FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...

Aller en bas 
+67
L&S
laphroaig007
lowendalblades
km'rol
fefen
Deeptriloth
fdm44
Mandrak
Gomnes
omegatic
smellilo
maxou2301
Guy 67
seioz
ariake
lithium
fredpariz
yala
samir590000
dedune
Matthieu92
jamonserrano
-Laurent-
jeanchris2B
Oara
LeSeb
Bouss
broncos
Elchinho
Schmolduck
Big K
Raphaël_CH
jet75
Renard
jeanmichel
BUG77
_DAVID_
bond1973
loug
Aiolia
lolofurax55
Choukry
Der Meister
gdp.rolex
maqueueflaye
Kerangaro
one2wan
bidi95
Callaghan
Rochet
ah1963
hoanggymix
Deky
diversion13
Bloomberg
francis28
cesar
Bender
Pascab
Sym
Zorba06
Mister_K
Truz
Apia
Shanks
Eric67
ZEN
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Deeptriloth
Membre super actif
Deeptriloth


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2014

Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2014 - 11:38

Côté "mécanique" mis de côté, le match nul est impossible !!
Difficile de comparer Rolex à Omega.




Revenir en haut Aller en bas
fefen
Animateur
fefen


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2014 - 12:12

Comparatif compliqué.

J'ai la chance de posséder une sub 16800 et une PO 2500 lunette orange.

je les adore toutes les deux, la PO étant un peu lourde, mais le bracelet étant super confortable.
le cadran de ma sub me semble plus lisible que celui de la PO.
j'adore la loupe de la sub, mais j'aime le dateur ton sur ton de la PO...

etc... pas de gagante pour moi, et comme je l'ai déjà écrit, je suis chanceux, j'ai les deux!

 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2014 - 12:58

marrant de thread  Mr. Green  il serait intéressant de voir l'évolution des avis depuis un an ..
Pour ma part la po est monstrueuse en terme d'épaisseur , je ne m'y suis jamais intéressé pour ce seul critère , totalement rédibitoire  Chinois  sans compter le look clownesque avec les ergots des deux côtés ..

Il serait intéressant de sortir de la langue  de bois et de dire honnêtement si à prix équivalent vous choisiriez la po ou la sub , un peu comme les journaux automobiles censé comparer le critère qualitatif de deux produits et qui mettent le critère Prix dans les aspects négatifs  Rolling Eyes  rien à voir avec la qualité de l'objet ..
Revenir en haut Aller en bas
lowendalblades
Membre référent
lowendalblades


Nombre de messages : 7010
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/10/2009

Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2014 - 13:12

km'rol a écrit:
marrant de thread  Mr. Green  il serait intéressant de voir l'évolution des avis depuis un an ..
Pour ma part la po est monstrueuse en terme d'épaisseur , je ne m'y suis jamais intéressé pour ce seul critère , totalement rédibitoire  Chinois  sans compter le look clownesque avec les ergots des deux côtés ..

Il serait intéressant de sortir de la langue  de bois et de dire honnêtement si à prix équivalent vous choisiriez la po ou la sub , un peu comme les journaux automobiles censé comparer le critère qualitatif de deux produits et qui mettent le critère Prix dans les aspects négatifs  Rolling Eyes  rien à voir avec la qualité de l'objet ..

+ 1, exactement du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchfid.com
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2014 - 13:30

Personnellement, j'ai la chance de ne pas avoir du les départager...
 Mr. Green thumright 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
ariake
Animateur
ariake


Nombre de messages : 780
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/06/2012

Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2014 - 13:42

km'rol a écrit:

Il serait intéressant de sortir de la langue  de bois ...

sortir de la langue de bois et aussi sortir des discours prosélytiques que ce soit pro-Omega ou pro-Rolex.
Il me parait vain de vouloir convaincre l'autre qu'il n'a pas fait un aussi bon choix que soi...

Perso, je reconnais des qualités immenses aux 2 montres et j'aurais aimé ne pas avoir eu à faire le choix  Mr. Green Mr. Green 
un jour peut être  clown


Dernière édition par ariake le Ven 18 Avr 2014 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2014 - 13:56

ben non le discours prosélytique , c'est marrant , on est pas venu sur cette bonne vieille terre uniquement pour s'emmerder ? non , si ?  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2014 - 14:57

J'ai tout prévu  Mr. Green 

https://forumamontres.forumactif.com/t146668-comparatif-submariner-date-c-vs-po-8500

 J'ai adoré la PO, le double AR, cadran virant parfois au bleu, fond saphir sympa, bracelet confortable et boîtier de posant bien sur le poignet malgré son épaisseur...
Mais la touche de peps du cyclope m'a fait préférer la Sub à cette jolie PO, entre autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2014 - 15:24

La PO est superbe avec de magnifiques reflets et elle est sans nul doute un peu plus originale que la Sub.
Qui plus est elle laisse voir son beau mouvement co-axial, affiche des performances supérieures en terme de plongée (600 mètres, valve à hélium), et enfin cerise sur le gâteau, elle très bien placée en terme de tarif.
En revanche c'est vrai qu'elle est épaisse et lourde pour les petits poignets. C'est la seule raison qui m'a fait la revendre. Mais pour peu qu'on ait un poignet d'au moins 18/18,5 je ne peux que la conseiller.

La Sub est une belle pièce également et surtout c'est "un bon investissement" pour peu que cet argument vous touche...
Je lui trouve surtout le mérite d'être passe-partout et polyvalente.
On aime ou pas la carrure trop épaisse de la dernière génération (c'est dommage le bracelet était sympa), ou encore la sempiternelle aiguille "Mercedes", mais elle a des arguments.
Je la trouve tout de même un peu fade et, chez la marque à la couronne, lui préfère l'Explo 2 à 5 chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
yohanito
Animateur
yohanito


Nombre de messages : 1127
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2011

Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2014 - 15:31

J'adore ma PO depuis 3 ans. Maintenant, si cela peut arranger l'un d'entre vous, je l'échangerais sans sourciller pour une 116610ln.
Je la trouve portant toujours aussi belle mais son absence de réglage fin du bracelet m'ennui de plus en plus ( qui a dit depuis que j'ai gouté aux joies de l'easylink?  Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2014 - 16:18

Mandrak a écrit:

Franchement , si on parle un peu en  technicien .. le 3135 est plutôt à la traîne ,


Trois ans que j'ai ma Sub C et son 3135 tourne invariablement à +0,8s/j. Pour un calibre soi-disant à la traîne...

Revenir en haut Aller en bas
Mandrak
Membre super actif
Mandrak


Nombre de messages : 403
Age : 62
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 22/12/2008

Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2014 - 16:25

Chinois 

c'est pragmatique ..

il y en en effet  de vielles voitures qui fonctionnent encore très bien ...

je taquine  Wink



je voulais juste dire en tant qu'amateur de montre (Rolex et Omega entre autre) ,

je déplore le fait que Rolex vende des montres à plus de 6 k€ sans justifier de frais de développement à la hauteur.
(en 20 ans le 3135 n'a principalement reçu que le spiral parachrome en guise d'amélioration.)

c'est juste un avis ..



Dernière édition par Mandrak le Ven 18 Avr 2014 - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2014 - 16:31

le prix de la tranquillité  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
diversion13
Membre Hyper actif
diversion13


Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 13/11/2010

Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2014 - 16:37

patrickN a écrit:
le prix de la tranquillité  Chinois 
Je n'ai pas l'impression que les P.O soient des montres "à problèmes".

Quant à les départager, de toutes façon, les irréductibles de chaque marque risquent de camper sur leurs positions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2014 - 16:47

j'ai eu des Omega à la pelle ... très bonnes montres, bien sûr , mais quelques fois sources de pb

en 35 ans de Rolex, jamais eu de soucis .. l'expérience, c'est tout  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2014 - 18:04

Mandrak a écrit:
Chinois 

c'est pragmatique ..

il y en en effet  de vielles voitures qui fonctionnent encore très bien ...

je taquine  Wink



je voulais juste dire en tant qu'amateur de montre (Rolex et Omega entre autre) ,

je déplore le fait que Rolex vende des montres à plus de 6 k€ sans justifier de frais de développement à la hauteur.
(en 20 ans le 3135 n'a principalement reçu que le spiral parachrome en guise d'amélioration.)

c'est juste un avis ..



je comprends ton avis... Chinois 
maintenant, ajouter tout un tas de truc qui n'améliore rien de plus en terme de fiabilité et de précision, qui sont ce que je recherche en priorité sur mes montres... Incompréhensible 
sans compter que mes Rolo ont su rester fines et de taille contenue... Wink 
après, les PO sont de belles et bonnes montres, rien à dire la dessus... thumright 
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2014 - 18:24

Mandrak a écrit:
Chinois 

c'est pragmatique ..

il y en en effet  de vielles voitures qui fonctionnent encore très bien ...

je taquine  Wink



je voulais juste dire en tant qu'amateur de montre (Rolex et Omega entre autre) ,

je déplore le fait que Rolex vende des montres à plus de 6 k€ sans justifier de frais de développement à la hauteur.
(en 20 ans le 3135 n'a principalement reçu que le spiral parachrome en guise d'amélioration.)

c'est juste un avis ..


spiral parachrome + les évolutions sur le bracelet blindé + la nouvelle boucle glidelock (une tuerie!) + les nouveaux inserts céramiques
Revenir en haut Aller en bas
loug
Animateur
loug


Nombre de messages : 957
Age : 51
Localisation : guyane ou PO
Date d'inscription : 30/12/2012

Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2014 - 18:50

yohanito a écrit:
J'adore ma PO depuis 3 ans. Maintenant, si cela peut arranger l'un d'entre vous, je l'échangerais sans sourciller pour une 116610ln.
Je la trouve portant toujours aussi belle mais son absence de réglage fin du bracelet m'ennui de plus en plus ( qui a dit depuis que j'ai gouté aux joies de l'easylink?  Mr. Green ).

C'est maintenant réglé puisqu'il va être possible sous peu de commander une boucle à crémaillère chez omega adaptable sur la po et à un prix correct.

Deeptriloth a écrit:
Côté "mécanique" mis de côté, le match nul est impossible !!
Difficile de comparer Rolex à Omega.

Effectivement, trop subjectif et faisant intervenir des critères de goût mais aussi sociaux, certains préférant parfois acheter la montre qui plait à ceux qui les entourent que la montre qui leur plait.
Côté mécanique pris en compte, Omega a de bonnes chances de passer devant mais il faudra encore attendre quelques années pour en avoir confirmation.

km'rol a écrit:
marrant de thread  Mr. Green  il serait intéressant de voir l'évolution des avis depuis un an ..
Pour ma part la po est monstrueuse en terme d'épaisseur , je ne m'y suis jamais intéressé pour ce seul critère , totalement rédibitoire  Chinois  sans compter le look clownesque avec les ergots des deux côtés ..

Il serait intéressant de sortir de la langue  de bois et de dire honnêtement si à prix équivalent vous choisiriez la po ou la sub , un peu comme les journaux automobiles censé comparer le critère qualitatif de deux produits et qui mettent le critère Prix dans les aspects négatifs  Rolling Eyes  rien à voir avec la qualité de l'objet ..

A prix égal, je choisi la PO et ses "ergot" sans hésiter. J'ai beaucoup de mal avec le monocle de la rolex qui lui donne un air de vieille fille et j'aime avoir la date. Plus tard, quand la presbytie aura fait son oeuvre, je reverrai peut être mon opinion par nécessité.  Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 7 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierlouguet.fr
yohanito
Animateur
yohanito


Nombre de messages : 1127
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2011

Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2014 - 19:03

@loug: je n'ai pas trouvé de lien sur cette boucle ( mais je suis certainement très mauvais ) alors te serait il possible de m'en dire plus: adaptabilité sur une PO 2500, apparence,prix, date de disponibilité ....
Merci d'avance ( tu vas certainement changé ma vie et sortir plus souvent ma PO de ma boîte  Mr. Green  )
Revenir en haut Aller en bas
loug
Animateur
loug


Nombre de messages : 957
Age : 51
Localisation : guyane ou PO
Date d'inscription : 30/12/2012

Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2014 - 19:20

yohanito a écrit:
@loug: je n'ai pas trouvé de lien sur cette boucle ( mais je suis certainement très mauvais ) alors te serait il possible de m'en dire plus: adaptabilité sur une PO 2500, apparence,prix, date de disponibilité ....
Merci d'avance ( tu vas certainement changé ma vie et sortir plus souvent ma PO de ma boîte  Mr. Green  )

sujet abordé sur le forum omega concernant la nouvelle sm300.

EDIT: Je vois que tu as trouvé tout seul. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierlouguet.fr
yohanito
Animateur
yohanito


Nombre de messages : 1127
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2011

Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2014 - 19:22

loug a écrit:


sujet abordé sur le forum omega concernant la nouvelle sm300.

Merci, je viens de le trouver et j'y ai déjà posé la question  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
dedune
Animateur
dedune


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 10/03/2008

Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 7 EmptyDim 20 Avr 2014 - 2:32

broncos a écrit:
maintenant, ajouter tout un tas de truc qui n'améliore rien de plus en terme de fiabilité et de précision, qui sont ce que je recherche en priorité sur mes montres... Incompréhensible 

"qui n'améliore rien"... c'est vite dit! mais bon, en l'absence de tests complets, je te laisse a ton opinion.
Par contre ca ne te derange pas l'augmentation des rolex sans meme prendre la peine d'ajouter ce 'tas de trucs'?
Revenir en haut Aller en bas
dedune
Animateur
dedune


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 10/03/2008

Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 7 EmptyDim 20 Avr 2014 - 2:57

ZEN a écrit:
La Planet Ocean est certes plus jeune mais je doute de la fiabilité du coaxial sur le long terme. Suite à la grande vente G Daniels chez Christies j'ai pu accéder à des images qui ne sont pas dans le catalogue sur des pièces diverses et je suis un peu dubitatif. De même, le silicium très séduisant neuf ne laisse aucun recul dans le temps pour savoir ce qu'il devient... J'aime beaucoup le design et la finition de cette montre. Son poids n'est pas génant.

Qu'est-ce qui te fait dire ca? Est-ce du aux faibles tolerances necessaires a sa fabrication?
Je pense que ce probleme de fiabilite a ete resolu dans les diverses evolutions de l'echappement. Cela fait 15 ans qu'il est sorti et maintenant produit a grande echelle.

Le spiral silicium n'est pas non plus tout neuf et la connaissance de ce materiau ne date pas de son adoption par l'horlogerie.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 7 EmptyDim 20 Avr 2014 - 7:08

je préfère l'oméga en terme de "look" et elle me va mieux au poignet.

par contre le confort de la rolex avec son bracelet que tu règle pile poil c'est le top.

oméga pourrait faire un effort la desssus Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 7 781367 
Revenir en haut Aller en bas
alain.be
Membre Actif



Nombre de messages : 147
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 25/01/2012

Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...   Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ... - Page 7 EmptyDim 20 Avr 2014 - 10:45

Simple pour ce qui me concerne, aucune des deux…la PO à cause de son épaisseur excessive, et je déteste la verrue de la rolex.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départager la Planet Ocean Omega et la Submariner Rolex ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue Omega Planet Ocean & Rolex Submariner
» J'ai les 3 : Rolex Submariner, Omega Planet Ocean 8500 et Seiko Marinemaster
» Les tests du Mx 1er partie Omega Planet Ocean ou Rolex Submariner Date ?
» planet océan ou submariner?..
» Rolex Submariner Date 16610LV ou Omega Seamaster Planet Ocean Chrono ou Autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: