FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?

Aller en bas 
+51
54gasp
fred-tictac
Mister_K
Alecsendri
nanthiat
G&N
Apia
janvaljan
francoisb
Le Phénix
benmarie
Fabrice84
-Laurent-
valentino
chocala
isosta
julien laurent
Aiolia
gdp.rolex
balibalo
guillaume140
plibou
lolofurax55
sc@l
Bender
trinita
Kerangaro
Calinoux
Choukry
dacha
ft1000mp
luimeme
seioz
Manivel
27rezeew
kazerone
FURET
lotiste
BLM
danlam
Maset
Passionné de nature
Shanks
planbis
Did666
Le Güi
tirus 1007
CLAGODEN
voodoo69
voxduc25
oliver83
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5138
Date d'inscription : 15/07/2010

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 8:39

La 116710 est magique au poignet. Un confort top et un bracelet...

J'étais un peu réticent à la céramique mais force est de constater qu'elle est vraiment magique. 

Par contre elle brille quand même pas mal. J'avoue que c'est vraiment le gros point faible à me yeux car j'aime bien une certaine discrétion avec mes montres. 

Peut-être une question de temps pour que je craque complètement. Incompréhensible


A l'heure actuelle c'est la 16710 qui pourrait me faire craquer. J'ai fortement hésité entre une Sub et une GMt d'ailleurs, optant pour la première car cherchant la simplicité absolue ce coup-ci. 


Dire que dans 2 ans tu posteras le même sujet en remplaçant juste quelques photos. Tout vendre pour une dayto ? (ou pas, qui sait !). Smile


Bonne recherche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
seioz
Membre très actif
seioz


Nombre de messages : 237
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2012

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 8:47

nanthiat a écrit:


Une révision sur une roro.... Mais non....... Etanchéité peu être mais c'est tout........

J'ai eu le cas d'une 16610 de 2009 achetée NOS cette année et elle tourne... comme une horloge
RDM de plus de 48h et parfaitement dans le COSC Impec

maintenant sur une montre de plus de 10 ans... je ne sais pas
tout peut être nickel mais ce serait bien de vérifier au moins la RDM à défaut de l'ouvrir
pour l'étanchéité c'est la meme chose, à priori aucune raison de la refaire si la montre à dormi au coffre, à moins que les joints aient pu durcir... ?

bref, pour être tranquille, tu la fais vérifier par un AD compétent pour huiles + étanchéité
pas la peine de payer une révision complète amha
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 8:49

oliver83 a écrit:
Une question : on vient de me proposer une NOS d'une dizaine d'années. 
Faut il prévoir une révision?


une NOS  ( stickers en place , non portée ?? ) de 10 ans ?? le prix doit etre affraid

Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29562
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 8:53

Les huiles de maintenant ne sont pas les mêmes qu'avant.... Pour moi pas de passage chez l'AD... Pour moi une roro par en révision je jour ou elle sort des COCS........ Point... Faut arrêter avec ces révisions totalement marketing de nos marques....
J'ai une Omega de 1968 qui as eu 1 révision... Bon là elle aurait besoin d'une petite c'est vrai...

Après chacun fait ce qu'il veut, ce n'est pas mon argent....Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/ En ligne
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 8:55

les miennes partiront en révision le jour ou elles s'arrêteront Mr.Red

par contre un petit contrôle étanchéité ( 100 € ) tous les 2/3 ans si la belle voit l'eau ne ruine pas les portes monnaies
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29562
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 8:57

Pareil!!!!!!!!

Le test peu être gratuit chez certains AD.......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/ En ligne
seioz
Membre très actif
seioz


Nombre de messages : 237
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2012

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 8:58

^^ tu n'as pas tort pour le coup...

pour appuyer le point de vue de nanthiat, on m'a confirmé chez Rolex St Germain que les révisions étaient conseillées tous les 8 à 10 ans pour un modèle neuf... contrairement aux 4 à 5 ans dont on parle souvent... et encore, à condition que la montre sorte du COSC


vérifie la RDM, vérifie si elle est bien dans le COSC et si c'est bon, ta facture totale vient de baisser Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 9:00

Oui sticker du fond en place. Mais la montre a été portée deux trois fois 

Ce critère de Nos m'importe peu, je m'en fous un peu même. Le plus important est l'état de la montre, et j'avoue que sur les photos elle est comme neuve. 

Le prix, Ben oui plus cher que la moyenne des 16710 en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29562
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 9:03

Il vaut mieux acheter un peu plus cher un bon produit, tu as raison de faire ce choix.....Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/ En ligne
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 9:04

regarde chez la personne dont je t'ai donné le nom en MP , tu devrais trouver ton bonheur . Un ami en à achetée une chez eux , tip top comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 9:19

Ça y est c'est fait;)
Revenir en haut Aller en bas
Choukry
Animateur
Choukry


Nombre de messages : 790
Age : 73
Localisation : Saint Mandrier sur Mer (Var)
Date d'inscription : 21/12/2011

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 9:27

"Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais"  WILDE
      Bien qu'aimant assez le personnage, je laisse ces bétises à leur auteur!!Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 9:29

surtout ne soit pas pressé , soit patient . Ne te jette pas sur la première venue ( c'est comme avec les femmes Mr.Red)

si tu as besoins de conseils n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29562
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 9:34

Choukry a écrit:
"Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais"  WILDE
      Bien qu'aimant assez le personnage, je laisse ces bétises à leur auteur!!Mr. Green








On ne peut plus citer, donc je rentre dans ton cadre pour te répondre....confiused
Tu peux m'expliquer?????? Moi j'aime bien ces bêtises...Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/ En ligne
Choukry
Animateur
Choukry


Nombre de messages : 790
Age : 73
Localisation : Saint Mandrier sur Mer (Var)
Date d'inscription : 21/12/2011

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 9:56

J'ai juste commis assez de folies (de tout type) pour savoir qu'on les regrette parfois amèrement!
    WILDE aurait étranglé son chat pour un bon mot...
      Certains de ses aphorismes sont savoureux, mais celui-ci est un peu osé!!
        Revenons à l'horlogerie...
 Bonne journée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 5 Empty
MessageSujet: Sujet: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait?    Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 10:05

Plus qu'une seule et pour la vie ...


Déjà entendu ce refrain .....
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29562
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 11:54

Choukry a écrit:
J'ai juste commis assez de folies (de tout type) pour savoir qu'on les regrette parfois amèrement!
    WILDE aurait étranglé son chat pour un bon mot...
      Certains de ses aphorismes sont savoureux, mais celui-ci est un peu osé!!
        Revenons à l'horlogerie...
 Bonne journée! Wink




Desole mais j'aime cette phrase.. je ne regrette jamais c'est ma ligne de conduite....
Il faut assumer dans la vie le bon comme le pire.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/ En ligne
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 12:40

Elles sont tout de même vachement belles chacune dans leur style 

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 5 B90fb872e89f6d0ba50cd9fa353b483e_zps3a71e02b

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 5 763e8897d19f9bee713337b97e2e078e_zpse8d834e2

Pour le crédit, c'est écrit dessus, merci à eux thumright
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5138
Date d'inscription : 15/07/2010

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 13:35

Une préférence pour la 5 chiffres pour ma part mais le nouveau bracelet est juste énorme... Après est-ce que l'on achète une montre juste pour un bracelet ? Je n'ai pas encore la réponse.


[HS/on]Elle est super pénible cette nouvelle interface du forum... Pour les citations c'est juste énormément pénible. [HS/Off]
Revenir en haut Aller en bas
Mister_K
Pilier du forum
Mister_K


Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 20/02/2013

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 13:41

BLM a écrit:
Une préférence pour la 5 chiffres pour ma part mais le nouveau bracelet est juste énorme... Après est-ce que l'on achète une montre juste pour un bracelet ? Je n'ai pas encore la réponse.


[HS/on]Elle est super pénible cette nouvelle interface du forum... Pour les citations c'est juste énormément pénible. [HS/Off]

+1

La  gmt coke est sublime I love you et la nouvelle interface est pas pratique Shit
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 13:47

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 5 781367 interface à la ... Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 5 125876

16710 pour la possibilité de changer les inserts , bracelet brossé , finesse du boitier

pour la 116710 bien sur le bracelet , en attendant la version pepsi l'année prochaine peut etre 
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 13:58

Bonjour,

Si tu veux, guardes les, mais ce n'est que mon avis.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 14:00

Mister_K a écrit:
... et la nouvelle interface est pas pratique Shit

Je suis d'accord, mais en fait, dans la barre d'outil, Tout à droite, il y a un bouton "Basculer le mode d'édition", qui permet de retrouver l'ancien affichage du mode "Edition"... et là, tout baigne!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5138
Date d'inscription : 15/07/2010

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 14:08

Alecsendri a écrit:


Je suis d'accord, mais en fait, dans la barre d'outil, Tout à droite, il y a un bouton "Basculer le mode d'édition", qui permet de retrouver l'ancien affichage du mode "Edition"... et là, tout baigne!


thumleft

Il suffisait de me le dire. Elle est top cette nouvelle interface donc. Mr. Greenclown
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29562
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 5 EmptyVen 14 Juin - 14:43

oliver83 a écrit:
Elles sont tout de même vachement belles chacune dans leur style 

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 5 B90fb872e89f6d0ba50cd9fa353b483e_zps3a71e02b

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 5 763e8897d19f9bee713337b97e2e078e_zpse8d834e2

Pour le crédit, c'est écrit dessus, merci à eux thumright


Elles sont si belles......I love you




Tu n'as qu'une solution....




Je n'en vois vraiment qu'une....





Le seule valable pour éviter les terribles regrets du choix....






Prends les deuxTout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/ En ligne
 
Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?
» Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ?
» Presque tout revendre pour une...
» Tout larguer pour une seule ?
» Tout vendre pour une seule montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: