Eric67
plibou
BBT50
Milannimes
Carlsson38
flazz
Jownz
Elsegundo
steph9288
polo66
Maset
Omegaman
oliveka
FRED67
Jivet
Beep Beep
daro90
falconbmw
momo91
nicephore
Pascal S
Modernist
robby69
adneim
Certifan
LUDOSTER
raoul volfoni
Mister N
hurluberlu
dodginaldo
Did666
Tass2909
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4299
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le regard (et le jugement) des autres !?   Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 EmptyMer 9 Fév 2022 - 15:47

StevenSeagull a écrit:
Ce qu'il faut surtout en retenir, c'est qu'à part les gens qui s'y intéressent, tout le monde se moque bien de ce que vous avez au poignet.
La plupart des personnes sont bien incapables de reconnaitre une montre quartz d'une montre méca, alors de là à s'imaginer que ça peut valoir plusieurs centaines/milliers d'euros...

Une discussion récente avec un collègue m'a révélé que pour lui, ma garmin GPS que je mets pour faire du sport était déjà une montre chère (~300€) et que lui n'irai pas nager en pleine mer avec, de peur de la perdre. Et comme une montre qui ne donne que l'heure est bien moins technologique, ça coûte forcément moins cher.

En discutant avec un ami bien plus riche que moi, pour lui mettre plus de 50€ dans une montre est inconcevable !

j'ai cru qu'il allait défaillir quand je lui ai donné le prix de mes montres (pourtant c'était il y a pas mal d'années), il n'imaginait même pas que ça existe... c'est pour dire comme il s'en fout royalement.

Le plus étrange c'est qu'à côté de ça il aime la mécanique et collectionne les voitures et serait prêt à payer plus cher que le prix de la bagnole pour remettre en état une vieille R12 similaire à celle de son enfance.


Une autre fois face à une vitrine Rolex j'entends des gens critiquer la marque et les "cons" qui mettent X € là dedans, avec tous les poncifs habituels...
Je me marrais, ils avaient oublié de un zéro dans leur lecture, genre "faut vraiment être con pour mettre 1500€ dans une montre" alors que c'était écrit 15000€
Revenir en haut Aller en bas
StevenSeagull
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 589
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/09/2016

Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le regard (et le jugement) des autres !?   Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 EmptyMer 9 Fév 2022 - 16:36

Oui, au final, chacun a ses centres d'intérêt propres. Chacun est libre de faire ce qu'il veut de son argent selon les priorités et envies qui sont siennes.
La règle d'or à mon sens est de ne pas jalouser autrui. Il a une montre chère ? et bien tant mieux pour lui. Soit il gagne mieux sa vie et c'est bien pour lui, ou alors peut-être a-t-il fait des arbitrages différents des nôtres. Et c'est transposable pour tous les domaines: voiture, vacances, maison, etc.
Mais bon, c'est dans la nature humaine et c'est plus facile de voir ce que les autres ont, plutôt que de voir ce qu'ils n'ont pas ou les sacrifices qu'ils ont dû faire.

Ca me rappelle le jour où j'ai pu m'acheter la voiture qui me faisait rêver lorsque j'étais ado. Coupé sportif, V6, mais forcément en occase puisque plus produite depuis longtemps. Ca avait vite jasé au boulot et je m'étais pris des réflexions du style: "ah ben tu t'embêtes pas!". Rien de méchant mais je sentais bien poindre un soupçon de jalousie. Pour couper court aux discussions, j'ai pris à parti le premier qui m'a fait une réflexion et lui ait proposé de comparer les prix d'achat de nos voitures respectives: un coupé sportif mais une occase de presque 10 ans vs. une modeste citadine mais achetée neuve. eh bien je n'ai plus jamais eu de remarque ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4299
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le regard (et le jugement) des autres !?   Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 EmptyMer 9 Fév 2022 - 17:03

C'est clair, chacun fait ce qu'il veut et arbitre ses dépenses comme bon lui semble.

Ce qui m'insupporte, ce sont les gens qui critiquent vos dépenses, façon de vivre, alors que eux même font des choix pour le moins discutables.

J'ai un argument infaillible du moins environ 1 fois sur deux: "vous savez ça me coute moins cher que de fumer"
Revenir en haut Aller en bas
Ribellu d'Aiacciu
Membre super actif
Ribellu d'Aiacciu


Nombre de messages : 480
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 12/01/2021

Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le regard (et le jugement) des autres !?   Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 EmptyMer 9 Fév 2022 - 20:07

Nouch30 a écrit:
C'est clair, chacun fait ce qu'il veut et arbitre ses dépenses comme bon lui semble.

Ce qui m'insupporte, ce sont les gens qui critiquent vos dépenses, façon de vivre, alors que eux même font des choix pour le moins discutables.

J'ai un argument infaillible du moins environ 1 fois sur deux: "vous savez ça me coute moins cher que de fumer"

Pareil, je leur sort le coup du " ça me coute moins que tes satanés clopes " et ça calme de suite mon interlocuteur.

Et généralement ceux qui critiquent sont les premiers à faire un crédit pour s'acheter le dernier IPhone ou à manger des pâtes toute l'année pour s'acheter les derniers fringues à la mode histoire de paraitre et ça oui je trouve que c'est vraiment ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
bapt848
Membre très actif
bapt848


Nombre de messages : 182
Localisation : France
Date d'inscription : 02/07/2015

Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le regard (et le jugement) des autres !?   Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 18:02

Etant opticien à mon compte et intervenant aussi en prison je me suis posé pas mal de questions après l'acquisition d'une 114060...    
"opticien...escrocs" etc, on ne jouit pas de la meilleure des images et vis à vis des détenus comment ça pourrait se passer...
Je me suis dit que merde, je la voulais, je l'ai, je la porte et on verra bien !!

Et finalement au magasin, 0 remarque en  2 ans (c'est mon associé qui en a avec sa Rado squelette céramique!) et 2 ou 3 en prison qui me demandent si c'est une vraie, c'est tout.

Donc en gros, tout le monde s'en cogne  Mr. Green Mr. Green et ça me plait bien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit85
Nouveau
Benoit85


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/10/2021

Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le regard (et le jugement) des autres !?   Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 18:27

Dans le genre jugement

Un collègue qui se la pétait grave, tout etait mieux chez lui, un jour il me dit, c'est quoi ta montre, j'avais une speedmaster, il me dit, speedquoi ? j'ai une boss en céramique

Je lui dis avec dédain (faut dire qu'il me cherchait tout le temps)

tu me la donnes, je la porte pas

Lui : le jour ou tu mettras 500 euros dans une montre on reparle  Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6955
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le regard (et le jugement) des autres !?   Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 18:34

Benoit85 a écrit:
Dans le genre jugement

Un collègue qui se la pétait grave, tout etait mieux chez lui, un jour il me dit, c'est quoi ta montre, j'avais une speedmaster, il me dit, speedquoi ? j'ai une boss en céramique

Je lui dis avec dédain (faut dire qu'il me cherchait tout le temps)

tu me la donnes, je la porte pas

Lui : le jour ou tu mettras 500 euros dans une montre on reparle  Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 Blunt_gi

J'imagine très bien la situation  Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 Blunt_gi Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 Blunt_gi Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr En ligne
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4299
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le regard (et le jugement) des autres !?   Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 18:37

Benoit85 a écrit:

Lui : le jour ou tu mettras 500 euros dans une montre on reparle  Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 Blunt_gi

Là c'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Sammiy
Membre Actif
Sammiy


Nombre de messages : 127
Age : 43
Localisation : 72
Date d'inscription : 14/01/2022

Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le regard (et le jugement) des autres !?   Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 19:54

Excellent !  Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 1f605
Revenir en haut Aller en bas
Neptune84600
Membre très actif
Neptune84600


Nombre de messages : 156
Localisation : PACA nord
Date d'inscription : 11/06/2021

Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le regard (et le jugement) des autres !?   Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:10

Benoit85 a écrit:
Dans le genre jugement

Un collègue qui se la pétait grave, tout etait mieux chez lui, un jour il me dit, c'est quoi ta montre, j'avais une speedmaster, il me dit, speedquoi ? j'ai une boss en céramique

Je lui dis avec dédain (faut dire qu'il me cherchait tout le temps)

tu me la donnes, je la porte pas

Lui : le jour ou tu mettras 500 euros dans une montre on reparle  Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 Blunt_gi

Une "Hugo Boss" quartz? Si tel est le cas, c'est plutôt risible face à une belle Speed, en effet !
La prétention des gens n'est pas corrélée à la valeur de leur pensée, de leur sentiments ou de leur culture...
C'est plus une attitude (détestable).
Revenir en haut Aller en bas
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le regard (et le jugement) des autres !?   Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:22

Je suis le fil d'un œil et j'avoue que l'anecdote de @Benoit85 m'a bien amusé. 
Et c'est vrai que pour certains, Hugo Boss ou Calvin Klein voire Diesel sont le summum de la montre de luxe...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ribellu d'Aiacciu
Membre super actif
Ribellu d'Aiacciu


Nombre de messages : 480
Age : 48
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 12/01/2021

Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le regard (et le jugement) des autres !?   Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:36

Benoit85 a écrit:
Dans le genre jugement

Un collègue qui se la pétait grave, tout etait mieux chez lui, un jour il me dit, c'est quoi ta montre, j'avais une speedmaster, il me dit, speedquoi ? j'ai une boss en céramique

Je lui dis avec dédain (faut dire qu'il me cherchait tout le temps)

tu me la donnes, je la porte pas

Lui : le jour ou tu mettras 500 euros dans une montre on reparle  Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 Blunt_gi

Ah ah ça me fait penser à mon ancien directeur qui me disait que ma Longines Héritage Avigation ( que je venait de m'offrir à l'époque ) était une montre de moins bonne qualité que ces deux montres Diesel qu'il exhibait fièrement mais qui ne ressemblaient à rien en plus d'être beaucoup trop grosses pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le regard (et le jugement) des autres !?   Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 21:28

Cdecker a écrit:
@StevenSeagull 
...Certains vont préférer dépenser 4K dans une télé ou ordi etc... alors que personnellement ça ne me fait ni chaud ni froid..

Oui, mais si tout à coup ils préfèrent dépenser 4k dans un frigidaire ou un four, ... ben ça leur ferait plus chaud ou froid Neutral#-Qt: pale clown

Nouch30 a écrit:
J'ai un argument infaillible du moins environ 1 fois sur deux: "vous savez ça me coute moins cher que de fumer"

Moi je n'aime pas cette manière de devoir se justifier, surtout que je n'ai arrêté de fumer que depuis 6 mois, donc bon, pas de quoi m'acheter un graal. Mais si au lieu de se justifier sur les cigarettes, les voitures, l'alcool ou que sais-je, tu lui rétorques : "Ben t'as qu'à dealer un peu comme moi, et tu pourrais te payer des montres vachement cool", ou encore "t'as jamais pensé au trafic d'armes avec les pays en guerre, ça rapporte bien !"

Dans ces cas là, c'est pas toi qui te positionne au-dessous de l'interlocuteur pour te justifier, tu fais juste l'inverse, tu te positionnes au-dessus, et tu lui demande pour quelle obscure raison il se complait ainsi dans sa médiocrité ?

Mr. Green Mr. Green Mr. Green 

Bon j'avoue, je n'ai encore jamais essayé, mais si une fois je dois me justifier, je tenterais cette approche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DavidUnik
Membre très actif



Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2022

Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le regard (et le jugement) des autres !?   Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 22:37

Je pense pas que Boss fasse des montres automatiques mais je me trompe peut être.
Ma sœur m'avait offert une montre boss sport chic cadran bleu. Ça partait  d'un bon sentiment ! Mais honnêtement j'ai pas du tout accroché sur le design et la marque surtout. Mais la majorité des personnes qui ne s'intéressent qu'aux montres comme accessoires de mode associent la notoriété de la marque de prêt à porter  à la qualité horlogère.  C'est concevable.
Après si ton dirlo se la pète un peu trop avec ses diesel tu peux toujours par inadvertance ouvrir une page internet avec la marque de ta montre et la gamme dans l'onglet Google shopping 👀🤓
Revenir en haut Aller en bas
darius92p
Membre super actif
darius92p


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 25/11/2019

Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le regard (et le jugement) des autres !?   Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 22:44

Si je reviens à la question de départ, le regard des autres compte plus ou moins en fonction de la situation. Pour faire simple, avec les gens que j’estime je me fiche de ce que je porte, peu importe leur jugement. En revanche avec les gens que j’estime moins, je surjoue dans un sens ou dans l’autre: je porte mes plus belles montres avec ceux qui n’en dormiront pas de la nuit par jalousie, et les plus simples avec ceux qui execrent la richesse materielle!!

Sinon assez peu d’anecdotes avec des inconnus mais souvent avec des amis/famille: un certain nombre remarquent souvent les belles montres mais pas de fixette sur une marque. A part peut-etre Rolo qui intrigue toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
momojcw
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 14/11/2016

Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le regard (et le jugement) des autres !?   Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 EmptyVen 11 Fév 2022 - 0:01

Merci pour vos partages, cela m’a renvoyé a certains de mes souvenirs. 
De toutes mes montres, seule une seiko sportura était régulièrement remarquée et complimentée. 
Par contre, mon oeil est toujours en mode detection de montre.
Revenir en haut Aller en bas
StevenSeagull
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 589
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/09/2016

Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le regard (et le jugement) des autres !?   Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 EmptyVen 11 Fév 2022 - 8:55

Benoit85 a écrit:

Lui : le jour ou tu mettras 500 euros dans une montre on reparle  Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 Blunt_gi

C'est exactement ce que je disais, la plupart des gens n'ont aucune idée qu'une montre puisse valoir plusieurs milliers d'euros. Donc déjà une montre à 500€, c'est une folie.
Sans parler de la méconnaissance du domaine. Pour un néophyte, une HugoBoss ou une Calvin Klein qui est m'as-tu-vu aura plus de valeur qu'une 3 aiguilles très simple, même de chez JLC.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4299
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le regard (et le jugement) des autres !?   Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 EmptyVen 11 Fév 2022 - 9:45

2 autres anecdotes:

quand j'avais 17 ans, en prépa, un pote de classe qui avait remarqué ma Hublot me dit que ses parents lui offriraient bien une belle montre pour Noël. Je lui conseille donc un bijoutier/horloger de la ville (même maison que celle chez qui nous étions clients).
Gros  malaise quand il est revenu... Nous n'avions manifestement pas la même notion de "belle montre"

Quelques années plus tard, on était encore jeunes avec ma femme, on bossait depuis peu et on est pas du genre à se la péter niveau fringues/apparence. On avait déjà un bébé et le second en route, donc besoin d'une nouvelle voiture. Partout où j'allais, limite snobé, je pouvais rester 1/2 heure en concession sans que personne ne s'intéresse à moi. Je suggère l'idée à mon épouse de piquer la Rolex de ma mère (une DJ 28 Rolesor bracelet jubilé, le cliché rolexien parfait) et d'y aller manches relevées: on a pas attendu longtemps, courbettes, brossages de pompes...

Chez les vendeurs de bagnoles, souvent ils repèrent les montres
Revenir en haut Aller en bas
darius92p
Membre super actif
darius92p


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 25/11/2019

Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le regard (et le jugement) des autres !?   Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 EmptyVen 11 Fév 2022 - 9:57

Ah oui je confirme pour les bagnoles. Le vendeur avait des dollars dans les yeux à la vue de la montre, avant d’être très déçu que je prenne la finition de base! (Je me fiche complétement des bagnoles)
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6955
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le regard (et le jugement) des autres !?   Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 EmptyVen 11 Fév 2022 - 11:12

hurluberlu a écrit:
Je suis le fil d'un œil et j'avoue que l'anecdote de @Benoit85 m'a bien amusé. 
Et c'est vrai que pour certains, Hugo Boss ou Calvin Klein voire Diesel sont le summum de la montre de luxe...  Rolling Eyes

Pour certains, c'est aussi le summum de l'habillement de luxe, et c'est presque tout aussi grave  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr En ligne
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14


Nombre de messages : 1054
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/01/2015

Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le regard (et le jugement) des autres !?   Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 EmptyVen 11 Fév 2022 - 11:31

Benoit85 a écrit:
Lui : le jour ou tu mettras 500 euros dans une montre on reparle  Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 Blunt_gi

Magnifique, là, tu as fait ma journée. bravohap 
Il doit vraiment falloir se retenir pour ne pas éclater de rire
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27426
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le regard (et le jugement) des autres !?   Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 EmptySam 12 Fév 2022 - 13:05

Benoit85 a écrit:
Dans le genre jugement

Un collègue qui se la pétait grave, tout etait mieux chez lui, un jour il me dit, c'est quoi ta montre, j'avais une speedmaster, il me dit, speedquoi ? j'ai une boss en céramique

Je lui dis avec dédain (faut dire qu'il me cherchait tout le temps)

tu me la donnes, je la porte pas

Lui : le jour ou tu mettras 500 euros dans une montre on reparle  Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 Blunt_gi

Bordel j'en peux plus Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 Blunt_gi Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 Blunt_gi Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
xere
Membre très actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2014

Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le regard (et le jugement) des autres !?   Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2022 - 18:26

J'ai trouvé la solution ultime et en plus ça protège des rayures..

Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 Captur28

Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 Captur31

Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 Captur32

Elle est pas belle la vie ?

mock
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1966
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le regard (et le jugement) des autres !?   Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2022 - 20:48

Excellent, j'adore la version suisse, je verrais bien une Calatrava or cachée en dessous !
Revenir en haut Aller en bas
ya2n
Animateur
ya2n


Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 01/06/2010

Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le regard (et le jugement) des autres !?   Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 EmptyDim 13 Mar 2022 - 22:26

[size=32]Lui :[/size][size=32] le jour ou tu mettras 500 euros dans une montre on reparle[/size]  Le regard (et le jugement) des autres !? - Page 5 Blunt_gi

Ça met déjà arrivé aussi... J'avais également ma speedy et mon collègue une une... Armani.

Ça me va quand c'est comme ça, comme on dit pour vivre heureux vivons cachés. 

C'est un peu le cas avec nos passions horlogère. Il faut s'y intéresser pour connaître Smile. Il y a 20ans de cela je ne connaissait même pas seiko ou du moins un chouille. Et 90% des gens sont dans ce cas là. A part le logo rolex ils ne connaissent rien. 
Et la encore on peut porter une Rolex à 4000/5000€ ou une rolex à plus de 10k/20k... Leurs jugement et donc tu as une rolex tu es riche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le regard (et le jugement) des autres !?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le regard des autres...
» Le regard des autres
» Je révise mon jugement sur Seiko
» Les marques aujourd'hui au regard de leur histoire ...
» LVMH/Morgan Stanley : le jugement en appel rassurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: