FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres

+199
109do
malyss
loug
YannSA07
mika
zoulou6
archie
Schmolduck
crasy de la tocante
De Fonk
tompouce71
GEEKOFWATCHES
michaeljnmr
jer'OMEGA
cypher69
Aiolia
jhonn
Tteu
Farfalhudo
PierreQuiRoule
afxwin
Boumba
guillaume140
Mr Stinson
Froooom
alex.p.7477
YoshiBipBip
Shanks
dustoff
Loi
bertone57
watchconcept
Orsay
StephenOrlac
maveriks
francoisb
Henri Perron
Truz
broncos
superted
balibalo
Basyl177
JulesWinfields
EmD
J.Kennedy
Dadou19
DoudouSa
lelapin
Izzy
Cedric7959
Matthieu92
dr.troy
Drive
Aeromariner
jb31700
piotrv
axluba
-Laurent-
dada57
cheminal67
magicrikk
juju38
MisterP
LeSeb
proto*bruno
Josquin
Pile
fifo
phllox
Big K
Jici02
chacmhaal
cyrille
ghia94
Milannimes
Le Güi
edgar
Black_Wolf
bradi85
jbdu49
fatbib
Gibson
Zorba06
bhao
OpOw
Le Belge
MinT
senator
haddock
fred-tictac
lotiste
27rezeew
Chon
ah1963
Arno
radiomir
NaKKdry
Le Jules
jodko
Starman
sandro06
Eric67
minosman
ptit seb
Darkhno
jeanchris2B
Tyo
pastak
omegaAT8500
NoLimits
kirilounet
laphroaig007
Darcman
aurora7
Bender
hemathie
voxduc25
fatamorgana
fieldboss
Dunkan
Manivel
lastmohican
_DAVID_
elguelil
VForNeighbour
wiltzois
kuato
Got'
Dr.rock
gogo37
Loe
Lanski31
landeron
Perdu
stellar
Lord Vorkosigan
Tristan22
Lorange34
jerry08
Imperfection
David123
omega67
chb62
Crow
imy
C. Tobini
Mr AP
Mister N
equinoxe67
ludix
footmann
mozart67
Kerangaro
DAV78
Alecsendri
Jean-Phi
doc-le-suisse
Nexomatic
lithium
Durandal
Dimex
foudheure
Pierre-Yves
///AMG
mainro77
zutmonroi
Did666
bravone2B
nanthiat
didiersept
bbking309
Quick2b
thisisthelife
lowendalblades
rotorvator
fan
martiniracing
aB
G&N
ellen
Dayto 60
tomducat
cc75
VANDEMI5
Manitou
Fabdev
Vulcain
lolofurax55
MONTEMONT
montrefammoi
Raiman
corto57
il_drago
Etarcos
cesar
Tougeworks
rdsone
ft1000mp
Raconei
203 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
fatamorgana
Animateur

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 15 EmptyMer 23 Jan 2013 - 0:37

Etarcos a écrit:

https://forumamontres.forumactif.com/t139440-precision-toleree-pour-une-br126-vintage-heritage

Mr. Green

bravohap

Non mais en plus c'est quoi cette idée d'une montre toute noire? Même les aiguilles l'étaient! quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 15 EmptyMer 23 Jan 2013 - 0:38

fatamorgana a écrit:

bravohap

Non mais en plus c'est quoi cette idée d'une montre toute noire? Même les aiguilles l'étaient! quid 2

C'est pour... heu... non, je sèche Mr. Green
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 15 EmptyMer 23 Jan 2013 - 1:12

Etarcos a écrit:

Mr. Green
Y'a de ces champions !

« Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, il y a assez de cons qu'on prend pour des gens. »
Guy Bedos
Et ça ne s'arrange pas !

Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 15 EmptyMer 23 Jan 2013 - 1:56

Arno a écrit:

« Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, il y a assez de cons qu'on prend pour des gens. »
Guy Bedos
Et ça ne s'arrange pas !

Oui, c'est déprimant... ça ne se cantonnerait qu'aux montres, y'aurait pas mort d'homme, mais c'est dans tous les domaines...

Ouep, j'suis pas mal sur mon caillou, près des cocotiers, des citronniers, au chaud... ça me calme (et pourtant, il y a aussi des trucs énervants ici, bien sûr). Je crois qu'en métropole j'aurais déjà pété une durite et fait un infarc'...
ah1963
Puits de connaissances
ah1963

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 15 EmptyMer 23 Jan 2013 - 7:31

Etarcos a écrit:

Oui, c'est déprimant... ça ne se cantonnerait qu'aux montres, y'aurait pas mort d'homme, mais c'est dans tous les domaines...

Ouep, j'suis pas mal sur mon caillou, près des cocotiers, des citronniers, au chaud... ça me calme (et pourtant, il y a aussi des trucs énervants ici, bien sûr). Je crois qu'en métropole j'aurais déjà pété une durite et fait un infarc'...

Mais il va la fermer ce c...! clown

T'inquiète, ce n'est que de la jalousie de ma part avec les - 10 qu'on se paie en se moment... Wink

HS OFF
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 15 EmptyMer 23 Jan 2013 - 7:53

ah1963 a écrit:

Mais il va la fermer ce c...! clown

T'inquiète, ce n'est que de la jalousie de ma part avec les - 10 qu'on se paie en se moment... Wink

HS OFF

Moi aussi, mais la perspective de me retrouver sous l'équateur sur une île paradisiaque dans deux semaines estompent un peu les - 6 C° de chez nous Mr. Green
Tristan22
Membre très actif
Tristan22

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 15 EmptyMer 23 Jan 2013 - 13:40

Une petite anecdote, pas spécialement rigolote par rapport à ce que j'ai pu lire (y'a du niveau ^^): à force de me voir me trimbaler avec mes montres vintage, mon père a ressorti la montre de son grand père, une vielle JLC qu'il porte désormais régulièrement, ça m'a fait plaisir quand j'ai vu ça parce que la laisser au fond d'un tiroir c'était un peu dommage quand même.

Ah, et autrement je suis monsieur montre pour une partie de mon entourage, du coup j'ai un pote qui me demande souvent si telle ou telle montre vaut le coup (c'est souvent une marque avec un nom rutilant avec un bon moteur chinois), mais bon au moins j'ai réussi à le convaincre de se diriger vers du mécanique plutôt que vers du quartz, je me sens un peu bienfaiteur de l'humanité Mr. Green .
fatamorgana
Animateur

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 15 EmptyMer 23 Jan 2013 - 13:51

Tristan22 a écrit:
Une petite anecdote, pas spécialement rigolote par rapport à ce que j'ai pu lire (y'a du niveau ^^): à force de me voir me trimbaler avec mes montres vintage, mon père a ressorti la montre de son grand père, une vielle JLC qu'il porte désormais régulièrement, ça m'a fait plaisir quand j'ai vu ça parce que la laisser au fond d'un tiroir c'était un peu dommage quand même.

Ah, et autrement je suis monsieur montre pour une partie de mon entourage, du coup j'ai un pote qui me demande souvent si telle ou telle montre vaut le coup (c'est souvent une marque avec un nom rutilant avec un bon moteur chinois), mais bon au moins j'ai réussi à le convaincre de se diriger vers du mécanique plutôt que vers du quartz, je me sens un peu bienfaiteur de l'humanité Mr. Green .

d'après le type que j'ai croisé cf plus haut, je te conseille une BR à quartz toute noir avec aiguille noire.... Enfin c'est pas ce que je ferai mais bon le type sait de quoi il parle Mr. Green
ah1963
Puits de connaissances
ah1963

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 15 EmptyMer 23 Jan 2013 - 13:59

ça me rappelle qu'un jour j'étais avec un client et je repère sa PAM Submersible au poignet... évidemment, j'essaie d'entamer la conversation sur les montres et ça démarre très bien. Il me parle qu'il achète, qu'il revend pour racheter et qu'il ne jure que par les PAM. Ayant fini son laïus, je me dis que c'est à mon tour de parler et je remonte ma manche pour lui montrer ma Speed et pour ainsi pouvoir aussi parler de ma montre.

V'la ti pas que ce gugusse détourne la tête avec un dédain certain (menton levé) et me lâche dans la tronche que les montres de merde ne l'intéressent pas....(authentique...!)

Okéééééé.... je redescends la manche et je suis revenu sur le sujet financier qui nous réunissait...

'foiré va... Mr. Green
Gibson
Animateur
Gibson

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 15 EmptyMer 23 Jan 2013 - 13:59

Repas entre amis, notre hôte aime les montres mais se fout royalement de la marque ou du contenu. Habitué à le voir alterner entre son AK, sa DJ et une PRS216, ne le voici pas débouler avec au poignet une horreur quartzoïdale look like Hublot bigbang (pour les dimensions) et probablement estampillée Shanghai. Et là, la bouche en guirlande, il me sort : "regarde mon Stef, c'est ma dernière trouvaille, vraiment top, tu la trouves comment ?". Ben euh... What the fuck ?!? ton vin est très très bon par contre...
Raconei
Membre Actif
Raconei

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 15 EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:28

Gibson a écrit:
Repas entre amis, notre hôte aime les montres mais se fout royalement de la marque ou du contenu. Habitué à le voir alterner entre son AK, sa DJ et une PRS216, ne le voici pas débouler avec au poignet une horreur quartzoïdale look like Hublot bigbang (pour les dimensions) et probablement estampillée Shanghai. Et là, la bouche en guirlande, il me sort : "regarde mon Stef, c'est ma dernière trouvaille, vraiment top, tu la trouves comment ?". Ben euh... What the fuck ?!? ton vin est très très bon par contre...

A cause de ton avatar, quand je vois PRS, je n'arrive pas à penser "montre"... Ca me perturbe ! Allez hop un petit coup de R9 pour se dégourdir les doigts Very Happy
Tristan22
Membre très actif
Tristan22

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 15 EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:29

ah1963 a écrit:

V'la ti pas que ce gugusse détourne la tête avec un dédain certain (menton levé) et me lâche dans la tronche que les montres de merde ne l'intéressent pas....(authentique...!)

Okéééééé.... je redescends la manche et je suis revenu sur le sujet financier qui nous réunissait...

'foiré va... Mr. Green

Y'a des gens qui ont de la chance d'être des clients, parce que sinon ils mériteraient un petit cours d'histoire ^^
ah1963
Puits de connaissances
ah1963

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 15 EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:30

Tristan22 a écrit:

Y'a des gens qui ont de la chance d'être des clients, parce que sinon ils mériteraient un petit cours d'histoire ^^

un petit coup histoire de.... tu veux dire! clown
Tristan22
Membre très actif
Tristan22

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 15 EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:32

Oui, aussi Twisted Evil
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 15 EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:17

Un message que je viens de laisser sur le forum IWC m'a remémoré une conversation marrante que j'ai eu avec un pote il y a quelques semaines...

On était au bar en train de boire des Duvel quand il me parle d'un de ses potes, que je connais un peu
lui: "Ah au fait, toi qui aime les montres, tu sais pas quoi, machin s'est payé une montre à 12000€"
moi (amusé):"Ouahou, il a trop la classe ton pote, il a du blé... et c'est quoi au juste comme montre?"
lui: "j'en sais rien, un truc de connaisseur, c'est allemand je crois, y'a trois lettres"
moi (d'un air un peu dédaigneux): "Ahh, IWC... mouais, c'est du mouvement de base qu'il y a dedans, ça vaut pas son prix... c'est un peu de la merde en fait..."

Bien évidement, je ne pense pas le moins du monde ce que j'ai dit ce soir la, mais vu la façon dont mon pote m'a présenté les choses, j'ai pas résisté à l'envie de le tacler un peu... (surtout connaissant le gusse à l'IWC, qui n'achette uniquement des choses en fonction de leur valeur, pour faire genre)

Mr. Green

(que les possesseurs de Portugaise m'excusent... Chinois )
ghia94
Membre référent
ghia94

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 15 EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:21

Le Güi a écrit:
Un message que je viens de laisser sur le forum IWC m'a remémoré une conversation marrante que j'ai eu avec un pote il y a quelques semaines...

On était au bar en train de boire des Duvel quand il me parle d'un de ses potes, que je connais un peu
lui: "Ah au fait, toi qui aime les montres, tu sais pas quoi, machin s'est payé une montre à 12000€"
moi (amusé):"Ouahou, il a trop la classe ton pote, il a du blé... et c'est quoi au juste comme montre?"
lui: "j'en sais rien, un truc de connaisseur, c'est allemand je crois, y'a trois lettres"
moi (d'un air un peu dédaigneux): "Ahh, IWC... mouais, c'est du mouvement de base qu'il y a dedans, ça vaut pas son prix... c'est un peu de la merde en fait..."

Bien évidement, je ne pense pas le moins du monde ce que j'ai dit ce soir la, mais vu la façon dont mon pote m'a présenté les choses, j'ai pas résisté à l'envie de le tacler un peu... (surtout connaissant le gusse à l'IWC, qui n'achette uniquement des choses en fonction de leur valeur, pour faire genre)

Mr. Green

(que les possesseurs de Portugaise m'excusent... Chinois )

J'aurais probablement dit la même chose Mr. Green
ah1963
Puits de connaissances
ah1963

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 15 EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:23

et qu'est ce ton pote a répondu quand tu as eu fini de le tacler? Incompréhensible

clown
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 15 EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:33

ah1963 a écrit:
et qu'est ce ton pote a répondu quand tu as eu fini de le tacler? Incompréhensible

clown
Bah pas grand chose à vrai dire Mr. Green
ah1963
Puits de connaissances
ah1963

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 15 EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:35

et tu ne l'as même pas rassuré après???

Mais qu'il est vilain! Mr. Green
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 15 EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:38

A 12000 c'est pas plutôt la Portgaise RDM qu'il s'est payée le mec en question ? Avec mouvement in-house ?... Incompréhensible Rolling Eyes
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 15 EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:00

Le Jules a écrit:
A 12000 c'est pas plutôt la Portgaise RDM qu'il s'est payée le mec en question ? Avec mouvement in-house ?... Incompréhensible Rolling Eyes
Nope, c'est une Ingenieur chrono. A vrai dire, je sais pas ce qu'il y a dedans, mais c'était pour le principe... Mr. Green
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 15 EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:00

Le Güi a écrit:

Tu ne serais pas celui dont la moitié de ce sujet parle, par hasard? clown

Vincent.
ah1963
Puits de connaissances
ah1963

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 15 EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:03

Manivel a écrit:
Tu ne serais pas celui dont la moitié de ce sujet parle, par hasard? clown

Vincent.
Hahahahahah, mèkilèkon...! clown

Malin, suis tombé de ma chaise! Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 15 781367

Wink
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 15 EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:00

Alors, moi, j'ai un pote, ... Je venais de m'acheter mon IWC ingénieur, mouvement in-house et tout, et voila que quand je le recroise il me dit: "j'ai discuté avec un autre ami qui s'y connait, IWC c'est surfait compte tenu de ce qu'il y a dedans..."... What the fuck ?!?

SALAUD! Mr. Green clown

(non, je ne connais pas Le Güi...)
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
fatamorgana
Animateur

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 15 EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:09

Alecsendri a écrit:
Alors, moi, j'ai un pote, ... Je venais de m'acheter mon IWC ingénieur, mouvement in-house et tout, et voila que quand je le recroise il me dit: "j'ai discuté avec un autre ami qui s'y connait, IWC c'est surfait compte tenu de ce qu'il y a dedans..."... What the fuck ?!?

SALAUD! Mr. Green clown

(non, je ne connais pas Le Güi...)

Bah en même temps c'est vrai dedans y a pleins de petites roues, des vis ressort etc....
Mr. Green

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres
Page 15 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant