| Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres | |
|
+199109do malyss loug YannSA07 mika zoulou6 archie Schmolduck crasy de la tocante De Fonk tompouce71 GEEKOFWATCHES michaeljnmr jer'OMEGA cypher69 Aiolia jhonn Tteu Farfalhudo PierreQuiRoule afxwin Boumba guillaume140 Mr Stinson Froooom alex.p.7477 YoshiBipBip Shanks dustoff Loi bertone57 watchconcept Orsay StephenOrlac maveriks francoisb Henri Perron Truz broncos superted balibalo Basyl177 JulesWinfields EmD J.Kennedy Dadou19 DoudouSa lelapin Izzy Cedric7959 Matthieu92 dr.troy Drive Aeromariner jb31700 piotrv axluba -Laurent- dada57 cheminal67 magicrikk juju38 MisterP LeSeb proto*bruno Josquin Pile fifo phllox Big K Jici02 chacmhaal cyrille ghia94 Milannimes Le Güi edgar Black_Wolf bradi85 jbdu49 fatbib Gibson Zorba06 bhao OpOw Le Belge MinT senator haddock fred-tictac lotiste 27rezeew Chon ah1963 Arno radiomir NaKKdry Le Jules jodko Starman sandro06 Eric67 minosman ptit seb Darkhno jeanchris2B Tyo pastak omegaAT8500 NoLimits kirilounet laphroaig007 Darcman aurora7 Bender hemathie voxduc25 fatamorgana fieldboss Dunkan Manivel lastmohican _DAVID_ elguelil VForNeighbour wiltzois kuato Got' Dr.rock gogo37 Loe Lanski31 landeron Perdu stellar Lord Vorkosigan Tristan22 Lorange34 jerry08 Imperfection David123 omega67 chb62 Crow imy C. Tobini Mr AP Mister N equinoxe67 ludix footmann mozart67 Kerangaro DAV78 Alecsendri Jean-Phi doc-le-suisse Nexomatic lithium Durandal Dimex foudheure Pierre-Yves ///AMG mainro77 zutmonroi Did666 bravone2B nanthiat didiersept bbking309 Quick2b thisisthelife lowendalblades rotorvator fan martiniracing aB G&N ellen Dayto 60 tomducat cc75 VANDEMI5 Manitou Fabdev Vulcain lolofurax55 MONTEMONT montrefammoi Raiman corto57 il_drago Etarcos cesar Tougeworks rdsone ft1000mp Raconei 203 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fatamorgana Animateur
Nombre de messages : 861 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Mer 23 Jan 2013 - 0:37 | |
| |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Mer 23 Jan 2013 - 0:38 | |
| |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Mer 23 Jan 2013 - 1:12 | |
| - Etarcos a écrit:
Y'a de ces champions ! « Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, il y a assez de cons qu'on prend pour des gens. » Guy Bedos Et ça ne s'arrange pas ! _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Mer 23 Jan 2013 - 1:56 | |
| - Arno a écrit:
« Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, il y a assez de cons qu'on prend pour des gens. » Guy Bedos Et ça ne s'arrange pas ! Oui, c'est déprimant... ça ne se cantonnerait qu'aux montres, y'aurait pas mort d'homme, mais c'est dans tous les domaines... Ouep, j'suis pas mal sur mon caillou, près des cocotiers, des citronniers, au chaud... ça me calme (et pourtant, il y a aussi des trucs énervants ici, bien sûr). Je crois qu'en métropole j'aurais déjà pété une durite et fait un infarc'... |
|
| |
ah1963 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Mer 23 Jan 2013 - 7:31 | |
| - Etarcos a écrit:
Oui, c'est déprimant... ça ne se cantonnerait qu'aux montres, y'aurait pas mort d'homme, mais c'est dans tous les domaines...
Ouep, j'suis pas mal sur mon caillou, près des cocotiers, des citronniers, au chaud... ça me calme (et pourtant, il y a aussi des trucs énervants ici, bien sûr). Je crois qu'en métropole j'aurais déjà pété une durite et fait un infarc'...
Mais il va la fermer ce c...! T'inquiète, ce n'est que de la jalousie de ma part avec les - 10 qu'on se paie en se moment... HS OFF |
|
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Mer 23 Jan 2013 - 7:53 | |
| |
|
| |
Tristan22 Membre très actif
Nombre de messages : 294 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Mer 23 Jan 2013 - 13:40 | |
| Une petite anecdote, pas spécialement rigolote par rapport à ce que j'ai pu lire (y'a du niveau ^^): à force de me voir me trimbaler avec mes montres vintage, mon père a ressorti la montre de son grand père, une vielle JLC qu'il porte désormais régulièrement, ça m'a fait plaisir quand j'ai vu ça parce que la laisser au fond d'un tiroir c'était un peu dommage quand même. Ah, et autrement je suis monsieur montre pour une partie de mon entourage, du coup j'ai un pote qui me demande souvent si telle ou telle montre vaut le coup (c'est souvent une marque avec un nom rutilant avec un bon moteur chinois), mais bon au moins j'ai réussi à le convaincre de se diriger vers du mécanique plutôt que vers du quartz, je me sens un peu bienfaiteur de l'humanité . |
|
| |
fatamorgana Animateur
| |
| |
Nombre de messages : 4871 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Mer 23 Jan 2013 - 13:59 | |
| ça me rappelle qu'un jour j'étais avec un client et je repère sa PAM Submersible au poignet... évidemment, j'essaie d'entamer la conversation sur les montres et ça démarre très bien. Il me parle qu'il achète, qu'il revend pour racheter et qu'il ne jure que par les PAM. Ayant fini son laïus, je me dis que c'est à mon tour de parler et je remonte ma manche pour lui montrer ma Speed et pour ainsi pouvoir aussi parler de ma montre. V'la ti pas que ce gugusse détourne la tête avec un dédain certain (menton levé) et me lâche dans la tronche que les montres de merde ne l'intéressent pas....(authentique...!) Okéééééé.... je redescends la manche et je suis revenu sur le sujet financier qui nous réunissait... 'foiré va... |
|
| |
Gibson Animateur
Nombre de messages : 850 Age : 50 Localisation : IZON (33) Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Mer 23 Jan 2013 - 13:59 | |
| Repas entre amis, notre hôte aime les montres mais se fout royalement de la marque ou du contenu. Habitué à le voir alterner entre son AK, sa DJ et une PRS216, ne le voici pas débouler avec au poignet une horreur quartzoïdale look like Hublot bigbang (pour les dimensions) et probablement estampillée Shanghai. Et là, la bouche en guirlande, il me sort : "regarde mon Stef, c'est ma dernière trouvaille, vraiment top, tu la trouves comment ?". Ben euh... ton vin est très très bon par contre... |
|
| |
Raconei Membre Actif
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Mer 23 Jan 2013 - 14:28 | |
| - Gibson a écrit:
- Repas entre amis, notre hôte aime les montres mais se fout royalement de la marque ou du contenu. Habitué à le voir alterner entre son AK, sa DJ et une PRS216, ne le voici pas débouler avec au poignet une horreur quartzoïdale look like Hublot bigbang (pour les dimensions) et probablement estampillée Shanghai. Et là, la bouche en guirlande, il me sort : "regarde mon Stef, c'est ma dernière trouvaille, vraiment top, tu la trouves comment ?". Ben euh... ton vin est très très bon par contre...
A cause de ton avatar, quand je vois PRS, je n'arrive pas à penser "montre"... Ca me perturbe ! Allez hop un petit coup de R9 pour se dégourdir les doigts |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Mer 23 Jan 2013 - 14:29 | |
| - ah1963 a écrit:
V'la ti pas que ce gugusse détourne la tête avec un dédain certain (menton levé) et me lâche dans la tronche que les montres de merde ne l'intéressent pas....(authentique...!)
Okéééééé.... je redescends la manche et je suis revenu sur le sujet financier qui nous réunissait...
'foiré va... Y'a des gens qui ont de la chance d'être des clients, parce que sinon ils mériteraient un petit cours d'histoire ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Mer 23 Jan 2013 - 14:30 | |
| - Tristan22 a écrit:
Y'a des gens qui ont de la chance d'être des clients, parce que sinon ils mériteraient un petit cours d'histoire ^^ un petit coup histoire de.... tu veux dire! |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Mer 23 Jan 2013 - 14:32 | |
| Oui, aussi |
|
| |
Le Güi Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Mer 23 Jan 2013 - 15:17 | |
| Un message que je viens de laisser sur le forum IWC m'a remémoré une conversation marrante que j'ai eu avec un pote il y a quelques semaines... On était au bar en train de boire des Duvel quand il me parle d'un de ses potes, que je connais un peu lui: "Ah au fait, toi qui aime les montres, tu sais pas quoi, machin s'est payé une montre à 12000€" moi (amusé):"Ouahou, il a trop la classe ton pote, il a du blé... et c'est quoi au juste comme montre?" lui: "j'en sais rien, un truc de connaisseur, c'est allemand je crois, y'a trois lettres" moi (d'un air un peu dédaigneux): "Ahh, IWC... mouais, c'est du mouvement de base qu'il y a dedans, ça vaut pas son prix... c'est un peu de la merde en fait..." Bien évidement, je ne pense pas le moins du monde ce que j'ai dit ce soir la, mais vu la façon dont mon pote m'a présenté les choses, j'ai pas résisté à l'envie de le tacler un peu... (surtout connaissant le gusse à l'IWC, qui n'achette uniquement des choses en fonction de leur valeur, pour faire genre) (que les possesseurs de Portugaise m'excusent... ) |
|
| |
ghia94 Membre référent
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Mer 23 Jan 2013 - 15:21 | |
| - Le Güi a écrit:
- Un message que je viens de laisser sur le forum IWC m'a remémoré une conversation marrante que j'ai eu avec un pote il y a quelques semaines...
On était au bar en train de boire des Duvel quand il me parle d'un de ses potes, que je connais un peu lui: "Ah au fait, toi qui aime les montres, tu sais pas quoi, machin s'est payé une montre à 12000€" moi (amusé):"Ouahou, il a trop la classe ton pote, il a du blé... et c'est quoi au juste comme montre?" lui: "j'en sais rien, un truc de connaisseur, c'est allemand je crois, y'a trois lettres" moi (d'un air un peu dédaigneux): "Ahh, IWC... mouais, c'est du mouvement de base qu'il y a dedans, ça vaut pas son prix... c'est un peu de la merde en fait..."
Bien évidement, je ne pense pas le moins du monde ce que j'ai dit ce soir la, mais vu la façon dont mon pote m'a présenté les choses, j'ai pas résisté à l'envie de le tacler un peu... (surtout connaissant le gusse à l'IWC, qui n'achette uniquement des choses en fonction de leur valeur, pour faire genre)
(que les possesseurs de Portugaise m'excusent... ) J'aurais probablement dit la même chose |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4485 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Mer 23 Jan 2013 - 15:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Mer 23 Jan 2013 - 15:35 | |
| et tu ne l'as même pas rassuré après??? Mais qu'il est vilain! |
|
| |
Le Jules Passionné de référence
Nombre de messages : 3493 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Mer 23 Jan 2013 - 16:00 | |
| |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Mer 23 Jan 2013 - 16:00 | |
| - Le Güi a écrit:
moi (d'un air un peu dédaigneux): "Ahh, IWC... mouais, c'est du mouvement de base qu'il y a dedans, ça vaut pas son prix... c'est un peu de la merde en fait..." Tu ne serais pas celui dont la moitié de ce sujet parle, par hasard? Vincent. |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Mer 23 Jan 2013 - 16:03 | |
| |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| |
| |
fatamorgana Animateur
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Mer 23 Jan 2013 - 17:09 | |
| |
|
| |
| Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres | |
|