FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?

Aller en bas 
+51
54gasp
fred-tictac
Mister_K
Alecsendri
nanthiat
G&N
Apia
janvaljan
francoisb
Le Phénix
benmarie
Fabrice84
-Laurent-
valentino
chocala
isosta
julien laurent
Aiolia
gdp.rolex
balibalo
guillaume140
plibou
lolofurax55
sc@l
Bender
trinita
Kerangaro
Calinoux
Choukry
dacha
ft1000mp
luimeme
seioz
Manivel
27rezeew
kazerone
FURET
lotiste
BLM
danlam
Maset
Passionné de nature
Shanks
planbis
Did666
Le Güi
tirus 1007
CLAGODEN
voodoo69
voxduc25
oliver83
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aiolia
Pilier du forum
Aiolia


Nombre de messages : 1619
Age : 42
Localisation : Gévaudan
Date d'inscription : 07/06/2012

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013, 16:41

Moi j'ai bien tout revendu pour ma PO compress !

Tout, c'était juste ma victorinox alpnach et ma seiko sportura (pas vendu la LUch, y'a plus cher de port que de montre Mr. Green),

Pis, je suis l'homme d'une montre en meme temps, j'aime pas en laisser "a rien faire" cyclops
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013, 16:42

Merci pour ton avis gdp rolex ( ta Yacht Master est juste superbe en passant et peu courante)

Effectivement, je crois que le sort de la PO scellé. En revanche, je vais devoir trouver une solution pour garder speedmaster et Pam, tout en trouvant une GMT, cette montre et les photos de Tony me titille depuis mon arrivée sur Fam.

Un peu d'épargne à placer et en ce moment, a 2%, je me demande si une montre ne ferait pas plus l'affaire !!
Ça se voit que je suis en train de craquer non Smile

Revenir en haut Aller en bas
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2012

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013, 16:48

oliver83 a écrit:
Merci pour ton avis gdp rolex  ( ta Yacht Master est juste superbe en passant et peu courante)

Effectivement, je crois que le sort de la PO  scellé. En revanche, je vais devoir trouver une solution pour garder speedmaster et Pam, tout en trouvant une GMT, cette montre et les photos de Tony me titille depuis mon arrivée sur Fam.

Un peu d'épargne à placer et en ce moment, a 2%, je me demande si une montre ne ferait pas plus l'affaire !!
Ça se voit que je suis en train de craquer non Smile

Oui oui, ça se voit Mr. Green et tu as entièrement. A du 2% ça ne rapporte plus rien, alors qu'avec un montre, tu te fais plaisir et si tu n'as pas besoin de cash illico, cela reste un investissement... et il y a toujours moyen de la trouver en occasion ou en neuve stickée à des prix alléchants Wink

En même temps, je te comprends. Je l'aime beaucoup aussi celle-là, je l'aurai un jour... quand elle sortira en pepsi Smile en attendant, je vais aller voir chez Jaeger si l'herbe n'est pas plus verte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choukry
Animateur
Choukry


Nombre de messages : 790
Age : 73
Localisation : Saint Mandrier sur Mer (Var)
Date d'inscription : 21/12/2011

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013, 16:56

sc@l a écrit:
bon je revend ma collect. Zenith pilot, Navitimer 806, Speed Moonwatch, Submariner deux lignes, Seiko, également ma femme , mon chien husky , ma maison , ma ford mustang et la j espere avoir assez pour une Richard Milles ! lol jocolor
        Pas la Mustang, Voyou!!! Non Non
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013, 17:07

gdp.rolex a écrit:
Ca alors, je pense que tu garderais quand même la SDDS...
Moi aussi, puis non.


Revenir en haut Aller en bas
julien laurent
Membre super actif
julien laurent


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/05/2011

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013, 17:17

Aiolia a écrit:
Pis, je suis l'homme d'une montre en meme temps, j'aime pas en laisser "a rien faire" Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 3 Icon_cyclops



Idem. J'aurai toujours une montre préférée que je porterai tous les jours; je suis l'homme d'une seule femme pigmontre. De plus, je suis du genre à être assez parano et l'idée de laisser trainer mes montres chez moi me parait difficilement supportable. Avec une seule montre, on a toujours un oeil dessus. Et quand j'aime vraiment quelque chose, je ne me lasse jamais ou pas avant très longtemps Smile.
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9484
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013, 17:40

je ne sais pas comment vous faites pour imaginer n'en avoir qu'une seule...
j'en ai trop ça c'est sûr ( 500 environ dont une cinquantaine portées) et c'est un vrai plaisir de choisir la montre du jour.
bon faut assumer : coffre à la banque, coffre à la maison alarme et tout le toutim...
je me dis tout le temps que je dois en vendre la plupart, ce que je fais...par le bas ! tout en continuant d'acheter...par le haut
au fil des ans la quantité baisse et la qualité monte.
Par contre il arrivera un jour ou je ne pourrai plus en vendre car je n'en aurai plus de "vendables"
peut être pas après tout vu comme les gouts évoluent au fil du temps...

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
chocala
Animateur
chocala


Nombre de messages : 1155
Age : 68
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 25/04/2007

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013, 17:50

voodoo69 a écrit:
Bonjour,
Au vu de ta collection actuelle et de ce que tu veux, je ne vendrais pas.
Je serais plus partisan de tout revendre pour une hh mais pas pour une GMT tu vas le regretter amha.
+1

Si tu vends autant prendre le top 

Pour une Rolex à ta place je garderais les miennes
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013, 17:51

malheureureux garde les 3 Mr. Green , économise et prends toi une 16710 . En cas de coup dur il sera toujours temps de revendre .
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013, 17:54

dommage que ta PO ai les index orange , j'en cherche une , cela t'en aurais fait une de moins à vendre:DD
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013, 18:28

Garde ta Speed surtout et vends ta PO + PAM pour t'offrir une 116710 (ou 16710 à toi de voir) Wink
Revenir en haut Aller en bas
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2012

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013, 18:33

-Laurent- a écrit:
Garde ta Speed surtout et vends ta PO + PAM pour t'offrir une 116710 (ou 16710 à toi de voir) Wink
On est d'accord, Youpie bravohap

Mais j'aime toujours pas la daytona, ni la Sub, d'ailleurs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2012

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013, 18:34

Did666 a écrit:



Moi aussi, puis non.


Je n'en reviens quand même toujours pas. Did n'a plus de Rolex... il va me falloir un moment quand même pour me faire à l'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013, 18:36

gdp.rolex a écrit:

Je n'en reviens quand même toujours pas. Did n'a plus de Rolex... il va me falloir un moment quand même pour me faire à l'idée Wink
L'évolution... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice84
Membre Hyper actif
Fabrice84


Nombre de messages : 700
Age : 46
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/05/2012

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013, 18:38

-Laurent- a écrit:
Garde ta Speed surtout et vends ta PO + PAM pour t'offrir une 116710 (ou 16710 à toi de voir) Wink



Tout pareil Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 3 Agree
Revenir en haut Aller en bas
https://s1283.photobucket.com/user/flagada84/library/?sort=3&
voodoo69
Animateur
voodoo69


Nombre de messages : 1104
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2011

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013, 18:39

gdp.rolex a écrit:



Je n'en reviens quand même toujours pas. Did n'a plus de Rolex... il va me falloir un moment quand même pour me faire à l'idée Wink

Si une 116710 apparemment
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013, 18:46

isosta a écrit:
je ne sais pas comment vous faites pour imaginer n'en avoir qu'une seule...
j'en ai trop ça c'est sûr ( 500 environ dont une cinquantaine portées) et c'est un vrai plaisir de choisir la montre du jour.
Isosta

Incompréhensible 500 - 50 cela te fait quand même 450 montres que tu ne portes pas et que tu pourrais revendre.
Y a de quoi se faire un joli cadeau certainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013, 19:10

Bon c'est décidé demain je mets la PO en vente et je garde les deux autres. 

Hey Valentino tu sais c'est sympa les chiffres oranges, une petite pointe de sportivité sur une plongeuse. Et dommage que ton explo soit blanche on aurait pu s'entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013, 19:19

Et tu prends une GMT2 ?
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013, 19:32

oliver83 a écrit:
Bon c'est décidé demain je mets la PO en vente et je garde les deux autres. 

Hey Valentino tu sais c'est sympa les chiffres oranges, une petite pointe de sportivité sur une plongeuse. Et dommage que ton explo soit blanche on aurait pu s'entendre Wink
J'ai une explo 2 fond noire aussi si tu  veux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013, 19:33

Ben la quête va commencer et je me pose la question j'aime la finesse et la lunette coke de la 16710 et les qualités techniques de la 116710. 

Dans tous les cas ça sera une neuve ou encore sous garantie pour la céramique ou une 16710 révisée. 

Mon banquier de femme valide mon placement foireux ( elle n'est pas dupe rassurez vous) Mr. Green

Je passe mes annonces de vente et de recherche demain 

Merci pour vos conseils les gars, j'étais parti pour tout vendre et je vais presque tout garder Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Animateur
Le Phénix


Nombre de messages : 812
Age : 56
Localisation : Tout en haut
Date d'inscription : 03/02/2012

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013, 19:36

Le vrai luxe (j'entend par là avoir un "plaisir") c'est avoir le choix.

Manger tous les jours dans un resto haut de gamme le même plat, c'est bien moins agréable que d'avoir le choix entre le macdo, la brasserie du coin ou le resto juste en face....

A mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
voodoo69
Animateur
voodoo69


Nombre de messages : 1104
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2011

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013, 19:36

benmarie a écrit:




Incompréhensible 500 - 50 cela te fait quand même 450 montres que tu ne portes pas et que tu pourrais revendre.
Y a de quoi se faire un joli cadeau certainement Wink

Sacré budget en révision 500 montres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8326
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013, 20:10

oliver83 a écrit:
Ben la quête va commencer et je me pose la question j'aime la finesse et la lunette coke de la 16710 et les qualités techniques de la 116710. 

Dans tous les cas ça sera une neuve ou encore sous garantie pour la céramique ou une 16710 révisée. 

Mon banquier de femme valide mon placement foireux ( elle n'est pas dupe rassurez vous) Mr. Green

Je passe mes annonces de vente et de recherche demain 

Merci pour vos conseils les gars, j'étais parti pour tout vendre et je vais presque tout garder Twisted Evil



T'es un peu crédule toi Spliform
Ta femme te dit "vas y, tu vends et tu achèteras une rolex à la place".violon
D'ici la vente, elle va trouver une destination plus urgente (à ses yeux donc aux tiens) et adieu la Rolex Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 3 Xyxwave_
(et comme de toute façon, tu ne voulais plus de l'Omega, tu te sépares juste d'un truc dont tu n'as plus besoin, sans privation aucune)
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013, 20:27

Ben alors François, pourquoi propager de mauvaises ondes, ce n'est pas gentil Non NonMr. Green

Et en plus j'ai anticipé, le voyages est prévu et c'est elle qui choisi la destination, moi je choisi la montre Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?
» Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ?
» Presque tout revendre pour une...
» Tout larguer pour une seule ?
» Tout vendre pour une seule montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: