FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?

Aller en bas 
+51
54gasp
fred-tictac
Mister_K
Alecsendri
nanthiat
G&N
Apia
janvaljan
francoisb
Le Phénix
benmarie
Fabrice84
-Laurent-
valentino
chocala
isosta
julien laurent
Aiolia
gdp.rolex
balibalo
guillaume140
plibou
lolofurax55
sc@l
Bender
trinita
Kerangaro
Calinoux
Choukry
dacha
ft1000mp
luimeme
seioz
Manivel
27rezeew
kazerone
FURET
lotiste
BLM
danlam
Maset
Passionné de nature
Shanks
planbis
Did666
Le Güi
tirus 1007
CLAGODEN
voodoo69
voxduc25
oliver83
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5138
Date d'inscription : 15/07/2010

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 16:47

Prends une 5 chiffres dans le meilleur état possible et tu la changes dans quelques mois pour une Batman. Wink

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 6 RolexGMTMasterII-1

[Source Google]


Dernière édition par BLM le Ven 14 Juin 2013 - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29570
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 16:48

BLM a écrit:
Prends une 5 chiffres dans le meilleur état possible et tu la change dans quelques mois pour une Batman. Wink

La pour le coup il va nous faire une attaque.....clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5138
Date d'inscription : 15/07/2010

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 16:50

nanthiat a écrit:


La pour le coup il va nous faire une attaque.....clown

Mr. Green Mr. Green

Alors qu'on est juste super gentils et qu'on lui donne la solution à ses problèmes. clown
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 16:56

Qu'elle est belle cette Batman confiusedI love you
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5138
Date d'inscription : 15/07/2010

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:03

-Laurent- a écrit:
Qu'elle est belle cette Batman confiusedI love you

T'achètes un Stabilo boss bleu et tu l'as au poignet ce soir ta Batman. Wink clown
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29570
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:11

BLM a écrit:


Mr. GreenMr. Green

Alors qu'on est juste super gentils et qu'on lui donne la solution à ses problèmes. clown

Il va nous faire des cauchemards toutes les nuits.... Mr. Green Mr. Green

Peu'ete même se casser un pied en se levant d'une mauvaise nuit....Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 6 Blunt_gi ou pire les deux poignets et impossible d'essayer une montre pendant 1 mois cause aux plâtres......Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5138
Date d'inscription : 15/07/2010

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:13

nanthiat a écrit:


Il va nous faire des cauchemards toutes les nuits.... Mr. GreenMr. Green

Peu'ete même se casser un pied en se levant d'une mauvaise nuit....Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 6 Blunt_gi  ou pire les deux poignets et impossible d'essayer une montre pendant 1 mois cause aux plâtres......Mr.Red  Mr.Red  Mr.Red

Ca serait l'occasion de se mettre aux montres de poche. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29570
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:16

BLM a écrit:


Ca serait l'occasion de se mettre aux montres de poche. Mr. Green

Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Oui c'est vrai il y a aussi de beaux modèles qu'il pourrait acheter du coup.... En plus bien sur......Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:31

Ben pour le coup autant j'aime la couleur sur une cinq chiffres, autant cette Noir et bleue ne me parle pas du tout.
Gros indexs, brillant du bracelet et de la céramique, gros chiffres sur la lunette plus le bleu, ça surcharge vraiment trop. 

En revanche plus je regarde cette 16710, plus je me dit qu'elle est rudement bien balancée I love you
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:35

nanthiat a écrit:


Il va nous faire des cauchemards toutes les nuits.... Mr. GreenMr. Green

Peu'ete même se casser un pied en se levant d'une mauvaise nuit....Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 6 Blunt_gi  ou pire les deux poignets et impossible d'essayer une montre pendant 1 mois cause aux plâtres......Mr.Red  Mr.Red  Mr.Red



Ah Ben d'accord, je m'absente 10 minutes ( c'est de la folie le temps que je passe sur fam avec ce plâtre Mr. Green) et ça charge un peu, c'est moche cet esprit What the fuck ?!?Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5138
Date d'inscription : 15/07/2010

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:36

oliver83 a écrit:


Ah Ben d'accord, je m'absente 10 minutes ( c'est de la folie le temps que j'y passe avec ce plâtre Mr. Green) et ça charge un peu, c'est moche cet esprit What the fuck ?!?Mr. Green

Très moche.. Mr. Greenclown

A voir en vrai quand même cette "Batman" car je me dis que le résultat peut être surprenant et pas si lourd que ça du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Pilier du forum
Aiolia


Nombre de messages : 1619
Age : 42
Localisation : Gévaudan
Date d'inscription : 07/06/2012

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:41

Pfiouuu  5 pages en meme pas une journée, c'est l'effet rolex ou quoi !!! affraidclown
Revenir en haut Aller en bas
Passionné de nature
Animateur Chevronné
Passionné de nature


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 15/06/2010

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:44

En fait le titre du post aurait dû être : "Et si je vendais tout pour une Rolex"
Cela aurait peut-être évité ces 5 pages Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:51

Aiolia a écrit:
Pfiouuu  5 pages en meme pas une journée, c'est l'effet rolex ou quoi !!! affraidclown
Ben en fait, il y a un paquet de forumeurs qui sont connectés non stop, moi le premier en ce moment Mr. Green

Passionné de nature a écrit:
En fait le titre du post aurait dû être : "Et si je vendais tout pour une Rolex"
Cela aurait peut-être évité ces 5 pages Mr. Green
En fait la Rolex n'est pas une fin au soit, il se trouve que la 16710 est une montre qui me fait vraiment rêver ( si on parler ainsi d'une montre bien sur) depuis des années.
Et que a priori, pour me l'offrir, j'aurais du revendre tout ou presque.

Entre temps. Une malversation financière va me permettre, de lâcher uniquement la PO. Mr. Green

Depuis le post évolue sur le choix a proprement parlé de la GMT.
Revenir en haut Aller en bas
Mister_K
Pilier du forum
Mister_K


Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 20/02/2013

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:57

Perso je te comprends, la 16710 c'est une montre exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:02

Mister_K a écrit:
Perso je te comprends, la 16710 c'est une montre exceptionnelle.

Ah ça oui ...

Si un jour je devais me separer de mon Explo, ça serait pour une 16710 ...
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29570
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:15

oliver83 a écrit:


Ah Ben d'accord, je m'absente 10 minutes ( c'est de la folie le temps que je passe sur fam avec ce plâtre Mr. Green) et ça charge un peu, c'est moche cet esprit What the fuck ?!?Mr. Green

Je te rassure, je suis d'un mauvais état d'esprit terrifiant au moment d'aider un copaing.....Mr.Red

10 mn d'absence, 'tain il en faut du temps pour aller pisser avec un plâtre......Mr. Green

A ta prochaine absence on te colle la gamme pro direct.....Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:36

nanthiat a écrit:


Je te rassure, je suis d'un mauvais état d'esprit terrifiant au moment d'aider un copaing.....Mr.Red

10 mn d'absence, 'tain il en faut du temps pour aller pisser avec un plâtre......Mr. Green

A ta prochaine absence on te colle la gamme pro direct.....Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 6 Blunt_gi

Je n'en reviens pas vous m'avez fait le coup des montres de poches !
Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:47

Alecsendri a écrit:
Je suis d'accord, mais en fait, dans la barre d'outil, Tout à droite, il y a un bouton "Basculer le mode d'édition", qui permet de retrouver l'ancien affichage du mode "Edition"... et là, tout baigne!

Chinois Merci!

J'aime bien ta démarche olivier, mais pas toutes pour une.... ça s'abime!!!
Pour la GMT à la place de la PO.... avec la speed et la Pam.... ça fera un super trio!
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5138
Date d'inscription : 15/07/2010

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:51

oliver83 a écrit:


Je n'en reviens pas vous m'avez fait le coup des montres de poches !
Mr. Green Mr. Green

Elle était facile j'avoue... Pour le coup je n'ai pas pu résister. Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29570
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:55

BLM a écrit:


Elle était facile j'avoue... Pour le coup je n'ai pas pu résister. Mr. GreenMr. Green

Faut pas résister à une envie..........Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2012

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:01

ouep, moi j'attendrais de voir cette batman, car elle semble très très très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29570
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:03

gdp.rolex a écrit:
ouep, moi j'attendrais de voir cette batman, car elle semble très très très bien Wink

Touaaaa qui dis ça, mdr............ mOsieur est parti sur un modèle du genre mouton à 5 pattes!!!!!!!!!!!!! alors qu'au début tu avais de bons goûts........Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 6 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:05

Ok, il semblerait que notre ami ne veuille plus mettre son projet à exécution, il ne lâchera que la PO pour une GMT.thumleft

Sinon, pour en revenir à la question du sujet, j'y ai déjà pensé aussi, mais je ne suis pour l'instant pas trop attiré par la HH, et dans le cas d'une revente massive, je me verrais plutôt prendre quelque chose de polyvalent (classe, étanche, toolwatch...), genre une DayDate ou Sky Dweller. Mais quand je regarde ma collection et que je jette un oeil sur une DD, je me dis non, je n'échangerais pas le plaisir de varier pour une sorte de Graal qui ne durera de toutes façons pas.
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29570
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 6 EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:08

David123 a écrit:
Ok, il semblerait que notre ami ne veuille plus mettre son projet à exécution, il ne lâchera que la PO pour une GMT.thumleft

Sinon, pour en revenir à la question du sujet, j'y ai déjà pensé aussi, mais je ne suis pour l'instant pas trop attiré par la HH, et dans le cas d'une revente massive, je me verrais plutôt prendre quelque chose de polyvalent (classe, étanche, toolwatch...), genre une DayDate ou Sky Dweller. Mais quand je regarde ma collection et que je jette un oeil sur une DD, je me dis non, je n'échangerais pas le plaisir de varier pour une sorte de Graal qui ne durera de toutes façons pas.

Il serait vraiment dommage que tu te sépares de ta belle collection... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
 
Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?
» Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ?
» Presque tout revendre pour une...
» Tout larguer pour une seule ?
» Tout vendre pour une seule montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: