FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?

Aller en bas 
+51
54gasp
fred-tictac
Mister_K
Alecsendri
nanthiat
G&N
Apia
janvaljan
francoisb
Le Phénix
benmarie
Fabrice84
-Laurent-
valentino
chocala
isosta
julien laurent
Aiolia
gdp.rolex
balibalo
guillaume140
plibou
lolofurax55
sc@l
Bender
trinita
Kerangaro
Calinoux
Choukry
dacha
ft1000mp
luimeme
seioz
Manivel
27rezeew
kazerone
FURET
lotiste
BLM
danlam
Maset
Passionné de nature
Shanks
planbis
Did666
Le Güi
tirus 1007
CLAGODEN
voodoo69
voxduc25
oliver83
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
janvaljan
Membre Actif



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/04/2012

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 7:27

La question inverse ne se pose jamais bizarrement...

Genre vendre une très belle montre pour acheter plein de petits trucs clown
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 7:44

gdp.rolex a écrit:

On est d'accord, Youpie bravohap
Mais j'aime toujours pas la daytona, ni la Sub, d'ailleurs Mr. Green

bravohapMr. Green

C'est pas grave, je les adore moi mock
Revenir en haut Aller en bas
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2012

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 8:25

-Laurent- a écrit:




bravohapMr. Green

C'est pas grave, je les adore moi mock
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 9:40

ft1000mp a écrit:
Grande question! je travaille sur ce sujet depuis quelques années et je pense avoir trouvé la bonne réponse :

Je sais pas clown


Bref.... je suis en train de passer "à la montre unique" moi aussi, pourquoi ? pas parce que je me lasse de mes montres mais tout simplement pour des contingences domestiques, partir en vacances et/ou week-end et me sentir obliger de me faire suivre toutes mes montres "de prix" ça me saoule! pas question de les laisser à la maison et encore moins à la banque (la vie est assez compliquée comme ça) alors.... je vais garder ma 116710 toute neuve et basta! ah oui... ma Speed... elle me pose problème celle-ci, je n'ai pas du tout envie de m'en séparer mais la garder n'est pas compatible avec le principe de montre unique, hum.... donc pour l'instant je suis dans le concept de la montres uniques clownune chose est sure, plus question d'être esclave de mes tocantes.


Pas facile la vie....


Excellent... la montres uniques Mr. Green

J'ai du mal à imaginer si une seule montre peut suffire... oui, sûrement mais pour ça il ne faut pas trainer ici...clown

J'ai tenu 6 ans avec juste ma Tag (avec la Sub au fin fond de ma tête) mais à présent que j'ai la Sub et d'autres, je ne suis pas capable de tout vendre pour n'en garder qu'une... Evil or Very Mad

Première possibilité si j'étais à ta place, je garderai la Speed et la Pam, je garderai le temps d'économiser un peu la PO histoire d'en profiter et ensuite je la vendrai pour acheter la GMT C Wink

Ou alors, tu gardes la Speed, tu revends la Pam et la PO et tu achètes une 16710... c'est d'ailleurs ce que je ferai car je préfère la 16710 à la 116710 Wink

Rien de très original Rolling Eyes

Ah si, j'allais oublier... tu peux aussi revendre celles de Mme (elle va me tuer pale ) et hop une GMT en gardant les deux qui te plaisent vraiment Fier 2 Arrow

Édit, je n'avais lu toutes les réponses mais en fait, j'ai un peu de bon dans mes propositions... sauf pour Mme pale Wink

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 9:48

Mr. Green Tu m'as fait rire, madame n'a pas de montre et s'en fout complètement. 

Les choses se sont éclaircies sans la journée, je garde Pam et speed, et revends la PO pour une GMT. 

Il n'y à plus qu'à Wink
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9484
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 10:07

voodoo69 a écrit:




Sacré budget en révision 500 montres Mr. Green

marrez vous les gars ... on voit bien que ça n'est pas vous qui vous les coltinez les révisions Evil or Very Mad

sur les 450 il y en a bien 400 que j'aime beaucoup Twisted Evil, et les vendre c'est bien ce que je fais...pour en acheter d'autres

bon il reste de la "bousette" dans le tas quand même, mais de moins en moins !

j'en avais quand même pas loin de 700 il y a un peu plus d'un an .

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2012

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 10:23

isosta a écrit:




marrez vous les gars ... on voit bien que ça n'est pas vous qui vous les coltinez les révisions Evil or Very Mad

sur les 450 il y en a bien 400 que j'aime beaucoup Twisted Evil, et les vendre c'est bien ce que je fais...pour en acheter d'autres

bon il reste de la "bousette" dans le tas quand même, mais de moins en moins !

j'en avais quand même pas loin de 700 il y a un peu plus d'un an .

Isosta
Non sérieux... tu dois avoir une collection de malade. 700 montres... je ne saurais pas où les ranger dans mon appart🤡

Même sur une année, tu ne peux même pas toutes les porter, et tu n'as pas envie de réduire à une dizaine... j'imagine même pas ce que tu pourrais te permettre comme folie horlogère... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 10:26

confiused J'étais persuadé que Mme était membre... bon, il ne faut jamais dire jamais... Wink

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Choukry
Animateur
Choukry


Nombre de messages : 790
Age : 73
Localisation : Saint Mandrier sur Mer (Var)
Date d'inscription : 20/12/2011

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 16:50

janvaljan a écrit:
La question inverse ne se pose jamais bizarrement...

Genre vendre une très belle montre pour acheter plein de petits trucs clown


       Il existe quand même: "Vendre une très belle montre pour... calmer son percepteur: Very HappySad
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5284
Date d'inscription : 04/12/2009

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 18:41

isosta a écrit:





sur les 450 il y en a bien 400 que j'aime beaucoup

Isosta

 
 
 
Bonjour la taille du coffre....affraid
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 18:46

G&N a écrit:




 
 
 
Bonjour la taille du coffre....affraid
Tu m'étonnes avec ou sans les boîtes?Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29562
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 19:29

Je n'avais pas vu ton sujet Olivier.... Tout vendre Pleure 2 Heureusement les Fameurs sont là pour te remettre sur le droit chemin......Mr. Green

Tu ne vends rien, ta femme à la rigueur mais rien.....Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 4 Blunt_gi

NAN je plaisante......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/ En ligne
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 20:36

Apia33 a écrit:
confiused J'étais persuadé que Mme était membre... bon, il ne faut jamais dire jamais... Wink



nanthiat a écrit:
Je n'avais pas vu ton sujet Olivier.... Tout vendre Pleure 2 Heureusement les Fameurs sont là pour te remettre sur le droit chemin......Mr. Green

Tu ne vends rien, ta femme à la rigueur mais rien.....Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 4 Blunt_gi

NAN je plaisante......
Purée les gars, heureusement qu'elle n'est pas membre. Elle trouve que je passe trop de temps sur Fam, mais si elle vous lisez ...Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 4 781367
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29562
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 20:44

oliver83 a écrit:









Purée les gars, heureusement qu'elle n'est pas membre. Elle trouve que je passe trop de temps sur Fam, mais si elle vous lisez ...Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 4 781367



Mr. Green Mr. Green
Bahhhh elle pourrait lire à quel point la famille Fam te donne de bons conseils pour ta survie mentale.....Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 4 Blunt_gi
Même qu'elle pourrait nous remercier.....Twisted Evil


Dernière édition par nanthiat le Jeu 13 Juin - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/ En ligne
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 20:44

janvaljan a écrit:
La question inverse ne se pose jamais bizarrement...

Genre vendre une très belle montre pour acheter plein de petits trucs clown

Si!

Il y a un FAMeur qui a fait ca il y a quelque temps... Je ne trouve plus le post, mais de mémoire, il avait vendu une PP, pour acheter une AP RO et 2 ou 3 autres bouses du genre!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
seioz
Membre très actif
seioz


Nombre de messages : 237
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2012

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 20:54

oliver83 a écrit:
Mr. Green Tu m'as fait rire, madame n'a pas de montre et s'en fout complètement. 

Les choses se sont éclaircies sans la journée, je garde Pam et speed, et revends la PO pour une GMT. 

Il n'y à plus qu'à Wink


Je pense que tu fais le bon choix Wink
Maintenant il te reste un choix encore plus difficile... quelle GMT... ? scratch

Si cela peut t'aider voici les questions que je me pose:
- neuve ou d'occasion ? (ce qui équivaut grosso modo à "116710 ou antérieure" ?...)
- date rapide ou peu importe ?
- cadran mat ou brillant ?
- index/aiguilles tritium (patiné) ou luminova ?
- index cerclés ou peints ?
- insert patiné ou peu importe ?
- bracelet récent (donc probablement en meilleur état de stretch) ou vintage ?
- dateur silver open 6/9 ?
- jamais polie ou peu importe ?
- full set ou peu importe ?
- budget max (... et un VRAI budget max) ?

A la vue de tes posts tu sembles hésiter entre une 16710 nickelle ou une 116710 neuve, ce qui nous amène dans une fourchette de 4000 à 5900 euros.
Elles partagent le même nom, mais ce sont deux montres radicalement différentes.
Les maillons centraux polis et la lunette céramique rendent la 116710 beaucoup moins discrète... on aime ou pas.
Mais d'ici que tu tombes sur une 16750 flambante sur les PA d'ici ou du bar d'en face, ton choix peu surement évoluer... alors prends ton temps Chinois
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 21:10

seioz a écrit:

A la vue de tes posts tu sembles hésiter entre une 16710 nickelle ou une 116710 neuve, ce qui nous amène dans une fourchette de 4000 à 5900 euros.
Elles partagent le même nom, mais ce sont deux montres radicalement différentes.
Les maillons centraux polis et la lunette céramique rendent la 116710 beaucoup moins discrète... on aime ou pas.
Mais d'ici que tu tombes sur une 16750 flambante sur les PA d'ici ou du bar d'en face, ton choix peu surement évoluer... alors prends ton temps Chinois
 Qu'elle discernement seioz, tu as tout compris!

Je crois qu'esthétiquement je préfère la 16710, mais la 116710 a de vrais arguments techniquesGGIIHH

Pour la 16750, trop complexe pour moi, je débuterai sans doute mon apprentissage avec une datejust ( une de mon année de naissance m'amuserais). 
Mais impossible pour moi de prendre ce risque maintenant avec une montre a 5k€
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 21:13

une 16710 calibre 3186 Impec
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 21:16

Alecsendri a écrit:




Si!

Il y a un FAMeur qui a fait ca il y a quelque temps... Je ne trouve plus le post, mais de mémoire, il avait vendu une PP, pour acheter une AP RO et 2 ou 3 autres bouses du genre!


tu dois parler du post de dorf

après c'est sur que dans le cas contraire vendre une PP pour prendre de la bouse c'est pas le choix le plus judicieux Mr.Red

mais vendre 2/3 roro pour monter chez PP la Twisted Evil , d'ailleurs je me pose toujours la question . 

en attendant je vais me consoler avec une petite PO
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29562
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 21:21

Que ce soit la 116710 ou la 16710 tu es sur de faire un bon choix.... Tu as quand même un bon billet de 1000 d'écart ce qui peut t'aider à faire le pas d'un coté ou l'autre et t'éviter de vendre ta femme........Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 4 Blunt_gi

Il serait bien quand même que tu passes les deux modèles au poignet car la "présence" n'est pas du tout la même..

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/ En ligne
seioz
Membre très actif
seioz


Nombre de messages : 237
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2012

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 21:25

oliver83 a écrit:
Qu'elle discernement seioz, tu as tout compris!

Je crois qu'esthétiquement je préfère la 16710, mais la 116710 a de vrais arguments techniquesGGIIHH

...alors je te conseille de prendre une 116710... et me laisser la place pour une 16710...  clown

nanthiat a écrit:
Il serait bien quand même que tu passes les deux modèles au poignet car la "présence" n'est pas du tout la même..

Wink


excellent conseil Chinois

bon je vais arrêter de lire ce sujet, c'est très mauvais pour ma CHI-ite aigue


Dernière édition par seioz le Jeu 13 Juin - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 21:34

valentino a écrit:
une 16710 calibre 3186 Impec

Non les tarifs sont délirants, et de mon petit point de vue d'amateur, la différence de calibre ne justifie pas la spéculation autour de cette montre. 

nanthiat a écrit:
Que ce soit la 116710 ou la 16710 tu es sur de faire un bon choix.... Tu as quand même un bon billet de 1000 d'écart ce qui peut t'aider à faire le pas d'un coté ou l'autre et t'éviter de vendre ta femme........Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 4 Blunt_gi

Il serait bien quand même que tu passes les deux modèles au poignet car la "présence" n'est pas du tout la même..

Wink

J'ai essayé a plusieurs reprises une 16710, j'aime beaucoup, esthétiquement plus discrète que la céramique. Mais jamais essayé cette dernière 

seioz a écrit:
...alors je te conseille de prendre une 116710... et me laisser la place pour une 16710...  clown
bon je vais arrêter de lire ce sujet, c'est très mauvais pour ma CHI-ite aigue

Et encore il n'y a pas de photos qui traînent. Et purée, ça peut aller vite une CHI.Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 21:35

Une question : on vient de me proposer une NOS d'une dizaine d'années. 
Faut il prévoir une révision?
Revenir en haut Aller en bas
seioz
Membre très actif
seioz


Nombre de messages : 237
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2012

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 21:37

oliver83 a écrit:
Une question : on vient de me proposer une NOS d'une dizaine d'années. 
Faut il prévoir une révision?

si elle est NOS de chez NOS (jamais portée, dormi au coffre), oui
les huiles peuvent avoir séché

un bon test pour savoir si c'est le cas, c'est de vérifier la RDM
tu remontes la couronne à fond, tu la laisses dormir et elle devrait tourner pendant 2 jours si tout va bien

mais quoi qu'il en soit, ce serait bien de vérifier pour éviter un problème plus onéreux...
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29562
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 21:39

oliver83 a écrit:
Une question : on vient de me proposer une NOS d'une dizaine d'années. 
Faut il prévoir une révision?

Une révision sur une roro.... Mais non....... Etanchéité peu être mais c'est tout........
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/ En ligne
 
Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?
» Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ?
» Presque tout revendre pour une...
» Tout larguer pour une seule ?
» Tout vendre pour une seule montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: