| Pendant qu'Apple devient la première marque de montres | |
|
+49lowendalblades dali vydoll keanu666 desertea pandarou Réavi bastien13 cyborgw MikeNovember XavierO Milannimes Jonathan11 lithium freddy.b yoli Leopal Milou ftikai nystagmus balibalo nicoved km'rol Le Güi laurentb60260 Lomaing DC82 pyc2025 francoisb ÔPieRÔ Jango32 Manivel Imperfection boxcar fdm44 dm dzef eloigasp reichelt foversta Aeromariner mozart67 tchoocolate FlashV Etarcos .Teeg Pulsar77 leopold ZEN 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eloigasp Pilier du forum
Nombre de messages : 1631 Age : 49 Localisation : Rhône Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres Dim 19 Avr 2015 - 19:06 | |
| - fdm44 a écrit:
- Juste pour info SVP, ce sont des précommandes actives, avec versement d'arrhes, ou passives avec seulement un nom, une adresse e-mail et une possible rétractation ?
A priori, elles sont même payées intégralement. |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres Dim 19 Avr 2015 - 21:17 | |
| Merci pour ta réponse . Et a posteriori, ceux qui en ont précommandé une pourraient-ils confirmer SVP ? |
|
| |
eloigasp Pilier du forum
Nombre de messages : 1631 Age : 49 Localisation : Rhône Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres Dim 19 Avr 2015 - 22:37 | |
| Ben en fait ça prend 30 secondes. Tu vas sur l'Apple store, tu précommandes une montre et, miracle, on te demande l'intégralité du prix de la montre (on t'offre le port quand même) et on t'annonce une livraison juin. |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres Dim 19 Avr 2015 - 23:01 | |
| Merci pour cette confirmation On peut donc bien considérer ces précommandes comme de vraies commandes . |
|
| |
Réavi Permanent passionné
Nombre de messages : 2470 Age : 57 Localisation : Suisse Boncourt Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres Lun 20 Avr 2015 - 0:44 | |
| Je vais juste parler de batteries pour les montres connectées...
Apple et les autres promettent beaucoup de choses.... Mais pour l'instant tous mes smartphones n'ont jamais tenu 1 semaine...
Alors j'attends de voir pour une extension de smartphone !!!
|
|
| |
fdm44 Membre éminent.
| Sujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres Lun 20 Avr 2015 - 7:07 | |
| Apple n'a jamais promis qu'un seul de ses iPhone(s) tienne une semaine . Ce serait déjà un sacré progrès qu'un iPhone de taille smartphone (et non phablet ou tablette) puisse tenir une journée entière ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres Lun 20 Avr 2015 - 7:11 | |
| - Réavi a écrit:
Je vais juste parler de batteries pour les montres connectées...
Apple et les autres promettent beaucoup de choses.... Mais pour l'instant tous mes smartphones n'ont jamais tenu 1 semaine...
Alors j'attends de voir pour une extension de smartphone !!!
Dans le seul essai que j'ai lu, la montre a une autonomie supérieure à celle du IPhone... |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7933 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres Lun 20 Avr 2015 - 7:27 | |
| Et comme la montre a besoin de l'iPhone, c'est ballot |
|
| |
eloigasp Pilier du forum
| Sujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres Mar 21 Avr 2015 - 19:44 | |
| Allez, on va remettre un sou dans le nourrain: le magazine The Verge (j'en vois qui rigolent au fond) annonce déjà une série spéciale full gold pour les intouchables. Cette montre me plait de plus en plus http://www.theverge.com/2015/4/20/8459293/beyonce-gold-apple-watch-link-bracelet |
|
| |
pandarou Membre Actif
Nombre de messages : 118 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres Mar 21 Avr 2015 - 21:22 | |
| Perso, je pense que les suisses (roro et co) n'ont rien à craindre des Apple watch. Ils ont flairé le coup et ça fait bien longtemps qu'ils ont bougé dans le rayon "joaillerie". Ils font de super belles gourmettes qui donnent l'heure avec des mouvement méca sûrs, testés et éprouvés sans rentrer dans une course frénétique à la performance et quand ils font des changements, ils le font par petites touches. Pourquoi changer un truc qui tient bien la route ? Roro a son 3135 depuis quand ? Moi je me fais plutôt du souci pour Seiko qui n'a pas un positionnement aussi clair. Le spring drive, par exemple, c'est absolument génial mais ça me paraît un peu... uchronique. Une sorte de réponse aux besoins d'une époque révolue. L'avènement des montres connectées est pas bon pour eux car ça leur met le cul entre 2 chaises. Soit ils continuent de privilégier la performance technologique (Dans ce cas faudrait qu'ils s'associent avec Casio), soit ils se mettent à la taille de pierres précieuses s'ils veulent monter en gamme ou tout simplement, survivre.
L'Apple watch pourrait être un grand coup sur la tête de Seiko (et Casio) comme l'a été le quartz pour l'horlogerie suisse.
|
|
| |
Aeromariner Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Midi de la France Date d'inscription : 07/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres Ven 24 Avr 2015 - 4:20 | |
| - fdm44 a écrit:
- Et encore, un smartphone est autonome, pas l'iWatch ...
D'après ce que j'en ai lu sur FAM, l'iWatch n'affiche même pas l'heure si l'iPhone qui lui est lié n'est pas à proximité !
De ce fait d'ailleurs c'est un abus de langage que de dénommer l'iWatch comme étant une montre connectée, ce n'est pas une montre mais un objet connecté déporté, pas une montre vu qu'elle n'affiche pas l'heure d'elle-même ... - yoli a écrit:
- Et comme la montre a besoin de l'iPhone, c'est ballot
- Citation :
- Utiliser l’Apple Watch sans son iPhone jumelé
Bien qu’un iPhone soit requis pour utiliser la plupart des fonctionnalités de l’Apple Watch, vous pouvez tout de même en utiliser certaines si votre iPhone n’est pas à proximité.
•Lisez de la musique d’une liste de lecture synchronisée sur l’Apple Watch.
•Utilisez la montre, les réveils, les minuteurs et le chronomètre.
•Effectuez un suivi de votre activité physique (quand vous êtes debout, bougez ou vous entraînez) grâce à l’app Activité Icône Activité.
•Effectuez un suivi de vos entraînements.
•Affichez les photos de vos albums photo synchronisés.
•Effectuez des achats avec Apple Pay. Consultez la section Effectuer des achats avec Apple Pay.
Trois écrans d’Apple Watch affichant des options d’utilisation de la montre lorsque l’iPhone associé n’est pas à proximité : lecture de musique, suivi des progrès dans Activité et course (l’écran affiche le temps écoulé depuis le début de l’exercice).
L’Apple Watch utilise la technologie sans fil Bluetooth pour se connecter à son iPhone jumelé et utilise l’iPhone pour de nombreuses fonctionnalités sans fil. L’Apple Watch ne peut pas configurer d’elle-même de nouveaux réseaux Wi-Fi, mais elle peut se connecter aux réseaux Wi-Fi configurés sur son iPhone jumelé.
Si votre Apple Watch et votre iPhone se trouvent sur le même réseau mais ne sont pas connectés par Bluetooth, vous pouvez également effectuer les opérations suivantes sur une Apple Watch sans iPhone :
•envoyer et recevoir des messages à l’aide d’iMessage ;
•envoyer et recevoir des messages Digital Touch ;
•utiliser Siri.
https://help.apple.com/watch/?lang=fr#/apd0443fb403 Bon Ben je crois que c'est clair. |
|
| |
eloigasp Pilier du forum
| |
| |
ftikai Puits de connaissances
| Sujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres Ven 24 Avr 2015 - 14:53 | |
| - eloigasp a écrit:
- On peut faire des achats.
Nous sommes sauvés Nous, les fanbois des montres mécaniques, croyons qu'Apple sortait cette montre pour concurrencer nos précieux bijoux mécaniques. Nous sommes, comme on dit, à côté de la plaque car la principale stratégie d'Apple c'est étendre l'utilisation d'Apple Pay à travers un objet portable sous la forme d'un bijou full-sexy-glamour. ... Pour les curieux de l'électronique: https://www.ifixit.com/Teardown/Apple+Watch+Teardown/40655 |
|
| |
Nombre de messages : 2470 Age : 57 Localisation : Suisse Boncourt Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres Ven 24 Avr 2015 - 15:07 | |
| C'est un produit de consommation ... utile, ludique, pratique ou pas, chacun est libre... on s'en lasse vite ou on ne peut plus s'en passer...
|
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres Ven 24 Avr 2015 - 15:08 | |
| pourquoi la montre mécanique c'est pas un produit de consommation ? tu as vu la gueule des pa ? |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres Ven 24 Avr 2015 - 15:47 | |
| - km'rol a écrit:
- pourquoi la montre mécanique c'est pas un produit de consommation ?
tu as vu la gueule des pa ? c'est pas plutôt un produit qui nous consomme la montre mécanique si on est là, c'est bien parce que c'est la montre qui nous porte (je suis en forme) |
|
| |
eloigasp Pilier du forum
| Sujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres Ven 24 Avr 2015 - 16:22 | |
| Et bien je sors du Apple Store local. Elle est pas degueu la chinoiserie de cupertino: les finitions sont au niveau de ce que j'ai vu sur d'autres "swiss made" que je vais pas citer pour pas me faire lyncher; et le concept est bien plus abouti que ce que j'ai pu avoir jusqu’à present entre les mains, Smartwatch 3 par exemple. Pour couronner le tout, elle tombe bien sur le poignet et le bracelet milanaise met KO tout ce que j’ai pu voir en terme de praticité et confort (dans ces prix). Pour le plaisir |
|
| |
leopold Passionné absolu
Nombre de messages : 2605 Age : 56 Localisation : chez Protis Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres Ven 24 Avr 2015 - 17:10 | |
| |
|
| |
eloigasp Pilier du forum
| Sujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres Ven 24 Avr 2015 - 17:18 | |
| Je t'avoue avoir fait cette photo a dessein |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
| Sujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres Ven 24 Avr 2015 - 17:52 | |
| - Invité a écrit:
https://help.apple.com/watch/?lang=fr#/apd0443fb403
Bon Ben je crois que c'est clair. Ce qui est clair pour moi, c'est que sans iPhone dans la poche ou en extérieur sans réseau connu, l'Apple Watch au poignet n'a que très peu d'intérêt malgré tout, il faudrait arrêter de se la raconter ... |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres Ven 24 Avr 2015 - 19:54 | |
| Ca fait rêver non? Ou pas. |
|
| |
desertea Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1454 Age : 52 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres Ven 24 Avr 2015 - 20:23 | |
| - eloigasp a écrit:
- Et bien je sors du Apple Store local. Elle est pas degueu la chinoiserie de cupertino: les finitions sont au niveau de ce que j'ai vu sur d'autres "swiss made" que je vais pas citer pour pas me faire lyncher; et le concept est bien plus abouti que ce que j'ai pu avoir jusqu’à present entre les mains, Smartwatch 3 par exemple.
Pour couronner le tout, elle tombe bien sur le poignet et le bracelet milanaise met KO tout ce que j’ai pu voir en terme de praticité et confort (dans ces prix).
Pour le plaisir
Une super finition !!??? Equivalent à du Swiss made !! pourquoi pas. Seulement, il ne faut pas oublier que sur l'AW à part le boitier il n'y a rien !! un écran LCD rien de plus !!! Elle comporte évidemment de sacrés avantages !! Elle avertie quand on ne fait pas assez de sport (au cas ou on ne serait pas au courant) Vivement la V2, pour nous avertir du caca qui arrive !!! https://youtu.be/mkODFbp2hjc |
|
| |
| Sujet: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres Ven 24 Avr 2015 - 21:03 | |
| C'est clair que ça fait rêver !
Au pire on trouve les mêmes pour 50 euros en chine...
je pense que ça va être un gros pétard mouillé !!
Dernière édition par Réavi le Ven 24 Avr 2015 - 21:43, édité 1 fois |
|
| |
eloigasp Pilier du forum
| Sujet: Re: Pendant qu'Apple devient la première marque de montres Ven 24 Avr 2015 - 21:08 | |
| Je suis pas expert en marketing horloger pour savoir si ça va se vendre J'observe c'est tout |
|
| |
| Pendant qu'Apple devient la première marque de montres | |
|