FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ?

Aller en bas 
+56
Pierre-Yves
deadlock
alemmar
Sevenless
ROUX
MisterT
stabatmater7
troll laid bus
yala
osswald
Poste 76
marc_wl
mirza
TechTime
Spock
leon
lobergen
Comontime
skeleton31
Vert
TempusFugit
Dumbo
allo la terre
Fr@d
Fred, AEF
Origami
Mosbilo
chubby
simplicity
SWORDY
RAMAN
pascal3
Thomas
STEPH
Ratkiller
cisco
Midnight
steyr
jean-michel
MarcDeBeaucaire
bikeman
crebillon
Tokage
biboul
Eric
iFunky
Olive
dynion
matic
Duwan
Jazzman
clint
autrichon gris
Arno
valable
ZEN
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TempusFugit
Modérateur
TempusFugit


Nombre de messages : 1007
Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran
Date d'inscription : 16/10/2006

Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ?   Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ? - Page 5 Empty5/1/2007, 17:56

mock

...Bon, je vois que les mêmes rengaines se jouent quelque soit l'endroit.

...j'ai voulu donner un point de vue...je me suis fait aussitôt tirer dessus par les "vieux"...j'ai l'habitude rassurez-vous...ce n'était qu'un petit moment d'amusement...voyez comme des gentlemen peuvent devenir désagréables (moi y compris)...26800 et JM, Zen, pardonnez moi, mais je n'ai pu m'empècher de faire mon "troll"...rassurez vous, je ne suis ni une taupe de TZ, ni un investisseur fortuné, ni un donneur de lecon, pas plus je ne cherche de poste au sein de l'équipe des modérateurs...simplement un passionné comme vous tous...

C'était tenter de vous faire voir la "fragilité" de nous autres...grands enfants !

Cordialement vôtre,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tictalcoolisme.com
Poste 76
Membre Hyper actif
Poste 76


Nombre de messages : 532
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2006

Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ?   Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ? - Page 5 Empty5/1/2007, 17:57

avec mon petit niveau je rejoins Valable et Sissou ! quelle différence d'accueil !

et pourtant c'est grâce à Chronomania que j'ai découvert les forums horlogers !!! et grâce surtout à Bruno l'accro du tic tac et à son site !

mais c'est vrai que le ton est devenu assez pédant ! hélas !

quant à oser dire du mal de Golay & Spierer ou de la Durowe !!!!!

mais je n'y ai jamais presque que posté pour le friday wear !

Quant à TZ en français vu le niveau des tocantes présentées je ne fais que les lire !

Reste le meilleur FAM bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ?   Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ? - Page 5 Empty5/1/2007, 17:58

mnementh a écrit:
Arno a écrit:
J'en veux pas, et puis je la soupconne dépensière à outrance.

Je la souçonne d'être du type vain.

Å

A draguer tu veux dire ???
Pas sur. Ce genre de colis à l'habitude d'etre dragué, donc, de prime abord rarement farouche.
Bien sur, faut pas lui mettre une louche au fion direct, façon routier qui sort un peu bourré de chez Zezette ...
Mais certainement plus fastoche à draguer qu'un thon.
Le thon se gaffe toujours, certain que tu en veux direct à ses fesses, ou à son compte en banque ...
Hola ....
Manant, vous vous égarez .... pig Grouiiiiiccccccccccccccccc.....

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein


Dernière édition par le 5/1/2007, 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ?   Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ? - Page 5 Empty5/1/2007, 18:02

TempusFugit a écrit:
mock

...Bon, je vois que les mêmes rengaines se jouent quelque soit l'endroit.

...j'ai voulu donner un point de vue...je me suis fait aussitôt tirer dessus par les "vieux"...j'ai l'habitude rassurez-vous...ce n'était qu'un petit moment d'amusement...voyez comme des gentlemen peuvent devenir désagréables (moi y compris)...26800 et JM, Zen, pardonnez moi, mais je n'ai pu m'empècher de faire mon "troll"...rassurez vous, je ne suis ni une taupe de TZ, ni un investisseur fortuné, ni un donneur de lecon, pas plus je ne cherche de poste au sein de l'équipe des modérateurs...simplement un passionné comme vous tous...

C'était tenter de vous faire voir la "fragilité" de nous autres...grands enfants !

Cordialement vôtre,
Les esprits sont parfois vifs.
Si souvent les écrits demeurent, il en reste pas moins que le virtuel est abusif.
Vous etes de ces gens que nous avons envie de cotoyer .... alors ....
Et ce n'est pas de la pommade, loin de là ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ?   Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ? - Page 5 Empty5/1/2007, 18:06

jean-michel a écrit:
n'est ce pas les rats qui fuient quand le navire fait eau de toute part ...

Certains n'ont pas cette chance Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ?   Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ? - Page 5 Empty5/1/2007, 18:13

Bon je crois que le débat maintenant touche à sa fin puisque quelques excés de teststéronne viennent éclabousser les échanges courtois jusqu'à présent. Je viens d'éditer et modérer quelques posts membres anciens ou pas . Il y a avait une condition pour que ce débat ait lieu , c'est la retenue et finalement on a réussi sur la journée.

Je verrouille donc en remerciant chacun de sa participation et tiens à souligner auprès de Tempus Fugit qu'il est le bienvenu, que j'apprécie ses interventions et qu'il ne faut surtout pas qu'il tire de conséquences des échanges vifs que j'ai modérés. Wink. Il est bien ici avec nous mock

Dommage sans les excédents de testostéronnes, il y avait encore des choses à dire probablement...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ?   Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ? - Page 5 Empty5/1/2007, 18:35

Je réouvrirai dès que ce sera calmé....

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ?   Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ? - Page 5 Empty5/1/2007, 19:14

Bon, si on peut reprendre calmement le fil ce serait bien de continuer sereinement

Merci à tous

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
osswald
Animateur



Nombre de messages : 804
Localisation : Gap
Date d'inscription : 27/11/2006

Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ?   Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ? - Page 5 Empty5/1/2007, 19:29

je suis un tout petit ,petit amateur de montres et le premier forum qui ma accueilli avec gentillesse,patience (je dirai une sacré patience ,vu le niveau des questions posées) fut le forum Horlogerie Suisse.ma reconnaissance envers eux est immense et je reste toujours un fidéle (castro shakng2 ).
vous aussi etes vraiment fantastiques car à chaque fois vous prenez la peine de me repondre trés vite et souvent de maniere humoristique.j'apprecie beaucoup Very Happy .
il est vrai aussi que souvent je n'ose pas poser de question,car j'ai le sentiment de me faire renvoyer dans les 22 (suis du S.Ouest).alors je ne poste pas trop.
maintenant je vais vous laisser ,sans vraiment comprendre la question initiale,car pour moi ,novice ,tout me semble aller cool.
amitiées Manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ?   Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ? - Page 5 Empty5/1/2007, 19:38

TempusFugit a écrit:
mock

...Bon, je vois que les mêmes rengaines se jouent quelque soit l'endroit.

...j'ai voulu donner un point de vue...je me suis fait aussitôt tirer dessus par les "vieux"...j'ai l'habitude rassurez-vous...ce n'était qu'un petit moment d'amusement...voyez comme des gentlemen peuvent devenir désagréables (moi y compris)...26800 et JM, Zen, pardonnez moi, mais je n'ai pu m'empècher de faire mon "troll"...rassurez vous, je ne suis ni une taupe de TZ, ni un investisseur fortuné, ni un donneur de lecon, pas plus je ne cherche de poste au sein de l'équipe des modérateurs...simplement un passionné comme vous tous...

C'était tenter de vous faire voir la "fragilité" de nous autres...grands enfants !

Cordialement vôtre,

Nous n'avons pas vu de près la montre de votre avatar, qui, fait rare, comporte 4 registres
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ?   Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ? - Page 5 Empty5/1/2007, 19:43

mes conslusions sur ce que j'ai lu
Chronomania:
-les vieux habitués se marrent bien entre eux
-les nouveaux sont repoussés par la présentation d'ou un "vieillissement" du forum
-pas de leader clair

La solution évidente pour tout le monde c'est de changer la présentation.

FAM: peu d'autocritique on se trouve bien dans le meilleur des mondes. Mr.Red Origami on aimerait ton avis extérieur et d'autres itou pour savoir ce qu'il y a améliorer.
Ca avancerait les affaires de M.Zen

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1840
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ?   Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ? - Page 5 Empty5/1/2007, 19:50

mézigue a écrit:


Qu'est-ce qu'une femme a chaque mois et qui ne dure que 3-4 jours ??


Non JM ! C'est le salaire de son mari !
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ?   Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ? - Page 5 Empty5/1/2007, 20:00

cisco a écrit:

mes conslusions sur ce que j'ai lu
Chronomania:
La solution évidente pour tout le monde c'est de changer la présentation.
FAM: on se trouve bien dans le meilleur des mondes.
Ca avancerait les affaires de M.Zen

A ce propos j'ai été me ballader sur les forums que vous avez tous mentionné , et un gros balaise à l'air pas commode , dans TZ ,informe qu'il a vendu son bidule à ANTIQUORUM , ( vu la tête de son avatar çà n'a pas l'air de lui plaire ) mais bon c'est son problême...
ma question est donc la suivante :
combien çà coûte un FORUM ? ou encore combien çà se vend ....?
Incompréhensible
parceque si il y a des Euros en jeu.... Fier 2 la survie d'un forum n'est plus seulement du ressort du pluralisme culturel .. si vous voyez ce que je veux dire .... Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ? - Page 5 Blunt_gi
Merci de la réponse ....


Dernière édition par le 5/1/2007, 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ?   Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ? - Page 5 Empty5/1/2007, 20:01

Pour mieux comprendre, je suis allé relire Time Zone. Pourquoi font-il autant de friday wear ? Pour Chronomania, la situation est grave mais pas désespérée.

S'ils se transforment en forum à montres Bis, il auront perdu leur identité. C'est très difficile de déterminer ce qui leut fait défaut mais à coup sûr leur propre envie fait défaut.
Les forums par marques sont mort d'avance, oser l'ancien leur serait risqué et irait au plantage. Par contre l'esprit est devenu causerie à tout vent. C'est là qu'est le salut peut-être avec une section horlogerie.
Finalement ça manque de pouvoir parler de tout en sachant quon a des affinités horlogères. Je jouerais à leur place la carte de l'identité et de la différence annoncée sans changer de format puisque techniquement c'est très adapté à cet exercice.
J'en profiterais pour virer les petites annonces et récupérer cette section pour le forum horloger.
Cette formule le reconduira à l'horlogerie la vraie traitée à part sans frustrer les besoins d'échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ?   Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ? - Page 5 Empty5/1/2007, 20:04

J'ai oublié de dire que je trouvais l'attitude du webmasturbé d'HS consternante.
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ?   Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ? - Page 5 Empty5/1/2007, 20:23

Tiens c'est marrant tt ça Mr.Red
J'avais fait un sujet sur chronomania y a longtemps & rien n'a changé...
(attention passages hard mais y a prescription !)
https://forumamontres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2441&highlight=declin

Enfin ici, c'est tres bien & je me demande si c'est vraiment necessaire de ranimer chronomania, l'interface n'est pas seule en cause & les sujets sont irrecuperables dc ils repartiraient d'une page blanche...
Revenir en haut Aller en bas
troll laid bus
Membre Actif
troll laid bus


Nombre de messages : 109
Age : 63
Localisation : paris sud
Date d'inscription : 08/03/2006

Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ?   Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ? - Page 5 Empty5/1/2007, 20:34

bonjour

juste pour dire que sur chronomania il ne m'on pas accepter alors il y a peut etre trop d'intolerance de leur part
ca ne m'empeche pas de jetter un coup d'oeil sur leur forum et petites annonces mais je ne peut plus y poster depuis l'enregistrement qu'il m'ont refuse
ce qui m'as blesser d'ailleur
y a peut etre plus assez d'humour sur chronomania et puis ils n'ont pas de rhector fetiche eux
j'espere qu'ils vont s'en sortir
amitie
chris
Revenir en haut Aller en bas
http://lhippopotame.free.fr
stabatmater7
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/08/2006

Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ?   Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ? - Page 5 Empty5/1/2007, 20:40

Bonjour,


sur ce FORUM j'ai glané de nombreuses informations...et je reconnais une très grande facilité de navigation..

Certains membres de ce FORUM se prennent pour des êtres sur-humains car s'autorisent regulierement des attaques en regle de quoi vous decourager definitivement de participer à celui-ci.

Je reconnais la grande patience des moderateurs quant aux differents trolls et l'agressivité ambiante très prejudiciable à l'epanouissement de notre passion....

Merci à vous Zen !

G.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ?   Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ? - Page 5 Empty5/1/2007, 20:44

Nous sommes en train de rééquilibrer les choses et si parfois les échanges peuvent être vifs (il faut aussi savoir éviter le consensus mou), ils restent courtois. la modération peut prendre quelques minutes ou heures mais nous ne sommes pas 24/24 en position. Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
MisterT
Membre Actif
MisterT


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/12/2006

Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ?   Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ? - Page 5 Empty5/1/2007, 20:46

leon a écrit:
cisco a écrit:

mes conslusions sur ce que j'ai lu
Chronomania:
La solution évidente pour tout le monde c'est de changer la présentation.
FAM: on se trouve bien dans le meilleur des mondes.
Ca avancerait les affaires de M.Zen

A ce propos j'ai été me ballader sur les forums que vous avez tous mentionné , et un gros balaise à l'air pas commode , dans TZ ,informe qu'il a vendu son bidule à ANTIQUORUM , ( vu la tête de son avatar çà n'a pas l'air de lui plaire ) mais bon c'est son problême...
ma question est donc la suivante :
combien çà coûte un FORUM ? ou encore combien çà se vend ....?
Incompréhensible
parceque si il y a des Euros en jeu.... Fier 2 la survie d'un forum n'est plus seulement du ressort du pluralisme culturel .. si vous voyez ce que je veux dire .... Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ? - Page 5 Blunt_gi
Merci de la réponse ....
Les forums sont un sacré business pour certains webmaster. Grâce à un forum, tu es assuré d'avoir une clientèle qui vient régulièrement sur tes pages. Alors pourquoi vendre une forum?

Comme je l'ai dis un forum, a sa clientèle. A quoi elle sert? A cliquer sur les bannières de pubs placées un peu partout et qui rapportent peu. Sauf qu'avec un nobmre de clic suffisant l'argent de poche peut se transformer en petit pactole à la fin du mois.

Je connais des forums où le webmaster touche environ 20€ par jour, et encore c'était il y a 2ans, depuis il doit gagner bien plus.

Donc à revendre, ça peut aller de quelques centaines d'euros à plusieurs milliers. Tout dépend du chiffre d'affaire Bulles

A part ça, j'ai visité les autres forums, et celui-ci est le meilleur: facilité de navigation, contribution des membres, et équipe modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
ROUX
Membre Hyper actif
ROUX


Nombre de messages : 581
Age : 64
Localisation : Orient breton
Date d'inscription : 19/11/2005

Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ?   Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ? - Page 5 Empty5/1/2007, 20:50

J'ai découvert mon premier forum horloger qui était celui-ci...!

Bien que newbie, l'accueil fût chaleureux, dans l'absolu, car je suis démuni de tout élément de comparaison.

Même mes premières questions, d'une naiveté forcément désarmante, ont été répondues, à l'exception d'une poussée d'urticaire d'Arno, dont la forme teintée d'un humour années 30 m'a de prime abord un peu interloqué. Mais sa vaste culture horlogère m'a rapidement fait oublier ce premier instant. J'ai ensuite appris à le découvrir et l'apprécier.

Puis vinrent de véritables pro, ceux dont c'est le métier ou l'un des métiers: Loupe, JCF, Jojo, Techni et j'en oublie sans doute becaucoup d'autres: je garde un souvenir ému de la leçon de démontage / remontage d'un calibre. Là FAM, avec la modération toujours a bon escient et posée de Zen, a acquis une toute autre dimension !

Parallèlement je suis aller voir, sans toutefois poster, ne serait ce que parce qu'ils étaient évoqués via des revues, d'autres forums: surprise notamment une interface illisible sur Chronomania: je n'ai même pas eu le temps de m'attarder sur le contenu..., sorry c'est comme çà.

Je jette un coup d'oeil aussi de temps en temps sur The Purists, l'approche anglo-saxonne a aussi certains attraits, mais là encore une ergonomie déplorable...

J'ai conscience d'être un peu longuet, mais tiens à souligner que l'ambiance d'un forum est une alchimie, mélange subtil de tous les paramètres. On se sent bien ici à FAM... That's all !

Francis
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ?   Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ? - Page 5 Empty5/1/2007, 20:51

Ici ça rapporte 0 et la pub a été supprimée.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ?   Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ? - Page 5 Empty5/1/2007, 20:51

stabatmater7 a écrit:
Certains membres de ce FORUM se prennent pour des êtres sur-humains [...] l'agressivité ambiante très prejudiciable à l'epanouissement de notre passion.

Je me permets de réagir car ce n'est pas la première fois que je lis des remarques de ce genre. Certains des membres de ce forum ont du caractère, beaucoup de caractère parfois. Certaines réactions peuvent paraître exagérées mais elles ne sont jamais gratuites. On est loin du "homo homini lupus" que tu sembles décrire, suffit juste de savoir à qui tu as affaire et où tu mets les pieds (d'autant que derrière la "bête", il y a toujours un homme et aucun ne m'a déçu, ici sur FAM). C'est ce qu'on appelle la vie en société... Mais on s'éloigne du sujet !

Cordialement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
MisterT
Membre Actif
MisterT


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/12/2006

Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ?   Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ? - Page 5 Empty5/1/2007, 20:55

ZEN a écrit:
Ici ça rapporte 0 et la pub a été supprimée.
Et c'est très bien comme ça. Impec

Je parlais des forums "en général".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ?   Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ? - Page 5 Empty5/1/2007, 20:57

Tokage a écrit:
stabatmater7 a écrit:
Certains membres de ce FORUM se prennent pour des êtres sur-humains [...] l'agressivité ambiante très prejudiciable à l'epanouissement de notre passion.

Je me permets de réagir car ce n'est pas la première fois que je lis des remarques de ce genre. Certains des membres de ce forum ont du caractère, beaucoup de caractère parfois. Certaines réactions peuvent paraître exagérées mais elles ne sont jamais gratuites. On est loin du "homo homini lupus" que tu sembles décrire, suffit juste de savoir à qui tu as affaire et où tu mets les pieds. C'est ce qu'on appelle la vie en société...

Cordialement,

Nicolas

salut nicolas,
il y a très longtemps que je ne t'avais pas lu aussi souvent c'est tant mieux! Bulles peu etre que tu veux que l'ont te reconaisse avec ton nouvel avatar. thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forums, Micros-club et montres ( Billet )
» Qu'a donc ce journaliste contre les forums de montres???
» Vos choix de montres sont ils influencés par les forums ?
» Comment par un tour de passe-passe, un mouvement suisse est passé à l'Est
» Qu'est-ce qui se passe à la Revue des Montres ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: