FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je souhaite créer ma marque de montre

Aller en bas 
+53
edgar
Zoltar1572
donaldaucanada
pecoste
Quickmick
Bouss
shoulderblack
tactic!
broncos
michel
ft1000mp
Edmond Lagouge
fabricio
marken
Pascal
one2wan
chesney75
Milannimes
Alt0201
Flyingvander
Sandsman
Arno
ChristopheH
Aeromariner
anno69
LUDOSTER
Goldenrat
WK666
lyf5221
Hervé911
Kahin
Amphibia110
plop
Arnaud.A
leptitmanu
Epsi
Rosen
IronMan
cali31
Fanou88
Zaitseff
Leopal
Xaipe
Lomaing
Ganesh
Totocatcho
spi13
arbigoud
Grl_schuss
kingseiko
trinita
Mister N
NoeGGNZ
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

Je souhaite créer ma marque de montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre   Je souhaite créer ma marque de montre - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2019 - 10:52

NoeGGNZ a écrit:
Si sa vous plaît pas ,ne lisez pas mes posts , la j'ai juste recopié une montre existante .

Dis donc coco, tu n'as plus envie de rester ici ??
Même si ça ne me conviens pas, et c'est le cas depuis ton premier post, je suis "obligé" de lire et de suivre.
Pigé ?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

Je souhaite créer ma marque de montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre   Je souhaite créer ma marque de montre - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2019 - 11:00

Pour résumer , tu as pris une feuille de papier calc,  et tu as tenté de recopier une montre existante.
Idem pour la tête du personnage monopoly.
Je me disait qu'au moins tu maîtrises les volumes dans ton dessin , mais en fait je me sens floué , comme beaucoup ici .
Bref effectivement ont te laisse le bénéfice de l'âge et ont est pas obligé de lire ce fil , mais sincèrement n'as tu pas l'impression de mener une imposture?

Il ya des gens de ton âge qui sont talentueux , sérieux et passionnés dans ce qu'ils font et qui n'arrivent pas à être pris au sérieux du fait de leur jeune âge. Ici c'est le strict inverse.
Si il y en avait un dans le coin ce serai lui qui t'allumerai car tu entames le crédit qu'il se donne du mal à acquérir.  

Donc au final , tu as envie de créer une montre , et c'est tout ce que tu as .
Moi je dit bonne idée,  c'est bien , et revient peut être nous voir quand tu auras le reste .
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

Je souhaite créer ma marque de montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre   Je souhaite créer ma marque de montre - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2019 - 11:09

marken a écrit:
Non pitié, ne brulez pas sa fulgurante ascension dans le monde de l horlogerie.
Il a tant à apporter
Comme il le dit lui même: "mes idees fuses!!"

Si ça reste du même tonneau, il n'y a pas que ses idées qui vont fuser ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

Je souhaite créer ma marque de montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre   Je souhaite créer ma marque de montre - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2019 - 11:41

Edmond, tu devrais mieux surveiller ton petit fils...... Je souhaite créer ma marque de montre - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Lagouge
Membre Hyper actif
Edmond Lagouge


Nombre de messages : 511
Age : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

Je souhaite créer ma marque de montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre   Je souhaite créer ma marque de montre - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2019 - 11:50

quel talent dans le croquit M2#bravohap c"est orignal et ca promet!! bravohap hatte de voir la maqette 3D à+/- 1mm de precisoin

jeune irait pas jusqu"a dire que je lui est tout appris bravohap mais il faute avouer qu"il
le talent n"a pas d"age

et je m"yc onnait

e;laguoge
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21130
Date d'inscription : 20/01/2009

Je souhaite créer ma marque de montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre   Je souhaite créer ma marque de montre - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2019 - 11:58

J'ai lu les 6 pages ! enfin... lire... n'est peut être pas le mot approprié  Mr. Green je suis surpris de la patience de certains, enfin.... le début d'une année encourage certainement la tolérance.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Pilier du forum
michel


Nombre de messages : 1959
Localisation : la plus belle vallée du monde
Date d'inscription : 09/05/2005

Je souhaite créer ma marque de montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre   Je souhaite créer ma marque de montre - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2019 - 12:00

oh!!!!!!! il faut vous détendre les modos ; laissez ce jeune s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12281
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

Je souhaite créer ma marque de montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre   Je souhaite créer ma marque de montre - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2019 - 12:15

Je me disais "tiens, pour un troll, son dessin a l'air assez propre, je m'attendais à un gribouillage de maternelle. Qui sait, c'est peut être pas un troll" et au final c'est là qu'on voit que le mec maîtrise bien l'art de troller. Il fait douter les sceptiques comme moi et montre aux plus crédules qu'il y a peut être quelque chose de sérieux. Mais derrière c'est l'ascenseur émotionnel, il avoue copier allègrement une autre marque et se permet même de remballer un modo Du grand art trollesque. Monsieur dirige sa barque avec beaucoup de savoir-faire finalement et le suspens reste à son comble. Quelques âmes charitables continuent même à soutenir le troll contre vents et marées. Il a peut être une carte à jouer sur la note sentimentale mais étant dans le collimateur de l'équipe de modération, il va falloir jouer finement ! 
A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zaitseff
Membre très actif
Zaitseff


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 14/05/2015

Je souhaite créer ma marque de montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre   Je souhaite créer ma marque de montre - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2019 - 12:28

Il a au moins le mérite d'avoir fait réapparaître le grand Edmond Lagouge, et ça, ça n'a pas de prix ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24509
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Je souhaite créer ma marque de montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre   Je souhaite créer ma marque de montre - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2019 - 12:29

Edmond Lagouge a écrit:
quel talent dans le croquit  M2#bravohap c"est orignal et ca promet!! bravohap hatte de voir la maqette 3D à+/- 1mm de precisoin

jeune irait pas jusqu"a dire que je lui est tout appris  bravohap mais il faute avouer qu"il
le talent n"a pas d"age

et je m"yc onnait

e;laguoge



Edmond président! bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5488
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Je souhaite créer ma marque de montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre   Je souhaite créer ma marque de montre - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2019 - 12:37

Avec l'arrivée du grand Edmond L., ce topic connaît un net regain d'intérêt !!
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

Je souhaite créer ma marque de montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre   Je souhaite créer ma marque de montre - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2019 - 12:38

Edmond Lagouge a écrit:
quel talent dans le croquit  M2#bravohap c"est orignal et ca promet!! bravohap hatte de voir la maqette 3D à+/- 1mm de precisoin

jeune irait pas jusqu"a dire que je lui est tout appris  bravohap mais il faute avouer qu"il
le talent n"a pas d"age

et je m"yc onnait

e;laguoge
Tu vois NoeGG tu as trouvé ton mentor , et il s'agit d'un maitre en la matière qui a d’énormes succès à son actif !
Il influence toute la sphère horlogère depuis des décennies !
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

Je souhaite créer ma marque de montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre   Je souhaite créer ma marque de montre - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2019 - 12:53

ft1000mp a écrit:
 je suis surpris de la patience de certains, enfin.... le début d'une année encourage certainement la tolérance.

Patience et tolérance, j'avoue que le jour de la distribution, mes doses étaient données à la cuillère à thé.
Mais bon, je veux voir jusqu'au bout ... si je tiens le coup ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

Je souhaite créer ma marque de montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre   Je souhaite créer ma marque de montre - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2019 - 12:57

Je ne me suis donc pas trompé. Il s'agit bien de son petit fils...  Le fait de lui avoir refilé son Bescherelle explique sans doute beaucoup de choses....📝

Et Bruno estde retour.. Salut l'ami☺
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21130
Date d'inscription : 20/01/2009

Je souhaite créer ma marque de montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre   Je souhaite créer ma marque de montre - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2019 - 12:59

Arno a écrit:


Patience et tolérance, j'avoue que le jour de la distribution, mes doses étaient données à la cuillère à thé.
Mais bon, je veux voir jusqu'au bout ... si je tiens le coup ...
En effet je pensais à toi!  Mr. Green

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 16082
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Je souhaite créer ma marque de montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre   Je souhaite créer ma marque de montre - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2019 - 16:26

Milannimes a écrit:
Ouais, dans une quinzaine d'années !  clown

Incompréhensible

Je crains qu'Arno ne tienne pas... clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1927
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

Je souhaite créer ma marque de montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre   Je souhaite créer ma marque de montre - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2019 - 16:28

NoeGGNZ a écrit:
Tout est dans ma tête , je prend mon temps , et oui c'est une Lornet

Je pense qu'il y a encore une faute d' orthographe  et qu'il  veut dire que l'on doit


lire  ce sujet par le petit bout de la .............. lorgnette.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

Je souhaite créer ma marque de montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre   Je souhaite créer ma marque de montre - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2019 - 16:58

Mister N a écrit:


ah bon parce qu'il va y avoir quelque chose à voir ?

Smile

Egalement amateur de conneries, donc à suivre ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Je souhaite créer ma marque de montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre   Je souhaite créer ma marque de montre - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2019 - 17:05

NoeGGNZ a écrit:
Je souhaite créer ma marque de montre - Page 6 Img_2011

Petit dessin vite fait , mais je prevoit pas du tout de lancé un modèle comme ça , c'était juste pour testé Smile

Il n'y aurait pas un peu, beaucoup de foutage de gueule ici:

Je souhaite créer ma marque de montre - Page 6 Pages-de-Montres-106-Web-1-e1506332912801
Crédit: https://www.monsieur.fr/lornet-ou-le-reveil-francais/

Car en plus de recopier une montre existante il se contente de recopier le croquis d'une montre existante. Je trouvais que certains détails étaient presque trop bien fait Je souhaite créer ma marque de montre - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21407
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Je souhaite créer ma marque de montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre   Je souhaite créer ma marque de montre - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2019 - 17:12

WK666 a écrit:


Il n'y aurait pas un peu, beaucoup de foutage de gueule ici:


pourquoi un peu ?

Revenir en haut Aller en bas
Totocatcho
Membre référent
Totocatcho


Nombre de messages : 7424
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/03/2017

Je souhaite créer ma marque de montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre   Je souhaite créer ma marque de montre - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2019 - 17:13

Tu oublis le travail sur les aiguilles de Mr Noe .
Je trouve ça un peu réducteur.
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

Je souhaite créer ma marque de montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre   Je souhaite créer ma marque de montre - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2019 - 17:14

He bien quoi, vous n'avez jamais vu de montres "hommage"....  Je souhaite créer ma marque de montre - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4912
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Je souhaite créer ma marque de montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre   Je souhaite créer ma marque de montre - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2019 - 17:16

Totocatcho a écrit:
Tu oublis le travail sur les aiguilles de Mr Noe .
Je trouve ça un peu réducteur.  
+1
Il a quand même bossé, faut pas lui retirer ça. clown 
Chinois

Edit : j'avais pas vu le travail sur le bracelet aussi, il ya une écaille de plus. thumright 
et ça fait toute la différence.


Dernière édition par shoulderblack le Lun 21 Jan 2019 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amphibia110
Animateur



Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 09/03/2018

Je souhaite créer ma marque de montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre   Je souhaite créer ma marque de montre - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2019 - 19:58

bon, je ne vois pas trop ou il veut aller le petit, mais vous etes aussi un peu dur...

On part rarement de rien... regardez Volkswagen... sa mythique Coccinelle n'etait qu'un pompage éhonté de Tatra...

Pomper au debut, puis s'emanciper, ca ne me choque pas...

Par contre, je n'ai pas compris ou etait la folle originalité promise... j'ai deja pas compris ce que represente les gribouillis sombre sur le cadran...
Revenir en haut Aller en bas
NoeGGNZ
Nouveau
NoeGGNZ


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2019

Je souhaite créer ma marque de montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre   Je souhaite créer ma marque de montre - Page 6 EmptyMer 23 Jan 2019 - 11:32

J'ai re-réfléchie au mouvement , et j'ai trouvé , pour une montre squelette le UNITAS 6497-1 rhodié , il est à 530CHF
Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaite créer ma marque de montre
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créer une nouvelle marque de montre
» De la volonté de créer une marque de montres chinoises
» Si tu es jeune et que tu veux créer ta marque, demande des calibres ETA !
» Atelier Wen (ou "De la Volonté de Créer une Marque de Montres Chinoises", TII)
» ironie inside- comment creer sa micro marque de montres au design minimaliste?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: