| Je souhaite créer ma marque de montre | |
|
+52Zoltar1572 donaldaucanada pecoste Quickmick Bouss shoulderblack tactic! broncos michel ft1000mp Edmond Lagouge fabricio marken Pascal one2wan chesney75 Milannimes Alt0201 Flyingvander Sandsman Arno ChristopheH Aeromariner anno69 LUDOSTER Goldenrat WK666 lyf5221 Hervé911 Kahin Amphibia110 plop Arnaud.A leptitmanu Epsi Rosen IronMan cali31 Fanou88 Zaitseff Leopal Xaipe Lomaing Ganesh Totocatcho spi13 arbigoud Grl_schuss kingseiko trinita Mister N NoeGGNZ 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arno Modérateur

| Sujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre 21/1/2019, 10:52 | |
| - NoeGGNZ a écrit:
- Si sa vous plaît pas ,ne lisez pas mes posts , la j'ai juste recopié une montre existante .
Dis donc coco, tu n'as plus envie de rester ici ?? Même si ça ne me conviens pas, et c'est le cas depuis ton premier post, je suis "obligé" de lire et de suivre. Pigé ? _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
 | |
Totocatcho Membre référent

Nombre de messages : 7426 Age : 34 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 22/03/2017
 | Sujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre 21/1/2019, 11:00 | |
| Pour résumer , tu as pris une feuille de papier calc, et tu as tenté de recopier une montre existante. Idem pour la tête du personnage monopoly. Je me disait qu'au moins tu maîtrises les volumes dans ton dessin , mais en fait je me sens floué , comme beaucoup ici . Bref effectivement ont te laisse le bénéfice de l'âge et ont est pas obligé de lire ce fil , mais sincèrement n'as tu pas l'impression de mener une imposture?
Il ya des gens de ton âge qui sont talentueux , sérieux et passionnés dans ce qu'ils font et qui n'arrivent pas à être pris au sérieux du fait de leur jeune âge. Ici c'est le strict inverse. Si il y en avait un dans le coin ce serai lui qui t'allumerai car tu entames le crédit qu'il se donne du mal à acquérir.
Donc au final , tu as envie de créer une montre , et c'est tout ce que tu as . Moi je dit bonne idée, c'est bien , et revient peut être nous voir quand tu auras le reste . |
|
 | |
Arno Modérateur

| Sujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre 21/1/2019, 11:09 | |
| - marken a écrit:
- Non pitié, ne brulez pas sa fulgurante ascension dans le monde de l horlogerie.
Il a tant à apporter Comme il le dit lui même: "mes idees fuses!!" Si ça reste du même tonneau, il n'y a pas que ses idées qui vont fuser ... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
 | |
fabricio Passionné de référence

Nombre de messages : 3220 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 14/03/2010
 | Sujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre 21/1/2019, 11:41 | |
| Edmond, tu devrais mieux surveiller ton petit fils...... |
|
 | |
Edmond Lagouge Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre 21/1/2019, 11:50 | |
| quel talent dans le croquit M2#  c"est orignal et ca promet!!  hatte de voir la maqette 3D à+/- 1mm de precisoin jeune irait pas jusqu"a dire que je lui est tout appris  mais il faute avouer qu"il le talent n"a pas d"age et je m"yc onnait e;laguoge |
|
 | |
ft1000mp Modérateur

| Sujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre 21/1/2019, 11:58 | |
| J'ai lu les 6 pages ! enfin... lire... n'est peut être pas le mot approprié  je suis surpris de la patience de certains, enfin.... le début d'une année encourage certainement la tolérance. _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
 | |
michel Pilier du forum

Nombre de messages : 1940 Localisation : la plus belle vallée du monde Date d'inscription : 09/05/2005
 | Sujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre 21/1/2019, 12:00 | |
| oh!!!!!!! il faut vous détendre les modos ; laissez ce jeune s'exprimer |
|
 | |
Arnaud.A Membre éminent.

Nombre de messages : 12190 Localisation : 74 Date d'inscription : 15/10/2012
 | Sujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre 21/1/2019, 12:15 | |
| Je me disais "tiens, pour un troll, son dessin a l'air assez propre, je m'attendais à un gribouillage de maternelle. Qui sait, c'est peut être pas un troll" et au final c'est là qu'on voit que le mec maîtrise bien l'art de troller. Il fait douter les sceptiques comme moi et montre aux plus crédules qu'il y a peut être quelque chose de sérieux. Mais derrière c'est l'ascenseur émotionnel, il avoue copier allègrement une autre marque et se permet même de remballer un modo Du grand art trollesque. Monsieur dirige sa barque avec beaucoup de savoir-faire finalement et le suspens reste à son comble. Quelques âmes charitables continuent même à soutenir le troll contre vents et marées. Il a peut être une carte à jouer sur la note sentimentale mais étant dans le collimateur de l'équipe de modération, il va falloir jouer finement ! A vous les studios ! |
|
 | |
Zaitseff Membre très actif

Nombre de messages : 249 Age : 56 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 14/05/2015
 | Sujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre 21/1/2019, 12:28 | |
| Il a au moins le mérite d'avoir fait réapparaître le grand Edmond Lagouge, et ça, ça n'a pas de prix !  |
|
 | |
broncos Membre éminent.

Nombre de messages : 24336 Age : 57 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
 | Sujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre 21/1/2019, 12:29 | |
| |
|
 | |
chesney75 Membre référent

Nombre de messages : 5162 Age : 38 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/01/2013
 | Sujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre 21/1/2019, 12:37 | |
| Avec l'arrivée du grand Edmond L., ce topic connaît un net regain d'intérêt !!  |
|
 | |

Nombre de messages : 7426 Age : 34 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 22/03/2017
 | |
 | |
Arno Modérateur

| Sujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre 21/1/2019, 12:53 | |
| - ft1000mp a écrit:
- je suis surpris de la patience de certains, enfin.... le début d'une année encourage certainement la tolérance.
Patience et tolérance, j'avoue que le jour de la distribution, mes doses étaient données à la cuillère à thé. Mais bon, je veux voir jusqu'au bout ... si je tiens le coup ... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
 | |

Nombre de messages : 3220 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 14/03/2010
 | Sujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre 21/1/2019, 12:57 | |
| Je ne me suis donc pas trompé. Il s'agit bien de son petit fils... Le fait de lui avoir refilé son Bescherelle explique sans doute beaucoup de choses....📝
Et Bruno estde retour.. Salut l'ami☺ |
|
 | |
ft1000mp Modérateur

| Sujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre 21/1/2019, 12:59 | |
| - Arno a écrit:
Patience et tolérance, j'avoue que le jour de la distribution, mes doses étaient données à la cuillère à thé. Mais bon, je veux voir jusqu'au bout ... si je tiens le coup ... En effet je pensais à toi!  _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
 | |
Milannimes Membre éminent.

Nombre de messages : 14353 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
 | Sujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre 21/1/2019, 16:26 | |
| |
|
 | |
tactic! Pilier du forum

Nombre de messages : 1872 Age : 69 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/03/2007
 | Sujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre 21/1/2019, 16:28 | |
| - NoeGGNZ a écrit:
- Tout est dans ma tête , je prend mon temps , et oui c'est une Lornet
Je pense qu'il y a encore une faute d' orthographe et qu'il veut dire que l'on doitlire ce sujet par le petit bout de la .............. lorgnette. |
|
 | |
Arno Modérateur

| Sujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre 21/1/2019, 16:58 | |
| - Mister N a écrit:
ah bon parce qu'il va y avoir quelque chose à voir ?
 Egalement amateur de conneries, donc à suivre ... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
 | |
WK666 Passionné de référence

Nombre de messages : 3712 Age : 39 Localisation : Paris/Grenoble Date d'inscription : 24/01/2013
 | Sujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre 21/1/2019, 17:05 | |
| - NoeGGNZ a écrit:

Petit dessin vite fait , mais je prevoit pas du tout de lancé un modèle comme ça , c'était juste pour testé  Il n'y aurait pas un peu, beaucoup de foutage de gueule ici:  Crédit: https://www.monsieur.fr/lornet-ou-le-reveil-francais/ Car en plus de recopier une montre existante il se contente de recopier le croquis d'une montre existante. Je trouvais que certains détails étaient presque trop bien fait  |
|
 | |
Mister N Membre éminent.

Nombre de messages : 20751 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
 | Sujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre 21/1/2019, 17:12 | |
| - WK666 a écrit:
Il n'y aurait pas un peu, beaucoup de foutage de gueule ici:
pourquoi un peu ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre 21/1/2019, 17:13 | |
| Tu oublis le travail sur les aiguilles de Mr Noe . Je trouve ça un peu réducteur. |
|
 | |

| Sujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre 21/1/2019, 17:14 | |
| He bien quoi, vous n'avez jamais vu de montres "hommage"....  |
|
 | |
shoulderblack Puits de connaissances

Nombre de messages : 4844 Age : 57 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/03/2008
 | Sujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre 21/1/2019, 17:16 | |
| - Totocatcho a écrit:
- Tu oublis le travail sur les aiguilles de Mr Noe .
Je trouve ça un peu réducteur. +1 Il a quand même bossé, faut pas lui retirer ça.  Edit : j'avais pas vu le travail sur le bracelet aussi, il ya une écaille de plus. et ça fait toute la différence.
Dernière édition par shoulderblack le 21/1/2019, 17:19, édité 1 fois |
|
 | |
Amphibia110 Animateur
 | Sujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre 21/1/2019, 19:58 | |
| bon, je ne vois pas trop ou il veut aller le petit, mais vous etes aussi un peu dur...
On part rarement de rien... regardez Volkswagen... sa mythique Coccinelle n'etait qu'un pompage éhonté de Tatra...
Pomper au debut, puis s'emanciper, ca ne me choque pas...
Par contre, je n'ai pas compris ou etait la folle originalité promise... j'ai deja pas compris ce que represente les gribouillis sombre sur le cadran... |
|
 | |
NoeGGNZ Nouveau

| Sujet: Re: Je souhaite créer ma marque de montre 23/1/2019, 11:32 | |
| J'ai re-réfléchie au mouvement , et j'ai trouvé , pour une montre squelette le UNITAS 6497-1 rhodié , il est à 530CHF |
|
 | |
| Je souhaite créer ma marque de montre | |
|