FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pendant qu'Apple devient la première marque de montres

Aller en bas 
+49
lowendalblades
dali
vydoll
keanu666
desertea
pandarou
Réavi
bastien13
cyborgw
MikeNovember
XavierO
Milannimes
Jonathan11
lithium
freddy.b
yoli
Leopal
Milou
ftikai
nystagmus
balibalo
nicoved
km'rol
Le Güi
laurentb60260
Lomaing
DC82
pyc2025
francoisb
ÔPieRÔ
Jango32
Manivel
Imperfection
boxcar
fdm44
dm
dzef
eloigasp
reichelt
foversta
Aeromariner
mozart67
tchoocolate
FlashV
Etarcos
.Teeg
Pulsar77
leopold
ZEN
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres    Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 6 Empty19/4/2015, 19:06

fdm44 a écrit:
Juste pour info SVP, ce sont des précommandes actives, avec versement d'arrhes, ou passives avec seulement un nom, une adresse e-mail et une possible rétractation ?

Incompréhensible

A priori, elles sont même payées intégralement.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres    Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 6 Empty19/4/2015, 21:17

Merci pour ta réponse Chinois .

Et a posteriori, ceux qui en ont précommandé une pourraient-ils confirmer SVP Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres    Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 6 Empty19/4/2015, 22:37

Ben en fait ça prend 30 secondes. Tu vas sur l'Apple store, tu précommandes une montre et, miracle, on te demande l'intégralité du prix de la montre (on t'offre le port quand même) et on t'annonce une livraison juin.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres    Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 6 Empty19/4/2015, 23:01

Merci pour cette confirmation Wink 

On peut donc bien considérer ces précommandes comme de vraies commandes thumright .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2463
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 6 Empty
MessageSujet: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres   Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 6 Empty20/4/2015, 00:44


Je vais juste parler de batteries pour les montres connectées...

Apple et les autres promettent beaucoup de choses....
Mais pour l'instant tous mes smartphones n'ont jamais tenu 1 semaine...

Alors j'attends de voir pour une extension de smartphone !!!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres    Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 6 Empty20/4/2015, 07:07

Apple n'a jamais promis qu'un seul de ses iPhone(s) tienne une semaine Incompréhensible .

Ce serait déjà un sacré progrès qu'un iPhone de taille smartphone (et non phablet ou tablette) puisse tenir une journée entière Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres    Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 6 Empty20/4/2015, 07:11

Réavi a écrit:

Je vais juste parler de batteries pour les montres connectées...

Apple et les autres promettent beaucoup de choses....
Mais pour l'instant tous mes smartphones n'ont jamais tenu 1 semaine...

Alors j'attends de voir pour une extension de smartphone !!!



Dans le seul essai que j'ai lu, la montre a une autonomie supérieure à celle du IPhone...
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7893
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres    Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 6 Empty20/4/2015, 07:27

Et comme la montre a besoin de l'iPhone, c'est ballot Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres    Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 6 Empty21/4/2015, 19:44

Allez, on va remettre un sou dans le nourrain: le magazine The Verge (j'en vois qui rigolent au fond) annonce déjà une série spéciale full gold pour les intouchables.
Cette montre me plait de plus en plus  Incompréhensible

http://www.theverge.com/2015/4/20/8459293/beyonce-gold-apple-watch-link-bracelet
Revenir en haut Aller en bas
pandarou
Membre Actif
pandarou


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2015

Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres    Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 6 Empty21/4/2015, 21:22

Perso, je pense que les suisses (roro et co) n'ont rien à craindre des Apple watch.
Ils ont flairé le coup et ça fait bien longtemps qu'ils ont bougé dans le rayon "joaillerie". Ils font de super belles gourmettes qui donnent l'heure avec des mouvement méca sûrs, testés et éprouvés sans rentrer dans une course frénétique à la performance et quand ils font des changements, ils le font par petites touches. Pourquoi changer un truc qui tient bien la route ?
Roro a son 3135 depuis quand ?
Moi je me fais plutôt du souci pour Seiko qui n'a pas un positionnement aussi clair. Le spring drive, par exemple, c'est absolument génial mais ça me paraît un peu... uchronique. Une sorte de réponse aux besoins d'une époque révolue.
L'avènement des montres connectées est pas bon pour eux car ça leur met le cul entre 2 chaises. Soit ils continuent de privilégier la performance technologique (Dans ce cas faudrait qu'ils s'associent avec Casio), soit ils se mettent à la taille de pierres précieuses s'ils veulent monter en gamme ou tout simplement, survivre.

L'Apple watch pourrait être un grand coup sur la tête de Seiko (et Casio) comme l'a été le quartz pour l'horlogerie suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres    Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 6 Empty22/4/2015, 08:07

yoli a écrit:
Et comme la montre a besoin de l'iPhone, c'est ballot Mr. Green

Les sciences appellent cela un "facteur limitant", le bon sens commun nomme cela "un boulet", mais le marketing le baptise "coup de génie". Rolling Eyes Allez comprendre... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres    Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 6 Empty24/4/2015, 04:20

fdm44 a écrit:
Et encore, un smartphone est autonome, pas l'iWatch ...

D'après ce que j'en ai lu sur FAM, l'iWatch n'affiche même pas l'heure si l'iPhone qui lui est lié n'est pas à proximité  Shocked  !

De ce fait d'ailleurs c'est un abus de langage que de dénommer l'iWatch comme étant une montre connectée, ce n'est pas une montre mais un objet connecté déporté, pas une montre vu qu'elle n'affiche pas l'heure d'elle-même Incompréhensible ...


yoli a écrit:
Et comme la montre a besoin de l'iPhone, c'est ballot Mr. Green



Citation :
Utiliser l’Apple Watch sans son iPhone jumelé

Bien qu’un iPhone soit requis pour utiliser la plupart des fonctionnalités de l’Apple Watch, vous pouvez tout de même en utiliser certaines si votre iPhone n’est pas à proximité.

•Lisez de la musique d’une liste de lecture synchronisée sur l’Apple Watch.


•Utilisez la montre, les réveils, les minuteurs et le chronomètre.


•Effectuez un suivi de votre activité physique (quand vous êtes debout, bougez ou vous entraînez) grâce à l’app Activité Icône Activité.


•Effectuez un suivi de vos entraînements.


•Affichez les photos de vos albums photo synchronisés.


•Effectuez des achats avec Apple Pay. Consultez la section Effectuer des achats avec Apple Pay.


Trois écrans d’Apple Watch affichant des options d’utilisation de la montre lorsque l’iPhone associé n’est pas à proximité : lecture de musique, suivi des progrès dans Activité et course (l’écran affiche le temps écoulé depuis le début de l’exercice).

L’Apple Watch utilise la technologie sans fil Bluetooth®️ pour se connecter à son iPhone jumelé et utilise l’iPhone pour de nombreuses fonctionnalités sans fil. L’Apple Watch ne peut pas configurer d’elle-même de nouveaux réseaux Wi-Fi, mais elle peut se connecter aux réseaux Wi-Fi configurés sur son iPhone jumelé.

Si votre Apple Watch et votre iPhone se trouvent sur le même réseau mais ne sont pas connectés par Bluetooth, vous pouvez également effectuer les opérations suivantes sur une Apple Watch sans iPhone :

•envoyer et recevoir des messages à l’aide d’iMessage ;


•envoyer et recevoir des messages Digital Touch ;


•utiliser Siri.



https://help.apple.com/watch/?lang=fr#/apd0443fb403


Bon Ben je crois que c'est clair.  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres    Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 6 Empty24/4/2015, 08:52

On peut faire des achats.
Nous sommes sauvés rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres    Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 6 Empty24/4/2015, 14:53

eloigasp a écrit:
On peut faire des achats.
Nous sommes sauvés rendeer rendeer rendeer

Nous, les fanbois des montres mécaniques, croyons qu'Apple sortait cette montre pour concurrencer nos précieux bijoux mécaniques. Nous sommes, comme on dit, à côté de la plaque car la principale stratégie d'Apple c'est étendre l'utilisation d'Apple Pay à travers un objet portable sous la forme d'un bijou full-sexy-glamour.

...

Pour les curieux de l'électronique:

https://www.ifixit.com/Teardown/Apple+Watch+Teardown/40655

Revenir en haut Aller en bas
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2463
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 6 Empty
MessageSujet: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres   Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 6 Empty24/4/2015, 15:07


C'est un produit de consommation ... utile, ludique, pratique ou pas,
chacun est libre... on s'en lasse vite ou on ne peut plus s'en passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres    Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 6 Empty24/4/2015, 15:08

pourquoi la montre mécanique c'est pas un produit de consommation ?
tu as vu la gueule des pa ? clown
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres    Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 6 Empty24/4/2015, 15:47

km'rol a écrit:
pourquoi la montre mécanique c'est pas un produit de consommation ?
tu as vu la gueule des pa ?  clown

c'est pas plutôt un produit qui nous consomme la montre mécanique Incompréhensible

si on est là, c'est bien parce que c'est la montre qui nous porte Fier 2 (je suis en forme)
Revenir en haut Aller en bas
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres    Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 6 Empty24/4/2015, 16:22

Et bien je sors du Apple Store local. Elle est pas degueu la chinoiserie de cupertino: les finitions sont au niveau de ce que j'ai vu sur d'autres "swiss made" que je vais pas citer pour pas me faire lyncher; et le concept est bien plus abouti que ce que j'ai pu avoir jusqu’à present entre les mains, Smartwatch 3 par exemple.

Pour couronner le tout, elle tombe bien sur le poignet et le bracelet milanaise met KO tout ce que j’ai pu voir en terme de praticité et confort (dans ces prix).

Pour le plaisir

Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 6 2015-013
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2576
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres    Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 6 Empty24/4/2015, 17:10

Incompréhensible L'idée n'est pas nouvelle:


                               Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 6 091


Wink


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres    Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 6 Empty24/4/2015, 17:18

Je t'avoue avoir fait cette photo a dessein clown
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres    Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 6 Empty24/4/2015, 17:52

Invité a écrit:










https://help.apple.com/watch/?lang=fr#/apd0443fb403


Bon Ben je crois que c'est clair.  Mr. Green

Ce qui est clair pour moi, c'est que sans iPhone dans la poche ou en extérieur sans réseau connu, l'Apple Watch au poignet n'a que très peu d'intérêt malgré tout, il faudrait arrêter de se la raconter Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres    Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 6 Empty24/4/2015, 19:54

Ca fait rêver non?

Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 6 O2r5KUFwY4HHc51F.medium

Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 6 M3ZgASqpEAFYDgaa.medium


Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
desertea
Animateur Chevronné
desertea


Nombre de messages : 1454
Age : 52
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres    Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 6 Empty24/4/2015, 20:23

eloigasp a écrit:
Et bien je sors du Apple Store local. Elle est pas degueu la chinoiserie de cupertino: les finitions sont au niveau de ce que j'ai vu sur d'autres "swiss made" que je vais pas citer pour pas me faire lyncher; et le concept est bien plus abouti que ce que j'ai pu avoir jusqu’à present entre les mains, Smartwatch 3 par exemple.

Pour couronner le tout, elle tombe bien sur le poignet et le bracelet milanaise met KO tout ce que j’ai pu voir en terme de praticité et confort (dans ces prix).

Pour le plaisir

Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 6 2015-013


Une super finition !!???
Equivalent à du Swiss made !! pourquoi pas.
Seulement, il ne faut pas oublier que sur l'AW à part le boitier il n'y a rien !! un écran LCD rien de plus !!!


Elle comporte évidemment de sacrés avantages !! Elle avertie quand on ne fait pas assez de sport (au cas ou on ne serait pas au courant)
Vivement la V2, pour nous avertir du caca qui arrive !!! Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 6 Blunt_gi

https://youtu.be/mkODFbp2hjc
Revenir en haut Aller en bas
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2463
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 6 Empty
MessageSujet: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres   Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 6 Empty24/4/2015, 21:03

C'est clair que ça fait rêver !  

Au pire on trouve les mêmes pour 50 euros en chine...

je pense que ça va être un gros pétard mouillé !!


Dernière édition par Réavi le 24/4/2015, 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres    Pendant qu'Apple devient la première marque de montres  - Page 6 Empty24/4/2015, 21:08

Je suis pas expert en marketing horloger pour savoir si ça va se vendre Shocked

J'observe c'est tout

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant qu'Apple devient la première marque de montres
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et pendant ce temps-là... que devient Breguet ?
» TAG Heuer première marque de montres suisse dans l'espace
» Actu: Rolex devient la marque la plus réputée au monde
» Associer une marque de voiture à une marque de montres ?
» L'augmentation de la taille des montres, ça devient gavant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: