FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?

Aller en bas 
+51
54gasp
fred-tictac
Mister_K
Alecsendri
nanthiat
G&N
Apia
janvaljan
francoisb
Le Phénix
benmarie
Fabrice84
-Laurent-
valentino
chocala
isosta
julien laurent
Aiolia
gdp.rolex
balibalo
guillaume140
plibou
lolofurax55
sc@l
Bender
trinita
Kerangaro
Calinoux
Choukry
dacha
ft1000mp
luimeme
seioz
Manivel
27rezeew
kazerone
FURET
lotiste
BLM
danlam
Maset
Passionné de nature
Shanks
planbis
Did666
Le Güi
tirus 1007
CLAGODEN
voodoo69
voxduc25
oliver83
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2012

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 7 EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:29

nanthiat a écrit:


Touaaaa qui dis ça, mdr............ mOsieur est parti sur un modèle du genre mouton à 5 pattes!!!!!!!!!!!!! alors qu'au début tu avais de bons goûts........Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 7 Xyxwave_







REPONSE: Je le savais que tu allais répondre comme ça clown je te tendais une perche. 
NON, je ne changerai pas, je garde mon moutons noirs à 18 pattes... et après ce sera une SEALs, naaaaaaa:mrgreen:
Non, quand même pas, j'attends la GMT Pepsi céramique. Dès qu'elle sort, je la commande... en plus de mon mouton-chrono qui fait de la plongée Laughing


PS: Pourquoi, je ne sais plus écrire en dehors de la citation GGIIHHGGIIHHGGIIHHGGIIHHGGIIHHGGIIHH
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 7 EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:32

David123 a écrit:
Ok, il semblerait que notre ami ne veuille plus mettre son projet à exécution, il ne lâchera que la PO pour une GMT.thumleft

Sinon, pour en revenir à la question du sujet, j'y ai déjà pensé aussi, mais je ne suis pour l'instant pas trop attiré par la HH, et dans le cas d'une revente massive, je me verrais plutôt prendre quelque chose de polyvalent (classe, étanche, toolwatch...), genre une DayDate ou Sky Dweller. Mais quand je regarde ma collection et que je jette un oeil sur une DD, je me dis non, je n'échangerais pas le plaisir de varier pour une sorte de Graal qui ne durera de toutes façons pas.

En fait avec le recul, au delà de cette envie irrésistible, je me dit que se séparer de toute une collection, mûrement construite, ce qui est ton cas David, paraît plutôt insensé.
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 7 EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:37

nanthiat a écrit:
Bon et notre Olivier il est passé ou avec son platre???????????????????? Il négocie la vente de sa femme pour prendre les deux modèles...........Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 7 Blunt_giTout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 7 Blunt_gi

Je suis là Pierre, ne t'inquiète pas Wink
Non un modèle suffira, et il aura cinq chiffres.

Bon moi Rolex je n'y connais rien et ce n'est pas simple, alors je vais avoir le temps de potasser, il me reste une semaine de plâtre !

J'ai tout de même une question : je viens de comprendre que la 16700 a la date rapide, et que la 16710, son évolution n'en a pas. Il y a une subtilité?
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29567
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 7 EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:45

Pas assez pro encore pour te répondre... Demande à pierre il va te répondre avec grand plaisir... Wink
Ou d'autres ici......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
Mister_K
Pilier du forum
Mister_K


Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 20/02/2013

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 7 EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:48

C'est que les GMT I et II c'est un peu la jungle pour s'y retrouver quand on n'y connait rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5138
Date d'inscription : 15/07/2010

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 7 EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:15

Nous sommes des billes quand même. Il nous aura fallu une bonne journée pour nous réhabituer à cette interface et pouvoir de nouveau galoper sur FAM.

En même temps c'est n'importe quoi, il aurait du dès le départ mettre en place un tutorat. clown clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 7 EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:41

Si tu veux des infos sur les GMT, je te conseille ce sujet super instructif ICI Wink

Autrement, il y a le téléphone de ttmax mais là, je ne l'ai pas sur moi Fier 2

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 7 EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:49

Merci Alexandre thumright
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29567
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 7 EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:56

Tu as ça aussi:

http://oysterpassion.fr/5.html
Wink

Comme tu as un plâtre... Tu devrais faite un dessein d'une pepsi d'un côté et d'une GMT C de l'autre, ça peut t'aider à choisir.....Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 7 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 7 EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:08

Plus de place sur le plâtre, les enfants s'en sont chargé, tu imagines bien!

Et puis je vais orienté mes recherches vers une 16710, je préfère sa finesse a la technique de la 116710. 
Il n'y à plus qu'à attendre patiemment un truc bien. 
Mais la patience ce n'est vraiment pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29567
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 7 EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:15

oliver83 a écrit:
Plus de place sur le plâtre, les enfants s'en sont chargé, tu imagines bien!

Et puis je vais orienté mes recherches vers une 16710, je préfère sa finesse a la technique de la 116710. 
Il n'y à plus qu'à attendre patiemment un truc bien. 
Mais la patience ce n'est vraiment pas mon truc.

Je ne le suis pas non plus mais dans l'occasion il faut être patient..... J'attends aussi mais je sais ce que je veux et surtout ce que je veux pas donc attente pour moi.... Je fais confiance à mon poto....

David a trouvé la sienne, mais chutttt c'est secret....Laughing Laughing

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 7 EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:16

Twisted Evil

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
bichão
Membre référent
bichão


Nombre de messages : 9954
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2008

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 7 EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:21

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 7 Imagegif Tout vendu pour au final ne gardé que ma Submariner 114060 et sans regrets
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29567
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 7 EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:25

Apia33 a écrit:
Twisted Evil

Tu crois que notre vendeur de suppo va nous faire une belle revue....Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 7 Blunt_gi
Olivier ne va pas s'en remettre.....
bichão a écrit:
Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 7 Imagegif Tout vendu pour au final ne gardé que ma Submariner 114060 et sans regrets

Tu as de la chance de ne pouvoir en garder qu'une...Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 7 EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:28

Et d'ailleurs, comment ça se fait que l'on ne voit jamais ta 116610 Pierre? yeux
Revenir en haut Aller en bas
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2012

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 7 EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:35

-Laurent- a écrit:
Et d'ailleurs, comment ça se fait que l'on ne voit jamais ta 116610 Pierre? yeux

oui, c'est vrai ça Pierre, on ne la voit jamais...
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29567
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 7 EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:36

-Laurent- a écrit:
Et d'ailleurs, comment ça se fait que l'on ne voit jamais ta 116610 Pierre? yeux

Ben si... Mais j'alterne beaucoup c'est tout... J'ai passé 10 jours avec mon Explo, la c'est la Dayto... Le blanc et le bronzé tu comprends.....Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 7 Xyxwave_

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 7 EmptyVen 14 Juin 2013 - 22:05

Oui je comprends Mr. Green mais on la voit rarement quand même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29567
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 7 EmptySam 15 Juin 2013 - 5:27

-Laurent- a écrit:
Oui je comprends :mrgreen:mais on la voit rarement quand même Twisted Evil

C'est pourtant celle que je porte le plus..... Et de loin....Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5138
Date d'inscription : 15/07/2010

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 7 EmptySam 15 Juin 2013 - 8:23

Par curiosité Olivier, tu pourrais nous dire finalement ce qui a manqué sur la PO pour qu'elle devienne une incontournable de ta collection ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 7 EmptySam 15 Juin 2013 - 8:27

BLM a écrit:
Par curiosité Olivier, tu pourrais nous dire finalement ce qui a manqué sur la PO pour qu'elle devienne une incontournable de ta collection ?

peut être la version POLM Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29567
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 7 EmptySam 15 Juin 2013 - 8:35

valentino a écrit:


peut être la version POLM Mr.Red

Incompréhensible Comprends pas moi.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 7 EmptySam 15 Juin 2013 - 8:36

BLM a écrit:
Par curiosité Olivier, tu pourrais nous dire finalement ce qui a manqué sur la PO pour qu'elle devienne une incontournable de ta collection ?

Il ne lui manque rien en soit, cette montre est super bien finie, fiable, précise, an anti reflet de fou....
Mais c'est complètement irrationnel et donc personnel : j'avais juste une très belle montre au poignet. Quand je mets ma speedmaster, je ressens une vraie émotion, si on peut dire ça en parlant d'une montre!

Je ressens exactement la même chose depuis 5 ans quand je vois une belle GMT, en souhaitant que cela se confirme au poignet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5138
Date d'inscription : 15/07/2010

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 7 EmptySam 15 Juin 2013 - 8:38

valentino a écrit:


peut être la version POLM Mr.Red

Tu as une PO en face au passage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?   Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette? - Page 7 EmptySam 15 Juin 2013 - 8:41

nanthiat a écrit:


GGIIHHComprends pas moi.....

la seule PO à mes yeux qui fasse regretter une collection est la version LIQUID METAL calibre 2500 en 42 mm drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout revendre pour une seule, qui l'a fait? Et qui le regrette?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout revendre pour ne financer qu'UNE seule montre ?
» Revendre 2 montres pour n'en acheter qu'une seule ?
» Presque tout revendre pour une...
» Tout larguer pour une seule ?
» Tout vendre pour une seule montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: