FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les plus belles "World Time"

Aller en bas 
+48
broncos
oliveka
Polpulatu
Passionné de nature
MaximeG
L&S
Zouzou77
AL1038
Xzf
seiji
zeppelin
matthieu14
Phil10
hugues
swiss
Nikal
Schmolduck
kuato
jodko
benmarie
kiva
robinsonleon
1oeil9
challenger_fr
bidi95
GYROTOURBILLON
borntodunk
fgrims
mikado
plibou
DAV78
rizio.fab
nam
pablito
Milannimes
Daniel.
Tokage
archie
captain windsor
automobilia
Kerangaro
gallutu
proto*bruno
amau49
Venom05
fred-tictac
Olipax
bastien13
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kiva
Membre très actif
kiva


Nombre de messages : 267
Age : 41
Localisation : Cologne
Date d'inscription : 15/02/2010

Les plus belles "World Time" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles "World Time"   Les plus belles "World Time" - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 15:34

Une jolie World Time accessible, la Seiko SNZG53K.

Les plus belles "World Time" - Page 3 Snzg53k1-b
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Les plus belles "World Time" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles "World Time"   Les plus belles "World Time" - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:03

Incompréhensible C'est une complication très intéressante et que je ne trouve pas inutile du tout.
Malheureusement elle rend les montres un peu illisibles et les cadrans sont pour moi trop
surchargés ce qui fait que je ne pense pas qu'un jour je m'offrirai une telle montre.
Mais comme on dit, il ne faut jamais dire jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Les plus belles "World Time" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles "World Time"   Les plus belles "World Time" - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:40

Milannimes a écrit:
Rolling Eyes
Plus simplement -et pour beaucoup mons cher !- il y a la Hamilton Khaki GMT qui indique les villes d'un 2ème fuseau horaire dans une fenêtre... Mr. Green


Les plus belles "World Time" - Page 3 Gmt10



Prend ton bonnet et file au coin , cela a déjà été dit par Nicolas si il n'y a pas un disque complet des heures et villes ce n'est pas considéré comme une WT , la tu nous présente une GMT comme son nom l'indique et le sujet du post est "les plus belles World Time "
Au final on voit plus de GMT que de Wold Time
Incruster des Orient machin dans les plus belles , j'attrape des ulcères

Donc je vais donner quelques modèles WT que j'ai en mémoire ( désolé pour les photos je suis sur l'Ipad
Pour faire plaisir au chef je commence par les
Zénith Traveller Multicicy
GP qui utilise cette appellation à profusion notamment la WW.TC Financial faite pour des tradeurs comme Kerviel , la WW.TC avec un calendrier perpétuel ou chrono ne sont pas de vraies WT, la 99350 tourbillon est une WT comparez les modèles vous aurez du mal à voir la subtilité
Andersen Genève 1884 WT mais un peu trop de ressemblance avec la VC
Jean-Mairet Gillman "Hora Mundi"
Bréguet marine 3700
PP 5110 et 5130

Voilà ce qui est des modèles communément appelés WT

Pour ce qui est de bien différencier les appellations WT , d'ailleurs la Vulcain présenté par Borntodunk c'est à classer dans les GMT "c'est même inscrit sur le cadran pour ne pas dupper les acheteurs , un peu comme la Jean Richard 55122

Du coup on se rend compte que les WT sont assez peu répandues, et que peu de Maisons confectionnent , mais il faut avouer qu'un novice peut penser acquérir une WT et plouf c'est une simple GMT même si le disque à des noms de villes vous pourrez constater que les chiffres de 1 à 24 restent fixe , ce qui les confonds et les marques le font bien esthétiquement
Pour finir ne pas confondre WT , GMT , et les doubles fuseaux (2 cadrans dans le même boîtier )

En espérant avoir été clair dans mon explication sur les vraies WT qui pour moi est une complication qui fait partie de ma collection
Parce que la on va finir avec des Armani , Gucchi et tout le tralala en WT

Revenir en haut Aller en bas
challenger_fr
Passionné de référence
challenger_fr


Nombre de messages : 3284
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2009

Les plus belles "World Time" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles "World Time"   Les plus belles "World Time" - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:02

Bonjour GYROTOURBILLON,

Et la BREITLING TRANSOCEAN CHRONOGRAPH UNITIME, elle ne compte pas ? Winolk clown

Cf mon post en page 3 avec un descriptif assez complet de son fonctionnement, tout se règle en un clien d'oeil par la couronne.
Quelques brevets de déposés pour cela, montre saluée par la profession au dernier salon de Bale 2012
Une vraie complication, et ce n'est pas le premier modèle de fait par Breitling (1952 pour la première version du nom)
(sources sur un site anglophone, avec photos et présentations d'époques )
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Les plus belles "World Time" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles "World Time"   Les plus belles "World Time" - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:05

challenger_fr a écrit:
Bonjour GYROTOURBILLON,

Et la BREITLING TRANSOCEAN CHRONOGRAPH UNITIME, elle ne compte pas ? Winolk clown

Cf mon post en page 3 avec un descriptif assez complet de son fonctionnement, tout se règle en un clien d'oeil par la couronne.
Quelques brevets de déposés pour cela, montre saluée par la profession au dernier salon de Bale 2012
Une vraie complication, et ce n'est pas le premier modèle de fait par Breitling (1952 pour la première version du nom)
(sources sur un site anglophone, avec photos et présentations d'époques )

Si mais comme dit tu l'as développée j'allais pas revenir dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
challenger_fr
Passionné de référence
challenger_fr


Nombre de messages : 3284
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2009

Les plus belles "World Time" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles "World Time"   Les plus belles "World Time" - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:10

GYROTOURBILLON a écrit:
challenger_fr a écrit:
Bonjour GYROTOURBILLON,

Et la BREITLING TRANSOCEAN CHRONOGRAPH UNITIME, elle ne compte pas ? Winolk clown

Cf mon post en page 3 avec un descriptif assez complet de son fonctionnement, tout se règle en un clien d'oeil par la couronne.
Quelques brevets de déposés pour cela, montre saluée par la profession au dernier salon de Bale 2012
Une vraie complication, et ce n'est pas le premier modèle de fait par Breitling (1952 pour la première version du nom)
(sources sur un site anglophone, avec photos et présentations d'époques )

Si mais comme dit tu l'as développée j'allais pas revenir dessus Wink

Alors pourquoi ne pas la remprendre dans ton descriptif général en citant les différentes complications Worldtime ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15699
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Les plus belles "World Time" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles "World Time"   Les plus belles "World Time" - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:35

GYROTOURBILLON a écrit:
...Prend ton bonnet et file au coin , cela a déjà été dit par Nicolas si il n'y a pas un disque complet des heures et villes ce n'est pas considéré comme une WT , la tu nous présente une GMT comme son nom l'indique et le sujet du post est "les plus belles World Time "...

OK je Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Daniel.
Passionné absolu
Daniel.


Nombre de messages : 2884
Age : 60
Localisation : Chasing the sun .....
Date d'inscription : 14/09/2008

Les plus belles "World Time" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles "World Time"   Les plus belles "World Time" - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:40

GYROTOURBILLON a écrit:

Incruster des Orient machin dans les plus belles , j'attrape des ulcères
.....

Hou la la la les plus belles ne signifie pas : celle qui plaisent uniquement à Gyrotourbillon.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

Les plus belles "World Time" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles "World Time"   Les plus belles "World Time" - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 18:49

Daniel. a écrit:
Hou la la la les plus belles ne signifie pas : celle qui plaisent uniquement à Gyrotourbillon.

Mr. Green
je pluissoie, le beau c'est subjectif et moi j'aime ces WorldTime japonnaises là :
Les plus belles "World Time" - Page 3 120_mainimage2

D'autres photos ici.
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Les plus belles "World Time" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles "World Time"   Les plus belles "World Time" - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:00

Daniel. a écrit:
GYROTOURBILLON a écrit:

Incruster des Orient machin dans les plus belles , j'attrape des ulcères
.....

Hou la la la les plus belles ne signifie pas : celle qui plaisent uniquement à Gyrotourbillon.

Mr. Green

Surtout que Orient truc maitrise vachement cette complication , les villes sur la lunette What the fuck ?!?
Elle tourne au moins la lunette clown
En 2013 Orient sort un QP avec RM Rolling Eyes

Ne le prend pas mal mais je vois mal cette marque faire un WT et comme je l'ai dit le post contient plus de GMT que de WT , bon ben il nous reste plus qu'a mettre des photos Rolex Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Les plus belles "World Time" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles "World Time"   Les plus belles "World Time" - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:03

nam a écrit:
Daniel. a écrit:
Hou la la la les plus belles ne signifie pas : celle qui plaisent uniquement à Gyrotourbillon.

Mr. Green
je pluissoie, le beau c'est subjectif et moi j'aime ces WorldTime japonnaises là :
Les plus belles "World Time" - Page 3 120_mainimage2

D'autres photos ici.

Perdu écrit en GROS sur le cadran GMT c'est le jeu ma petite Lucette
Les plus belles "World Time" - Page 3 Blunt_gi

Nico tu sais ce qu'il te reste a faire changer le titre du post "VOS PLUS BELLE GMT"
Ziad
Revenir en haut Aller en bas
Daniel.
Passionné absolu
Daniel.


Nombre de messages : 2884
Age : 60
Localisation : Chasing the sun .....
Date d'inscription : 14/09/2008

Les plus belles "World Time" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles "World Time"   Les plus belles "World Time" - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:09

GYROTOURBILLON a écrit:
Daniel. a écrit:
GYROTOURBILLON a écrit:

Incruster des Orient machin dans les plus belles , j'attrape des ulcères
.....

Hou la la la les plus belles ne signifie pas : celle qui plaisent uniquement à Gyrotourbillon.

Mr. Green

Surtout que Orient truc maitrise vachement cette complication , les villes sur la lunette What the fuck ?!?
Elle tourne au moins la lunette clown
En 2013 Orient sort un QP avec RM Rolling Eyes

Ne le prend pas mal mais je vois mal cette marque faire un WT et comme je l'ai dit le post contient plus de GMT que de WT , bon ben il nous reste plus qu'a mettre des photos Rolex Mr. Green

Demande l'avis de Tokage puisqu'il la eut en main .......
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr
Daniel.
Passionné absolu
Daniel.


Nombre de messages : 2884
Age : 60
Localisation : Chasing the sun .....
Date d'inscription : 14/09/2008

Les plus belles "World Time" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles "World Time"   Les plus belles "World Time" - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:28



Aller à 4'40''
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Les plus belles "World Time" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles "World Time"   Les plus belles "World Time" - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:39

Daniel. a écrit:
GYROTOURBILLON a écrit:
Daniel. a écrit:
GYROTOURBILLON a écrit:

Incruster des Orient machin dans les plus belles , j'attrape des ulcères
.....

Hou la la la les plus belles ne signifie pas : celle qui plaisent uniquement à Gyrotourbillon.

Mr. Green

Surtout que Orient truc maitrise vachement cette complication , les villes sur la lunette What the fuck ?!?
Elle tourne au moins la lunette clown
En 2013 Orient sort un QP avec RM Rolling Eyes

Ne le prend pas mal mais je vois mal cette marque faire un WT et comme je l'ai dit le post contient plus de GMT que de WT , bon ben il nous reste plus qu'a mettre des photos Rolex Mr. Green

Demande l'avis de Tokage puisqu'il la eut en main .......

Alors sans bouger quoi que ce soit il faut que la tocante donne l'heure simultanée de toutes les villes inscrites sur le disque et que tu les valides avec CA par exemple , j'ai beaucoup de mal a croire qu'elle te donne les bonnes heures de chaque villes inscrites , je suis sur qu'il y aura des écarts d'une heure avec certaines villes Exemple entre Paris et Tokyo
Revenir en haut Aller en bas
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

Les plus belles "World Time" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles "World Time"   Les plus belles "World Time" - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:09

Un descriptif complet de la GP WW.tc financial (en anglais) :

http://people.timezone.com/library/news/200701248818


Les plus belles "World Time" - Page 3 Wwtcfi10

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel.
Passionné absolu
Daniel.


Nombre de messages : 2884
Age : 60
Localisation : Chasing the sun .....
Date d'inscription : 14/09/2008

Les plus belles "World Time" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles "World Time"   Les plus belles "World Time" - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:11

GYROTOURBILLON a écrit:
..
Alors sans bouger quoi que ce soit il faut que la tocante donne l'heure simultanée de toutes les villes inscrites sur le disque et que tu les valides avec CA par exemple , j'ai beaucoup de mal a croire qu'elle te donne les bonnes heures de chaque villes inscrites , je suis sur qu'il y aura des écarts d'une heure avec certaines villes Exemple entre Paris et Tokyo

il est 20 H à Paris, ma montre indique 14 H à NYC, Tokyo 4H du mat alors qu'il y est 3H, comment cela s'explique ? par les heures d'été ?


Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Les plus belles "World Time" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles "World Time"   Les plus belles "World Time" - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:19

Daniel. a écrit:
GYROTOURBILLON a écrit:
..
Alors sans bouger quoi que ce soit il faut que la tocante donne l'heure simultanée de toutes les villes inscrites sur le disque et que tu les valides avec CA par exemple , j'ai beaucoup de mal a croire qu'elle te donne les bonnes heures de chaque villes inscrites , je suis sur qu'il y aura des écarts d'une heure avec certaines villes Exemple entre Paris et Tokyo

il est 20 H à Paris, ma montre indique 14 H à NYC, Tokyo 4H du mat alors qu'il y est 3H, comment cela s'explique ? par les heures d'été ?


Écris à Orient Wink , non serieux pendant quelques minutes j'ai failli regretté d'avoir hésité entre la JLC et la PP en me disant " pourquoi je ne connaissais pas Orient Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
jodko
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 31/12/2010

Les plus belles "World Time" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles "World Time"   Les plus belles "World Time" - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:20

J'ai rien compris à la vidéo yeux


Jodko.


Dernière édition par jodko le Dim 15 Juil 2012 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel.
Passionné absolu
Daniel.


Nombre de messages : 2884
Age : 60
Localisation : Chasing the sun .....
Date d'inscription : 14/09/2008

Les plus belles "World Time" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles "World Time"   Les plus belles "World Time" - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:27

GYROTOURBILLON a écrit:
Daniel. a écrit:
GYROTOURBILLON a écrit:
..
Alors sans bouger quoi que ce soit il faut que la tocante donne l'heure simultanée de toutes les villes inscrites sur le disque et que tu les valides avec CA par exemple , j'ai beaucoup de mal a croire qu'elle te donne les bonnes heures de chaque villes inscrites , je suis sur qu'il y aura des écarts d'une heure avec certaines villes Exemple entre Paris et Tokyo

il est 20 H à Paris, ma montre indique 14 H à NYC, Tokyo 4H du mat alors qu'il y est 3H, comment cela s'explique ? par les heures d'été ?


Écris à Orient Wink , non serieux pendant quelques minutes j'ai failli regretté d'avoir hésité entre la JLC et la PP en me disant " pourquoi je ne connaissais pas Orient Pleure 2

Fait nous une photo de ta montre à 20 H pour voir si elle indique l'heure correctement à Tokyo, car là tu n'explique rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr
Daniel.
Passionné absolu
Daniel.


Nombre de messages : 2884
Age : 60
Localisation : Chasing the sun .....
Date d'inscription : 14/09/2008

Les plus belles "World Time" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles "World Time"   Les plus belles "World Time" - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:52

Evidemment plus personne pour la photo ......a bien regarder le cadran
de la JLC et même d'autres l'erreur avec Paris - Tokyo est présente sur
toutes.

Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

Les plus belles "World Time" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles "World Time"   Les plus belles "World Time" - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 22:38

GYROTOURBILLON a écrit:
Ne le prend pas mal mais je vois mal cette marque [Orient] faire un WT
Et bien tu t'es trompé, cf la vidéo postée plus haut : Orient possède bien un mouvement full WorldTime avec lunette graduée sur 24h tournant 2 fois moins vite que l'aiguille des heures (et en sens inverse) indiquant donc simultanément l'heure à plusieurs endroits de la planète.

GYROTOURBILLON a écrit:
Perdu écrit en GROS sur le cadran GMT c'est le jeu ma petite Lucette
Les plus belles "World Time" - Page 3 Blunt_gi
Dans le cas présent GMT est rendu à son sens premier GMT = Greenwich Mean Time. Orient a fait le choix d'écrire GMT en lieu et place de "LON" pour London.

Daniel. a écrit:
il est 20 H à Paris, ma montre indique 14 H à NYC, Tokyo 4H du mat alors qu'il y est 3H, comment cela s'explique ? par les heures d'été ?
Effectivement c'est l'origine de ce décalage, d'où la futilité de cette complication :
- certains pays passent à l'heure d'été et d'autres non => impossible donc d'avoir l'heure exacte partout dans le monde en été comme en hiver
- certains pays fond des décalage de 1/2 h plutôt que d'heures complètes => il faut donc corriger "dans sa tête" pour ces pays particuliers
- avec le temps certains pays changent de fuseau horaire (cf les îles Samoa récemment) => il faudrait prévoir pour les WorldTime une "garantie" ainsi les manufactures livreraient régulièrement à leurs clients de nouveaux disques de villes Les plus belles "World Time" - Page 3 Blunt_gi Les plus belles "World Time" - Page 3 Blunt_gi
... bref même les quartzouilles n'arrivent pas à suivre alors pour les méca/auto le World Time est une complication plutôt romantique qu'exacte... ça n'enlève rien à leurs charmes ... comme pour les phases de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel.
Passionné absolu
Daniel.


Nombre de messages : 2884
Age : 60
Localisation : Chasing the sun .....
Date d'inscription : 14/09/2008

Les plus belles "World Time" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles "World Time"   Les plus belles "World Time" - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 22:51

Hum .... c'est bien ce qu'il me semblait .......
nam a écrit:
.... impossible donc d'avoir l'heure exacte partout dans le monde en été comme en hiver.
informatiquement si, le web fourmille d'applis ;-)

Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr
kuato
Membre super actif
kuato


Nombre de messages : 312
Localisation : Mars
Date d'inscription : 18/05/2012

Les plus belles "World Time" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles "World Time"   Les plus belles "World Time" - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 23:15

benmarie a écrit:
Incompréhensible C'est une complication très intéressante et que je ne trouve pas inutile du tout.
Malheureusement elle rend les montres un peu illisibles et les cadrans sont pour moi trop
surchargés ce qui fait que je ne pense pas qu'un jour je m'offrirai une telle montre.
Mais comme on dit, il ne faut jamais dire jamais Wink

Je trouve cette remarque très juste et c'est pour cela que les 5110/5130 sont les références en la matière: elles restent simples, lisibles.
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Les plus belles "World Time" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles "World Time"   Les plus belles "World Time" - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 0:50

Bon les amis , après être rentré et avoir cherché une revus ou j'avais lu un article (2heures de recherche et plus de wifi vers le scan , donc clef USB )

Comme on dit des photos (bon il faut lire aussi) valent mieux qu'un long discours , voici l'article de LA REVUE DES MONTRES Juin 2008

J'espère qu'avec cela se sera plus clair pour vous
Les plus belles "World Time" - Page 3 Scan0010

Les plus belles "World Time" - Page 3 Scan0013

Les plus belles "World Time" - Page 3 Scan0012

Les plus belles "World Time" - Page 3 Scan0014

Les plus belles "World Time" - Page 3 Scan0015

Les plus belles "World Time" - Page 3 Scan0016

Les plus belles "World Time" - Page 3 Scan0017

Les plus belles "World Time" - Page 3 Scan0018

Les plus belles "World Time" - Page 3 Scan0019

Les plus belles "World Time" - Page 3 Scan0020

Les plus belles "World Time" - Page 3 Scan0021

Chinois

Je rajoute que cela m'a permis de relire l'article sur Zénith " sept ans de réflexion" de 10 pages thumright
Revenir en haut Aller en bas
Daniel.
Passionné absolu
Daniel.


Nombre de messages : 2884
Age : 60
Localisation : Chasing the sun .....
Date d'inscription : 14/09/2008

Les plus belles "World Time" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles "World Time"   Les plus belles "World Time" - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 1:20

Merci pour l'article mais ça n'explique pas ton dénigrement de la
marque Orient, suis désolé mais pour l'instant je fait avec mes
maigres moyens.

Bonne nuit.

Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr
 
Les plus belles "World Time"
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patek Philippe - WORLD TIME
» Sothis World Time Chrono 2
» Six time world
» Ma nouvelle Orient Star World Time
» Angular Momentum Axis/VII World Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: