FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Pendant qu'Apple devient la première marque de montres

+49
lowendalblades
dali
vydoll
keanu666
desertea
pandarou
Réavi
bastien13
cyborgw
MikeNovember
XavierO
Milannimes
Jonathan11
lithium
freddy.b
yoli
Leopal
Milou
ftikai
nystagmus
balibalo
nicoved
km'rol
Le Güi
laurentb60260
Lomaing
DC82
pyc2025
francoisb
ÔPieRÔ
Jango32
Manivel
Imperfection
boxcar
fdm44
dm
dzef
eloigasp
reichelt
foversta
Aeromariner
mozart67
tchoocolate
FlashV
Etarcos
.Teeg
Pulsar77
leopold
ZEN
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Leopal
Membre référent
Leopal

Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres    Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 13:46

Etarcos a écrit:
Ou faut vivre au soleil Fier 2 Wink

Ca restreint le marché potentiel... clown
Amha c'est plutôt le dos de la main qu'il faudrait exploiter, même si il y a moins d'espace. On porte des gants moins souvent que des manches longues...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres    Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 15:00

Etarcos a écrit:

Ou faut vivre au soleil Fier 2 Wink

pour choper des maladies via les moustiques clown
ftikai
Puits de connaissances
ftikai

MessageSujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres    Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 15:08

Quand je regarde mon smartphone (full HD, quad-core 2.2GHz, 2Gb de Ram, 212gr) en pensant au premier PC que j'ai connu (128 colonnes monochrome, Motorola 6809, 32K de Ram, 6.3kg), je me dis que tout est possible.

Projection holographique, puce horloge atomique miniaturisée, voiture électrique et bien sûr smart Watch, tout ça m'impressionne, m'excite et j'ai hâte que ça se développe rapidement et que ça marche.

Est-ce que j'ai pleuré quand Kodak a fait faillite?  Pas du tout.  Au contraire, je me suis dit: "Bien fait pour toi mon coco".  Pourtant, j'ai un tas de vieux appareils photos argentiques dans mon grenier.

Si demain, un truc technologique met à terre les marques de montres mécaniques ou qu'Apple devient la première marque de montre, moi je dirais:

Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 5 Who-Cares-63561940499
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres    Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 15:59

ftikai a écrit:
Si demain, un truc technologique met à terre les marques de montres mécaniques

On voit le vrai passionné... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres    Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 16:15

ftikai a écrit:

Si demain, un truc technologique met à terre les marques de montres mécaniques

Moi mon coeur s'éteindra avec le dernier tic-tac de la dernière montre mécanique produite dans la dernière usine suisse violon
ftikai
Puits de connaissances
ftikai

MessageSujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres    Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 16:16

Leopal a écrit:

On voit le vrai passionné... Rolling Eyes

J'ai du Cyma, du Doxa, du Buren, du Longines d'avant - des marques qui ont disparu.

Est-ce que les prétendus "passionnés" s'intéressent à ces trucs-là?

Non. Tout ce que ça les intéresse, ce sont des marques, et leurs bijoux. C'est pour ça qu'ils ont peur que leur marques disparaissent. L'horlogerie, c'est pas ça qui les intéresse.
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp

MessageSujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres    Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 19:50

Et pendant ce temps, JJ Abrams arbore une iWatch (on ne voit que ca) à la Star Wars Celebration Live qui doit être suivie par quelques personnes clown

Ça fait la deuxième que je vois de la journée avec celle de K. Lagerfield.
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner

MessageSujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres    Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 23:16

Pendant qu'Apple devient la première marque de montres - probablement première à terme sur un modèle et dans cette fourchette de prix - chez Watch-Insider, craignant la saturation sur le sujet (c'est pas réellement son tropisme surtout les montres connectés), le taulier propose de lister des high-mech, après une overdose de high-tech. drunken

Dont cette Breva Génie 03 équipée d'un anémomètre amovible. Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 5 Kap2si

Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 5 Breva-10
tchoocolate
Membre très actif
tchoocolate

MessageSujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres    Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 23:33

Whhoouuaaaaa, je pratique le Windsurf, elle est genial cette montre!!!!!!! Incompréhensible bravohap
MikeNovember
Animateur
MikeNovember

MessageSujet: Mon avis sur la version or   Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2015 - 13:05

Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 5 Gold_apple_watch_by_mikenavy-d8pzrjg
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres    Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2015 - 14:29

Aeromariner a écrit:

Dont cette Breva Génie 03 équipée d'un anémomètre amovible. Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 5 Kap2si

Alors la je suis bluffé! Pour le moins une complication originale. Chinois
cyborgw
Membre Actif
cyborgw

MessageSujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres    Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2015 - 15:25

Leopal a écrit:
L'idée est bonne, mais chaque fois que je vois une photo ou une vidéo de cet appareil, c'est sur un bras nu. Si il faut remontrer sa manche à chaque fois qu'on veut l'utiliser, c'est quand même compliqué... ou réservé aux porteurs éternels de T-Shirt.

Oui et aussi dans toutes les pseudos démo que l'on voit, le doigt de l'utilisateur ne coupe jamais le faisceau lumineux.
C'est sur que ce sera vachement moins vendeur avec un gros cone noir au milieu de l'affichage. Mr. Green
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres    Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 5 EmptySam 18 Avr 2015 - 20:16

Pas faux. Smile

ftikai a écrit:
Tout ce que ça les intéresse, ce sont des marques, et leurs bijoux.  C'est pour ça qu'ils ont peur que leur marques disparaissent.  L'horlogerie, c'est pas ça qui les intéresse.

Bonjour l'amalgame, tout le monde dans le même panier.  Rolling Eyes

Perso la marque ce n'est pas ce qui me fait b... Je préférerais de loin acheter une montre de P. Coyon ou une Calibre Royal, voire une nouvelle Hermès Slim qu'une Rolex, par exemple et pour un prix voisin.
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres    Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2015 - 0:19

Pour revenir au sujet, un petite phrase relevée sur MacGénération...

Citation :
Pour aggraver le tout, l’Apple Watch est loin d’attirer autant de monde qu’escompté. Les précommandes sont trop peu nombreuses et même les essayages n’attirent pas les foules. C’est le cas partout, y compris dans l’Apple Store à côté de la rédaction.

Je ne suis pas étonné, du tout. On est loin de l'effet iPhone.
Milou
Membre référent
Milou

MessageSujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres    Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2015 - 7:06

A l'occasion de mon passage devant L'Apple Store de Bâle en Suisse, je n'ai pas vu de raz de marée humaine ni dans, ni devant le magasin. Il y avait plus de vendeurs/conseillers que de "clients". Ce n'était pas samedi, et c'est peut-être la raison?

eloigasp
Pilier du forum
eloigasp

MessageSujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres    Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2015 - 9:11

Milou a écrit:
A l'occasion de mon passage devant L'Apple Store de Bâle en Suisse, je n'ai pas vu de raz de marée humaine ni dans, ni devant le magasin. Il y avait plus de vendeurs/conseillers que de "clients". Ce n'était pas samedi, et c'est peut-être la raison?

L'explication tient peut être au fait qu'elle ne soit pas sortie et que les commandes ne se prennent uniquement par le web (si possible sur un iMac) clown
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres    Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2015 - 9:50

Tout à fait , ils n'ont ouvert les commandes que sur le web pour éviter les files hystériques , z'ont réussis ... Chinois
d'ailleurs en parlant d'imac il serait temps qu'il sorte le nouveau , le mien va gentiment sur ses 8 ans .. Incompréhensible
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner

MessageSujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres    Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2015 - 11:40

Pendant qu'Apple devient la première marque de montres (parmi les clients de chez Colette et encore... Mr. Green ) vous pouvez vous acheter tout cela à la place de la Gold, selon Stylight.

L'occasion de remarquer que le site anglais n'est pas habitué aux montres de plus de 10.000 €, bizarrement, et que le mot "yacht" a un sens beaucoup plus restreint chez nous (ce prix là, ça doit être la location à la journée en France de certains gros). Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 5 Blunt_gi

Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 5 Infogr10
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner

MessageSujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres    Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2015 - 11:47

tchoocolate a écrit:
Whhoouuaaaaa, je pratique le Windsurf, elle est genial cette montre!!!!!!! Incompréhensible bravohap

Manivel a écrit:
Alors la je suis bluffé! Pour le moins une complication originale. Chinois

Oui, à quand celle qui déploie une manche à air et une girouette. Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 5 Blunt_gi
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp

MessageSujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres    Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2015 - 11:54

km'rol a écrit:

d'ailleurs en parlant d'imac il serait temps qu'il sorte le nouveau , le mien va gentiment sur ses 8 ans .. Incompréhensible

Le mien pas loin, et j'ai pas l'impression qu'il soit à la ramasse (-hs- comment va l'explo 1 mister E?)
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres    Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2015 - 13:28

eloigasp a écrit:

Le mien pas loin, et j'ai pas l'impression qu'il soit à la ramasse (-hs- comment va l'explo 1 mister E?)

salut , je ne l'ai plus depuis belle lurette Wink (reprise par crésus) le 36 mm m'a finalement lassé , celle en 39 me fait de l'oeil mais je suis en période calme en ce moment , et toi toujours la lum ?
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres    Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2015 - 13:55

Le iMac Retina n'a pas 8 huit ans, faudrait rester un peu à la page les mecs.

eloigasp a écrit:
les commandes ne se prennent uniquement par le web (si possible sur un iMac) clown

Sur le net ou pas, elles sont peu nombreuses... On parle du million, mais en matière de com ce qui disent les marques n'engagent que ceux qui y croient.

Et quand bien même un million, après des mois de battage et de rabâchage dans la presse du monde entier, c'est très peu spectaculaire par rapport à ce que génère l'iPhone à chaque nouvelle version. Probablement bien plus comparable à un flop comme l'Apple TV.
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp

MessageSujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres    Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2015 - 14:14

km'rol a écrit:
et toi toujours la lum ?

Hélas non, petit trou d'air il y a 2 ans.
J'ai fait des choix Wink
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13

MessageSujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres    Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2015 - 16:55

Leopal a écrit:
Le iMac Retina n'a pas 8 huit ans, faudrait rester un peu à la page les mecs.

Sur le net ou pas, elles sont peu nombreuses... On parle du million, mais en matière de com ce qui disent les marques n'engagent que ceux qui y croient.

Et quand bien même un million, après des mois de battage et de rabâchage dans la presse du monde entier, c'est très peu spectaculaire par rapport à ce que génère l'iPhone à chaque nouvelle version. Probablement bien plus comparable à un flop comme l'Apple TV.

Le million est largement dépassé, ils en sont à 2,3 millions d'exemplaires pré-commandés.

http://www.zdnet.fr/actualites/apple-watch-deja-2.3-millions-de-precommandes-39818054.htm
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres    Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2015 - 17:52

Juste pour info SVP, ce sont des précommandes actives, avec versement d'arrhes, ou passives avec seulement un nom, une adresse e-mail et une possible rétractation ?

Incompréhensible

Pendant qu'Apple devient la première marque de montres
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant