FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...

Aller en bas 
+79
Scraaat
piotrv
walkky
lolofurax55
MikeLima44
titi du un-trois
Aquanaut
Etarcos
juju38
Dernatt
Joe_Cool
Boumba
ObjectifLune
Himal
YoshiBipBip
Basyl177
thierry31
archie
Sevenless
Henri Perron
didiersept
edgar
Xzf
plibou
moose9144
_DAVID_
27rezeew
Izzy
Le Güi
laurent93
lithium
Eric-01
jeanmichel
Durandal
TheShadow
protennis
raoul21
helicopsi
Kerangaro
Pierre-Yves
Sputnik
plop
Bender
xav69
Zorba06
senator
dragons
Deky
MaitreRobinton
nanthiat
Milannimes
star974
-Laurent-
jeremy7762
cheminal67
yoli
laphroaig007
francoisb
piemfo
nietsnie
loug
broncos
oursgris
Chirouille
ftikai
ft1000mp
esteban AdM
Soothsayer
km'rol
martiniracing
schtunks
Pascal
ghia94
Fokker III
francis28
LIPNOTIC
bidi95
lowendalblades
ZEN
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 30/07/2006

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 20 EmptyVen 4 Oct - 3:17

piemfo a écrit:
Peut on juste savoir dans quels pays ces politiques de droite, à la fois simples et miraculeuses, sont-elles ou ont-t-elles été mises en oeuvre ?
Je crois que la Russie est le premier pays à tenter cette expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 20 EmptyVen 4 Oct - 3:21

archie a écrit:
Celle là je l'attendais, l'union nationale (il ne faut pas hésiter à employer les termes adéquat) le grand fantasme.

Si il existe une majorité et une opposition c'est que justement ils ont chacun des idées sur les solutions à apporter aux problèmes et ne peuvent donc pas travailler ensemble.

Le déficit de l'état : on baisse les dépense ou on augmente les impôts ?


le seul résultat d'un gouvernement d'union nationale : des centristes qui ne veulent ni déplaire à gauche ni à droite, résultat aucune réforme et on continue.

Cher archie,

Je pense que tu as mal lu mon post (que pourtant tu cites) et où j'ai bien écrit : "je n'emploie pas, à loisir, le terme d'union nationale qui a une connotation historique très précise, [...]"
Je n'assume donc pas ce terme dans mes esquisses de propositions.

Pour répondre à tes questions :
1/ La notion de majorité et d'opposition vient de montrer au cours des 55 dernières années ses limites et au cours des 35 dernières années son impuissance. Ce modèle ne fonctionne plus en l'état actuel de la situation. Qui, à part ceux qui sont dans les partis, a intérêt à ce que cela perdure ?
2/ Le déficit de l'état : n'importe quel ménage qui gère son budget sait qu'il convient d'abord de réduire les dépenses avant d'envisager d'augmenter ses recettes.
3/ Alors que tu parles de l'union nationale, tu évoques des "centristes" : c'est bien mal connaître ton Histoire de France. L'union nationale fut au XXe siècle la seule créatrice de réformes importantes et courageuses dans le pire état de crise qu'ait connu la France.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
piemfo
Membre super actif



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 18/06/2008

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 20 EmptyVen 4 Oct - 3:33

piemfo a écrit:
Peut on juste savoir dans quels pays ces politiques de droite, à la fois simples et miraculeuses, sont-elles ou ont-t-elles été mises en oeuvre ?
Je précise que les réponses "Russie" et "Qatar" sont fausses, ce sont les prochains pays pour la coupe de monde de football
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 20 EmptyVen 4 Oct - 3:37

Non pour le point n°2 : j'ai du acheter des vêtements appropriés et me trouver un logement avant de recevoir mon premier salaire... donc dépenses avant recettes mock 

Sinon ça me fait marrer cette division politique de gauche/politique de droite. Sachant que les républiques démocratiques sont souvent de gauche (voir d'extrême gauche) dans leur esprit... Pour moi, le PS français est déjà à droite car il ne guillotine pas les bourgeois.
Revenir en haut Aller en bas
archie
Membre Hyper actif
archie


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 30/05/2010

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 20 EmptyVen 4 Oct - 4:00

freddy.lombard a écrit:

Cher archie,

Je pense que tu as mal lu mon post (que pourtant tu cites) et où j'ai bien écrit : "je n'emploie pas, à loisir, le terme d'union nationale qui a une connotation historique très précise, [...]"
Je n'assume donc pas ce terme dans mes esquisses de propositions.

Pour répondre à tes questions :
1/ La notion de majorité et d'opposition vient de montrer au cours des 55 dernières années ses limites et au cours des 35 dernières années son impuissance. Ce modèle ne fonctionne plus en l'état actuel de la situation. Qui, à part ceux qui sont dans les partis, a intérêt à ce que cela perdure ?
2/ Le déficit de l'état : n'importe quel ménage qui gère son budget sait qu'il convient d'abord de réduire les dépenses avant d'envisager d'augmenter ses recettes.
3/ Alors que tu parles de l'union nationale, tu évoques des "centristes" : c'est bien mal connaître ton Histoire de France. L'union nationale fut au XXe siècle la seule créatrice de réformes importantes et courageuses dans le pire état de crise qu'ait connu la France.

Chinois
Cher freddie.lombard.

Appelons un chat un chat, ce que tu propose est le fameux gouvernement d'union nationale, qui d'ailleurs n'a aucune connotation péjorative. on prend les meilleurs et on les fait travailler ensemble.
Mais qui sont ces meilleurs ?

"..n'importe quel ménage qui gère son budget sait qu'il convient d'abord de réduire les dépenses avant d'envisager d'augmenter ses recettes.."

En écrivant cela tu juges comme incompétente et ne pouvant faire partie de ton gouvernement toutes les personnes qui pensent le contraire et tu te retrouve avec des gens pensant comme toi. donc retour à la case départ, on prend les meilleurs mais à condition qu'ils pensent comme moi

On ne dirige pas un état comme un ménage, l'état peut lui, lever l’impôt alors que le ménage ne peut décréter une hausse de ses revenus.

Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29508
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 20 EmptyVen 4 Oct - 4:59

Comment voulez vous avancer..... Crying or Very sad 

Freddy.Lombard amène quelques solutions on va dire plutôt pas mal........ Il est constructif... Parfait n'existant pas heing...

Il y a un point un peu moins bien que les autres et paf tout le monde lui tombe dessus comme s'il était le pire des mécréants.. Incompréhensible 

Cool... Voilà quelqu'un qui avance donnons lui sa chance non... On ne peut pas être d'accord sur tout...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
oursgris
Animateur
oursgris


Nombre de messages : 914
Age : 60
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 17/01/2010

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 20 EmptyVen 4 Oct - 7:25

dire qu'il faut que je fasse immatriculer mon solex!!! l'assurer d'accord, mais une plaque sur mon solex qui depasse pas le 20 à l'heure, il y a peut etre un peut trop de reglementation en france!!!


à j'y suis c'est en cas de delit de fuite, à 20 à l'heure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 20 EmptyVen 4 Oct - 8:25

oursgris a écrit:
dire qu'il faut que je fasse immatriculer mon solex!!! l'assurer d'accord, mais une plaque sur mon solex qui depasse pas le 20 à l'heure, il y a peut etre un peut trop de reglementation en france!!!


à j'y suis c'est en cas de delit de fuite, à 20 à l'heure !!!!
En même temps, pour aller à 20 à l'heure, t'as qu'à prendre un vélo ... Mr. Green 

C'est meilleur pour ta santé et c'est gratos.
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15687
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/03/2012

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 20 EmptyVen 4 Oct - 9:44


Bender a écrit:
...En même temps,  pour aller à 20 à l'heure,  t'as qu'à prendre un vélo ... Mr. Green 

C'est meilleur pour ta santé et c'est gratos.
Oui... mais c'est vachement moins marrant !

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 20 Solexa10
Revenir en haut Aller en bas
oursgris
Animateur
oursgris


Nombre de messages : 914
Age : 60
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 17/01/2010

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 20 EmptyVen 4 Oct - 19:02

C'est moins cher qu'un velo electrique, et çà fait faire un peu de sport dans les cotes car je l'aide le pepere, c'est pas une mob, (un litre pour 65 km sp 95) toujours pret il a 50 ans comme moi, c'etait fabriqué pour durer ces betes là . En plus c'est bon pour la santé mentale, les gens que tu croises ne te font pas la gueule, leurs visages s'eclairent d'un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 20 EmptyVen 4 Oct - 19:07

J'ai fait mes premières armes 2 roues sur un Solex moi aussi, c'est marrant un son rigolo mais dangereux sur route mouillée. Wink 

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29508
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 20 EmptyVen 4 Oct - 20:00

Milannimes a écrit:

Oui... mais c'est vachement moins marrant !
]
Le 19 tu viens avec??? On t'attend vers 20h30 non???? Mr. Green Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15687
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/03/2012

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 20 EmptyVen 4 Oct - 20:28

nanthiat a écrit:
Le 19 tu viens avec??? On t'attend vers 20h30 non???? Mr. Green Mr. Green 
Le lendemain ?... Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29508
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 20 EmptyVen 4 Oct - 20:38

Milannimes a écrit:
Le lendemain ?... Mr. Green 
Mr. Green Mr. Green 

Ok, on te prépare le petit déjeuner.... France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 20 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 06/08/2011

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 20 EmptyVen 4 Oct - 20:50

broncos a écrit:

la IVème république en somme...
comment voulez-vous que nos politiques ne soient pas le reflet de la société? les lèche-culs, carriéristes, vendus, fainéants, menteurs et autres existent dans toutes les couches des entreprises comme des administrations...
Dans les faits, contrairement aux idées perçues et qu'on veut surtout faire percevoir la IVème avec ses gouvernements successifs fut plus prolifique que la Vème en termes d'évolution du pays. On peut noter que tant les allemands que les italiens avec un système proportionnel sont en meilleure santé economique que la France et dégagent des consensus et des réformes ainsi que des économies réelles.

je ne suis pas plus enthousiaste que ça sur une "démocratie" (seule Athènes avec un tirage au sort des élus l'a été en fait) où 2% des votants ont un groupe parlementaire et 22% 2 députés que l'on soit de leur bord ou pas (et je ne le suis pas je le précise), donc pour moi la Vème a vécu.
Revenir en haut Aller en bas
piemfo
Membre super actif



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 18/06/2008

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 20 EmptySam 5 Oct - 0:00

L'Italie, tu es sur de la brillante santé économique et des consensus apaisés ?

Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 20 EmptySam 5 Oct - 1:09

Zorba06 a écrit:
Dans les faits, contrairement aux idées perçues et qu'on veut surtout faire percevoir la IVème avec ses gouvernements successifs fut plus prolifique que la Vème en termes d'évolution du pays.
l'évolution du pays a été due à la reconstruction d'aprés-guerre, au plein emploi, à l'auto-suffisance et à l'écoulement des surplus vers les colonies: le début des trente glorieuses. Et certainement pas grâce au régime parlementaire plus combinard et copineur qu'efficace. Même si tout est loin d'être parfait, je n'ose imaginer un tel régime aujourd'hui...
d'ailleurs, quand les réels décisions politiques furent à prendre (guerres coloniales notamment), le régime est tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Soothsayer
Membre très actif
Soothsayer


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 29/04/2011

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 20 EmptySam 5 Oct - 2:49


Et sinon les montres c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 20 EmptySam 5 Oct - 3:15

broncos a écrit:
l'évolution du pays a été due à la reconstruction d'aprés-guerre, au plein emploi, à l'auto-suffisance et à l'écoulement des surplus vers les colonies: le début des trente glorieuses. Et certainement pas grâce au régime parlementaire plus combinard et copineur qu'efficace. Même si tout est loin d'être parfait, je n'ose imaginer un tel régime aujourd'hui...
d'ailleurs, quand les réels décisions politiques furent à prendre (guerres coloniales notamment), le régime est tombé...
Voilà !

thumright 
Revenir en haut Aller en bas
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 20 EmptySam 5 Oct - 3:18

Jamais un post n'avait autant mérité l'éphémère !   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 20 Kap2si
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 06/08/2011

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 20 EmptySam 5 Oct - 5:48

piemfo a écrit:
L'Italie, tu es sur de la brillante santé économique et des consensus apaisés ?

le foutoir apparent c'est le folklore berlusconien pour le reste: excédent commercial, faible endettement privé, belles industries

oui je suis sur que l'Italie a plus d'avenir que la France, mais cela reste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
piemfo
Membre super actif



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 18/06/2008

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 20 EmptySam 5 Oct - 5:59

Mouais - il y a, quand même, un vague problème dans l'économie de ce pays, qui est totalement gangrenée par le crime organisé...

Et des finances publiques dans un tel état qu'elles ne permettent même plus l'entretien correct du patrimoine Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
archie
Membre Hyper actif
archie


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 30/05/2010

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 20 EmptySam 5 Oct - 6:41

On a souvent tendance en france à se moquer de l'italie, mais lorsqu'on regarde de plus près au niveau de leur industrie on s'aperçoit qu'ils nous surpasse sur beaucoup de point.

leur problème, c'est le déséquilibre entre le nord et le sud.

Revenir en haut Aller en bas
piemfo
Membre super actif



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 18/06/2008

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 20 EmptySam 5 Oct - 6:45

Et la mafia...
Revenir en haut Aller en bas
archie
Membre Hyper actif
archie


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 30/05/2010

France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...   France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ... - Page 20 EmptySam 5 Oct - 6:50

piemfo a écrit:
Et la mafia...
Malgré la mafia.

Revenir en haut Aller en bas
 
France : Terre d'accueil du luxe et du commerce ...
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le commerce de la montre de luxe est différent
» Breitling : commerce de luxe ou ...?
» Horlogerie de Luxe et e-Commerce - Votre avis - Thèse de fin d'études
» Des montres de luxe suisses aussi en ligne - LVMH se lance dans le I commerce
» Une Omega plus terre à terre... et un petit jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: